L'AZOOspermie

Papottes de novembre

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Papottes de novembre

Message  carine le Ven 20 Nov - 16:17

alors claribelle, cette pds?? ça sens le positif !!

carine

Revenir en haut Aller en bas

Message  MARION le Sam 21 Nov - 9:21

Hello les filles !
ca va comment ce matin ?
ici au boulot tout le week end , je suis crevée rien que d'y penser ...
Les températures ont bien chuté cette nuit dans le nord , -1°c ce matin a ma voiture ( brrrr ) c'est idiot mais j'aime pas avoir froid quand je suis enceinte , pour Stan c'était pareil ....j'avais toujours l'impression que le bébé aussi avait froid dans mon ventre .....
Enfin, des trucs bête de femme enceinte post pma !
Bisous a toutes et à tous ....
MARION

Message  bbcalin2014 le Sam 21 Nov - 17:11

Suis dégoûtée, aujourd'hui une des mes copines m'annonce qu'elle est enceinte de leur deuxième c'est la deuxième copine à avoir un deuxième.... Pfff nous on galère toujours pr le premier. Et en plus le pharmacien s'est planté ds mon homéopathie, j'ai pas pu commencer le traitement 😢

bbcalin2014

Message  Claribelle le Sam 21 Nov - 17:27

Bonjour les filles, 
Je suis aux anges. C'est bien +++ avec un taux à 160 :-)
Je n'en reviens pas.
Quatre ans de batailles, j'avais presque perdu de vue le but!!!

Un immense merci pour votre soutien. 
Nounou et les autres: COURAGE. C'est VRAIMENT lourd mais il faut tenir. 

Et OUI' moi le mariage ça m'a TELLEMENT aidée pendant un an, concentre-toi À FOND dessus. C'est un vrai projet de couple, plein de bonheur dans lequel te réfugier quand c,est trop dur - et la journée même va te donner énormément de force. 

Et OUI les hostéos ou médecines douces ça peut aider je pense...

Allez je repars essayer de réaliser ce qu'il m'arrive (pour le moment je n,ai pas encore pleinenment conscience, et puis j'ai très peur d'une FC ou de tout accident...là j'ai eu deux gouttes de sang et ça me fait HYPER psychotter, les angoisses ne sont pas finies. Mais j'en profite à fond quand même). 

Bon weekend  à toutes

Claribelle

Message  nounou28 le Sam 21 Nov - 19:44

Bbcalin, je comprend ton ressenti envers les copines enceintes et que nous on avance pas... J'ai eu une vague en début d'année, une quinzaine de copine enceintes (2 bb3, 1 bb1 et le reste bb2... ) courage ma bichette.

Félicitations claribelle ! Et merci pour tes mots réconfortant et d'encouragement ...
nounou28

Message  carine le Sam 21 Nov - 22:03

claribellle ,j'en etait sur !! les test pipi sont rarement des faux postif...donc coolllll !! profite !!!

les annnonces de grossesse sont super dur....oui oui, on ne s'y habitue jamais !!! moi une copine qui a 2 mois de moins que moi attend son deuxieme enfant, ils ont beaucoup galerer pour l'avoir avec des fc avant...donc je suis tres contente pour eux...mais lorsque les autre amis que l'on a en commmun l'on su ils ont tous dit qu'ils commencaient a etre agé pour avoir un bébé..alors que ma copine a 38 ans et sont homme 40.......du coup je me di que moi qui suis plus agé encore, j'en aurai des remarques derriere mon dos si jamais j'avais un deuxieme enfant !!! pfff les gens sont mechants !!

courage !!!

carine

Message  PtiteBulle le Sam 21 Nov - 23:14

Ohhhh qu'est ce que c'est méchant, c'est vraiment nul ces considérations basées sur l'âge... Ils ne se rendent pas compte...
Sinon ça fait vraiment plaisir de voir que ça marche pour certaines, je me dis que c'est possible du coup, et qu'on doit toutes garder espoir, même si j'ai bien conscience qu'avec les années qui passent ça doit être dur d'essayer de garder espoir pour celles d'entre nous qui sont là depuis si longtemps...
De notre côté nouveau rdv PMA cette semaine, on a essayé un rendez vous psychologue, on s'est dit que ça pouvait pas nous faire de mal comme on a eu du mal à gérer notre premier échec ; j'espère qu'avec le temps ça devient plus facile à accepter Smile on avait tellement projeté sur cette première FIV ... C'est bête Smile

Cette semaine on a regardé le film "une folle envie" à la télé, forcément on se reconnaît dedans par moments, deux madeleines devant la télé Smile

Sinon on enchaine sur TEV au prochain cycle comme nous avons encore 2 blasto au frais, donc j'attaque les patchs dans une dizaine de jours normalement, pour tenter un transfert juste avant les fêtes (avec à nouveau de la progestérone ... Youpiiiiiiii........ !) dur de garder le moral par moment mais je serre les dents, on essaie de regarder vers l'avenir...
PtiteBulle

Message  gridoune le Dim 22 Nov - 14:35

Félicitations Claribelle, profitez de cette merveilleuse nouvelle.

Je suis de tout coeur avec vous, les annonces de grossesse, c'est dur (mais pas autant que les femmes enceintes qui fument devant la porte de l'hopital).
Après 5 ans d'attente, j'avais arrêté de compter les annonces, les naissances, les faire parts. Combien de fois j'ai eu la boule au ventre en allant dans un magasin de bébé acheter un cadeau de naissance... Aujourd'hui, j'espère que tout ca est vraiment derrière moi, et je vous souhaite vraiment, mais alors vraiment de tout mon coeur, que ca marche pour vous aussi.
Je continue à croiser et à attendre vos résultats.
Biz à tous

gridoune

Message  bbcalin2014 le Dim 22 Nov - 22:25

Claribelle, yououhh dance 4+

bbcalin2014

Message  nounou28 le Lun 23 Nov - 7:44

Bonjour bonjour,

Duuuuur le réveil.... Et dans 1h10 je serais dans le TER pour aller à la pma : contrôle !!!! Mais je le sens mal vu comment j'ai vraiment mal aux ovaires.
nounou28

Message  Croquette le Lun 23 Nov - 10:59

Pds faite j'attends l'écho... c'est vraiment du stress de caler ces Rdv au plus tôt pour pas empiéter trop sur la journée de travail....

Croquette

Message  Croquette le Lun 23 Nov - 12:52

Et bah comme d'habitude pas pressés les follicules. J'en ai un de 10 à droite à j10... Par contre je pensais qu'on voulait d'un côté puisde l'autre. Bah la je fais deux fois de suite à droite ! Nounou tu es à combien ?

Croquette

Message  Jess le Lun 23 Nov - 13:50

Bravo Claribelle, savoure !!!!!

Bon les fofos va falloir se booster un peu, là, c'est quoi cette flemme ? Allez on se remue le popotin et on grossit !!!!  Rolling Eyes
Jess

Message  bbcalin2014 le Lun 23 Nov - 14:43

Croquette, moi aussi je croyais ca au début, mais en fait y a pas de règles.😊
Nous on a pas le choix de lheure de rdv. Le contrôle c'est le matin avant 9h/9h30 et l'iad c'est toujours 11h. Pratique 😣

bbcalin2014

Message  nounou28 le Lun 23 Nov - 15:19

Coucou, me voilà de retour du contrôle, Comment dire je suis dépitée ! Première fois que je réagis aussi "mal" : à droite 7 fofos 7-9mm et à gauche 1 fofo de 15mm, d'habitude j'en ai 2 et plus gros...par contre mieux que d'habitude l' Endomètre a 8,3mm... LH : 4,8. Estradiol : 217. Progesterone : 0,7.
Donc selon lui (Gygy pma) stimulation ce soir et demain soir, déclenchement mercredi soir et iad vendredi (pile 3 mois avant le mariage). À confirmer avec le cecos, j'attends leur appel...
nounou28

Message  nounou28 le Lun 23 Nov - 15:51

On augmente la dose de gonal à 75ui ce soir et demain soir puis contrôle mercredi.
nounou28

Message  cacahuète le Lun 23 Nov - 17:11

il suffit d'un seul Nounou! endomètre hyper important aussi donc nickel!
Moi j'en ai toujours eu qu'un seul par côté!
croise les doigts

BB1
IAD 5 : +++
c'est un petit mec!
BB est né le 19 juillet 2011

BB2
IAD 1 : +++ 
c'est une fille!

BB est née le 22 décembre 2015
cacahuète

Message  Croquette le Lun 23 Nov - 23:02

Pour moi je continue sur gonal 50 et nouveau contrôle jeudi. L'iad 3 sera la semaine prochaine.

Croquette

Message  Jess le Mar 24 Nov - 14:06

Allez les essayeuses, on croise pour vous !!!

J"y pense, mon centre pma m'avait dit qu'ils avaient de bons résultats car les médecins n'hésitaient pas à prescrire une bonne stimulation. Ca et une sélection drastique des zozos pour garder les super warriors, bien qu'en dessous d'un million lors de l'insémination mon gygy faisait la tronche (surtout avec 20 millions au départ, c'était vraiment l'hécatombe lors de la décongélation Suspect ), ça a fonctioné à 1,5 millions de zozos dans la pipette...... Pour moi la stimulation hormonale c'était 75 de GonalF tous les jours à partir du J1, déclenchement à l'ovitrelle et ensuite progestérone... Pour les iad 1 et 2 j'étais à 75 de GonalF mais tous les 2 jours, on a intensifié par la suite car je réagissais bien aux piqûres.

A toutes et tous de grooooos bisous !  I love you
Jess

Message  bbcalin2014 le Mar 24 Nov - 20:23

Hello,

Je commence les picpics ce soir, et j'ai failli faire une belle boulette. Rentrée pas très tard (18h dans le canap' Smile ), je prépare le désinfectant, j'ouvre la boite de ma picpic pour qu'elle réchauffe un peu et j'attends... Bon je peux y aller, et là je lis "ovitrelle" sur la boite :s ouf, je m'en suis aperçue... rohlala

Controle lundi, iad... j'espère pas mercredi, ma collègue sera en RTT... et personne d'autre au bureau :s pfff quelle galère
Croquette on va se suivre encore une fois Smile pourvu que le train s'arrete chez nous Prière

bbcalin2014

Message  nounou28 le Mar 24 Nov - 22:47

Coucou, super bbcalin hop c'est parti ;-)

Dites, j'ai un second contrôle demain mais c'est uniquement écho ou aussi pds ? Je suis perdue et j'ai oubliée de demander au téléphone ..
nounou28

Message  Brouette le Mar 24 Nov - 23:07

Perso à chaque contrôle j'avais écho + pds car en fonction des résultats de la PDS ils savent où en est le follicule au niveau de la maturité.

Allez les filles, je demande au train de faire des arrêts chez vous pour nous rejoindre
Brouette

Message  nounou28 le Mer 25 Nov - 14:51

Coucou,

Retour de mon contrôle : endomètre toujours pareil, mon follicule de 15mm est passé à 21mm ! Donc selon le taux LH soit j'ovule seule et iad demain soit déclenchement ce soir et iad vendredi matin.
Voici mes taux : LH 7.1 Progestérone 0.9 Œstradiol 511.

En partant mon gygy pma me dit "la prochaine fois qu'on se voit c'est pour le suivi grossesse car là vous allez être enceinte.... J'espère qu'il est devin MDR.
nounou28

Message  nounou28 le Mer 25 Nov - 16:49

Iad vendredi matin !!!
nounou28

Message  Croquette le Mer 25 Nov - 22:08

Génial Nounou !!! Moi contrôle demain matin. On croise on croise !!!

Croquette

Message  carine le Mer 25 Nov - 22:53

allez nounou,, cete fois c'est la bonne, c'est la premiere iad officiel....lol

carine

Message  nounou28 le Jeu 26 Nov - 0:54

Lol Carine ;-)

Croquette vient vite nous dire après !!!
nounou28

Message  Croquette le Jeu 26 Nov - 9:52

Prise de sang faite, Rdv écho à 9h00. Et la on attend au cecos pour le retrait des paillettes afin de les ramener au labo pour qu'on ait tout la semaine prochaine !

Croquette

Message  nounou28 le Jeu 26 Nov - 11:05

Hâte de savoir pour toi !!!!
nounou28

Message  Croquette le Jeu 26 Nov - 11:35

Alors à l'écho un follicule de 15 mm et de 13 mm à droite. Ça prend son temps... j'attends les instructions de la gyneco maintenant

Croquette

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut