L'AZOOspermie

Papotes d'avril 2016

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Papotes d'avril 2016

Message  crevette le Sam 16 Avr - 23:02

Bbcalin2014 j ai l impression qu ils pataugent au niveau des infos et l attitude à adopter face au zika..cochin me disait que nous ne pouvions pas nous faire tester (urine et prise de sang)..ce qui semble ne pas être ton cas...
Concernant les 28 jours de délais post voyage, ç est par contre clairement stipule partout, pma ou pas pma.
Mais oui il faut de toute façon prendre les choses cools Wink
Tiens nous au courant

crevette

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gigi92 le Dim 17 Avr - 3:54

Bonjour les filles 
Je lisais les papotes et je tombe sur de super nouvelleS
Félicitations à tous les +++
Nounou c'est miraculeux ta grossesse mais tu avais fait une PDS comment se fait il qu'elle était négative? Le taux était bas et le centre t'a dit que cetait négatif Shocked
Bon weekend à toutes

Gigi92

Message  nounou28 le Dim 17 Avr - 10:05

coucou,

gigi j'avais pas fait de pds, le ccecos ne délivre l'ordo pour la pds que si retard de règle et donc me l'ont pas fait comme ils ont considérés mes pertes marrons comme un nouveau cycle... Après je devais en faire une de ma poche pour faire plaisir à chéri qui se doutait de quelque chose mais au final je n'y suis pas allée car je faisais confiance au cecos et non au ressenti de mon homme... Quel erreur !
nounou28

Message  Gigi92 le Dim 17 Avr - 15:59

Hello j'ai du mal comprendre car en lisant les papotes de fevrier (http://azoospermie.forum-actif.net/t1522p60-papotes-de-fevrier) j'ai lu que tu disais que c'était négatif c'est pour cela que je ne comprenais pas la réaction du CECOS 
En tout cas c'est un beau cadeau de mariage 

Gigi92

Message  nana2542 le Lun 18 Avr - 15:46

Bonjour tout le monde nous voici tous rentrés à la maison :-) je prends quelques instants pour venir vous raconter tout ça.

Je perds donc les eaux à 2h30 la nuit du 11 au 12 Avril, coup de tél à la mat, comme les contractions ne sont pas là (les vilaines alors que je contracte depuis le 3 ème mois) ils me disent de prendre une douche et de venir tranquillement.

Vers 3h nous voici donc arrivé, examen du col, a pas bougé !  Bon ben c'est pas pour tout de suite on va vous mettre sous monito.

La journée du 12, les contractions arrivent se rapprochent et s'intensifient puis s'éloignent grr! Examen du col, toujours rien dilaté à 1 cm. Nous voici donc partis avec chéri pour faire des tours et des tours de parkings et de couloirs mdr.
A 18 h nouvel examen rien n'a bougé, à 20h idem. Je commence vraiment à douiller, les sages femmes me voient souffrir mais ne peuvent rien me donner pour l'instant. Monito de 00h, rebelote les contractions sont là mais inneficaces mais moi je commence sérieusement à fatiguer. Du coup la sage femme me passe un produit par intra veineuse, magique en quelques minutes j'arrive à m'endormir. Ce produit me fera beaucoup de bien.

Nous sommes donc le 13 Avril, 6 h du matin, on m'examine et là miracle je suis à 3 cm ! La sage me dit "si vous voulez je peux m'installer pour la péri", oh que oui que je veux !! Elle m'installe et m'explique que l'anesthésiste arrive elle fini juste de poser la péridurale d'une autre dame. Et là les minutes me paraissent des heures je ne sais pas exactement combien de temps j'ai attendu mais je me souviens que je pleurais à chaque contraction tellement j'avais mal. L'anesthésiste arrive, essaie 3 ou 4 fois de me poser la péri sans y arriver (et forcément c'est la faute de mon poids ) , elle appelle donc un de ses collègues. 
Son collègue arrive et en 2 coups hop magique la péri est posée et là elle est efficace tout de suite, je respire de nouveau !
On me réexamine ... je suis passée de 3 cm à 8 cm en 2h !! Chéri est à côté de moi, on se dit que maintenant ça va aller vite. Vers 12h je suis à dilatation complète, elle me demande de pousser, bébé est encore haut donc on va attendre qu'il descende tranquillement.

2h après, nouvel examen, bébé ne descend toujours pas mais supporte pas trop mal les contractions. Avec chéri on voit bien que sa commence à les embêter cette histoire. Finalement le médecin m'examine et nous parle de césarienne car cela fait un moment que je suis à dilatation complète mais que rien ne vient. 
Perso je le prends presque comme un soulagement, je suis vraiment épuisée, tout ce que je veux ce à cet instant c'est que notre fils arrive en bonne santé.

Je suis donc descendue au bloc et quelque minutes (et une bonne chute de tension) plus tard, notre merveille Tobias, 4 Cm et 3 kg 440 arrive ! Il est juste parfait.

Depuis nous prenons nos marques, nous avons dû lui donner du lait artificiel car je n'arrive pas à lui donner ce dont il a besoin mais ce n'est pas grave, il est avec nous c'est tout ce qui compte !!
nana2542

Message  Jess le Lun 18 Avr - 17:13

Nana, que de péripéties... Mais la plus belle récompense au bout de ce marathon  I love you Merci de partager avec nous l'arrivée de Tobias, j'en ai des frissons ^^

Alors maintenant, comment ça se passe ? Tu te sens comment ? Bisous tous doux à Tobias ^^
Jess

Message  nana2542 le Lun 18 Avr - 20:21

Merci Jess ;-) j'ai vu bien évidemment il faisait 47 cm et pas 4 mdr.
Sinon ça se passe plutôt bien, on est passé à l'alimentation mixte car je lui donnais pas assez ^^ du coup tout va bien :-) il est très calme on en est totalement gaga.
Moi je suis bien fatiguée, dès que je peux je me repose et la cicatrice me fait mal faut laisser du temps

Bisous tout le monde
nana2542

Message  Emylie le Lun 25 Avr - 18:48

Et un pas de plus! On sort du rdv avec la Gyneco de pma. Plus que la reunion d'info,le rdv avec le biologiste et la sage femme,et on devrait commencer en juin!

Emylie

Message  Cocotte le Mar 26 Avr - 10:36

Coucou à tous,

J'ai fait ma 2ème insémination vendredi résultat le 6 mai ! Ça nous ferais un beau cadeau pour notre anniversaire de rencontre qui est le 8 mai.

Bonne journée

Cocotte
Cocotte

Message  Croquette le Mar 26 Avr - 21:46

Cocotte je croise tout pour que ça marche ! Courage pour l'attente.... bisous à toutes

Croquette

Message  nounou28 le Mer 27 Avr - 15:57

cocotte, je croise tout pour que ce soit la bonne !
nounou28

Message  coco2a le Jeu 28 Avr - 11:19

Emylie : super nouvelle !

Cocotte : Je croise pour vous !

coco2a

Message  Croquette le Ven 29 Avr - 23:48

Et voilà la 1ere echo est passée. 
Tout va bien.
bébé est dans les normes et mesure 6,4cm.
on a vu son estomac, son cerveau, ses petites mains et ses pieds !!!
Encore du mal à réaliser que tout ça se passe dans mon ventre...

Croquette

Message  nounou28 le Sam 30 Avr - 2:13

Oh croquette I love you I love you I love you I love you

C'est juste magnifique ! et oui c'est bien dans ton bidou tout ça, on a du mal à réaliser Wink

Je pense bien fort à tout le monde !
nounou28

Message  coco2a le Sam 30 Avr - 17:16

C'est super Croquette ! Félicitations !

coco2a

Message  annmy le Dim 1 Mai - 20:50

coucou tout le monde,

je ferme le post d'avril,

j'en ouvre un nouveau pour mai Arrow

Janvier 2012 à avril 2013 : 6 IAD négatives
FIV-ICSI-D 1 : Sept. 2013 : transfert d'un blasto  : ++ grossesse gémellaire arrêtée à 11SA ; aspiration le 9 nov.
TEV1 : mars 2014 : transfert d'un blasto : ++ mais FC à 4 SG
22 avril 2014 : pds pour caryotype pour FC à répétition
25 juillet 2014 : cœlioscopie + drilling ovarien + hystéroscopie
TEV2 : sept. 2014 : transfert d'un blasto : négatif
TEV3 : nov. 2014 : transfert 2 blasto : négatif 
FIV-ICSI-D 2 : fév. 2015 :  zéro blasto, pas de transfert !
FIV-ICSI-D 2 bis :
avril 2015 : zéro blasto, zéro transfert !
FIV-ICSI-D2 ter : 
juillet 2015 : zéro embryon !
Accueil embryon : juillet 2016 : TEC1 : taux à 22 puis 23 Sad
Accueil embryon : février 2017 : TEC 2 : nég. FIN
Blog ici
annmy

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé