L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Je souhaite parrainer un couple au cecos de rennes

+4
Liza
Miriam2802
LUCIE33
djidjilabel
8 participants

Aller en bas

Je souhaite parrainer un couple au cecos de rennes  Empty Je souhaite parrainer un couple au cecos de rennes

Message  djidjilabel Dim 20 Déc - 19:39

Bonjour à tous , 

Certaines personnes d'ici me connaissent déjà , pour celles ou ceux qui ne me connaissent pas , ma signature en bas résume un peu notre parcours pma ,
 je poste un petit mot ici car je souhaite faire un don d'ovocytes (qui se fera en février) et je souhaite être marraine d'un couple étant en parcours BB1 et qui serait suivi au CECOS de rennes . Mon don ( qui sera destiné à un ou des autre(s) couple(s) fera diminuer votre délai d'attente Je souhaite parrainer un couple au cecos de rennes  Icon_smile  

contactez moi par MP si vous souhaitez que je sois votre marraine ,( ou fée) 
Merci 
Jespere qu'il ne manque rien dans mon annonce Je souhaite parrainer un couple au cecos de rennes  Icon_redface
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite parrainer un couple au cecos de rennes  Empty Re: Je souhaite parrainer un couple au cecos de rennes

Message  LUCIE33 Dim 20 Déc - 22:46

bonjour Djidji,

pour mon don je suis passée par le forum http://ombredufiguier.do-forum.com/
il y a des donneuses et des receveuses

tu trouveras surement un couple a rendre heureux.

comment va ton fils?

bises
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite parrainer un couple au cecos de rennes  Empty Re: Je souhaite parrainer un couple au cecos de rennes

Message  Miriam2802 Lun 21 Déc - 16:40

Bonjour
D'abord je vous félicite pour le don que vous allez faire

Je suis en attente aussi avec un delais au CECOS tres tres long ....
Je serai heureuse d'être parrainer afin de diminuer le delais
Si votre demande est tjrs d'actualité je suis intéressé


Miriam2802

Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite parrainer un couple au cecos de rennes  Empty Re: Je souhaite parrainer un couple au cecos de rennes

Message  djidjilabel Lun 21 Déc - 18:19

Oui oui , c'est toujours d'actualité , on se MP Wink .
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite parrainer un couple au cecos de rennes  Empty Re: Je souhaite parrainer un couple au cecos de rennes

Message  Liza Jeu 11 Fév - 20:57

Quel magnifique geste djidji,
j'aurais aimé croiser des personnes comme ça lors de notre première inscription au cecos :-)
Liza
Liza

Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite parrainer un couple au cecos de rennes  Empty Re: Je souhaite parrainer un couple au cecos de rennes

Message  djidjilabel Ven 12 Fév - 0:24

Merci beaucoup Liza

Malheureusement je n'ai pas pu parrainer Miriam car nous ne sommes pas suivies dans le meme cecos , mais grâce à un groupe sur FB j'ai été mise en relation avec un couple en attente de don d'ovocytes sur rennes je suis donc leur " fée ". 
J'ai commencé le traitement et j'ai fait la 1ère echo de contrôle . 
Je suis plutôt contente car a part le labo qui traîne pour faxer le résultat , et une petite réaction cutanée a un produit , tout se passe super bien cheers
Jespere que mon don réussira à changer la vie d'un ou plusieurs couples
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite parrainer un couple au cecos de rennes  Empty Re: Je souhaite parrainer un couple au cecos de rennes

Message  Liza Ven 12 Fév - 12:27

Ca j'en suis sûre. :-)
Liza
Liza

Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite parrainer un couple au cecos de rennes  Empty Re: Je souhaite parrainer un couple au cecos de rennes

Message  caline Sam 13 Fév - 14:26

pas étonnant de toi djidji ;o)
J'ai fait un don aussi et si tu as quelconque inquiétude je suis là ;o)
Par contre, je voulais le faire pour quelqu'un mais finalement je l'ai gardé pour nous, un peu égoïste c'est vrai mais bon si bébé deux faudra s'activer j'ai 38ans dans deux mois.

En tous cas bonne continuation
bisous

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite parrainer un couple au cecos de rennes  Empty Re: Je souhaite parrainer un couple au cecos de rennes

Message  djidjilabel Sam 13 Fév - 19:18

Merci câline , 
Non ce n'est pas égoïste de ta part , tu as de bonnes raisons d'avoir gardé la réduction de délai pour vous , je comprends .
Jusque là tout se passe bien j'ai eu ma deuxième echo De contrôle et la réaction cutanée a l'orgalutran a diminué et je n'ai pratiquement rien eu hier Smile mon corps s'habitue vite Je pense
Prochain contrôle lundi ,j'ai hate.
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite parrainer un couple au cecos de rennes  Empty Dude1902

Message  Dude1902 Ven 26 Aoû - 15:58

Je ne suis pas conserne par le don d'ovocyte mais votre courage et votre générosité me touche énormément 
Je sais que si je trouvé une solution pour mon azoospermie je serais également le premier à faire un don de spermatozoïdes pour rendre le sourire à un couplé
Bravo  vous êtes génial !!!

Dude1902

Localisation : 57
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite parrainer un couple au cecos de rennes  Empty Re: Je souhaite parrainer un couple au cecos de rennes

Message  djidjilabel Dim 28 Aoû - 22:52

Merci dude .
Je suis heureuse d'avoir fait ce geste . Je suis aussi contente de savoir que le couple que j'ai parrainé aura son don d'ovo en octobre , j'ai hate de lire une bonne nouvelle pour eux .
Je sais qu'on a droit de faire 3 dons , alors je sais que je recommencerais par la suite . J'ai bien vécu ce parcours .
Pour le moment on est en route pour BB2 . Les deux premières iAd ont été négatives , on retente notre chance dans quelques jours .
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite parrainer un couple au cecos de rennes  Empty Re: Je souhaite parrainer un couple au cecos de rennes

Message  Jess Lun 29 Aoû - 12:39

Je croise pour toi Djidji, pour que le +++ arrive !!!!

Qu'est ce que je regrette de ne pas avoir donné d'ovocytes... Mais j'étais plus en âge hélas après Agathe... Du coup je donne mon sang (à nouveau, pendant les essais mes docs m'ont demandé de ne pas le faire pour que mes veines rstent bien, je morfle à chaque ponction et j'ai une grosse tendance à l'anémie), et là j'ai soumis au vote de la famille de m'inscrire au don de moelle osseuse (pas sur le principe car j'y tiens absolument, mais sur quand je vais le faire car les prochains mois sont assez chargés sur le plan pro et perso et je tiens à ne pas stresser mon entourage)... Quand on est touché par l'azoo, on prend brutalement conscience de l'importance du don. Pour nous ce don de sperme du bonheur a transformé notre vie, alors on fait comme on peut pour continuer la chaîne...

Dude j'ai lu ton parcours, je ne peux pas t'aider car l'azoo de mon homme était totale et définitive donc aucun traitement, désolée que tu affronte cette épreuve terrible sans le soutien d'une compagne, mais dis-toi que cela n'empêche pas la parentalité... Promis quand on tient son enfant dans ses bras, les histoires de dons de gamètes qui étaient tellement importantes, les traitements, la douleur, tous sont soudain insignifiants...

bises
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite parrainer un couple au cecos de rennes  Empty Merci pour vos témoignages

Message  Dude1902 Lun 29 Aoû - 13:04

Je suis ravi de voir que malgré cette horrible maladie vous avez su trouver votre bonheur 
Je vous comprend même si je ne peut consevoir mon bonheur de la même manière 
Depuis ma plus tendre enfance je suis fasciné par les enfants et je dirai que ce lien facile est bien souvent réciproque 
Seulement je pense que ne pas pouvoir faire un enfant sera l'échec de ma vie 
Et je ne vois pas comment je peut infliger temps dépreuve et de souffrance à une femme que je ne connais pas encore 
Je vois que vous êtes très amoureuse de vos hommes mais vous létiez déjà avant de découvrir leur douloureuse maladie 
Comment une femme qui désire des enfants peut accepter de prendre le risque de tomber amoureux d'un homme donc elle sait avant tous qu'il est malade 
Je ne sais pas si vous comprennez ce que je veut dire

Dude1902

Localisation : 57
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite parrainer un couple au cecos de rennes  Empty Re: Je souhaite parrainer un couple au cecos de rennes

Message  Jess Lun 29 Aoû - 18:02

Oh si j'ai bien compris.... Une de mes amies a été confrontée à cette situation trop souvent. Elle rencontrait un gars, sorties, bisou, amour naissant, premiers réveils en amoureux, on parle de s'installer ensemble "Dis tu le trouve comment ce canapé ? Au fait je peux pas avoir d'enfant ça pose pas de problème j'espère"... Je caricature (humour noir) mais c'est ça : tu peux pas en parler direct à une nana au premier rdv, elle va te prendre pour un fou, vous venez de vous rencontrer et tu lui parles de gosse non mais allo ! Et pourtant... Cette difficulté est présente et pas moyen de l'occulter. Je crois qu'il faut aborder les grands sujets importants quand on se sent bien avec la personne, qu'elle aussi se sent bien, et expliquer que c'est pas vraiment ce qu'on évoque entre le risotto aux morilles et le parfait au chocolat au resto pendant un rdv... Que c'est un sujet intime et grave, mais pas tabou... Tu as devancé les évènements en découvrant ton oligospermie (c'est je crois le terme quand les zozos sont là mais pas nombreux et pas au top), mais là où il y a des zozos y a de l'espoir ! De l'attente, de la frustration aussi, mais si quelqu'un est prêt à tenter l'aventure avec toi, sachant à l'avance cela, cette nana elle en vaudra vraiment la peine... Enfin c'est mon avis... Certaines abandonneront devant l'épreuve, c'est humain, mais tu n'as pas vraiment besoin de quelqu'un qui baisse les bras devant l'adversité... Tu trouveras ta guerrière...
Quant à la "maladie", c'est un peu fort comme terme, je pense plus à "état". Parce qu'à part ça il n'y a rien d'autre, pas d'évolution douloureuse ou fatale, pas de risque d'en mourir heureusement, juste un état, c'est le mot. Qui, et c'est super important là, n'affecte en rien la virilité ! Je n'ai jamais considéré mon mari comme malade, c'est juste qu'il est comme ça. pour les autres, ceux qui ne sont pas dans la confidence, je leur dit que nous sommes un couple stérile, mais que grâce à la médecine nous avons pu avoir notre fille. Les gens pensent ce qu'ils veulent je m'en fiche, l'important c'est mon homme et notre puce !
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite parrainer un couple au cecos de rennes  Empty Tu as bien raison

Message  Dude1902 Lun 29 Aoû - 18:11

Jess j'aime ton état d'esprit 
J'espère que ton ami a trouvé son bonheur depuis 
Je n'est en aucun cas voulu te vexé en disant que ton homme était malade je ne parlais que de mon ressenti vis à vis de moi et de comment je me pervoit moi même (et j'ai bien également une azoo et non une oligo et après biopsie j'ai une teratospermie en plus sur les 2 ou 3 zozos qui on été retrouvé et on survécu à la décongélation )
Après je vais pas rentré dans le détaillé mais serai ravi de discute avec qui le souhaite en mp

Dude1902

Localisation : 57
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite parrainer un couple au cecos de rennes  Empty Re: Je souhaite parrainer un couple au cecos de rennes

Message  Jess Lun 29 Aoû - 18:26

ouh la t'inquiète pas je suis pas vexée, loin de là ^^
Mais je tiens à te dire un truc : t'as pas eu de bol à la loterie de Dame Nature, mais on la connait bien ici cette teigne, elle fait de sacrés coups de cochon !!! Mais tu n'es pas le résultat de spermogramme !!!

Pour finir l'histoire : ma copine est tombée amoureuse pour de bon, s'est rongé les sangs pendant des mois pour annoncer "l'horrible vérité" à son cher et tendre (j'ai passé "quelques" heures à l'écouter à ce sujet d'ailleurs)... pour apprendre en retour que ben, si elle pouvait pas avoir d'enfant, il l'acceptait d'autant plus que lui non plus. Combien de chances que ces deux-là tombent l'un sur l'autre ? J'en sais rien... Mais qu'est ce que j'ai pleuré quand un jour, j'ai reçu un sms, ils sortaient du Conseil Général, et allaient rencontrer leur fille de 3 mois six jours plus tard. Eux qui ne pouvaient pas du tout du tout être parents sont comblés et exténués par leur petit feu follet... Garde espoir je te dis !!!! L'azoo ça plombe la vie, le moral, tout, mais on en meurt pas. On arrive même à lui faire la nique ! C'est un parcours long, difficile, certains n'y arriveront pas, on en est tous conscients. Mais on tente la chance. Il suffit d'un zozo. UN. Après c'est un conjoncture d'évènement favorables, mais nos médecins font tout pour qu'on devienne enfin les parents qu'on espère être. Garde espoir... Pour les Mp pas de souci  Wink
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite parrainer un couple au cecos de rennes  Empty Re: Je souhaite parrainer un couple au cecos de rennes

Message  djidjilabel Mar 31 Déc - 2:08

Coucou, je viens donner quelques news depuis le temps...
(Jess tes messages sont tellement donneurs d'espoir tu es géniale)

Alors mon don s'était super bien passé, le couple parrainé a pu bénéficier de ce don pour gagner quelques mois mais malheureusement, après plusieurs essais, ça n'a pas fonctionné.
Ils se sont tournés vers un autre cecos près de chez eux pour retenter l'aventure et si la réponse est négative, ils se tourneront vers la République Tchèque pour tenter leur chance en fivDo la bas. J'espère que 2020 sera une bonne année pour eux ♥♥

De notre côté, notre grand de 6 ans(hier) à eu une petite soeur née le 24 mai 2017, elle a aujourd'hui 2 ans 1/2 et adore embêter son grand frère.

Bisous à tous ici, et que 2020 apporte sa dose de bonnes ondes à tous
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite parrainer un couple au cecos de rennes  Empty Re: Je souhaite parrainer un couple au cecos de rennes

Message  Jess Mer 1 Jan - 1:29

Coucou Djidji  !!! Waouhhh le temps passe... Une petite princesse qui a rejoint ta tribu c'est génial !!!!

Ici notre fille a 5 ans.... Elle grandit et c'est une petite guerrière, on est trop fiers d'elle !!! La vie avance et on est vraiment, vraiment comblés par notre puce...

À toi et à tous, je vous souhaite pour 2020 que vos rêves se réalisent.... 😘😘
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite parrainer un couple au cecos de rennes  Empty Re: Je souhaite parrainer un couple au cecos de rennes

Message  annmy Mer 1 Jan - 20:56

coucou les copinautes,

cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Bises à vous.
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaite parrainer un couple au cecos de rennes  Empty Re: Je souhaite parrainer un couple au cecos de rennes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum