L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Que faire ?

2 participants

Aller en bas

Que faire ? Empty Que faire ?

Message  Mallika Dim 14 Aoû - 15:14

Bonjour,

Mon mari a commencé son traitement depuis 6 mois (oui je sais c'est court) mais actuellement ça le travaille beaucoup et je ne sais plus quoi faire. 

Voici mon histoire : https://azoospermie.forum-actif.net/t1517-bonjour-bonsoir-a-tous

Il a aussi une gynecomastie qu'il veut absolument retirer mais pas facile à trouver un churigien sans dépassement d'honoraire élever donc cela le déprime encore plus il n'est pas à l'aise dans sa peau. Il n'a pas vu ses parents depuis 4 ans et c'est quelqu'un qui attaché beaucoup d'importance à la famille. 

Je ne sais plus quoi faire. Il me le dit souvent qu'il n'arrive pas à passer outre le temps perdue (comme dit dans mon histoire) or moi je ne peux rien y faire je suis même perdue où je suis. Je ne dis pas ce que je pense ou j'ai sur le coeur.

Je ne sais pas comment le soutenir. J'avoue je nage dans les eaux troubles.  

J'aimerai qu'il consulte un psychologue mais je sais qu'il ne voudra pas le faire. Il est quelqu'un que même un petit mot peu atteint sa fierté donc souvent je le regarde mais préfère ne rien dire pour peu ce qui sorte de ma bouche ne le blesse.

Même les autres quelque soit le conseil je suis prête à prendre. 
Il ne me veut pas dans la même pièce que lui rien que me voir le fait voir le temps passer. 3 ans de mariage. 0 enfants. 2 ans ans avant qu'il me parle de sa maladie. 4 ans il a pas vu ses parents. 6 mois de traitement et on ne fait que ce disputer ou être malheureux chacun dans son coin.

Sad Sad  il est en limite dépression et moi je le suis. Il pense que je suis égoïste parce que je reste dans mon coin je ne m'occupe pas de lui. Etc... mais ma manière de faire est d'intériorisée tout. Je ne parle pas et ne dit pas ce que je ressens. 

Mais même quand je le parle il me méprend parce que c'est lui qui souffre donc moi tout devrait aller pour moi.

Je suis à bout en ce moment.  J'adore lire mais des que livre il y a une femme qui est enceinte je ne peux plus continuer à le lire. Mon entourage fait des enfants je félicite mais mon coeur saigne. 

Je ne sais pas comment faire comprendre à mon mari que c'est nous qui souffront pas que lui. Que même ci je porte les 2 ans ou il a prit sur lui pour me dire sa maladie. Je le vis avec lui même ci je le montre pas.

J'ai voulu faire une thérapie de couple mais je le connais il refusera de le suivre. Si ni nos discussions ne nous sauve et si aucune thérapie ne peut être engagée je ne sais plus quoi faire.

Il ne me veut pas dans la même pièce que lui ça va encore on dort dans la même chambre...

Mallika

Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que faire ? Empty Re: Que faire ?

Message  annmy Dim 14 Aoû - 20:09

bonjour malika...

concernant le traitement, je ne peux pas t'aider plus...

mon homme n'étant pas passé par là...

tu trouveras surement des personnes sur ce forum qui pourront t'aider..

avec du temps et de la patience, j'espère que vous arriverez à avancer vers du meilleur très bientôt
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que faire ? Empty Re: Que faire ?

Message  Mallika Dim 14 Aoû - 23:44

Je te remercie.

Mallika

Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que faire ? Empty Re: Que faire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum