L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

+9
Colisa
Gigi L'Amoroso
dauphin13
dehaynin
MARION
nana2542
cacahuète
lilou68
Brouette
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 - Page 3 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  cacahuète Mer 16 Déc - 15:23

ohhhh Ma binôme a mis au monde sa petite perle! Suis toute émue!
Félicitations ma belle!
Bienvenue à Chloé, reposez-vous bien les filles.
4H30,c'est le temps que j'ai mis pour mon fils, le pied!

cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 - Page 3 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  cacahuète Mer 16 Déc - 15:32

Je comprends Carine, j'ai eu bcp de chance que ca marche vite pour la miss et j'admire tout ton courage!
Prenez le temps... et qui sait en 2016!
je te le souhaite de tout coeur en tout cas Wink

ici calme plat .... le gyné et moi, on n'a pas , apparemment la même notion du mot "imminent"!
Depuis que je me suis faite à l'idée d'accoucher, j'ai l'impression d'avoir moins de contractions!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 - Page 3 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  LUCIE33 Jeu 17 Déc - 15:09

bienvenue à Chloé!

c'est le prénom qu'on aurait choisie pour une fille !!!

félicitations !
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 - Page 3 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  LUCIE33 Jeu 17 Déc - 15:10

bonjour à toutes,

je ne suis pas venue poster depuis un moment, mais pour nous la grossesse est terminée.

10h: le 9/12, une première écho montre un œuf clair dans l utérus.
le gynéco me fait faire une prise de sang pour confirmer la fc.
mais le taux hcg est énorme 881000.
16h: on refait une écho, mais toujours rien de visible.
mon gynéco m'envoi voir un de ses confrères en suivant. nouvelle écho toujours rien de visible.
je passe dans la pièce à coté, ou m attend une 4eme gynéco avec un appareil plus puissant.
et la apparait à l'écran un fœtus avec une activité cardiaque.
les visages des 3 gynéco se décomposent, je comprend que c'est grave.
il est placé dans la trompe gauche mais est beaucoup trop gros. je suis à 8SA.

17h donc diagnostique, fc en cours et GEU. 1 cas sur 100 000.
pourtant je n'ai eu aucun saignement, aucune douleur. les médecins sont stupéfaits.

la gynéco rédige son rapport, je ne me sens pas bien. je me lève pour aller aux toilettes, je fais un malaise.
et mon ventre me fait très très mal, je suis pliée en 2. les docteurs réagissent vite, ils vident la salle d attente ( 2 jeunes filles y attendaient pour une future ivg, et ca les faisait marrer ces connasses !), m'allongent sur le canapé. la secrétaire appelle les urgences, les brancardiers arrivent et me voila partie pour le bloc.
je n'ai même pas eu le temps d'embrasser mon homme, mon fils, je pris tous les dieux du monde, j'ai tellement peur.

ils m'installent direct au bloc, l'anesthésiste me pose 2, 3 questions et c'est le trou noir.
je me réveille à 21h en salle de réveil.
le gynéco m'explique, la trompe a explosé, j'ai perdu énormément de sang, j'ai été transfusée.
par coloscopie, ils m'ont fait un curetage de l utérus et enlevé la trompe gauche.

cela ne m'empêchera pas d'avoir une nouvelle grossesse qu'il me dit.

je réalise que j'ai failli mourir, que mon fils aurait pu grandir sans sa maman.
alors tout est remis en cause, est ce que vouloir un 2ème enfant est vraiment raisonnable, pour l'instant je trouve cela trop risqué.
toutes ses injections, toutes ses hormones pour quoi? un enfant qui pourrait ne plus avoir de maman? hors de question.

je pense que je ne remettrai plus jamais les pieds dans un service pma /cecos.
donner la vie ne doit pas côtoyer la mort.

je continuerai à vous lire, et à vous apporter mon soutien de temps en temps.

j'ai besoin de prendre du recul, je ne vois plus ma vie comme avant.

je vous embrasse toutes et vous souhaite d'avoir les plus beaux enfants du monde !!!!!

Lucie
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 - Page 3 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  lilou68 Jeu 17 Déc - 15:32

Lucie... Je suis en pleurs en lisant ton histoire... 
Ce que tu as vécu, je n'ose l'imaginer. 
Profite de ta jolie famille et n'hésite pas à venir chercher du soutien ici quand tu craques. 
Je sais vraiment pas quoi dire d'autre. 
(-) (-) (-)
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 - Page 3 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  cacahuète Jeu 17 Déc - 16:24

Han mon Dieu Lucie! Crying or Very sad

Je comprends plus que tout que ta plus grosse crainte n'était pas de "mourir" en soi mais de laisser ton fils sans maman!
tu as eu dans ton terrible malheur, une énoooorme chance d'être sur place quand c'est arrivé! rolalala! J'en ai la chair de poule pale

Je ne sais quoi dire d'autres... juste repose toi, profite de tes hommes , remets-toi doucement de cette épreuve et n'hésite pas à venir en discuter avec nous.

Courage du fond du I love you


cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 - Page 3 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  mymyle Jeu 17 Déc - 23:12

Dauphin toute mes felicitations Very Happy, et bienvenue à la petite Chloé Very Happy. Hihihi moi aussi j'avais parier sur cacahouète Very Happy lol. 
Lucie, je suis toute retourner par ce qui t'es arriver... Grâce à Dieu tu etait entre bonne main Prière.
On ne peut pas imaginer ce que tu doit ressentir. On est la pour toi... Je tenvoi plein de bisous de réconfort 
Carine je pense souvent a toi... 
Plein de bisous à nos couveuses
Ici tout va bien, Emma a eu 6 mois. C'est tout simplement le bonheur Very Happy
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 - Page 3 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  cacahuète Ven 18 Déc - 0:20

et non! calme plat ici.... je vais me remuer ce we car j'aimerais qu'elle vienne avant Noel

Par contre, mon fils commence à bien tousser grrrrr, ca pouvait pas plus mal tomber!

6mois déjà! mais que ca passe vite!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 - Page 3 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  lilou68 Ven 18 Déc - 19:18

Bon pour les news de mon côté, j'étais retournée chez mon gynéco mardi comme demandé par l'interne des urgences et il m'a fait une écho et tout allait très bien. 
Depuis hier, rebelotte saignements plus importants et surtout ce matin. J'ai par dessus aussi un refroidissement et gros maux de tête. 
Je retourne chez mon gynéco quitte à passer pour la taré... 
Il a refait une écho et bébé va très bien. Puis il a regardé le col qui était long, aucun problème. Là il a vu le sang et m'a dit que j'ai le col très fragile, que ça arrive et que mes saignements peuvent durer encore 2-3 semaines. 
On part jeudi pour New York (vacances réservées en août avec le ras le bol des fêtes sans grossesse en vue...)
Pour mon gynéco, il ne voit aucun inconvénient. On va faire quand même cool là bas. 
Je préférerais clairement ne pas avoir ses saignements mais bon, bébé va bien !

Allez cacahuète, on se bouge ce week-end !!
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 - Page 3 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  cacahuète Ven 18 Déc - 20:11

Courage Lilou! Ménage toi bien car les cols fragiles ca mène en MAP dans le dernier trimestre!
Il suffit d'un utérus contractile ou d'un bébé un peu bas et t'es caisse pour du canap'.
Tu as bien fait d'y aller, c'est mieux de s'assurer que tout va bien!

Ici perte d'une toute mini partie du bouchon muqueux mais c'est vraiment parce que je sais ce que c'est que je l'ai reconnu!

Sinon, mon doudou a bel et bien une bronchite, pas d'antibio car viral mais anti inflammatoire et aerosols donc mega mega précautions pour ne pas que je me chope tout çà!
J'espère qu'il va vite guérir! On est fans des câlins tous les 2 Sad
Le doc veut le revoir dans 5jours pour être sûre que plus de crépitement dans les bronches! pffff! je rââââââle!
Par contre, 1h30 d'attente : aie aie aie! me suis couchée en rentrant! çà tiraillait dans le bas ventre.
maintenant c'est passé!

Si elle pouvait venir demain, ce serait le même jour que mon petit chat!

bisous bisous à toutes!
(-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 - Page 3 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  Jess Ven 18 Déc - 20:27

Lucie, ton message m'a terrifiée... Tu as vraiment frôlé le pire, heureusement que tu étais sur place... Je comprends tellement ta peur de laisser ton fils et ton homme, surtout mets-toi au repos, une épreuve pareille il faut l'encaisser, pas seulement physiquement, mais moralement, aussi... Pensées pour toi...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 - Page 3 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  carine Lun 21 Déc - 21:30

cacahuete, tu es encore la tu tu pouponne??

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 - Page 3 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  cacahuète Lun 21 Déc - 23:52

oh oui!
Rdv gyné cet aprem, tout va bien !

tension à 14/9 mais c'était que du stress car chez moi quand suis rentrée, je l'ai reprise et j'étais à 11/7 ! Embarassed
monito ok (3 grosses contractions) , urines ok , liquide amniotique diminue mais ok quand même , elle pèserait 3kg (oui ce sera une 'tite croquette) , ....

Gyné n'en revient pas qu'avec autant de contractions et un bébé aussi bas , je n'ai pas encore accouché Laughing

PAr contre, mon doudou il est vraiment malade, double otite est venue s'ajouter à la bronchite Sad
donc antibios pour lui Sad

biz biz
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 - Page 3 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  carine Mar 22 Déc - 10:30

courage pour ton fils, mais avec les antibio dans jours il sera guerri et ainsi il pourra profiter de sa petite soeur....enfin si elle se decide a sortir !!! lol

courage pour l'attente de la naissance..........grrrrrrrrrr ça sent noel a la mat pour toi...........

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 - Page 3 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  lilou68 Mar 22 Déc - 11:53

Courage cacahuète ! Tout va bien se passer. 

Pour nous ce sera Noël clouée sur le canap à la maison. On a annulé notre voyage. Mes saignements s'arrêtent pas vraiment. Donc maintenant plus de voiture et je bouge plus. J'espère que bébé va toujours bien dans sa poche. Vendredi il allait très bien et les saignements viennent du col. Je suis en fait rassurée de plus partir.
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 - Page 3 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  Brouette Mar 22 Déc - 14:36

Coucou à tous

Lucie ça m'a glacé ce qui t'ai arrivé

Lilou vs avez raison il vaut mieux pas prendre de risque. 
Cacahuète  tjs la? J'espère que ton petit bonhomme ira vite mieux. 
Ici ça va bien même si je fatigue vite. Je suis chez mes parents ds les montagnes pour noel il y fait très beau. J'en profite pr marcher toutes les après midi. 

Bonne journée à tous
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 - Page 3 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  cacahuète Mar 22 Déc - 23:42

Notre petite poulette est nee a 12h14 ce 22/12!
2kg860 pour 48cm.
Elle est parfaite!
Elle est très calme et préfère faire de gros dodo plutôt que de téter.... 
Tout s est bien passé. 
Réveillée a 4h du mat par la 1ère contraction douloureuse. Arrivée à la mat a 7h30- péri posée 1h après (ce qui a ralenti les contractions.... Donc injection d ocytocine) et puis tout est alle très vite.
Qq poussées (15aine) , une Tite déchirure et une Tite princesse!
Placenta sorti tout seul cette fois ci! 

Voilà le résumé 👍

Biz biz
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 - Page 3 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  carine Mer 23 Déc - 10:09

cacahuette, félicitation, je guettais ton post !!

et comment s'appelle cette princesse??

viens vite nous donner des news.............olala, tu en a de la chance...........

plein de bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 - Page 3 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  nana2542 Mer 23 Déc - 10:55

Félicitations cacahuète bienvenue à la petite princesse!!
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 - Page 3 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  lilou68 Mer 23 Déc - 11:02

Félicitations cacahuète !
Profite bien de ta princesse
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 - Page 3 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  Jess Mer 23 Déc - 12:39

Bienvenue petite Princesse ! Félicitations à toi Cacahuète, et aussi à ton homme et au tout nouveau "grand frère"  Very Happy
Comment tu te sens ? Bisous ^^
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 - Page 3 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  Brouette Mer 23 Déc - 16:54

Toutes mes félicitations cacahuète ainsi qu'à monsieur et au grand frère. 
Contente de voir que tout s'est TB passé. Comment s'appelle la jolie princesse?
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 - Page 3 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  Colisa Mer 23 Déc - 20:10

Bienvenues aux deux poupettes ! J'ai hâte d'avoir d'autre nouvelle !! 
Dauphin, j'adore le prénom de ta princesse, c'est mon prénom et je l'ai toujours adoré  I love you

De mon cote, ça tire bien bien j'ai l'impression que bébé a double de volume , je le sens tout le temps .... Pour mon plus grand bonheur mais pas que .... Les nuits sont dures.... J'ai du mal a trouver une position et aussi lève 5 a 6 fois pour faire pipi dans l'intervalle de 23h30 - 7h pas facile de se reposer .... 




Lucie, je suis sincèrement désolée pour ce qui t'es arrivée. Quel drôle de destin de se retrouver a l'hôpital ce jour la.... Je t'embrasse fort zindi que tes hommes. 

Des bisousa toutes
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 - Page 3 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  dauphin13 Dim 27 Déc - 16:04

Bonjours a toutes .... merci de vos félicitations 

Alors le week end avant que je part à la mat a été bien chargé, le.samedi on es allez voir une maison illuminé pour le plus grand bonheur de mon fils avec les personnages Disney représente avec des guirlandes donc debout et marche pendant a peu pres 2h après le dimanche nous sommes allez au.marché de noël dans le petit village médiéval ou je travail donc marche aussi assez longtemps sur les paves puis nous sommes rentre ... le lendemain debout 7h pour emmener le grannd a l'école, retourner le chercher à 11h30 faire le repas puis j'ai dis à ma cousine de venir prendre le goûter avec ces enfants et que nous ferions de la peinture avec les enfant, du coup j'ai fait des  gateaux, le ménage je suis monter sur la chaises pour récupère de la peintures et accessoires, il sont parti vers 19h, j'ai.préparez le repas et on a mangé, on c'est mis dans le canapé pour regarder la télé et la brassouiller, je me suis lever au moins 10fois pour allez aux toilettes pour rien faire mais il fallait que j'y aille, et puis j'ai dis a mon homme je crois que l'on va partir,du coup il a charge la voiture appele sa mere pour qu'on lui depose le grand, il es allez le réveiller en lui disant on emmène maman à l'hôpital et vu qu'on l'avait bien prévenu de suite il a dis ah moi chez mamie, donc on la habillé et emmener, arriver chez mes beaux parents on a la poser il a commencer à un peu pleuré puis papa la mis au lit et ça ère fini. Nous voilas parti sur la route de la mat, je suis toujours barbouiller mais contractions en plus, toutes les 7min.... nous voilà arriver à la mat il es 23h50 on se gare devant, on arrive aux urgence et je suis prise en charge tension,on regarde le col ouverte à 2, elle me dis je vous met sous monito pour voir si tous va bien et après je vous fait prise de sang (oui je devais faire ma prise de sang pour l'anesthésiste)donc après 1/2heure de monito on va à la prise de sang, puis elle me dis vous allez un peu marchez pour dilater votre col environ 1h du coup vu que j'avais super chaud on est allez dehors à 1h30 on fesait le parking de l'hôpital puis après 3/4d'heure nous somme revenu car les contraction plus rapprocher et plus douloureuses donc elle me regarde de nouveau et la ouvre te a 4,5 elle me dis je vous metsurle ballon et vous faites des 8 quand vous avez ds contractions j'y suis rester 1/4 d'heure et je l'es rappeler et la elle me dis c'est bon je vous emmène , on es allez en salle d'accouchement et pendant le trajet j'ai d'y m'arrêter 7 fois car les contractions c'était vraiment rapprocher.... et la elle me dis ca va etre imminent elle arrive en grandes pompes cette pepette.Donc elle me laisse avec la sage femme, elle m'examine et me dis vous êtes à 6 si vous voulez la péri c'est maintenant donc je dis oui le temps de m'installer les anesthésistes était la me font la péri et j'ai attendu 1petite heure et elle me dis vous êtes complètement soulager je vous met sur le côté pour que sa avance un peu car elle ne descendait pas mais avant elle me dis je peu vous percer la poche des eaux car elle empêche d'avancé votre fille je lui dis oui oui pas de problème, donc elle le fait et je me met sur le côté sauf que la pas le temps de mettre le pied sur l'étrier que j'avais la sensation de vouloir allez à la selle donc je lui disait sa mais elle répondait que c'était pas possible et que c'était la petite qui s'engageait et du coup elle m'a dis remettez vous normal et au moment de me retourner il fallait que je pousse, elle me dis non pas tous de suite je me met en place pas eu le temps de tous lettre en place j'ai pousser 4fois et melle était la a 4h34 toute belle pas fripe du haut de ces 2kg940 ....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 - Page 3 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  cacahuète Dim 27 Déc - 20:12

Mareva ;-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015 - Page 3 Empty Re: Papotes de Décembre, les dernières de l'année 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum