L'AZOOspermie

Papottes de novembre

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Papottes de novembre

Message  nounou28 le Sam 14 Nov - 21:07

Je change de sujet, j'ai repris les pik-pik et j'ai réussi à le faire moi même (pas simple de se lancer mais fière d'y être parvenu )
nounou28

Revenir en haut Aller en bas

Message  coco2a le Sam 14 Nov - 21:34

Félicitations Brouette !!!  cheers

coco2a

Message  Jess le Dim 15 Nov - 1:19

Courage Nounou, dans quelques jours tu seras parfaitement rodée Smile
Jess

Message  Croquette le Dim 15 Nov - 11:47

Plus la peine de croiser pour moi. Mes règles sont arrivées ce matin. Est ce que vous savez si je dois quand MM faire la prise de sang demain ?

Croquette

Message  lilou68 le Dim 15 Nov - 11:53

Désolé croquette... 
Dans mon centre pds obligatoire.  Ça a toujours été très dur car j'ai toujours eu mes règles avant la pds.
Appelle ton centre demain pour savoir si tu peux l'éviter. 
C'est déjà assez dur comme ça. 
Je t'embrasse fort.
lilou68

Message  Croquette le Dim 15 Nov - 12:11

A l'heure à laquelle je vais aller faire ma pds c'est pas ouvert le cabinet de ma gyneco.. je vais y aller quand MM. J'avais beau ne pas vouloir me faire de faux espoirs, je suis bien triste ce matin et sans énergie.... si pas possible d'enchaîner sur le cycle prochain ce sera pour 2016 maintenant.
cela me semble si loin... 3 ans et 1/2 que nous attendons que ça marche et que nous voyons tout notre entourage avec des bébés. 3 ans et 1/2 avec son lot d'examens, de soulagement, d'espérance, d'inquiétudes, de désespoir et d'attente...
ce matin je suis au fond du gouffre... Désolée de vous plomber le moral et de me plaindre car pour certaines cela fait si longtemps et avec beaucoup plus de tentatives négatives. ..

Croquette

Message  lilou68 le Dim 15 Nov - 12:17

Ta douleur est là,  tu n'as pas à t'excuser. C'est tout à fait normal. J'y suis passée aussi et aucun mot ne te remontera le moral. Laisse toi du temps pour pleurer. 
Tu sortiras de ce gouffre je te promet. On en ressort toujours même quand on y croit plus. 
Vous l'aurez votre famille. Restez soudés.
lilou68

Message  Croquette le Dim 15 Nov - 12:21

Merci Lilou...

Croquette

Message  Jess le Dim 15 Nov - 12:47

UUDésolée Croquette, c'est dur quand les reds débarquent et anéantissent les espoirs... Moi aussi pds obligatoire... Dans nos parcours, le temps est un facteur de stress plus encore que la "normale"... Mais parfois une pause fait du bien... Mais je comprends tellement ce que tu ressens, l'ayant vécu en 2013... Je te souhaite que le prochain essai te donne le plus merveilleux des résultats... Pensées et bisous...

Coco2a, il me semble que le prochai résutat est le tien... Croisage ❤️
Jess

Message  gridoune le Dim 15 Nov - 12:50

désolée pour vous Croquette. Dans notre centre, ils disent aussi de faire la pds. Et pour ce qui est d'enchainer, c'etait nous qui décidions. Appelle les dès que t'as le résultat de la pds et dis leur que tu voudrais recommencer tout de suite. J'espere qu'ils t'écouteront.
Ne t'excuse pas : on a tous vécu des moments au fond du gouffre et on comprend ta tristesse. Le forum est la aussi pour ces moments là. Courage à vous.

gridoune

Message  nounou28 le Dim 15 Nov - 13:01

Désolée croquette, et ne t'excuse pas, on sait la douleur qu'engendre ses années de galères et qu'à côté les gens eux avancent et toi tu es toujours au même stade 0 enfants....

Dans mon centre, la pds n'est pas obligatoire, ce n'est qu'en cas d'absence de règle pendant 14j... Et j'espère que tu pourras enchaîner et ainainsi on se suivra à nouveau ;-)

Des bisous de câlins ❤
nounou28

Message  cacahuète le Dim 15 Nov - 13:18

croquette : pour bb1, j'ai pété une durite après "seulement" la 4eme iad,j'ai même réclamé des anti dépresseurs à mon gygy! (qu'il a refuse bien sur, il m 'a proposé de passer direct aux fiv mais j'ai pas voulu .... )
j'ai fait une pause 1 cycle et le moral  était de nouveau au top!
courage! c'est normal et humain et chacune notre seuil de tolérance en fonction de notre personnalité mais aussi notre propre vécu, nos expériences.
(-)

BB1
IAD 5 : +++
c'est un petit mec!
BB est né le 19 juillet 2011

BB2
IAD 1 : +++ 
c'est une fille!

BB est née le 22 décembre 2015
cacahuète

Message  Croquette le Dim 15 Nov - 13:19

Merci à toutes de votre soutien 💜

Croquette

Message  annmy le Dim 15 Nov - 13:43

Brouette... une bonne nouvelle pour vous... Very Happy 

croquette... Sad  sincèrement désolée... ne t'excuse pas ; chaque échec est dur à digérer... j'en sais quelque chose... dans mon centre, c'est pds obligatoire à chaque fois et un cycle de repos également obligatoire.

bon dimanche à vous...

Janvier 2012 à avril 2013 : 6 IAD négatives
FIV-ICSI-D 1 : Sept. 2013 : transfert d'un blasto  : ++ grossesse gémellaire arrêtée à 11SA ; aspiration le 9 nov.
TEV1 : mars 2014 : transfert d'un blasto : ++ mais FC à 4 SG
22 avril 2014 : pds pour caryotype pour FC à répétition
25 juillet 2014 : cœlioscopie + drilling ovarien + hystéroscopie
TEV2 : sept. 2014 : transfert d'un blasto : négatif
TEV3 : nov. 2014 : transfert 2 blasto : négatif 
FIV-ICSI-D 2 : fév. 2015 :  zéro blasto, pas de transfert !
FIV-ICSI-D 2 bis :
avril 2015 : zéro blasto, zéro transfert !
FIV-ICSI-D2 ter : 
juillet 2015 : zéro embryon !
Accueil embryon : juillet 2016 : TEC1 : taux à 22 puis 23 Sad
Accueil embryon : février 2017 : TEC 2 : nég. FIN
Blog ici
annmy

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Message  Brouette le Dim 15 Nov - 17:25

Oh mince Croquette, allez ressourcez vous comme bon vous semble pour être prêt à repatir.
Brouette

Message  bbcalin2014 le Dim 15 Nov - 22:09

Oh brouette c'est génial!!! Je réalise qu'avec tous ces +++ à la suite, ça va aussi donner une ribambelle de bb en même temps Smile Trop bien!!

Croquette, je suis navrée, c'est dur à vivre tout ça mais il faut continuer d'y croire! Ici aussi pds obligatoire, mais moi du coup j'y vais le soir, parce que ça me soule d'y aller le matin et me lever à l'aube (alors que je connais déjà le résultat). Je suis au labo à 18h et 1h après résultat par email.

Eh bien moi j'attends mes reds qui ne viennent pas les mauvaises!! et je m'inquiète déjà pour mon absence... pfff va falloir que je trouve un moyen... et j'ai aussi décidée de reprendre l'homéopathie que j'avais commencé avant l'azoo. et qui avait plutot bien marché pour mon ovu.

Des bisous et des pensées pour les parisiens.

bbcalin2014

Message  Croquette le Lun 16 Nov - 10:22

Au final je suis allée à la prise de sang ce matin avant de partir au boulot. Je suis claquée.
Hier soir impossible de m'endormir et j'ai fait une nuit avec l'impression de ne jamais m'endormir...
mon chéri était si déçu aussi hier...
je vais appeler la gynéco ce matin et voir si possible d'enchainer...
Bonne journée et coco2a c'est quand ta pds?

Croquette

Message  coco2a le Lun 16 Nov - 11:26

Croquette, je n'ai pas eu le courage, hier, de t'écrire quelque chose de réconfortant, car je suis dans le même cas que toi. Je suis sincèrement désolée pour vous deux. J'aurais tellement aimé pour vous un joli +++.
Ma prise de sang est demain, je vais aller la faire puisqu'elle est obligatoire, elle mettra un terme à cette 2em FIV complètement ratée ...
Sinon je pense que le prochain essai FIV sera en 2017. Je suis tellement dégoûtée ... J'ai pas arrêté de pleurer hier ...

coco2a

Message  lilou68 le Lun 16 Nov - 12:07

Je suis vraiment désolée coco2a....
Tu veux dire 2016 non ?
Je sais que les échecs avant Noël sont encore plus durs.. 
Enfin c'était mon cas. 

C'est fini la longue liste d'essais ? Le train des ++ s'arrête là pour le moment ?
C'était tellement beau tous ces positifs, j'aurais souhaité qu'on le prenne toutes. 

Aujourd'hui je me sens super bien. Plus de douleurs aux seins, plus de migraines, plus de nausées. J'ai hâte d'être à l'écho demain pour être rassurée. On est jamais contente avec ces foutus symptômes... 

Milles pensées à Carine, Nounou, Croquette et Coco2a et tous les autres en attente.
lilou68

Message  Croquette le Lun 16 Nov - 12:07

Oh Coco2a je suis tellement triste pour vous.. Moi aussi j'ai bcp pleuré hier...
J'ai appelé la gynéco ils me rappellent cet apm pour me dire ce que je fais. Si on peut pas enchaîner ce sera sur 2016.
Tu as mis 2017 mais tu voulais dire 2016, non?
Je t'embrasse bien fort

Croquette

Message  Jess le Lun 16 Nov - 13:37

Désolée Coco2a, c'est dur... Pensées pour vous les filles, bises à toutes et tous
Jess

Message  Jess le Lun 16 Nov - 13:47

Jess

Message  nounou28 le Lun 16 Nov - 14:23

Oh désolée coco2a...

Pour ma part c'est aujourd'hui que je m'effondre un peu... Sensation de me battre pour rien, conviction de ne jamais avoir le bonheur de voir un ****** résultats positif.... Je culpabilise, des parents sont morts vendredi soir, moi je vit alors que je n'ai rien qui me rattache à la vie. Oui mes parents et mon homme me pleureront mais j'ai pas d'enfants et c'est que ça qui compte dans ma vie... Alors que maintenant y a des orphelins....
nounou28

Message  dehaynin le Lun 16 Nov - 15:39

Bonjour,

Je sais que c'est facile à dire, mais la Pma finit par régenter l'ensemble de notre vie, et l'attente est très très longue, les échecs en série...pourtant il faut juste y voir "une série statistique" : mon collègue de bureau a eu sa fille du premier coup, nous ca a l'air de fonctionner la 4ème fois, et mon meilleur ami en était à son 7/8ème essai (je crois, difficile d'en parler pour eux) avant son beau garçon : il faut juste persévérer...

Et ne pas oublier de se changer les idées entre chaque essai puisque c'est si long (nous on a fait des beaux voyages Japon, Russie, Afrique du sud cet été : maintenant je sens que ca va être beaucoup plus difficile).

Après se sentir inutile car on a pas d'enfant... c'est nul mais je partage avec toi ce sentiment nounou : je me suis mis à donner mon sang en me disant qu'au moins je sauvais des vies..

Allez courage accrochez vous, on partagera nos idées de prénoms dans quelques mois Wink
dehaynin

Message  dehaynin le Lun 16 Nov - 15:42

Si je voulais dire autre chose : le professeur qui nous suit à Cochin parlait de "millésimes" comme pour du vin pour les FIV.

Pour lui il y a des mauvaises FIV qui ne donneraient quasi rien (problème de stimulation ou autres), et d'autres où ca marcherait à chaque essai : je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai envie d'y croire.
dehaynin

Message  Jess le Lun 16 Nov - 17:07

Nounou, j'ai passé des weekend entiers terrée dans le noir, sous la couette, à pleurer, sans rien manger ni boire, pour arriver au bureau le lundi comme si de rien n'était... Ce sentiment de vide profond on ne peut le contrôler, cela fait partie du processus de deuil qu'on affronte à chaque tentative qui plante... Parfois c'est léger, d'autres fois très lourd... C'est humain, on n'y peut rien... Il ne faut pas culpabiliser d'avoir des sentiments ! Ce sont les tiens et ils sont légitimes, chacun de nous réagit à sa façon... Vous allez tous vous remotiver malgré l'horreur ambiante qui n'est pas faite pour alléger votre peine (oui on est encore plus sensible à tout ça quand on est touché au coeur...), et nous faire une avalanche de +++ pour les prochains essais ! Vous vous êtes battus pour avoir cette possibilité, alors ne perdez pas espoir... Les personnes qui ont perdu la vie ce weekend avaient des projets, des rêves, un avenir à construire, ils ne pourront plus le faire... A nous qui sommes encore ici de nous battre pour parvenir à concrétiser nos propres espoirs ! Nous leur devons d'être pugnaces, et comme Dehaynin le dit, de vivre en attendant enfin la bonne nouvelle... Vous embrasse toutes et tous très fort, votre combat a été le mien, celui de beaucoup ici, aucun de nous ne vous laissera tomber, on vous supportera toujours ! Courage les amis....  I love you
Jess

Message  lilou68 le Lun 16 Nov - 17:10

J'approuve Jess à 100%.
Tu trouves toujours les bons mots !
lilou68

Message  Jess le Lun 16 Nov - 17:29

I love you Lilou
Jess