L'AZOOspermie

Papottes de novembre

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Papottes de novembre

Message  Jess le Mar 10 Nov - 17:31

Bravo Gridoune et Lucie, savourez.... newy1 

Allez les quadruplettes (Cocoa2 je te rajoute à la jolie brochette de couveuses qui doivent avoir leur résultat quasiment en même temps) !!!!

Carine tu as tellement raison : on attend... On a l'impression de ne faire que ça pendant si longtemps, qu'on n'ose pas espérer enfin que ça s'arrête ! Mais je vous promets, quand enfin on a arrive au bout de l'attente, c'est un bonheur absolu... Et toute cette attente, ce combat contre la nature qui nous a joué un tour de cochon, ça devient une part de notre histoire, de notre passé, l'avenir il dort ans nos bras avec un sourire d'ange !

Ce weekend j'ai montré ma cicatrice de césarienne à Agathe, qui était avec moi pendant que je m'habillais... Je lui ai expliqué qu'elle était sortie de mon ventre par là, que ça avait été un moment magique et plein de joie, que son papa et moi l'avions tellement attendue (justement) que l'avoir dans nos bras était merveilleux... Elle a effleuré de ses petits doigts ma cicatrice et a fait des bisous dans le vide ! J'étais sciée... C'est vrai que le parcours est long, semé de peine, de rage, de perte d'espoir... ce combat est dur, intense, et je vous souhaite à toutes et tous de pouvoir partager ce moment de compréhension, quand j'ai réalisé que mon petit bout de nana de 12,5 mois, presque 13, avait compris et assimilé son histoire (enfin une partie !)... Bon après elle m'a fait une poussé de fièvre à 38,8°C, on a du appeler Sos médecins (otite, elle est sous antibios et cortisone, ce qui pour moi est l'équivalent de donner à manger à un mogwaï après minuit....  affraid), je vous souhaite aussi de connaître ces moments-là, parce que même les galères je les savoure (je dois être un peu maso !), de gros bisous !!!
Jess

Revenir en haut Aller en bas

Message  gridoune le Mar 10 Nov - 19:53

et oui, on attend, on attend.
J'ai vu ma gygy pma cet aprèm' (le rdv était prévu depuis 2mois). Je suis suivie dans un CHRU donc il y a une nouvelle interne à chaque rdv, et gygy lui retrace l'historique.
Elle dit : alors une tentative d'icsi avec sperme difficile et 3IAD donc...
Et là, je la coupe avec un sourire jusqu'aux oreilles "en fait je vous ai pas écoutée et j'ai enchaîné avec la 4 et ca a marché, le suivi stim a appelé ce matin pour une écho le 1/12"
elles étaient super contentes pour nous, et sur ce, elle appelle le suivi en demandant d'avancer l'écho au 24/11, car ce sera suffisant.
Alors c'est reparti pour 2 semaines d'attente, mais au moins j'en ai gagné une ;-)

gridoune

Message  annmy le Mar 10 Nov - 21:02

bonsoir tout le monde...

beaucoup de ++ par ici...

je vous envie...

ici, enfin des news du Cecos... la suite mi-décembre si tout va bien.

Janvier 2012 à avril 2013 : 6 IAD négatives
FIV-ICSI-D 1 : Sept. 2013 : transfert d'un blasto  : ++ grossesse gémellaire arrêtée à 11SA ; aspiration le 9 nov.
TEV1 : mars 2014 : transfert d'un blasto : ++ mais FC à 4 SG
22 avril 2014 : pds pour caryotype pour FC à répétition
25 juillet 2014 : cœlioscopie + drilling ovarien + hystéroscopie
TEV2 : sept. 2014 : transfert d'un blasto : négatif
TEV3 : nov. 2014 : transfert 2 blasto : négatif 
FIV-ICSI-D 2 : fév. 2015 :  zéro blasto, pas de transfert !
FIV-ICSI-D 2 bis :
avril 2015 : zéro blasto, zéro transfert !
FIV-ICSI-D2 ter : 
juillet 2015 : zéro embryon !
Accueil embryon : juillet 2016 : TEC1 : taux à 22 puis 23 Sad
Accueil embryon : février 2017 : TEC 2 : nég. FIN
Blog ici
annmy

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Message  bbcalin2014 le Mer 11 Nov - 10:34

Ah les filles bravo!! Vous me donnez envie d'y croire vraiment! J'attends mes règles avec tant d'impatience cette fois!!
Jess trop touchant ton histoire Smile

Bon allez je vais profiter de ce jour férié!

bbcalin2014

Message  bbcalin2014 le Mer 11 Nov - 10:36

Euh je me posais une question, vous avez déjà eu un arret pour une iad?
Non parce que je voulais prendre une demi-journée pour la prochaine, mais mon chef m'a pondu hier qu'il fallait prévenir une semaine avant Evil or Very Mad Evil or Very Mad  et là ils nous enquiquinne pour les horaires, alors si je lui dis que je dois m'absenter une heure... pfff une boite de fou je vous dis  Crying or Very sad

bbcalin2014

Message  annmy le Mer 11 Nov - 12:30

bbcalin... non, pas d'arrêt pour les IAD

après à voir avec ton médecin traitant s'il peut faire quelque chose

FIV-ICSI-D 1 : Sept. 2013 : transfert d'un blasto  : ++ grossesse gémellaire arrêtée à 11SA ; aspiration le 9 nov.
FIV-ICSI-D 2 bis :
FIV-ICSI-D2 ter : 
Blog ici
annmy

Message  bbcalin2014 le Mer 11 Nov - 13:41

Oui c'est ce que je pensais. Le Cecos ne fait qu'un justificatif d'absence, avec en-tête hopital mere enfant Neutral

bbcalin2014

Message  carine le Mer 11 Nov - 15:19

bbcalin, pas d'arret non plus ici.......mais si ton doc traitant connais bien ton parcour, il acceptera de t'arreter sans prbleme je pense..........enfin le mien le ferai !!

annmy, je pense très souvent a toi....nous sommes resté sur le bord de la route lorsque le train des ++ est passé.....je croise pour toi, je croise pour que ton prochain essai t'aporte enfin le bonheur que tu merite depuis toutes ces années de galere........mille bisous pour toi !!

carine

Message  annmy le Mer 11 Nov - 15:28

Carine... merci pour tes pensées...

comme tu le dis si bien oui.. le train des ++ ne s'est pas arrêté souvent pour nous... Crying or Very sad Crying or Very sad 

je ne pense pas que le prochain essai sera de suite... on va attendre 2016 au point où on en est ! !

FIV-ICSI-D 2 bis :
FIV-ICSI-D2 ter : 
Blog ici
annmy

Message  carine le Mer 11 Nov - 21:49

annmy, oui l'année 2015 a été pourri pour nous, autant attendre 2016 !!

bisous

carine

Message  Brouette le Mer 11 Nov - 21:59

Je vous le souhaite Carine et Amny que 2016 soit une année meilleure pour vous. Amny le rdv au Cecos c'est pour el double don?
Brouette

Message  lilou68 le Jeu 12 Nov - 10:50

Alors brouette, croquette, nounou, coco2a, comment vous sentez vous ?

Annmy et Carine, vous êtes les plus fortes de ce forum. Mais c'est pas une raison pour que vous ne preniez pas un train en marche. 
Annmy, j'espère que les délais ne seront pas trop longs pour l'accueil d'embryon et que vous puissiez enfin avoir votre famille.
lilou68

Message  nounou28 le Jeu 12 Nov - 11:13

Carine et annmy je souhaite de tout coeur que 2016 vous comblera de bonheur !

Moi, bizarrement je me sens super bien, sereine, j'ai des tiraillements au bas ventre par moment, quelques nausées.... J'essaie juste de me détacher pour pas y penser non stop mais oui c'est bizarre comme ressenti car je me sens apaisée en fait...

Et vous mes copines d'essai ?
nounou28

Message  Brouette le Jeu 12 Nov - 11:21

Coucou

Youpi une avancée pour conjuguer travail et PMA : http://bamp.fr/2015/11/12/amendements-bamp-dans-la-loi-de-sante/ Enfin maintenant il faudra les décrets d'applications.

Ici, comme nounou je me sens sereine, avec des tiraillements niveau bas ventre + ovaire et j'ai des obus à la place des seins. Je ne peux pas comparer à l'arrivée des règles car je n'ai aucun signe normalement. Dc je patiente en continuant à lui parler de temps en temps ms aussi en occupant mes journées à max pour qu'elles passent vite.
Brouette

Message  Croquette le Jeu 12 Nov - 12:14

Moi j'ai repris le boulot ce matin après ces petites vacances, j'avais pas envie du tout...
Pour moi zero symptome. Pour IAD1 j'avais une tâche sur le ventre qui était apparue et qui n'a disparu que quand mon taux de bhcg était négatif et j'avais mal aux seins.
Alors la rien du tout me laisse penser que c'est mort....

Croquette

Message  carine le Jeu 12 Nov - 12:23

brouette et nounou.........c'est agreable de vous lire.......et je pense fort pour vous, vous allez prendre le train !!!!  lol

croquette, allez c'est pas perdu....faut y croire......

bisous

carine

Message  coco2a le Jeu 12 Nov - 12:31

J'ai le ventre qui tire et de la fatigue. C'est surement la progestérone... Au bout de 5 transferts, on commence a être habitué...
Sinon je suis plutôt sereine, je pense que c'est du au fait que je n'y crois pas trop.

Croquette ça ne veut rien dire, le corps peut réagir différemment d'une foi sur l'autre. Je continue de croiser pour toi!

Nounou et Brouette je continue de croiser pour vous aussi !

coco2a

Message  Jess le Jeu 12 Nov - 12:55

Annmy et Carine, je pense fort à vous, en espérant qu'enfin la roue tourne favorablement pour vous 2....  Prière

Les quadruplettes, avec les hormones faut pas se fier à l'absence ou la présence de symptômes, c'est trompeur dans les 2 sens (même si perso je préfère les symptômes à l'absence)... Sur 5 iad, j'en ai eu 2 avec symptômes (résultat nada), et 3 sans (2 nada et 1 bonne)... Votre corps travaille discrètement le coquin et fait dans le mode furtif histoire de bien vous faire cogiter ! J'étais très fatiguée pour le bon essai par contre, mais étant donné ma forte tendance à l'anémie chronique, je penche que la nidation m'a bouffé mes maigres réserves et m'a transformée en marmotte ! Vous allez bientôt avoir les résultats, ménagez-vous, je croise....
croise les doigts

Et comme toujours, de gros bisous à toutes et tous !
Jess

Message  lilou68 le Jeu 12 Nov - 12:58

Oui, Jess a raison.
Mais le seul symptôme qui est positif, c'est qu'aucune de vous n'a parlé de saignement.
Allez, les derniers jours sont les plus longs mais vous y êtes presque.
lilou68

Message  nounou28 le Jeu 12 Nov - 13:01

Vous pouvez arrêter de croiser pour moi... J1 est arrivé. Finalement je me sentais sereine car je n'y croyais pas une seconde d'une chance d'un ++++ à l'iad1 ! Par contre j'en veux à mon corps d'avoir donné des symptômes que je n'avais jamais eu avant...
nounou28

Message  lilou68 le Jeu 12 Nov - 13:36

Je suis désolée Nounou.
Malheureusement, notre corps nous joue des tours avec les hormones injectées + progestérone.
On s'en rend compte à force des déceptions.
Mais tu es jeune, ça va marcher rapidement c'est sûr !
Dans ton centre, ils enchainent les IAD ou tu as un cycle de pause ?
lilou68

Message  nounou28 le Jeu 12 Nov - 13:41

Lilou, je n'ai pas de progestérone et je sais pas encore j'appelle cet après-midi. J'espère pas de pause car après ça tombe mi décembre et même si ils ferment pas pour les inséminations et fiv nous on part dans le gers donc ça décalerait en janvier ( et là je sais pas si j'accepterais de la faire car je me marie en février)
nounou28

Message  Jess le Jeu 12 Nov - 13:55

Et merde.... Désolée Nounou, que tu connaisses cette déception.... D'ailleurs c'est un mot faible, parce que cet essai, le premier, il est très fort, très chargé d'espoir, on se dit qu'enfin, peut-être, on aura de la chance malgré tout... On s'investit énormément, et ça fait mal... Faut pas en vouloir à ton corps, c'est nouveau pour lui... Faut te dire aussi que notre "fenêtre de tir" est tellement limitée que c'est vraiment un exercice de haute précision.... Un poil trop tôt, un poil trop tard, une stimulation pas assez ou un peu trop forte, c'est une histoire d'équilibre... Fais le bilan avec ton gygy, voyez s'il faut ajuster le ttt avant insémination et après (je ne sais pas si la progestérone pourrait augmenter ou pas tes chances, c'est sans doute un point à aborder avec ton gygy), et puis maintenant, tu sais à quoi t'attendre pour le prochain protocole, ça aide de ne pas se sentir trop perdue...

Ma première iad, je l'avais mal vécue, bizarrement... J'en avais pas parlé à JM à l'époque, mais de savoir que les zozos d'un autre homme étaient injectées en moi m'avait déstabilisée, je me rends compte avec le recul que j'avais besoin de ces essais ratés pour pouvoir accepter l'idée d'être fécondée par un autre que mon homme. C'est bizarre de le formuler ainsi, parce qu'avant l'essai on s'est battus pour obtenir ce droit à procréer... Et voilà que ma caboche avait des angoisses existentielles, pfffff.... Mais peu  peu je me suis rassurée, et le déclic est venu en regardant le tube à essai juste avant la 3ème insémination, qui ressemblait tellement peu au sperme (une goutte de liquide incolore) que ça m'a ôté mes angoisses (qui m'angoissaient en plus de me sentir angoissée et donc peut-être de ne pas vouloir être enceinte et donc d'influencer mon corps. En gros je psychotais de psychoter. Super top. Moi, angoissée du bulbe ? Naaaaan, si peu....)

Bon bref je m'étale, juste pour te dire que tu ne dois pas en vouloir à ton corps, pour lui aussi c'est nouveau, il n'a pas eu d'opportunité avant... Les hormones faussent vraiment le ressenti... Le prochain essai tu seras en terrain connu, ça rassure... Tu as des projets qui arrivent à grands pas, il faut que tu te sentes bien, c'est important, pour programmer ton nouvel essai. Moi j'avais obligatoirement un cycle de repos (j'ai pourtant tout essayé pour le faire sauter), ça dépend des centres.... Bises...
Jess

Message  nounou28 le Jeu 12 Nov - 14:10

Merci jess, ça me réconforte énormément. Je suis triste mais pas pour moi, je n'y avait pas mis d'attachement ni d'espoir dans cette iad, mais pour choupi car lui depuis le jour de l'iad il se sentait heureux car il se voyait déjà futur papa, j'ai eu beau essayer de le raisonner mais rien à faire et pour lui c'était que je voulais pas de cet enfant.... Mais bien-sûr que je le veux, sinon je m'enquiquinerait pas avec tout ça lol...
Je ne me sentais pas en essai, comme au début de ce cycle ce n'était qu'un cycle test (le dernier) bah j'ai pas réaliser que c'était l'iad... Pour moi mon iad1 sera la prochaine (oui moi aussi je suis secouée du bulbe lol).

Pour la progestérone, oui je vais en parler car pour moi, sans fondement, je ne serai pas ++++ si j'en ai pas...
nounou28

Message  Croquette le Jeu 12 Nov - 14:13

Oh Nounou je suis désolée pour toi et ton homme... :-(
En effet les hormones nous donnent des effets étranges et au final on ne sait plus à quoi se fier...
Moi ma gynéco m'avait dit qu'il pouvait y avoir enchainement mais qu'il fallait faire un contrôle avant... Maintenant comme la 1ere iad s'est soldée par une GEU, je ne sais pas ce qui est contrôlé.... Plein de bisous

Croquette

Message  carine le Jeu 12 Nov - 16:16

nounou, je suis désole.....les ++ a l'iad1 existe et j'aurai aimer que tu en fasse partie !!

mais on va dire que ça sera la prochaine la bonne.....courage !!  je me retrouve dans ton discourt quand tu parle de ton homme, car pour moi le plus dur étai d'annoncer l'arrivé de mes regles a mon homme et lire se deception dans ces yeux !!

Jess : tu lit dans mes pensé??  car tous ce que tu as ecrit sur le faite d'avoir du sperm d'un autre homme en toi te perturbai au debut....c'est exacetement ce que je pensais jsuqu'a la 5eme oi 6eme iad....j'ai ensuite eu une discussion avec mon cheri sur ce sujet qui me perturbait .....lol...

bisous a toute

carine

Message  Croquette le Jeu 12 Nov - 16:42

Moi aussi je me retrouve dans le fait d'être perturbée par le fait d'avoir le sperme d'un autre homme...
La 1ere fois plus que cette fois-ci...

Croquette

Message  nounou28 le Jeu 12 Nov - 17:15

Moi pas du tout lol ni choupi d'ailleurs qui lui a tout vu et pourtant direct après il a dit "mon bébé allez construit toi" MDR.

Bon l'annonce à été dur, il a craqué complet.... Il est parti faire du vélo et jouer au foot.
Le cecos doit me rappeler ce soir ou demain matin ...
nounou28

Message  nounou28 le Jeu 12 Nov - 18:48

Hop on rattaque direct !!!! Pik-pik gonal 50ui à j3 j5 j7 j9 j10 j11 et contrôle à j12, le 23 novembre.
nounou28

Message  Brouette le Jeu 12 Nov - 18:54

Mince nounou, ms vous rebondissez vite. J'espère que la "vrai" IAD1 sera la bonne Smile Et oui celle là c'était le cycle test qui s'est transfomré en IAD Smile

Jess, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le ressenti face à la paillette. Perso je pense que la FIV 1Bis a échoué car je ne m'étais pas préparée suffisamment au fait de la paillette de plus celle ci ne correspondait pas à 100% avec chéri. Ouf là je l'accepte bcp mieux car le donneur est en adéquation avec chéri grâce au soutien de ma gynéco de PMA car celle du Cecos est une vraie C... Pour elle , un noir est un noir :'(
Brouette

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut