L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Papotes de Janvier 2016, que votre rêve se réalise

+14
zaza
bbcalin2014
Croquette
Cocotte
Jess
dauphin13
Emylie
nounou28
Brouette
gridoune
cacahuète
carine
annmy
Chatt
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Papotes de Janvier 2016, que votre rêve se réalise - Page 3 Empty Re: Papotes de Janvier 2016, que votre rêve se réalise

Message  Cocotte Ven 29 Jan - 18:43

coucou tout le monde,

j'ai fait un nouveau contrôle et j'ai le follicule de droite qui a disparu (je pensais pas que ça pouvais arriver ) et celui de gauche qui est passé à 13mm (Gauche c'est très bien la cavité utérine est plus grande de ce coté Smile )


J’augmente Puregon à 75ui pour le week-end  et on ajoute cetrotide samedi et dimanche avec un nouveau contrôle lundi. Je pense que je serais déclenché lundi soir. C'est donc une affaire à suivre.

Bon week-end à tous

Cocotte
Cocotte
Cocotte

Localisation : 14
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Janvier 2016, que votre rêve se réalise - Page 3 Empty Re: Papotes de Janvier 2016, que votre rêve se réalise

Message  nounou28 Sam 30 Jan - 13:45

Coucou,

Cocotte, vivement lundi ;-)

Bon week-end tout le monde
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Janvier 2016, que votre rêve se réalise - Page 3 Empty Re: Papotes de Janvier 2016, que votre rêve se réalise

Message  bbcalin2014 Sam 30 Jan - 22:01

Hello!
Changement de programme pour nous. Le virus zika étant arrivé en Guadeloupe et pouvant avoir des conséquences grave sur le développement des fœtus, on a décidé d'arrêter l'essai en cours et de pas prendre de risque. On part la bas dans 6 semaines.
Ca nous fait donc une belle pause jusqu'en avril. Pas facile à prendre comme décision, pas forcément envie d'attendre. Mais bon c'est plus sage, on voulait pas annuler nos vacances 😞
Je vais peut-être en profiter pour prendre le large, je viendrai quand même vous suivre de temps en temps. Nounou croquette croisez, croyez y. Cocotte tout pareil!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Janvier 2016, que votre rêve se réalise - Page 3 Empty Re: Papotes de Janvier 2016, que votre rêve se réalise

Message  bbcalin2014 Sam 30 Jan - 22:03

J'ai oublié de vous dire! Mon boss a évoqué le sujet de la famille lors d'un entretien, d'une manière très ouverte. J'ai lâché le morceau! Je pourrai aller à mes rdv tranquillou sans stress!
J'espère juste qu'il me laissera évoluer normalement sans se dire "ah mais bientôt elle sera peut-être plus là"

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Janvier 2016, que votre rêve se réalise - Page 3 Empty Re: Papotes de Janvier 2016, que votre rêve se réalise

Message  nounou28 Dim 31 Jan - 13:03

Coucou,

Bbcalin, sage décision même si, effectivement, ça ne devait pas être simple apprendre... J'espère que ce sera pour mieux sauter en avril ;-)
Super pour le boss !!!!!

Gros bisous et donne nous des nouvelles quand même de temps à autre....
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Janvier 2016, que votre rêve se réalise - Page 3 Empty Re: Papotes de Janvier 2016, que votre rêve se réalise

Message  carine Dim 31 Jan - 16:10

coucou

cela fait un petit moment que je n'ai pas poster....Dsl

je croise pour les essayeuses.......

ici ça va, on profite de la vie sans PMA  et franchement je revit..........en lisant vos post, qui me font penser aux même questions que je me posaient du au absence et compagnie au taf.........du coup quel soulagement de ne plus vivre ces angoisses la.......du coup je me donne a fond dans ma famille, mon couple et mon taf..........et finalement je me sens bien dans ma tête et fais des projets de vacances......

bisous a toutes

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Janvier 2016, que votre rêve se réalise - Page 3 Empty Re: Papotes de Janvier 2016, que votre rêve se réalise

Message  cacahuète Dim 31 Jan - 16:57

Contente d'avoir de tes nouvelles Carine et surtout de lire que tu vas bien!
(-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Janvier 2016, que votre rêve se réalise - Page 3 Empty Re: Papotes de Janvier 2016, que votre rêve se réalise

Message  nounou28 Dim 31 Jan - 18:05

Ravie de te lire Carine surtout que tu ailles bien mieux ❤ Gros bisous
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Janvier 2016, que votre rêve se réalise - Page 3 Empty Re: Papotes de Janvier 2016, que votre rêve se réalise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum