L'AZOOspermie

Papotes d'Avril 2016

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Papotes d'Avril 2016

Message  Brouette le Lun 4 Avr - 16:35

Coucou,

Je me permets d'ouvrir les papotes, ça y est le mois d'Avril est arrivé Wink

Gigi je pense que tu es bien occupée avec les jumeaux . Et ce mois ci, Flo et  Nana devraient faire la rencontre de leurs bébés.

Comment vont tous les bidons ronds ??
Brouette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes d'Avril 2016

Message  nana2542 le Lun 4 Avr - 17:04

Coucou!

Ici ça va beaucoup de contractions mais toujours pas régulières ;-)
nana2542

Message  Gigi L'Amoroso le Mar 5 Avr - 10:21

Hello tout le monde!
Petit coucou pour vous annoncer la naissance de nos 2 amours le 29/03: Owen (2,7kg) et Ellie (3,7kg). Ils vont très bien...

Je reviendrai vous raconter mon accouchement, âme sensible s'abstenir ...

Encouragements pour les prochaines ...

Biz
Gigi L'Amoroso

Message  Jess le Mar 5 Avr - 12:01

Bravo Gigi, toutes mes félicitations, bienvenue à Ellie et Owen, vous avez été attendus et désirés, vous savez... Et toi comment vas-tu ? Hâte de lire ton récit (même si c'est gore, pas grave, le principal c'est que vous êtes tous les 4 réunis), de grooos bisous pour toi et de doux baisers tous légers pour tes amours  I love you

Nana et Flo, ménagez-vous, dernière ligne droite, coup de foudre dans pas longtemps... J'ai vu sur FB un panneau adorable, je vous le partage ici, parce que rien n'est plus vrai....

Voilà les jolis bidons, à méditer et surtout prenez bien soin de vous !
Jess

Message  nana2542 le Mar 5 Avr - 12:04

Gigi bienvenue à Owen et Ellie !!!
nana2542

Message  lilou68 le Mar 5 Avr - 18:58

Félicitations gigi !
Je vous souhaite une belle vie à 4.

Ici, rien de neuf. Le repos a l'air bénéfique. Plus de contractions et la petite n'arrête pas de bouger. On savoure.
lilou68

Message  Brouette le Mer 6 Avr - 18:03

Coucou,
De retour du rdv Gynéco, la puce va bien. Elle est déjà tête en bas,mais moi tjs petite tension donc me voici prolongée jusqu'au prochain rdv le 18 Mai. Et écho n°3 prévue le 27/5.

Félicitation gigi, bienvenu à Owen et Ellie.
Brouette

Message  flo83 le Mer 6 Avr - 18:46

Coucou, 

Félicitation pour les derniers bébés arrivés...ça fait longtemps que je ne suis pas venue....
De bonnes nouvelles c'est cool.
Pour ma part, j'ai arrêté de travaillé vendredi dernier...j'ai pu prolonger de 3 semaines pour en profiter encore plus cet été !
Mais là j'avoue être bien contente de ne plus travailler : bébé est tellement bas et bien engagé dans le bassin que ça me fait assez mal. Mais bon si je ne bouge pas ça va...donc en gros je me traîne! (mais ne m’empêche pas de faire de la trotinette et de la balnéo tous les vendredi avec la sage femme Smile ). J'ai eu ma dernière visite ce matin : je me prépare à une naissance rapide : comme il appui beaucoup et que mon col est court, la sage femme m'a prévenu qu'aux premières contractions le travail pourrait se faire rapidement. Pour mon premier enfant tout s'était fait en 2h autant dire que la valise est archi prête ! Ah oui petit détail encore : ils avaient zapé que c'est une année bissextile donc c'est prévu pour le 20 avril : J -14 donc. On en peu plus d'attendre !!! bisous

flo83

Message  nana2542 le Jeu 7 Avr - 9:18

Flo on va se suivre ;-)

Ici rdv du 9 ème mois hier tout va très bien. Comme le diabète est stabilisé et que bébé sera (à priori) moins gros que prévu (gyné a fait toutes les mesures) on ne parle plus de déclenchement on laisse la grossesse se terminer "naturellement". 
Au niveau des contractions toujours pareil je suis en faux travail, le gyné m'a quand même dit hier que le col s'était modifié et que sa pouvait se mettre en route à n'importe quel moment.

Gros bisous tout le monde.
nana2542

Message  cacahuète le Jeu 7 Avr - 10:48

Félicitations GIGI! bienvenue à tes 2 amours I love you I love you

BB1
IAD 5 : +++
c'est un petit mec!
BB est né le 19 juillet 2011

BB2
IAD 1 : +++ 
c'est une fille!

BB est née le 22 décembre 2015
cacahuète

Message  nana2542 le Mar 12 Avr - 10:32

Bonjour tout le monde. Un petit coucou en direct de la maternité. J'ai perdu les eaux cette nuit, je suis en début de travail !

Bisous bisous
nana2542

Message  lilou68 le Mar 12 Avr - 13:07

Nana, j'ai hâte que tu nous annonce la naissance Very Happy 

Ici, je suis de retour du rdv gynéco. La petite se porte à merveille et s'est retournée depuis. Elle est tête en bas Smile
lilou68

Message  Jess le Mar 12 Avr - 18:02

Ahhhhhh Nana !!!!! Plein d'ondes positives si tu n'as pas déjà accouché, donne vite de vos nouvelles... Enfin, enfin, cette première rencontre...

Lilou bravo pour Miss Junior, elle a compris ce qu'elle devait faire ! C'est pour bientôt Very Happy

Gros bisous les jolis bidons, prenez bien soin de vous I love you
Jess

Message  nounou28 le Mar 12 Avr - 20:43

Coucou,

Je vous rejoins ici maintenant que l'écho 1er trimestre est passé et que tout va parfaitement bien <3

Nana, je pense que tu savoures ton bonheur <3 Hâte de savoir :p
nounou28

Message  nana2542 le Mer 13 Avr - 0:29

Et ben non je savoure rien du tout :-( le travail n'avance pas, mon col est effacé, j'ai des contractions régulières et bien douloureuses mais le col ne veut pas s'ouvrir. Du coup je refais un contrôle d'ici 30 min et si sa n'a toujours pas bougé la sage femme me donnera quelque chose pour la douleur que je puisse dormir un peu. Et si demain matin il y a toujours rien j'aurais droit au déclenchement.
nana2542

Message  Jess le Mer 13 Avr - 1:42

Oh mince Nana... Est-ce qu'ils ont pu atténuer la douleur ? Sinon ils ont pensé à la césarienne ? Courage et patience en tout cas, on pense fort à toi... C'est quand même la dernière ligne droite, ce n'est plus qu'une question d'heures avant que tu tiennes ton trésor dans tes bras... Bises...
Jess

Message  nounou28 le Mer 13 Avr - 6:06

Oh courage nana...
nounou28

Message  nana2542 le Mer 13 Avr - 13:08

Coucou les filles ! On se rapproche je suis à dilatation complète et bébé a commencé à descendre. Cettte nuit ils m'ont donné de quoi dormir et la péri ce matin m'a fait beaucoup de bien ;-)
nana2542

Message  carine le Mer 13 Avr - 13:32

gigi : félicitation pour tes merveilles, ils sont de jolie poids pour des juju...bravo 

nana, alors?

bisous a toutes

carine

Message  nounou28 le Mer 13 Avr - 14:09

Oh génial nana Very Happy alors ça en est où maintenant ? :p
nounou28

Message  Gigi L'Amoroso le Mer 13 Avr - 14:56

Coucou, j'ai 5 minutes devant moi Shocked alors j'en profite pour vous raconter l'arrivée de mes loulous.

A 39SA passée, le déclenchement est prévu car les loulous n'annoncent pas leurs sorties pour tout de suite.
On m'attend le matin à 8h aux urgences gynécologiques, on m'examine et le col est toujours bien fermé/postérieur mais je contracte régulièrement. L'équipe décide alors du déclenchement par perf vers 10h et dans la foulée, j'ai droit à la péri et on me perce la poche des eaux n°1! Trop bon, je ne saurais donc pas ce qu'est une contraction douloureuse !!!!
Et là, commence l'attente... avec examen toutes les heures pour voir l'avancement du travail... J'arrive à dormir un peu et chéri aussi mais très vite, je ressens les contractions à droite! On appelle l'anesthésiste qui me remet une dose mais toujours pas soulagée... On me répond " la péri s'est latéralisée, je vous met un petit bonus mais c'est pas sûr que ça fonctionne"!
Ouf, ça fonctionne mais je suis soulagée seulement une heure ou 2 et ils ne veulent plus m'en rajouter car il faut quand même que je puisse pousser au moment venu! Le travail progresse bien, comme je souffre toujours je pense aux exercices d'hypnose que la sage-femme m'a appris! Chéri ne supporte pas de me voir comme ça, il ne sait pas trop quoi faire mais il est là, c'est le plus important pour moi! 21h, je sens des choses bizarres dans mon bassin, la pépette descend, ils essayent de me faire pousser mais c'est trop tôt... L'équipe de jour qui voulait tant assister à mon accouchement doit partir car les bébés n'arrivent toujours pas!
22h, tout s'accélère, c'est le moment où je change de salle! Pour des jujus, on accouche au bloc au cas où il y aurait des complications même si tout semble ok par voie basse! Une équipe de folie est aux petits soins: 2 sages femmes, 2 puéricultrices, 2 infirmières, le gynéco, le pédiatre, l'anesthésiste et l'infirmier anesthésiste.
On me demande de pousser mais je ne sens pas grand chose, on me dit que ce que je fais est bien mais c'est difficile à croire. Ils aident un peu la miss avec les spatules (douleurs atroces) et elle est déjà là! 22h19, ma merveilleuse Ellie est sur mon ventre, je la trouve magnifique et grassouillette, elle pousse son premier cri et me regarde avec ses grands yeux! Papa n'y croit pas, il n'ose pas la toucher tellement il est émerveillé, j'ai droit à plein de bisous qui en disent long sur son amour !
On me prend Ellie car N°2 ne doit pas attendre longtemps! J'entends au loin 3.750kg, ouaw je comprends mieux ma douleur!
Et c'est reparti, il faut pousser mais N°2 reste toujours haut! Donc re-spatules pour aller le chercher! Je le sens passer mais ce n'est rien comparer à Ellie. 22h35, Owen est sur mon ventre, je n'ai pas trop le temps de le voir en détail, je vois juste que ce n'est pas du tout le même gabarit! Même émotion pour Papa qui m'embrasse et qui est appelé dans la pièce d'à côté avec les bébés.
Et là, j'attends... j'attends encore et encore... la délivrance des placenta les pattes en l'air... mais rien y fait... Ils tirent, ils appuient sur mon ventre de toutes leurs forces, ils vont farfouiller à l'intérieur mais toujours rien! Chéri revient avec mes 2 amours pour me les montrer, Owen pèse 2,7 kg, il est tout joli aussi... On lui demande de sortir aussitôt et là boucherie party, du sang partout... Je sens que tout le monde s'agite autour de moi, l'anesthésiste demande s'il doit m'endormir mais le gynéco ne répond pas... Mon utérus était tellement distendu qu'il n'a pas assez contracté pour expulser les placenta, du coup pour arrêter l’hémorragie ils m'ont mis une sorte de ballon compressif à l'intérieur qu'ils dégonfleront petit à petit les jours à venir! Mais l'hémorragie est toujours là, on me change de service et je file au bloc pour une embolisation des artères utérines. J'entends dans le couloir que chéri gère les bébés et qu'il va pouvoir aller dans ma chambre à la mater pour passer cette première nuit avec eux! Après l'embolisation, je file en réanimation vers 2h du mat, j'ai tellement perdu de sang que mon état n'est pas top! Chéri a pu venir me voir dans la nuit pour se rassurer et pour me rassurer aussi... Le lendemain, réveil en réa, pas cool du tout, les patients sont pas en forme là-bas, ça crie, il y a des bips partout... On m'annonce que je dois être transfusée, je me sens nulle inutile, on me fait ma toilette, on me donne à manger, c'est vraiment très dégradant mais en même temps je ne peux pas faire autrement... J'ai des nouvelles de chéri et de mes loulous de temps en temps mais ils sont tellement débordés à la mater, qu'ils ne peuvent pas les garder en nurserie le temps que chéri vienne me faire un coucou et surtout me donne mon portable pour avoir un lien permanent avec eux! Ma mère vient voir ses petits enfants mais est surprise de ne pas me voir dans la chambre, chéri tente de lui expliquer mais tout ça est tellement un chamboulement qu'il ne trouve pas les mots, ma mère a alors le droit de me rendre visite et comprend ce qu'il est arrivé. Elle me dit que chéri gère comme un chef: couches, biberons ... et qu'on dirait qu'il a fait ça toute sa vie... Le soir, on m'annonce que mon hémorragie n'est toujours pas arrêtée et qu'il faut repasser au bloc. Je demande à voir mes bébés avant mais ils refusent, donc je suis à nouveau seule au bloc pour une révision utérine et une re-surveillance en réa! Je sens que physiquement, j'ai bien morflée mais on m'annonce que je vais voir mes bébés car l’hémorragie s'est enfin arrêtée grâce à cette dernière opération! On vient me chercher et durant le trajet sur ce lit jusqu'à la mater, je pense fort à eux et je veux oublier ces 2 jours sans eux. Je rentre dans la chambre, chéri est là et me pose directement mes 2 loulous sur moi, le bonheur total, enfin tous les 4! Je me sens Maman à ce moment là, ils sont tellement mignons... Nous avons besoin de calme et de nous retrouver donc on limite un max les visites surtout que je ne peux toujours pas me mettre debout... Le personnel est aux petits soins et chaque jour, c'est le défilé pour me proposer des soins qui pourraient soulager ma douleur physique et morale!
Notre séjour a la mater sera prolongé de plusieurs jours par rapport à tout ça alors que mon seul besoin c'est d'être à la maison tous réunis mais on prend notre mal en patience!

Une semaine après l'accouchement, chéri peut ramener sa tribu dans sa tanière, il est tout fier de porter les 2 cosys à la sortie de la mater, on se sent tellement bien!

Une merveilleuse histoire à 4 qui commence, du bonheur, de l'amour dance 6+
Gigi L'Amoroso

Message  lilou68 le Mer 13 Avr - 15:10

Oh gigi, je ne sais pas si se sont les hormones mais tu m'as bien fait pleurer...
Je vous souhaite une très belle vie à 4. Toi et ton homme avez assuré ! Vous allez être de merveilleux parents !
lilou68

Message  nounou28 le Mer 13 Avr - 15:38

Gigi, tu m'as fait pleurer aussi... Que d'émotions... Je vous souhaite une très belle vie de famille <3 Profitez en bien <3
nounou28

Message  Jess le Mer 13 Avr - 16:17

Gigi, tu en as eu des aventures Shocked ... Heureusement tout va bien maintenant, et ton homme et toi profitez de vos merveilles... Je ne peux qu'imaginer le travail de titan pour des jumeaux, rien qu'avec Agathe c'était non stop... Essaie quand même de ne pas trop en faire, ton organisme a été durement éprouvé... De groooooos bisous pour toi, un grand bravo à ton homme pour gérer tout ça omme u chef, et des bisous tous doux pour Ellie et Owen  I love you

Nana, encore une fois plein de pensées, à cette heure tu dois avoir ton miracle dans les bras...

Carine, contente de te lire, profite bien de ton homme et de ton fils !

Et Nana, je suis tellement heureuse de te lire ici... Ta photo de profil je la trouve encore plus belle maintenant, parce que vous y figurez tous les 3, avec un Petit Panda taquin bien planqué qui voulait éviter les flashes et la notoriété en la jouant mode furtif !!!!

Ici, je savoure jour après jour le bonheur d'avoir notre fille... Sa présence suffit à me combler, en la regardant dormir ce matin, j'ai réalisé combien elle avait grandi... Et oui, nous fêtons ses 18 mois dimanche ! Ce n'est plus un bébé mais une petite fille espiègle, câline et fûtée comme tout, qui adore empiler et ranger (ça c'est visiblement un trait génétique du donneur, vu que je suis une bordélique absolue ! Ca fait rigoler son Papa, qui trouve vraiment génial que je lui ai pas transmis mon inaptitude au rangement)

Prenez bien soin de vous les jolis bidons, plein de bises !
Jess

Message  nounou28 le Mer 13 Avr - 18:41

Oh merci Jess <3 ça me touche beaucoup ce que tu dis sur ma photo et c'est vrai que depuis l'annonce, je vois autrement mon mariage, encore + parfait qu'il ne l'était déjà Very Happy je suis vraiment sur un nuage....
Tu compte faire un bb2 ou pas ?
nounou28

Message  Jess le Mer 13 Avr - 19:37

Allons bon mon correcteur auto m'a marqué Nana au lieu de Nounou (il est intuitif mais bon là c'est de l'ingérence, ok j'ai marqué Nana au dessus  grrrr), tu as compris quand même ^^

Il n'y aura pas de BB2, je vais fêter mes 42 ans dans une semaine ^^ donc trop tard pour dossier + essais, mais pour nous c'était clair dès le départ, nous désirions un seul enfant (et en plus on se doute que vu mon âge un miracle OK, deux on a la foi mais on croit quand même pas au Père Noël  Rolling Eyes), nous n'avions pas l'intention de repartir en pma si tôt après Agathe, on voulait profiter de notre Puce et on est vraiment heureux de notre décision... Si on avait voulu un autre enfant, on aurait attendu au minimum 5/6 ans entre les 2, ce qui était incompatible, forcément... Nous sommes mon homme et moi tous deux enfants uniques, pour nous c'est pas un souci ^^

Gros bisous !
Jess

Message  nounou28 le Mer 13 Avr - 20:13

Je comprend Jess Wink Et le bonheur se compte pas en nombre d'enfant qu'on a (heureusement d'ailleurs lol)

Bisous
nounou28

Message  Croquette le Mer 13 Avr - 20:41

Gigi je vous souhaite à tous les 4 tout plein de bonheur.. J'ai pleuré en te lisant...

Nana j'espère que tout s'est bien passé.

J'espère vous rejoindre ici dans 2sem et 1/2 après ma 1ere écho officielle...

Gros bisous

Croquette

Message  nana2542 le Mer 13 Avr - 22:17

Un petit coucou rapide je viendrais vous raconter en détails plus tard

. Que se fut mouvementé mais Tobias est né à 16h21 par césarienne 3k440

Bisous
nana2542

Message  nounou28 le Mer 13 Avr - 22:42