L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Papotes de Juillet

Aller en bas

Papotes de Juillet Empty Papotes de Juillet

Message  Chatt Mer 22 Juil - 14:34

Coucou les filles!

J'ouvre des papotes pour juillet même si je sais qu'en cette période estivale, la priorité est bien de profiter de ses vacances et du soleil (pour ceux qui ont la chance d'en avoir) alors même si je devais être la seule à poster, je ne vous en voudrais pas!

Quelques nouvelles de les miennes, de vacances, qui ont débutées vendredi soir dernier : ouf! il était temps! Nous les avons démarrées à vive allure puisque nous revenons déjà de 3 jours passés à Arles en amoureux (à 800 kms de chez nous). Nous avons fait le déplacement pour voir le concert d'un groupe dont nous sommes fans depuis longtemps avec mon homme. C'était superbe! Les températures sont loin d'être similaires à celles de Nantes, je vous envie, vous qui vivez là-bas  Cool

Nous sommes rentrés tard dans la nuit et nous retrouvons notre fils adoré ce soir pour repartir vendredi matin : 10 jours dans les Alpes près de la frontière italienne. Objectifs : rando, piscine, gastronomie...Quelle chance nous avons de pouvoir profitez tous les trois de ce voyage, de faire découvrir à notre petit bonhomme tous ces paysages! Un pur bonheur! J'ai hâte de revoir sa frimousse  I love you

C'était quelques nouvelles de Chatt. en vacances. Tout va plutôt bien, je n'ai plus qu'à résoudre un petit souci d'oreille bouchée (rdv ce soir chez le médecin) et je pourrai profiter vraiment à fond! Hâte!

Des bises à vous tous

Chatt
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum