L'AZOOspermie

Examens et différents médecins

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Examens et différents médecins

Message  Solell le Jeu 18 Fév - 15:03

Gigi tu me vends du rêve. ..ici c est secretoire aussi mais fsh super haute. ..plus on avance dans le diagnostic plus je m informe...et plus je me dis que c est fichu.....j y pense h24....j en viens même à jalouser les femmes enceintes que je croise....alors que j ai moi même des enfnats d une 1 ere union....pfff
Solell

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gigi92 le Jeu 18 Fév - 17:26

Émilie si c'est une azoo excrétoire c'est plutôt bon signe non. La biopsie sera forcément positive non?
Oui soleil on a eu de la chance mais on connaissait le syndrome de mon mari depuis ses 19 ans. Pour nous la FSH était très basse de même que la testostérone. 
Dans notre malheur on a eu de la chance car c'est la seul azoo réversible. 
Je sais trop bien ce que cela fait d'attendre toujours attendre les rdv, les examens et encore les rdv qui sont hyper difficiles à avoir. Puis rebolote on attend que les médecins veuillent bien répondre à nos questions
Dans les 6 premiers mois de traitement de mon mari. Je pleurais pour un rien. Annonce de grossesse, naissance puis les femmes dans la rue
Un vrai cauchemar. Maintenant cela va mieux mais c'est toujours aussi dur. On serre les dents quand on nous demande pourquoi pas de bébé
On oscille entre optimisme et pessimisme... Bref que du bonheur et vive la PMA

Gigi92

Message  Solell le Ven 19 Fév - 0:34

C est vraiment ça un jour je suis remontée à bloc et des jours où je me dis (comme aujourd'hui )que c est perdu d avance..j ai un seul chiffre en tête fsh 46....j ai tellement peur de lui donner de l espoir et de l envoyer encore plus vers le mur....j ai toujours un discours optimiste quand on en parle...quand on sort d un examen...il est tellement mal...c est compliqué surtout qu il a en face de lui mes 4 enfants. ..et puis son rêve ben c est devenu le mien...c est le papa idéal ....alors que j ai eu 4 enfants avec un homme qui a part faire des enfants. ..bref c est vraiment injuste...
Solell

Message  Emylie le Ven 19 Fév - 1:38

Gigi 92 l'uro se veut rassurant par rapport à la biopsie,donc on y croit.
C'est exactement ça pour moi aussi,des hauts et des bas,d'un jour à l'autre,d'une minute à l'autre. Je vois des bébés partout,dans la rue,à la télé,dans la famille et amis. Et je pleure pour un rien...ou alors je m'énerve pour un rien!
Personnellement quand on sort d'un examen je suis reboostée,confiante,positive. En général ça ne dure pas très longtemps...! Pour chéri en ce moment c'est un peu plus compliqué...il ne dit rien mais je pense qu'il a très peur de cette biopsie.

Emylie

Message  Solell le Ven 19 Fév - 1:45

Emylie je pense qu il y a vraiment de grandes chances pour que vous puissiez espérer une biopsie +++...et normal qu il ait peur...je ne pense pas qu il existe un seul homme qui serait ravi de se faire ouvrir les c......
De mon côté qd on sort de rdv je serre les dents...faut dire qu on a pas eu une seule bonne nouvelle pour le moment...
Solell

Message  Emylie le Ven 19 Fév - 12:34

Solell Vous seriez prêt à passer par le don?
J'ai enfin eu une réponse de ma gyneco et j'ai pris tous les rdv qu'elle m'a dit! Le dernier est le 26 mai...je suis contente de l'avoir pris maintenant,sinon ça aurait encore repoussé...

Emylie

Message  Solell le Ven 19 Fév - 12:36

Non il n y aura pas de don...d une part mon chéri n etait pas pour et de toutes facons je suis trop vieille....c est 42 ans la limite et j ai 41 ans et quelques mois....
Solell

Message  Solell le Ven 19 Fév - 12:41

Sur les cecos de paris c est mini 15 mois d attente....bref c est biopsie + ou fin du rêve. ...d où mes inquiétudes
Solell

Message  Gigi92 le Ven 19 Fév - 13:05

Bonjour les filles
C'est extrêmement difficile de parler a nos hommes car peur de les culpabiliser. Le mien vit très mal la situation car pour lui cela touche a sa virilité 
Chaque injection que je lui fais me permet de m'impliquer dans le parcours. Pour l'instant c'est lui qui subit les traitements mais ce sera bientot mon tour (enfin j'espère)
Le parcours est fait de haut et de bas mais vous allez finalement vous rendre compte que cette épreuve va vous souder et vous rapprocher 
Tu as raison Soleil la vie est mal foutue et injuste. On voit toutes des couples avec enfants alors qu'ils ne sont pas stables alors que nous on espère jour après jour que le notre arrivera 
Et en prime on se prend des réflexions : c'est dans ta tête tu bloques ton ovulation, tu verras tu auras ton bebe quand tu n'y penseras plus, je connais une telle ça a pas marché par FIV mais elle y est arrivée naturellement... Le must qu'on m'ai dit c'est pourquoi tu quittes pas ton mari pour un autre ShockedShockedShockedShocked

Gigi92

Message  Solell le Ven 19 Fév - 13:30

La bêtises des gens n a pas de limites...imagines moi avec mes 4 enfants j ai eu de sales réflexions lorsque j ai annoncé qu on avait un projet bébé et qu en plus on serait obligé de passer par la pma....moi je m en fiche ...il me rend heureuse et mes enfants aussi et pour nous tous ce bébé représente un vrai bonheur....mes enfants adorent mon chéri et ils sont très tristes que ca ne marche pas....
Solell

Message  Gigi92 le Ven 19 Fév - 15:01

C'est tout a fait cela aucune limite a la bêtise et au manque de sensibilité 
Tu n'as pas a te justifier pour ton envie de bébé avec ton homme même si tu as déjà des enfants. Mais de quoi se mêle-t-on?!
Je trouve cela normal de vouloir concrétiser son amour par un enfant de vous deux c'est humain et c'est beau 
C'est pas parce que tu as déjà des enfants que l'azoo de ton homme n'est pas aussi dévastatrice 
Accroche toi, accrochez vous et ne reste plus qu'a croiser les doigts pour une biopsie positive 

Gigi92

Message  Solell le Ven 19 Fév - 15:08

Oui c est sans doute plus facile car j imagine même pas si je n avais pas d enfant donc oui c est sans doute moins complexe mais c est difficile. ..je comprend mille fois vos souffrances car je sais d un côté le bonheur d être maman et de l autre cette douleur justement de ne pas pouvoir promettre à mon chéri qu il sera papa...j souhaite à toutes pleins de +++
Solell

Message  Gigi92 le Ven 19 Fév - 16:55

je l'espère pour toutes
une pluie de ++++ pour 2016

Gigi92

Message  Emylie le Ven 19 Fév - 21:21

On se bat tous pour la même chose ici. Je vous souhaite aussi des +++++!

Emylie

Message  Solell le Sam 27 Fév - 16:48

Bonjour à toutes....on a reçu nos derniers examens...pfff inhibitine b inf à 15 pour mon chéri testosterone en dessois de la normale. ..bref l azoospermie secretoire est bien là. ...de mon côté même si j suis ds la norme par rapport à mon âge ben j aurais espéré mieux fsh 11.4 et amh 0.97...j suis vieille...on a rdv mercredi mais pas de miracle attendu j espère juste qu on nous laisse une petite chance.
Solell

Message  Gigi92 le Sam 27 Fév - 18:29

Bonjour je ne m'y connais pas assez pour cela mais quand les taux sont inférieurs à la norme même si c'est une sécrétoire s'il y a hypogonadisme il y a des traitements pour relancer la spermatogenèse 
Tiens nous au courant pour ton rdv mercredi 
Allez courage Soleil

Gigi92

Message  Solell le Sam 27 Fév - 19:45

La fsh est haute et inhibitine b et testosterone basses....ce qui est logique ds l azoo secretoire...j espère juste que la doc de la pma va poursuivre son idée de clomid pr mon chéri. ..le truc c est que suivent mes taux à moi elle avait dit 6 mois si bons et 3 mois si bof. ..évidement 6 mois c etait bcp mieux pr espérer relancer une spermatogenese. ..bref on verra mercredi mais punaise chaque résultat est super dur à encaisser...
Solell

Message  Gigi92 le Dim 28 Fév - 4:18

C'est normal que cela soit dure à encaisser mais vous en sortirez plus fort ne t'inquiète pas 
Il y a Caline sur le post pour aider à développer les zozos de monsieur qui a aussi son mari sous Clomid. Tu peux lui demander plus de renseignements je suis sûre qu'elle répondra à toutes tes questions 

Gigi92

Message  Solell le Mer 2 Mar - 18:38

Voilà rdv passé. ...pas de biopsie prévue. ..dernier espoir mon chéri est mis sous clomid pour 3 mois....et si amélioration des résultats un staff sera réuni pour savoir si poursuite du traitement ou pas...car min horloge biologique ne permet pas d attendre beaucoup. ...j suis vidée
Solell

Message  Emylie le Jeu 3 Mar - 13:21

Je suis dsl...j'espère que le traitement va faire effet...

Emylie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut