L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Papotes de mars 2009

+5
carine
caline
Nannouille
Nanou
Chatt
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  carine Jeu 26 Mar - 22:27

coucou
bon bah pour moi c'est repousser...
mon taux d'oestradiole n'etai qu'a 250 ce matin alors qu'il aurai du etre plus tot, enfin le gygy pensai que ça serai plus haut...
du coup je continue encore les picpic de 150 jusqu'a samedi ou je fais ma pds samedi matin et on verra pour la suite..mais iad ne sera pas lundi...peut etre dans la semaine...
un peu deçu car lundi je m'etai arranger niveua boulot pour me liberer ainsi que cheri mais bon pas grave....on fais avec..... je suis pas prete faut attendre.....pfffff

a plus
bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  caline Jeu 26 Mar - 23:32

Carine, ce n'est pas grav, le principal c'est de la faire tot o tard et que tu ne fasses pas d'hyperstimulation !

Je suis allée à une réunion FIV, au centre PMA..C'était instructif.

Bisous à toutes et tous

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  carine Ven 27 Mar - 22:31

coucou
mon gygy m'a appeler cet apres midi...
il veut me voir pour une echo demain matin car d'apre lui même avec mon taux de 250 je peu avoir un beau folicule....
la derniere fois j'avai un taux a 700 mais beaucoup de folcicule et il vaut mieu en avoir un de bonne qualité..
donc je fais pds a 7h50 et suivi d'une echo....pour faire l'iad en debut de semaine..
mon mari va chercher les paillettes lundi....

voila je vous en dirai plsu demain

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Invité Sam 28 Mar - 12:54

Caline, moi aussi a l'hôpital il y a des réunions FIV, je n'y suis pas encore aller, mais je pense que dans l'été j'irais y faire un tour.
Carine alors ce rdv de e matin, j'espère que sa c'est bien passer et que tu a eu une bonne nouvelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  carine Sam 28 Mar - 14:41

coucou tous le monde

oui bien passé ce matin..un peu la course car 7h45 pds et je devai etre vers 8h30 chez le gygy qui est a 30mm de route..mais ça va le gygy comme d'hab etai a la bourre donc je suis passé a 9h.
j'ai pas encore mes resultat de pds, je les aurai en debut d'apres midi..
j'ai passé mon echo et j'ai de beau folicule des deux coté mais pas assez mature..donc je continue le traitement a 150 et pds et echo lundi..... c'est la course.....
d'apres gygy l'iad sera mercredi ou jeudi...

voila pour moi....

nanou et toi??? raconte

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Nanou Sam 28 Mar - 16:17

Coucou tout le monde,

Alors voilà mon écho de ce matin s'est super bien passée.

J'ai un follicule à 15 mm et un à 20 mm !!! La gyné m'a dit que c'était tout bon, même imminent pour l'IAD. En fonction des résultats de la prise de sang ils me tiennent au courant cet après-midi. Je pense que je devrai probablement y retourner demain et peut etre lundi. IAD quand???? En tout cas elle m'a dit que ça avait été vite, car 20 mm à J10 c'est beaucoup! Peut-être le Clomid que j'ai pris !

Je vous tiens au courant dès que j'aurai eu des nouvelles de mes hormones.
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  carine Dim 29 Mar - 12:33

coucou
nanou que de bonne nouvelle..
oui 20mm super celui la est bien mur pour iad.... tu vas surement l'avoir en debut de semaine....
tu va prendre un truc pour declencher l'ovulation ou pas???

hier j'etai a lh 0.62
oestradiole 379 donc beuacuop augmenter..

j'ai pds demain et echo et jen saurai plus demain..... mon homme ramene les paillette demain aussi....

bonen chance nanou....
bisous a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Nanou Dim 29 Mar - 18:25

Hello tout le monde, fait dégeu dehors c'est une horreur, un temps à se trémousser devant la télé même si j'ai horreur de la télé en général ... avec un bon feu de bois et un bon verre de vin (tant que je peux encore) c'est pas mal ...

Alors les news pour moi c'est que je dois me faire une injection de Pregnyl 10 000 unités ce soir dans le ventre : caca beurk, c'est ma soeur qui va me la faire ... Aie aie aie ...
C'est pour déclencher l'ovulation ... Et je fais mon IAD number 8 mardi à 9h50, et une de plus oléééé ...

J'espère que tout le monde va bien ... Hugo ta chérie et tes trésors? Nannouille et Nono, Chatt, Carine, Caline, Grodédé qui est parti en voyage sur la lune lol! , et tous les autres aussi ...

Grosses bises à tous I love you bounce bounce sunny sunny
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  carine Lun 30 Mar - 10:20

coucou

cool nanou....J-1 pour toi......
t'onquiete pour l'injection..... c'est la premiere que tu fasi donc tu apprehende.... mais je t'assurer que c'est indolore..... je sais de quoi je parle je m'en fais tout les jours....mais tu sentira rien, fais moi confiance...
allez nanou on y crois pour cette fois ci..tu as deux beau folicuel donc deux chance et pourquoi pas les deux???

allez gros bisous a tous

moi j'ai eu ma pds a 6h ce matin et je vais chez gygy vers 16h pour echo amis comme je pense qu'il me prendra comme d'hab hyper a la bourre et que ce soir j'ai une reunion de CA.... dur dur...je veindrai vous tenir au courant de demain....

byebye

nanou : tu vas avoir l'iad mardi, imagine que tu doive partir en vacance et faire 4h de route la semaine prochaine , est ce que tu irai ou pas??? enfin est ce que tu prend des precautions de femme enceinte apres le siad?? car je dois partir chez mon frere mardi prochain et j'ai eu mon iad toute fraiche, je me demande si c'ets bien serieux....mais en même temp j'ai besoin d'aire.......

byebye

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Invité Lun 30 Mar - 14:54

coucou
c pour vous souhaité bonne chance cheers a nanou et carine et tous les autres bien sur lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  caline Lun 30 Mar - 22:49

Coucou à tous et toutes
Ce soir j'ai regardé le premier volet d'une émission à la 5, le magazine de la santé, 7min pour une vie. Cela parle de l'infertilité masculine.
J'ai pleuré !
J'ai rien contrôlé !!!Ca me fait tout bizarre !

Un homme azoospermié témoignait !

Ca dure toute la semaine, à 13h30 sur france 5 et en rediffusion sur france 5 (TNT) à
19h.

Si cela vous dit, désolée de ne pas vous avoir prévenu avant, j'en ai parlé dans mon blog mais bon...

Sinon, merdouille à toutes celles qui sont en traitement ou en attent d'examen.

RDV andrologue mercredi, je vous avoues que je flippe de plus en plus...j'ai l'impression qu'une sentence va tomber alors que je ne vois pas trop ce qu'il pourrait nous annoncer de pire !

En tout cas je vos embrasse tous très fort, je viendrais vous raconter au plus vite !

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Nannouille Lun 30 Mar - 23:11

Les filles, Nanou et Carine, on est avec vous!!! cheers cheers cheers
Caline, c'est normal de flipper, mais vous serez soulagés d'avoir des réponses à vos interrogations. Courage!!!
Chez nous tout va bien, notre donneuse d'ovocyte (pour réduire le délai de l'AD de 6 mois) a son premier rdv au cecos le 29 mai cheers (elle est merveilleuse)
Gros bisous tout le monde
Nannouille
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  carine Mar 31 Mar - 11:02

coucou a tous....
tout d'abord j'ai une grosse pensé pour nanou qui fais son iad aujourd'hui....je croise les doigts pour toi...

moi j'ai été chez gygy hier, mon taux a bien augmenter et j'ai de beau folicule mais le plus gros est a 15..donc iad prevu vendredi..... je continue mon traitement et demain je refai pds et echo le soir....
hier a 16h j'etai chez le gygy et il m'a pris a 19h..grrrr mais bon j'ai eu toute mes infos apres et il a pris du temp pour moi..donc ça va l'attente a été bien vite oublier.... comme disai des fille qui attendai avec moi en salle d'attente, ce gygy a toujours beaucoup de retard mais il est tres a l'ecoute et disponible pur nous .....donc ça fau le coup....lol ça m'a bien rassurer d'entendre qu'il a bonne reputation.....

donc voila pour moi je te suiverai de pas beaucoup nanou....

bisous a toute

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  caline Mar 31 Mar - 19:19

coucou lien de l'émission 7 minutes pour une vie :
celle d'aujourd'hui : http://www.france5.fr/magazinesante/video.cfm?file=http://www.france5.fr/images/emissions/009588/142/magsante_20090331.asx

ou

http://www.france5.fr/magazinesante/W00443/4/118178.cfm

Celle d'hier : http://www.france5.fr/magazinesante/video.cfm?file=http://www.france5.fr/images/emissions/009588/141/magsante_20090330.asx

ou la même que précédemment.

Il faut à chaque fois aller à la fin de l'émission, c'est les 7 dernières minutes de l'émission.

Bisous à tous, moi je suis flippée, vivement demain midi que l'on soit fixé !

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Invité Mer 1 Avr - 13:08

bonne chance a vous les filles bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  caline Mer 1 Avr - 17:04

Coucou tous, les détails de notre rendez-vous sur mon blog confidentielles.
Voici l'adresse : http://www.confidentielles.com/lifetype/index_blog.php?blogId=3267


Si ça vous dit...c'est trop long, j'ai la flemme de tout ré-écrire, le copier coller marche pas Crying or Very sad

Bisous

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  carine Mer 1 Avr - 22:08

coucou caline
je viens de lire ton forum....je suis bien contente de tous ce positif..maintenant il y a plus qu'a attendre et prendre son mal en patience...je savai pas qu'un 1 homme sur 10 est azzoo..ça fais beaucoup ça.....


bon sinon voila les news pour nous : je fais ma iad 2 vednredi entre midi et 13h mais connaissant le gygy ça sera pas avant 14 voir 15h..bah oui il est toujours en retard.. je l'ai vu il ce soir, j'ai eu une echo et j'ai deux foolicules matures....mon homme enmene les paillettes au labo demain et les reucperera vendredi vers 11h....

voila..
nanou alors comment c'ets passé l'iad??
ça va??
tu as pas mal au ventre?

a plus
bisous a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Nanou Jeu 2 Avr - 9:31

Coucou tout le monde ... cheers cheers cheers

Carine, ma 8eme IAD s'est bien passée. Une fois de plus j'ai eu droit à la pince donc ça n'a pas fait du bien mais enfin c'est tout à fait raisonnable, puis une fois la pince enlevée c'est fini.

Je n'ai pas vraiment eu mal au ventre avec le traitement mais disons que j'ai bien senti mes ovaires travailler, ça chipotait pas mal là-dessous pendant plusieurs jours!

Je dois faire ma prise de sans pour test de grossesse le lundi de Pâques !

Et toi? Vendredi dis donc on se suit de 3 jours ... Je croise tous mes doigts pour toi et j'espère que ce sera la bonne, ça serait cool ... En tandem ! Et chacune des jumeaux ! lol! lol!

Bises à tous
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  caline Jeu 2 Avr - 13:44

Coucou les filles
Carine, merci d'avoir lu mn blog.
En fait je sais pas si c'est 1 homme sur 10 mais j'ai essayé d'interpréter pur que ma soeur comprenne.
Je lui avait dit qu'il y avait 10% de hance d'être azoo. Elle comprenait pas jai essayé de transformer en chiffre. Pas évident suis nulle en math !

Les filles, je croise les doigts pour vous et oui, maintenat pour oi c'est de la petience à revendre qu'il faut !

Bisous

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  carine Jeu 2 Avr - 16:40

coucou
oui nanou je crois que la pince je l'avais eu la premiere fois aussi car j'avais eu tres mal et la je commence a stresser pour demain en me disant que je vais avoir mal...je vais me reveiller demain avec un bon mal de ventre...j'ai fais le plein de spasfon.....
je suis en vacance a partir de samedi midi...cool

moi ma pds ça sera le vednredi dans 15 jours je pense....
nanou as tu le traitement de progesterone??? moi je l'aurai comme la premiere fois....pas agreable car c'est n traitement par voi vaginale.....
mardi on part chez mon frere au bord de la mer pour 3 jours, ça nous videra l'esprit...

nanou je corise les doigts pour toi aussi pour que ça y est ça ai marcher..... bon jaimerai aussi que ça marche pour moi....
oui un tandem de jumeau moi ça me va..... même si une grossesse multiples me ferai peur..... j'aurai pas peur d'apres la naissance car niveau organisation j'ai plus que l'habitude de gerer plein de bébé a la fois mais la grossesse a risque...j'ai peur..... surtout avec mon surpoids, ça fais qu'agraver les choses...je veux donc 1 bébé en bonne santé..... garçon ou fille.... mais si il y a juju on est prenneur..on va pas jouer les difficile...
bon j'arrete de faire des plan sur la comete je me remet les pieds sur terre....dommage ce reve me plaisait..

allez je vous tinedrai au courant demain de ma terrible douleur......lol

bisous

caline, ton blog est vraiment bien fait et on se retrouve dans plusieurs passage...... ça dois te faire du bien d'ecrire tout ce que tu ressent.

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  hugo78 Jeu 2 Avr - 16:56

Mais non, une grossesse multiple c'est génial Smile

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Invité Jeu 2 Avr - 18:49

caline a écrit:Coucou tous, les détails de notre rendez-vous sur mon blog confidentielles.
Voici l'adresse : http://www.confidentielles.com/lifetype/index_blog.php?blogId=3267


Si ça vous dit...c'est trop long, j'ai la flemme de tout ré-écrire, le copier coller marche pas Crying or Very sad

Bisous

Bonjour Caline, très bien ton blog... il est prenant...
Par contre, ça ne m'engage pas ... à en parler Suspect
Mais bon, c'est peut-être qu'une mauvaise idée Neutral

Sinon, j'ai pas trop compris pourquoi la biopsie a été décidée de suite Question
J'ai pas du tout bien lire Exclamation Suspect , pour ma part on en a pas parlé, le caryotype et l'échographie ont été les 1ers tests Exclamation


Dernière édition par Lechat le Jeu 2 Avr - 18:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Invité Jeu 2 Avr - 18:54

caline a écrit:Coucou les filles
Carine, merci d'avoir lu mn blog.
En fait je sais pas si c'est 1 homme sur 10 mais j'ai essayé d'interpréter pur que ma soeur comprenne.
Je lui avait dit qu'il y avait 10% de hance d'être azoo. Elle comprenait pas jai essayé de transformer en chiffre. Pas évident suis nulle en math !

Les filles, je croise les doigts pour vous et oui, maintenat pour oi c'est de la petience à revendre qu'il faut !

Bisous

Je croyais pour ma part que c'était 10 à 15% des hommes qui consultent pour infertilité qui sont azoospermiques pale silent , et non pas 10 à 15% de tous les hommes Suspect

A suivre alors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  carine Jeu 2 Avr - 20:00

coucou les filles...
heu faudrai voir a ouvire le nouveua post d'avril..
allez au boulot nanou.... Surprised je plaisante bien sur..
merci une fois de plus pour tout ton travail pour ce forum....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  caline Jeu 2 Avr - 22:43

Lecha, merci, c'est comme ça quez j'aurais dû expliquer à ma soeur...lol !
Mais bon finalement on s'est expliquées et ça ira...

Merci pour mon bog, je suis contnte qu'il vous plaise !
Pas de prlème pour en parler autur de vous...je le cache juste à nos familles...

Gros bisous et à très vite dans le post d'avril !
Zou

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes de mars 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum