L'AZOOspermie

Papotes du mois d'août 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Papotes du mois d'août 2017

Message  annmy le Ven 4 Aoû - 18:50

bonjour tout le monde,

bienvenue sur les nouvelles papotes du mois en cours... Wink

Janvier 2012 à avril 2013 : 6 IAD négatives
FIV-ICSI-D 1 : Sept. 2013 : transfert d'un blasto  : ++ grossesse gémellaire arrêtée à 11SA ; aspiration le 9 nov.
TEV1 : mars 2014 : transfert d'un blasto : ++ mais FC à 4 SG
22 avril 2014 : pds pour caryotype pour FC à répétition
25 juillet 2014 : cœlioscopie + drilling ovarien + hystéroscopie
TEV2 : sept. 2014 : transfert d'un blasto : négatif
TEV3 : nov. 2014 : transfert 2 blasto : négatif 
FIV-ICSI-D 2 : fév. 2015 :  zéro blasto, pas de transfert !
FIV-ICSI-D 2 bis :
avril 2015 : zéro blasto, zéro transfert !
FIV-ICSI-D2 ter : 
juillet 2015 : zéro embryon !
Accueil embryon : juillet 2016 : TEC1 : taux à 22 puis 23 Sad
Accueil embryon : février 2017 : TEC 2 : nég. FIN
Blog ici
annmy

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes du mois d'août 2017

Message  nounou28 le Sam 5 Aoû - 12:32

Coucou,

Nouveau mois, nouvelles papotes, nouvel élan pour certains ? Des choses de prévu ce mois-ci ? Examens, tentatives, vacances....

Ici, on va recevoir ma belle-mère et son copain quelques jours, ils arrivent mercredi et repartent dimanche. Côté CECOS, on a reçu un mail pour nous informer qu'ils ont reçu le résultat de mon caryotype (qui est bon) et donc notre dossier est inscrit à la prochaine commission, le 19 septembre. Voilà voilà.
nounou28

Message  bbcalin2014 le Ven 11 Aoû - 19:41

Hello,
Ouhla j'étais pas revenue depuis qq temps. Que font tous mes clients à ne pas partir en vacances?! Je cours je cours.
Bon j1 hier!! Provames jusqu'au 21 puis écho de contrôle!! J'y crois j'y crois. Je suis un programme de pensée positive! Réveil matinal sport visualisation etc. J'y crois!! Je me répète tous les matins je vais être une super maman! Et La on part à Londres!!! Youpi😊

bbcalin2014

Message  lalimiss le Mar 22 Aoû - 12:55

Bonjour....
J'espère que vous allez bien.
Ici je ne peux pas dire ça .... comme mon absence à du vous le suggérer le dernier transfert n'à rien donné. ...
Mais aujourd'hui nous étions convoqués par le doc.

Ils viennent d'avoir les résultats du carotte de Gabrielle. Il présente une translocation de gènes sur les chromosomes 7 et 14. 

A priori c'est une anomalie que je présente et que je lui aurait transmise. J'ai fait une prise de sang aujourd'hui pour avoir mon caryotype et confirmet cette hypothèse.

Si je présente cette anomalie cela implique beaucoup plus de risques de fausses couches ....

On a déjà du mal à obtenir une grossesse et maintenant on me dit que celles que j'obtiendrais ont peu de chance de durer ....

Les résultats tomberont fin septembre.

La gynécologue attends des chiffres, des probabilités de la part du généticien mais elle ne sait pas vraiment exprimé sur ce qu'elle en fera....

Elle dit qu'il n'y a rien à faire...

Je ne sais pas où on va, je ne sais même pas si j'ai encore la force d'avancer
lalimiss

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Message  bbcalin2014 le Mar 22 Aoû - 19:04

Lalimiss, allee courage! Jai un couple d'amis, l'homme a une anomalie chromosomique. Normalement il devait passer par fiv avec DPI (sélection de zozo) et aujourd'hui ils ont 2 beaux enfants arrivés naturellement. Peut-être que les risques de fausses couches sont plus élevés, certes, il faut continuer d'y croire!! Les médecins ne savent pas tout, La part de mystère qu'ils n'arrivent pas à percer vous sera peut être bénéfique. Je croise et mes pensées pour l'attente des résultats.
Pour moi transfert le 29.
Bises

bbcalin2014

Message  bbcalin2014 le Ven 25 Aoû - 19:58

Coucou,
Contente d'être en week-end, et en même temps j'ai tellement hâte d'être à mardi!! Ils m'ont pas dit du tout, on vous rappelle mardi matin pour vous dire la décongélation... j'espère qu'on aura pas de déception et que les brybry se comporteront bien!
Ce week-end je garde mon filleul, 3 ans Smile ca va être bien.
Je continue mes pensées positives tous les matins.
bon week-end à tous(tes).

bbcalin2014

Message  Broutille le Lun 28 Aoû - 12:35

Coucou,
Lalimiss, je suis vraiment triste pour vous. Je serai sûrement abbatue à ta place. Pour autant, tant que vous n'avez pas les résultats, essayez de ne pas être trop défaitistes. Vous verrez ce que les médecins et votre coeur vous dit.
Bbcalin, je croise les doigts pour que tout se passe bien. Tiens nous au courant.
Bonne journée à toutes et tous

Broutille

Message  bbcalin2014 le Lun 28 Aoû - 19:10

Coucou, merci Broutille!!
Dites La piqure de progestérone retard on La sens passer!! Des que je m'appuyant contre le point d'injection, je me souvenais que j'avais été piquée quelques heures plus tôt 😣
Allez, demain c'est le grand jour. On dirait que c'est fait exprès , ca tombe encore pendant une visite de mes collègues hollandais.
Je vais faire une séance de méditation. Et une demain matin pour être au top!!

bbcalin2014

Message  annmy le Lun 28 Aoû - 23:46

Lalimiss.. bien pénibles ces soucis de caryotype. Ici c'est zhom et son frère qui ont le chromosome 7 inversé et moi caryotype en mosaïque .. enfin je vais pas beaucoup te rassurer.. courage

Bbcalin.. ça vient bon ! 

Ici on est parti en vacances quelques jours et reprise du boulot fin de semaine

FIV-ICSI-D 1 : Sept. 2013 : transfert d'un blasto  : ++ grossesse gémellaire arrêtée à 11SA ; aspiration le 9 nov.
FIV-ICSI-D 2 bis :
FIV-ICSI-D2 ter : 
Blog ici
annmy

Message  bbcalin2014 le Mer 30 Aoû - 19:49

Hello! Ca y est le petit œuf est à l'intérieur.... ils ont dit que l'embryon avait bien repris son développement. On y croit on y croit!! Pds le 11/09
L'équipe était très bien, y a une petite musique d'ambiance, rien à voir avec les inséminations.

bbcalin2014

Message  Colisa le Ven 1 Sep - 20:53

Couve bien ton petit bbcalin, je pense à toi ! croise les doigts
Colisa

Une revenante

Message  oui2012 le Mar 5 Sep - 23:15

Hello les filles,
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je suis une vieille copine du forum, j'avais pris de la distance pour voler sous d'autres cieux mais me revoici...

Je suis contente de vous retrouver même si je suis triste de voir que c'est toujours très compliqué pour certaines d'entre vous.

De notre côté nous avons mis de côté la pma pour un temps, et après de très douloureuses démarches (mais pas si longues) nous sommes devenus les parents émerveillés d'un petit Adam bien métissé qui a maintenant 2 ans.
On a lancé une procédure pour une petite sœur (qu'on a rencontrée il y a déjà un petit moment) et repris la pma en même temps, la procédure est tout aussi difficile que la première, voire pire, et côté pma, la deuxième tentative (en deux ans et demie) a donné une jolie grossesse malheureusement arrêtée à 9sa.
Maintenant je n'ai qu'une hâte, réessayer (il me reste 2 embryons vitrifiés) mais j'ai très peur que cela ne soit un obstacle pour ramener notre pépette donc je ne sais pas trop quoi faire... 

Bon voilà, comme vous le voyez, on ne chôme pas lol !  Laughing

J'espère que vous accepterez mon grand retour sur le forum (j'ai l'impression d'être Terminator... Il revient et il n'est pas content ! Cool )

Je vous fais à toutes des bises !
oui2012

Message  bbcalin2014 le Mer 6 Sep - 9:10

Hello, l'attente se fait sentir. C'est différent de l'iad parce que le blasto cest deja un début de grossesse. L'insémination la question de la fécondation est La. Anmy j'ai pas réussi à ouvrir les nouvelles papotes. A lundi pour le test.

bbcalin2014

Message  Colisa le Mer 6 Sep - 20:04

Courage pour l'attente bbcalin .... Tu fais une prise de sang quand?

Oui2012, je me souviens tres bien de toi  cheers ; de d'aventures de ton côté aussi ! et c'est super un petit bonhomme et l'envie d'agrandir la famille c'est que du positif tout ça !! Par contre c'est que c'est jamais simple avec nos parcours ! Tu parles d'une petite soeur, c'est toujours pour l'adoption? Comment ca se fait que tu l'ai rencontré et qu'il n'y ait pas de suite? C'est l'adoption à l'internationale ou nationale? 
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles en tout cas, je me suis souvent demandé ce que tu étais devenue. cat

des bises à toutes  Wink
Colisa

Message  oui2012 le Jeu 7 Sep - 10:14

Coucou Colisa !
Ah ça me fait plaisir ! Oui ça en fait des aventures Laughing  pour tout te dire on en a bavé comme des ânes et ce n'est pas fini.
Oui, pour les deux il s'agit d'adoption internationale, je ne dis pas d'où ils viennent sur les forums parce que j'ai lu trop d'histoires horribles (des escrocs qui se font passer pour la famille bio de ton gosse pour te prendre des sous, brrrr)
Mais dans ce pays-là, (adoption individuelle donc tu fais tout toi même) tu rencontres l'enfant et tu déposes une demande pour lui spécifiquement, et ça peut être oui, ou non...
On a rencontré Adam quand il avait deux mois et il est sorti quand il en avait 10.
On a rencontré Lilas quand elle avait six mois et on espère la sortir avant noël (elle aura 17 mois ou quelque chose comme ça, la procédure est devenue plus complexe et son dossier a pris du retard) Là on attend que le juge la déclare adoptable car malheureusement ils n'ont pas retrouvé sa famille d'origine.
Bref, c'est pas une mince affaire !

ET toi, un projet de deuz ??? Comment va le premier ?

Bbcalin, je croise pour lundi ! ça fait un moment que vous galérez tous les deux, est-ce que ton chéri va mieux ?

Lalimiss, je suis désolée pour tout ça, on s'est suivies au début... Quelles sont les nouvelles ? Comment vas-tu ?

Plein de bises à vous toutes Smile
oui2012

Message  annmy le Sam 9 Sep - 13:01

bonjour tout le monde,

OUI... ce sont des bonnes nouvelles... vous êtes enfin parents. Je vous trouve drolement courageux pour affronter tous ces parcours de front !

J'espère que tout ça va se concrétiser et que vous pourrez vivre enfin à 4...

Ici, nous avons tout arrêté et nous vivons à deux... Nous ne sommes pas malheureux, la vie est ainsi faite...

FIV-ICSI-D 2 bis :
FIV-ICSI-D2 ter : 
Blog ici
annmy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé