L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Encore un autre ...

5 participants

Aller en bas

Encore un autre ... Empty Encore un autre ...

Message  Invité Mar 3 Mar - 18:34

Bonjour,

Ben voila après un an et demi de tentatives puis d'examens, le résultat du spermogramme de mon mari tombe :

Aucun spermatozoide détecté.


Effondrement, pourquoi nous ? mon mari se sent tres mal, on le sait que depuis vendredi dernier. Je pleure bcp et impossible d'en parler à la famille ou aux amis, trop intime. Je viens de découvrir ce site et ca me reconforte un peu de voir d'autres témoignages et pouvoir en parler. J'ai trop mal ...

fany

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre ... Empty Re: Encore un autre ...

Message  Nanou Mar 3 Mar - 18:42

Bienvenue Fany. Désolée pour cette nouvelle.

Cette nouvelle nous a fait mal à tous, donc on comprend bien évidemment. Il faut du temps ... Que dire de plus pour l'instant ... Viens nous voir quand tu le souhaites, nous sommes là ! sunny
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre ... Empty Re: Encore un autre ...

Message  Nannouille Mar 3 Mar - 21:12

Bienvenue à toi Fany,
Comme le dis Nanou, on comprends bien ce que tu ressens. C'est une "grosse claque dans la gueule", mais vous allez vous relevez, comme nous tous. Et puis rien n'est perdu, il y a des solutions, c'est déjà une chance à notre époque.
Donne nous de tes nouvelles pour la suite.
A bientôt
Nannouille.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre ... Empty Re: Encore un autre ...

Message  Chatt Mar 3 Mar - 21:18

Salut Fany,

oui c'est très dur ce que vous vivez là... et c'est toujours difficile de trouver les mots pour réconforter, à part peut-être qu'une absence de spermatozoide n'est pas toujours la fin de l'espoir. Il faut maintenant essayer de comprendre pourquoi.

Quand nous l'avons appris avec mon mari nous étions anéanti, aucun mot, aucune parole ne pouvait me réconforter. Il a fallu du temps, des réponses à nos questions et petit à petit avec beaucoup d'amour, nous avons relevé la tête.

Viens ici autant que tu le souhaites, tu n'es pas seule, on est là pour s'entraider.

Bises
Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre ... Empty Re: Encore un autre ...

Message  Invité Mer 4 Mar - 16:35

Kikou fanny.
On sais que c'est très dur a vivre et que c'est une grosse claque dans la gueule comme dit nanouille.
Nous aussi quand on la appris on était pas du tout bien, surtout mon mari qui a beaucoup pleurer.
On est la si tu a besoin de parler, quand tu te le sentira.
Bisous et courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre ... Empty Re: Encore un autre ...

Message  caline Sam 14 Mar - 13:06

Ben fany pour pas faire original, nous te comprenons miex que quiconque puisqu'on l'a vécu !

Courage, je suis certaine que vous vous relèverez avec beaucoup d'amour et de patience !
A très bientôt...

Ca a donné quoi ton RDV d'hier ??

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre ... Empty Re: Encore un autre ...

Message  louna Dim 15 Mar - 14:47

bienvenue fany,

ces tristes nouvelles sont toutes recentes pour vous,vous avez l impression que tout s est ecroule autour de vous mais il y a encore pleins d examens a faire, le spermo est le 1er que les hommes passent...alors attendez d en savoir plus, courage a vous deux et surtout si vous avez besoin n hesitez pas car ce forum est pour tous un vrai soutien...bizzz
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un autre ... Empty Re: Encore un autre ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum