L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Les 1ères de l'année 2016, Janvier

+7
cacahuète
lilou68
Chatt
gridoune
Gigi L'Amoroso
nana2542
Brouette
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier - Page 2 Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  cacahuète Ven 15 Jan - 14:02

Qu'est-ce que c'est que ces histoires de poids! mais c'est honteux!
c'est quoi le rapport avec l'hopital?
Suis vraiment choquée....
c'est carrément de la discrimination!

tu as bien raison de venir te lâcher ici même si moi , ce serait chez un avocat que je me lâcherais pfffff!

allez, courage!
et malgré tout, essaie de rester calme et zen...

cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier - Page 2 Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  nana2542 Ven 15 Jan - 14:17

Merci Cacahuète chéri est encore au travail mais quand il rentre on va parler de ce qu'on va faire parce que je veux pas laiser passer ça..
Là sa va mieux j'ai bien pleuré. 
J'ai donc appelé un autre hôpital et pour eux pas de problème de poids donc ils m'ont donné des rdv je vais être suivi là bas et j'y accoucherais aussi.
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier - Page 2 Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  Colisa Ven 15 Jan - 14:21

moi aussi je ne comprend pas le rapport entre le poid et l'accouchement ..... c'est quoi ce bordel ??? je pense vraiment qu'ils n'ont pas le droit de faire ça!!! et ils ont demandé : quel est votre poids? puis "ah non on peut pas vous prendre en charge !!!????
moi je ne laisserai pas passer ça ....

tant mieux si tu as rtouvé une autre alternative mais quand même ...
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier - Page 2 Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  carine Ven 15 Jan - 15:51

nana, c'est quoi ces histoires de poids???

moi je suis en obesité, durant ma grossesse on ne m'a jamais dit quelques chose par rapport a l'accouchement....j'ai eu la peridural nikel (pose un peu dure mais pas impossible)..... aucun soucis a l'accouchement  !

ok j'etais dur a piquer, mais si s'est un anesthesiste qui connait bien son taf ça va !!!  

moi a ta place j'aurai été faché aussi et enervé...........on y peux quoi nous si on est en surpoids??  c'est deja pas facile  a vivre, mais maintenant si on nous refuse dans les hopitaux..........grrrrrrrrrrr

bisous
et je suis contente que tu ai trouver un autre hopital !

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier - Page 2 Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  nana2542 Ven 15 Jan - 17:07

Merci à toutes pour votre soutien ça fait du bien.

Oui du coup je vais dans une maternité à côté de chez moi et voyons le bon côté de la chose c'est un hôpital public du coup pas de dépassements d'honoraires.

Bisous
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier - Page 2 Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  Colisa Dim 17 Jan - 21:15

Je vous annonce la naissance d'Axel ce matin a 8h20 ! Un bébé de 4kg 51,5cm. Je viendrai plus longemebt vous raconter car la je n'ai pas les yeux en face des trous et avec le téléphone pas facile ... Tout va bien pour nous troid , il est superbe ! 
Gros bisous
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier - Page 2 Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  Brouette Dim 17 Jan - 22:38

Félicitation Coliza, profitez .
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier - Page 2 Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  nana2542 Dim 17 Jan - 23:08

Félicitations Colisa ! Bienvenue à Axel !!
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier - Page 2 Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  lilou68 Lun 18 Jan - 10:53

Félicitations Colisa !!

Carine, contente de te lire. Ça fait du bien de te voir dans le coin.

Gigi, ton bidon est vraiment magnifique ! Profite à fond.

Nana, dégoutée de se qui t'arrive. Enfin, surtout de la façon dont ça a été fait... Mais tu as raison, c'est peut-être mieux un hôpital.

Ici, rien de neuf. Tout va bien.

Portez-vous bien et croisons les doigts pour que d'autres nous rejoignent vite !
lilou68
lilou68

Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier - Page 2 Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  nana2542 Lun 18 Jan - 14:56

Bonjour tout le monde.

Je me suis découvert un nouveau meilleur ami le coussin d'allaitement pour soulager les douleurs la nuit !!! C'est magique ce truc ^^

Bisous
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier - Page 2 Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  Jess Lun 18 Jan - 19:07

Félicitations Colisa !!!! Bienvenue Axel, tu es entre les bras les plus aimants du monde  I love you
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier - Page 2 Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  cacahuète Mar 19 Jan - 12:49

Félicitations Colisa! cheers


cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier - Page 2 Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  Chatt Mar 19 Jan - 20:38

Bien venu Axel! 

Bisous Colisa
(-)
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier - Page 2 Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  Brouette Lun 25 Jan - 19:20

Coucou

Comment cava ? Ici bébé commence à bien prendre sa place, et je commence même à le sentir depuis une dizaine de jours I love you
Qui est la prochaine a accouché?
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier - Page 2 Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  lilou68 Lun 25 Jan - 19:57

Tu le sens déjà Brouette ? La chance !
Je me concentre souvent le soir dans le lit mais rien n'y fait.
J'ai des impressions bizarres des fois mais pas du tout les bulles et papillons qu'on sent apparemment au début.
Prochain rdv gyneco vendredi. On espère connaitre le sexe.

Gridoune, comment ça se passe de ton côté, autre copine de juillet 16 ?
lilou68
lilou68

Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier - Page 2 Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  Brouette Lun 25 Jan - 20:23

Je le sens de manière aléatoire mais principalement le soir qd je suis posée sur le canapé. Et papa adore poser son oreille ;) Sinon pour nous prochain rdv gynéco le 5/2 et comme toi lilou j'espère connaitre le sexe de bébé.
Vs avez commencé à acheter des trucs? Nous juste la poussette. Et pour les fringues je dois déjà faire le tri dans tout ce que ma meilleure amie ma donné, puis je ferai les brocantes. Et on nous prête le berceau pour le début

Ns sommes 3 en Juillet ? Que de bébés d'été ;)
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier - Page 2 Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  lilou68 Lun 25 Jan - 20:35

Non, on a rien acheté pour le moment. L'avantage d'avoir galèré longtemps c'est qu'on peut récupérer chez la famille et amis qui ont des plus grands.
On a déjà récupéré une super poussette trio. On utilisera la nacelle comme landau pour les premiers mois. Et on va récupérer pour le moment un lit à barreau, une baignoire sur pieds, des couches lavables (oui, oui, on est tarés...)...
On attend de savoir le sexe pour récupérer les habits. On aura pas besoin d'acheter grand chose.
Je suis à la recherche d'une armoire en bois massif moderne mais ça coûte un bras.
lilou68
lilou68

Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier - Page 2 Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  gridoune Mar 26 Jan - 11:49

salut les filles
moi je ne sens rien non plus, j'ai hâte... Mais je triche un peu : j'ai offert un doppler spécial pour écouter bébé à Chéri pour Noël, et quand le besoin s'en fait sentir on se fait une petite session de qq minutes pour écouter son coeur et les bloups qu'il fait en remuant.
Rien acheté non plus, et comme Lilou, après avoir assisté à un milliard de naissances depuis 5 ans, tout le monde se bouscule pour nous refiler poussette, chambre, parc, chaise haute, vetements... on leur a demandé de patienter encore, pas encore envie d'avoir tout à la maison. Peut etre apres la prochaine écho (fin mars)...
Pour le moment, on savoure d'etre de nouveau heureux et super complices, que c'est bon d'avoir le coeur léger.

gridoune

Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier - Page 2 Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  nana2542 Mar 26 Jan - 20:48

Bonsoir tout le monde.

Me voici de retour après 5 jours de coupure internet (que se fût long ^^ ).

Comment allez vous? Ici très fatiguée j'ai une bronchite asthmatiforme donc c'est pas génial je fais dodo +++
Sinon bébé va très bien je le sens beaucoup maintenant et son papa aussi :-) , ah et je découvre aussi les joies des contractions douloureuses (qui heureusement ne sont pas très nombreuses).

Bisous
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier - Page 2 Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum