L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Les 1ères de l'année 2016, Janvier

+7
cacahuète
lilou68
Chatt
gridoune
Gigi L'Amoroso
nana2542
Brouette
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier Empty Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  Brouette Sam 2 Jan - 14:52

Coucou,

Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année et pleins de bébés en bonne santé.
Comment allez vous les futurs mamans? Sommes nous nombreuses ?

Mercredi rdv des 11SA, je vais avoir une petite écho et mon rdv pour l'écho du 1er trimestre. Je suis impatiente, j'ai par moment l'impression d'être dans un rêve, et oui bébé me préserve pas mal car pas de maux de grossesse nausées, etc. J'ai juste un bidon qui commence à bien s'arrondir .
Nous avons fait les annonces à la famille proches hors parents qui étaient déjà au courant le soir de noel. Que de joie à l'exception de ma gd mère ms bon c'est comme ça. En tout cas on s'avoure.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  nana2542 Sam 2 Jan - 16:36

Meilleurs voeux à tout le monde.

Ici j'en suis à 24 SA bientôt 25 ça passe tellement vite. Mon ventre est bien arrondi maintenant et je sens bébé de plus en plus il a une énergie débordante :-)
Prochaine écho le 13 Janvier car bébé était mal positionné à la dernière écho et l'échographe n'a pas vu tout ce qu'il voulait.

Pour Noël bébé a été gâté ^^ on nous a offert une chaise haute, un super lit parapluie, et plein de vêtements d'ailleurs je pense qu'il est habillé en 3 mois lol .

Je vous embrasse fort.
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  Gigi L'Amoroso Lun 4 Jan - 21:45

Bonne Année aux gros bidons et aux jeunes mamans et je souhaite qu'en 2016, beaucoup d'essayeuses nous rejoignent ici!

De mon côté, écho prévue mercredi. Je suis toujours chamboulée avant chaque écho, partagée entre l'excitation de les voir et la peur de découvrir un problème! Je pense que tout ça est dû au long parcours passé...

En tout cas, ils bougent bien peut être un peu trop surtout la nuit!!!
Gigi L'Amoroso
Gigi L'Amoroso

Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  gridoune Mar 5 Jan - 15:37

hello
echo du premier trimestre faite : tout va bien.
Petite anecdote : l'Insémination a eu lieu le 23 octobre, et l'écho date le début de la grossesse au ... 21 octobre. Hahaha ! j'adore les stats...

gridoune

Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  Gigi L'Amoroso Mar 5 Jan - 16:01

gridoune a écrit:hello
echo du premier trimestre faite : tout va bien.
Petite anecdote : l'Insémination a eu lieu le 23 octobre, et l'écho date le début de la grossesse au ... 21 octobre. Hahaha ! j'adore les stats...
C'est pareil pour nous: insé le 13/07 mais début de grossesse le 11/07! En fait, ils comptent à partir du jour du déclenchement de l'ovulation.
Gigi L'Amoroso
Gigi L'Amoroso

Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  Chatt Mer 6 Jan - 21:46

Colisa, comment te sens-tu pendant ce dernier mois?

Bises
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  lilou68 Jeu 7 Jan - 19:52

Brouette, comment c'est passée ton echo de mercredi ? Tu connais ta DPA ?
Et gigi ? Tout va bien ?
Pour nous, echo aujourd'hui. J'en suis à 15sa et bébé à bien changé c'est dingue ! Mon gynéco à tenté de voir le sexe mais c'était un peu compliqué. Il n'a pas vu de zizi mais ne veut pas se prononcer. Rdv dans 3 semaines en espérant savoir :-)
Mes saignements de sont calmés. J'ai repris le boulot cette semaine. J'essaye d'alterner demi-journée voiture et demi-journée téléphone sur mon canap. Qu'est ce que j'aimerais être salariée pour être en arrêt !

Prenez bien soin de vous les jolis bidons
lilou68
lilou68

Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  Brouette Jeu 7 Jan - 22:11

Coucou

ici bébé va TB j'ai eu mon rdv mensuel hier et tout va bien, j'ai pu voir bébé rapidement à l'écho. Vivement lundi matin pour l'écho officielle du 1er trimestre Wink Je serai je pense plus la DPA lundi, car là bêtement il m'a dit ba conception le 31.10 dc DPA 31.7!

Loulou c'est bien si tu arrives à aménager un peu ton emploi du temps.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  lilou68 Jeu 7 Jan - 22:36

Pareil que toi brouette, l'assistante a calculé ponction 5/10 donc DPA 5/07. Mais ça me paraît logique. Pour les fiv on est sûr du jour de fécondation comme c'est fait en labo.
lilou68
lilou68

Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  Brouette Jeu 7 Jan - 23:06

Oui je suis d'accord sur le jour de conception ms là ca fait plus que 41SA Wink Car 41Sa mène au 23/7. Enfin bon il viendra qd il voudra ce bébé Smile
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  cacahuète Ven 8 Jan - 12:41

et en Belgique ce sont des grossesses de 40sa LOL
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  Colisa Sam 9 Jan - 8:08

Coucou, 

Je viens vous donner de mes nouvelles, je suis a 37 sa +2 , un bébé estime il y a deux jours a 3kg 400 oui oui la cantine est bonne dans la poche a bébé ! 
Par contre tension élevé 13,9 / 14,9 et protéines a 0,35 sur échantillon. Donc je dois faire protéinurie sur 24h dimanche pour avoir résultat lundi....
Hier soir, premier monito avec la SF et OH surprise je contracte ! Moi qui croyait que c'était bébé qui bougé...
Et bien non contractions pas douloureuses du tout mais bien présentes.... Du coup maintenant que je sais que c'est des contractions et bien j'ai l'impression d'en avoir tout le temps ! Ca se prépare...
Les valises sont quasi prêtes. 
Pensez vous a des choses qui sont utile pour lesquelles on y pense pas ? 


Je vous fais de gros bisous
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  cacahuète Sam 9 Jan - 11:47

Courage Colisa!

13/9 c'est pas de l'hypertension, tracasse pas, le gyné prend probablement ses précautions à cause de la présence d'albumine dans les urines.
Les contractions en fin de grossesse sont tout à fait normales, ton utérus s'entraine, c'est bien.Very Happy

Bientôt tu rencontreras l'amour de ta vie I love you

Pensées pour vous toutes!

Dauphin tout se passe bien avec tes loulous?

Ici ca va , on gère bien! Malgré les pleurs bien plus nombreux la nuit.... merci les coliques...
mais l'embêtant c'est qu'il ne faut pas réveiller le grand frère donc un petit stress en plus.

Je vous embrasse bien fort
(-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  Jess Lun 11 Jan - 18:15

Cacahuète, mon pédiatre nous avait conseillé de donner à Agathe de la Calmosine, une boisson (pas un médicament donc) à base de sommités fleuries de tilleul et de fenouil (bio), qu'on lui donnait à la pipette, 5 ml avant chaque biberon, c'est pour assurer une digestion paisible... Aucune colique pour Mademoiselle, du coup ! A conserver au frais au frigo (une bouteille nous faisait une semaine environ), je préparais les seringues à l'avance pour ne pas être prise au dépourvu (stockées elles aussi au frigo, on appelait ça "l'apéro Pupuce"), elle adorait sa calmosine... Pas d'accoutumance bien sûr ^^

Colisa, as-tu pensé à un petit tapis de sol pour la salle d'eau ? Rien de plus pénible que de tremper les chaussettes quand on passe dans la salle d'eau à cause de la douche de plein pied encore humide... Sinon une petite lampe nomade pour l'utiliser en veilleuse (j'en avais une à pile, type camping, de chez Décathlon), pour ne pas allumer les grosses lumières de nuit et risquer de réveiller Tit Bout (n ne peut pas dire que les lampes de la maternité soit savamment dosées pour créer une atmosphère douce et apaisante... c'est plutôt le royaume du néon !), une boite de kleenex grande capacité (ou 3, comme moi, j'en ai usé des tooooooonnes.....), une crème pour les mains ultra-nourissante pour commencer à renforcer la peau de tes mains (parce que dès ton retour, tu vas passer ton temps les mains dans l'eau bien chaude pour laver.... Et oui, le lait ça tache, et il est utile de prélaver les plus tenaces pour garder un linge nickel, sans parler des biberons et ustensiles divers ! Au bout d'une semaine j'avais les jointures des doigts à vif qui pelaient, vive la formule norvégienne !).... C'est bientôt la grande rencontre....  dance 5+
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  Brouette Lun 11 Jan - 19:44

Coucou à tous

Alors ici 1ere écho officielle ce matin à 12SA +2j avec papa. Il était ravi et très ému de voir un aussi grand bébé qui ressemble déjà à un bébé et non un tétard Smile Bébé gigotait bien et suçait ses doigts. Que d'émotions.  
Le gynéco n'a pas refait la datation vu que c'est une FIV dixit le gynéco, ms par contre il m'a dit le 31.7 c'est le max du max. La clarté nucale est top, mais je fais qd même la PDS pour être véritablement rassurée.
Le mois prochain, nous aurons peut être connaissance du sexe de bébé Wink

Colisa bientôt la rencontre Wink 
Cacahuète as tu emmené la puce chez l'ostéo ? Ca peut lui faire du bien principalement pour les coliques .
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  Colisa Lun 11 Jan - 21:49

Super pour les nouvelles des echos ! C'est trop beau de voir à l'ecran  ce qui se passe à l'interieur de nous, cette petite vie en nous qui grandit, qui bouge, qui se développe... Je suis a  chaque fois épatée !


Cacaouhèete et Dauphin, comment s'est passé le retour à la maison ? les grands freres  sont contents? vous arrivez à trouver le rythme? Au faite, est ce que vous allaitez les filles?

Merci Jess , pour les conseils valise  Razz c'est top , la lampe j'y avais pensé mais le tapis de douche pas du tout  Laughing Ca en fait des sacs : un sac pour la salle d'accouchement (affaire bébé avec un complement nourriture (c'est ma SF qui m'a conseille de prendre eau, chocolat, gateau, fruits secs pour grignoter pendant le travail et aussi pour papa !!), une valise speciale vetements bébé, un sac special salle de bain/soin, et un sac vetement pour moi !!
Mes analyses urines sur 24h sont bonnes OUFFF par contre ca travaille toujours dans mon bidou, j'ai un monito ce matin on voit bien les  contractions mais bon c'est non douloureu encore... ca travaille ca travaille.... si ca peut modifier le col tout seul comme ça ca me va  Laughing Laughing

Des bisous a toutes !
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  dauphin13 Lun 11 Jan - 23:10

Nous ca se passe super bien.... melle aura 1mois vendredi mais elle fait ces nuits (23h 6h du mat) depuis plus d'une semaine.... quelques coliques mais sans plus.... elle est super sage et son grand frère s'occupe super bien d'elle... je sais pas qui a demander mais moi j'allaite pas.... mais la vie a 4 se passe à merveille et mon grand se réveille pas .
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  cacahuète Mar 12 Jan - 18:49

tout pareil que Dauphin : Adorable, très calme, quelques coliques, grand frere au top!
J'ai allaité 1semaines puis stop car comme certaines d'entre vous le savent, j'ai eu un "trouble du post partum" qui s'est terminé en dépression(on a mis du temps a trouver le bon traitement et la fatigue y est pour qqch ) pour mon 1er donc ici, quand j'ai  senti que les angoisses revenaient, j'ai direct repris le médoc qui avait fonctionné  sur conseil du psy donc stop allaitement bien entendu!

la seule différence : elle ne fait pas ses nuits et est au contraire, plus éveillée et agitée la nuit ... mais bon elle n'a que 3 semaines et pèse à peine 3kg 400... on dit qu'ils commencent a faire leurs nuits vers 5kg

Dauphin : elle dort dans son lit?
nous elle est trop habituée au bras je crois... mais la SF et la dame qui passe la peser m'ont toutes les 2 dit qu'il ne fallait pas laisser pleurer un bébé et qu'on devait la prendre car le besoin d'être en contact ou portée est aussi important que le besoin de manger!
du coup, elle dort presque toute sa nuit sur nos bras....
si vous avez des conseils
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  dauphin13 Mer 13 Jan - 8:35

Elle dort encore dans son Landau que je met dans son lit... et la je pense que je vais la mettre sans le landeau d'ici peu et pas de pleurs du tout...  
par contre pour toi après tu fait se que tu veux mais si vous la fait dormir dans vos bras fait y attention à partir de 3 semaines de vie ils comprennent  déjà beaucoup et savent se qu'ils veulent,sachant que c'est pas facile de laisser un bébé pleurer.... ton petit gars était pareil? Avez vous fait pareil ? Elle mange combien? Moi elle es a 120ml ma goulu.... bon en se moment elle fini pas tous ces biberons mais m'en laisse pas beaucoup 20ml a peu près  sur 1 biberon sur 3...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  nana2542 Mer 13 Jan - 11:32

Bonjour tout le monde.

Ici cet aprem rdv échographie des 26 SA ! Hâte comme avant chaque écho et comme avant chaque écho petite montée "d'angoisse" en espérant que tout aille bien.
Sinon maintenant je sens vraiment bébé bouger !! La nuit il me laisse tranquille :-) mais la journée il est à fond ! Et maintenant mon homme le sent aussi alors des fois il "joue" avec son fils ^^ il lui parle beaucoup aussi. 

Côté moins sympa je commence à avoir mal au dos, et j'ai des douleurs pelviennes aussi pour me retourner dans le lit c'est pas simple :-( .

Allez gros bisous à toutes et à tous !
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  Gigi L'Amoroso Mer 13 Jan - 12:11

Monitoring hier et 5 contractions en une heure... C'est beaucoup trop selon la sage femme, donc je reste allongée et je prends du spasfon pour décontracter l'utérus!
Le moral n'est pas au top, j'ai la trouille que mon col s'ouvre du jour au lendemain. 

Vous avez eu des contractions aussi tôt? Et vous avez tenu jusqu'au bout?
Gigi L'Amoroso
Gigi L'Amoroso

Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  nana2542 Mer 13 Jan - 12:33

Gigi , j'ai des contractions depuis le début du 4 ème mois ! Pour l'instant mon col n'a pas bougé mais du coup je dois me ménager et me reposer. J'ai rdv avec ma SF demain et je vais lui en parler parce que là j'en suis à 26 SA et sa contracte pas mal et je les trouve aussi de plus en plus douloureuses.

Biz
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  nana2542 Mer 13 Jan - 14:05

Bon, résultats de prise de sang, la glycémie à jeun est toujours bonne, j'ai toujours un peu de sucres dans les urines mais moins que le mois dernier par contre ce mois ci j'ai de l'albumine c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous?
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  cacahuète Mer 13 Jan - 14:33

repos repos repos Gigi! on est toutes differentes, pour certaines le col bouge , pour d'autres pas...
vaut mieux etre prudente!

Nana : j'ai juste eu une fois du sucre ds les urines.
les proteines c'est pas bon seulement qd ta tension est trop haute ( > 14/9)

Dauphin : elle boit 90 toutes les 4 h (5_6H la nuit)
et oui , exactement pareil pour mon fils!
par contre, sur le ventre, elle dort seule sans problème... mais ca me fait trop peur...


Dernière édition par cacahuète le Mer 13 Jan - 15:10, édité 2 fois (Raison : tt)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  nana2542 Mer 13 Jan - 14:54

Merci pour ta réponse :-)
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  Gigi L'Amoroso Jeu 14 Jan - 18:34

Merci pour votre soutien.
En attendant, une photo de mon bidou à 6 mois!


Les 1ères de l'année 2016, Janvier Image10
Gigi L'Amoroso
Gigi L'Amoroso

Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  Colisa Jeu 14 Jan - 19:00

Waouh Gigi quel ventre magnifique !! ll est superbe !!  
Les petits loulou se font encore discrets  Razz

Je ne peux pas trop d'aider pour les contractions , je les ai decouvertes vendredi dernier... Depuis j'en ai plein, mais bon il parait que c'est normal a ce stade de la grossesse. 
On m'a conseillé de mettre une bouillotte sur le ventre pour le detendre, tu peux essayer  Wink
Tu arrives a les reconnaître ?

Gros bisous a toutes
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  nana2542 Jeu 14 Jan - 20:20

Oh Gigi quel beau bidon dis donc ! :-)

Ici rdv sage femme cet aprem et tout va bien, elle m'a dit de pas m'inquiéter pour l'albumine car ma tension est limite mais pas trop haute donc on va surveiller tranquillement mais rien de grave.
Sinon rien de particulier sa suit son cours bébé se tourne et se retourne, faut qu'il en profite pendant qu'il a encore de la place.

Sinon je commence les cours de préparation à la naissance début février. ^^
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  cacahuète Ven 15 Jan - 1:14

Beau bidon Gigi!

Super Nana ! tout va bien cheers
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  nana2542 Ven 15 Jan - 11:51

Sa y'est fallait bien que ça coince quelque part !!! Je suis désolée d'avance mais là j'ai besoin de me défouler !!

La clinique où je devais accoucher (inscription faite, sage-femme ok et rendez vous pris) vient de me refuser à cause de mon poids !!!!!! Non mais sérieusement pour qui ils se prennent ils pouvaient pas me le dire direct !!!! Se faire refuser pour ça alors qu'on a pris un seul kilo par mois, que dans les 3 dernières années on a perdu 30 kilos ben sa fait mal !!! Je vous dis pas comme je suis en colère !!! Putain d'anesthésistes de merde tiens !!!! J'en ai marre j'entends sa depuis mon adolescence mais j'y peux quelque chose peut être ?! Merde perdre 30 kilos pour espérer pouvoir avoir un enfant finalement on y est et du coup être obligé d'accoucher je ne sais où !! Enfin voilà super nouvelle à 6 mois et demi de grossesse !! Je vais du coup appeler l'hôpital en espérant qu'ils aient de la place pour moi sinon je sais pas se que je vais faire. Et va falloir l'annoncer à mon homme sa va être sympa sa aussi!

Désolée pour le pavé mais j'avais besoin.
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 1ères de l'année 2016, Janvier Empty Re: Les 1ères de l'année 2016, Janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum