L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Papottes de Mai

+6
Colisa
Chatt
carine
cacahuète
Gigi L'Amoroso
mymyle
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Papottes de Mai - Page 3 Empty Re: Papottes de Mai

Message  cacahuète Sam 23 Mai - 21:31

Tu as bienraison carine : j aime bien que tu t incrustes!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Mai - Page 3 Empty Re: Papottes de Mai

Message  younee Mar 26 Mai - 7:45

salut les filles!
je suis contente de voir que vous allez bien. je passe en coup de vent acr notre petit bout ( bientôt 10mois déjà) va se reveiller. mymyle, nous non plus ne sommes pas mariés et mon conjoint a du aller faire avant l aoucchement une reconnaissance anticipée à la mairie.  est rapide à faire. bon courage pour la derniere ligne droite!
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Mai - Page 3 Empty Re: Papottes de Mai

Message  carine Mar 26 Mai - 8:44

mymyle.....tu n'as pas poster depuis le 22 mai;.......
ta puce ne serai elle pas arrivée??

donne des news !!

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Mai - Page 3 Empty Re: Papottes de Mai

Message  mymyle Mar 26 Mai - 18:37

Coucou les filles
Et non la puce n'est pas arriver lol. Elle a l'air bien la ou elle est est lol. Je sens quel va arrivera a la date prevu lol.
Ici jai des contractions tout les jours, pas très douloureuse, et pas du tout régulière lol. Ca travail tout doucement.
Aujourd'hui mon homme a fait la declaration anticiper. Ca y'est elle peut venir ma poucinette. il a enfin monter le fauteuil Poang, jvai pouvoir faire les photos. D'ailleurs esce que l'on peut les mettres sur le site à partir d'une tablette? 
Bonne journée à toute (-)
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Mai - Page 3 Empty Re: Papottes de Mai

Message  jeejeeblue Mar 26 Mai - 20:24

Ça se rapproche mymyle!

Moi j ai fait l écho des 32sa, tout va super. Bb profite bien,il pèse 2kg et on l estime a 3kg7 au terme. Moi malgré tout mes efforts pour manger équilibre j'ai pris plus de 10kg et il reste 8 semaines... J'ai tout le tps faim!
J'ai fait 2 séances de prep accouchement, mais que du bla bla (se présenter,notre parcours...) et de la sophrologie(bof)jaimerai mieux entrer ds le vif du sujet sur l accouchement. J'ai acheté des bouquins pour apprendre l essentiel.
Chéri est très pris par son boulot et fait les travaux de la chambre aussi. Il a réussi a venir a l écho mais ne pourra plus trop se libérer pour les autres rdv. Du coup je trouve qu il ne profite pas assez de ma grossesse il a jamais le tps pour toucher mon ventre quand il bouge ni pour une photo. C bien dommage...
Bises

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Mai - Page 3 Empty Re: Papottes de Mai

Message  mymyle Mar 26 Mai - 21:39

Ooohhh jeejee Ca passe vite... Ca sera un bon bébé aussi Very Happy lol
Pour les kilos ne ten fais pas... Tu les perdra apres lol.
Pour les sceances de préparation et sophrologie, cest Ca les nouvelles préparation à l'accouchement. La sophrologie aide bcp pendant la contraction, ça permet de ne pas se contracter... Et prendre la douleur dans le sérénités lol. Moi cest ce que j'ai adoré les sceance de relaxation lol. Tienquiete pas bientot elle va t'expliquer quand partir à la mat ect et surtout comment pousser, même si ça reste théorique...
Pour ton homme, rien que le fait de preparer sa chambre, est sa petite préparation à lui Wink . Mon homme a pu être la presque a tout les rdv gyneco, mais il est poster... Du coup cest plus simple. Et finalement cest maintenant qu'il est le plus à l'écoute de mon bidon Wink. Meme la nuit quand je dors, il pose la main sur mon ventre pour voir si sa fille bouge lol.
Et pour les photos ont a fait notre premiere ce weekend lol.
Ne Tienquiete pas jeejee beaucoup d'homme sont comme les notre Wink
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Mai - Page 3 Empty Re: Papottes de Mai

Message  Brouette Mar 26 Mai - 22:37

Bientôt deux nouveaux bébés miracles Very Happy
Profitez bien des derniers moments Jeejee et Mymyle.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Mai - Page 3 Empty Re: Papottes de Mai

Message  carine Mer 27 Mai - 15:00

ho oui jeejee, ne t'inquiete pas...ton homme sera tout gaga lorsqu'il verra bébé...et il trouvera du temps pour s'en occuper...ne t'inquiete pas..

pour ce qui est des cours de prepa....moi je les ai fais a la maison avec la sage femme car j'etais allité a 100%....elle m'a expliquer comment pousser....mais une fois a la maternité les sages femme qui s'occupe de vous vous redise tout et montre tout....et pour moi elle m'on expliquer carrement l'inverse de ce qu'on m'avais montrer....lol..........mais no stress tout se passe bien !!

moi j'ai pas aimer la grossesse du tout mais l'accouchement a été la  chose qui me soit arrivé au monde.......j'ai adoré accoucher !!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Mai - Page 3 Empty Re: Papottes de Mai

Message  cacahuète Mer 27 Mai - 15:23

Pareil Carine : alitee a 26 sa jusqu au bout donc sage femme m a explique et une fois.ds la salle de d accouchement, surtout avec la peridurale, rien a voir avec ce qu on t a appris!
Moi j ai super mal pousse, j ai bien mis 40 minutes a l expulser!!! Ai meme failli perdre connaissance tellement je poussais mal loool(avec la tete)
C est vrai qu elles expliquent mais.avec l anesthesie tu ne sens absolument rien mdr! 
Moi je regardais sa tete et qd ca avait l air de lui convenir j essayais de continuer apousser comme ca mais malgre ca, j ai ete tres nulle.. loool


comme toi Carine, j ai detesté( et c tjs le cas) la.grossesse mais l accouchement : on recommence qd on veut!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Mai - Page 3 Empty Re: Papottes de Mai

Message  carine Mer 27 Mai - 19:05

cacahuette, bah TU VAS RECOMMENCER dans quelques mois !!!!  lol..........tu va revivre l'accouchement...

et tout comme toi j'ai mis hyper longtemp a l'expulser...pourtant il pesait 2.5kg..mais monsieur avait mis sa mains contre son visage...donc dur dur a sortir...j'ai pousser durant 35/40mm...alors que c'est 30 max ils me disait !!!!  mais j'ai vraiment adoré !! mon fils moins, car du coup il avait bu la tasse ! mais une bonne aspiration et hop c'etait ok.........j'aime me rappeler ce moment la....j'étai trop trop bien, dans ma bulle, le moment le plus important de ma vie avec mon mariage !!!!!  des moment fort dans une vie....moi je ne suis pas sur de le revivre un jour !!!

bisous a toute

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Mai - Page 3 Empty Re: Papottes de Mai

Message  mymyle Mer 27 Mai - 19:45

Merci brouette Very Happy
Ohhh les filles je vous dirai aussi si jai aimer l'accouchement lol. D'ici 3 semaines j'aurai vécu ce moment lol. 
Aujourd'hui j'ai preparer le lit de la puce. Preparer l'angel care. Ranger sa Bibliothèque. 
Cette semaine on fini les travaux du garage Very Happy, et apres on pourra enfin tout ranger Very Happy
Je pense a vous et jvai aller faire les photos de la chambre. J'espère pouvoir les poster à partir de la tablette Very Happy
Bisous les filles
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Mai - Page 3 Empty Re: Papottes de Mai

Message  mymyle Mer 27 Mai - 21:20

Je n'arrive pas à téléchargé les photos à partir de la tablette... J'essaye demain à partir de l'ordinateur Very Happy
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Mai - Page 3 Empty Re: Papottes de Mai

Message  cacahuète Mer 27 Mai - 21:23

Super les derniers préparatifs Mymyle!c'est gai!
Moi je regrette un peu de ne pas avoir su beaucoup préparer l'arrivée car j'étais, comme Carine, en alitement total!
Je croise pour ne pas revivre une map cette fois-ci.... on verra...

Oui Carine, tu revivras aussi un accouchement! çà a marché une fois, çà marchera encore! 

Moi je ne dirais pas que c'était le plus beau moment de ma vie (certes facile, mis a part les 40 min de poussée hahaha), j'étais concentrée sur une seule chose, une fois sorti, expulser mon placenta! moi aussi petit bébé : 2kg 886gr
puis j'ai direct fait ma dépression post partum suite à 5 jours sans sommeil (à cause de lubies qui me trottaient dans la tete, sans cesse et sans cesse sans rapport avec mon bébé) à la mat donc çà reste des souvenirs assez sombres pour moi.
J'ai commencé réellement à vivre mes instants de maman quand mon loulou à eu 4-5 semaines et qu'on a trouvé un traitement efficace pour ma dépression!
dur à dire quand t'as souhaité un enfant pendant des années, que t'es passé par la pma, et le jour que tu crois espèrer depuis toujours : tu déprimes! enfin, là, suis persuadée que je ne me ferai plus prendre au piège, ai acquis les armes et les clés pour ne plus y sombrer!

Allez, beaucoup de blabla ... sais pas pourquoi je vous parle de tout çà moi... suis hors sujet... Embarassed 

(-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Mai - Page 3 Empty Re: Papottes de Mai

Message  dauphin13 Jeu 28 Mai - 8:37

Bah les filles tout va bien....cacahuète moi non plus je suis pas très agréable en se moment.... Sinon je sens de moins en moins la fatigue et les nausées s'estompent un peu, c'est pas encore bizance mais sa ça.... Sinon Tom dis bébé maman ventre il me fait bien rire.... Il es super sage en se moment et viens me faire des câlins quand je l'allonge sur le canapé... 
Sinon écho le 8 juin et prise de sang le 9 pour tout le topo... Et surtout pour voir si j'ai le diabète pour cette grossesse ou pas??? Autrement comme toi cacahute j'ai déjà pris du ventre mais j'avais grossie avant donc je sais pas trop.... Gros bisous a toutes et tous.... Et Carine tu le connaitra ton 2 ème accouchement.....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Mai - Page 3 Empty Re: Papottes de Mai

Message  carine Jeu 28 Mai - 9:20

vous etes des amour les filles..........j'espere au fond de mon vivre un deuxieme accouchement.....

j'avoue qu'une grossesse me fait peur aussi, car peur d'etre alllité completement...Et comment faire avec mon fils.....il ne comprendrai pas pourquoi je ne m'occupe plus de lui.....enfin on en ai pas la....lol...et je le serai peut etre jamais !

cacahuette, ton post me touche !!  moi une fois bébé sorti, rien a faire du placenta et tout le tralala, j'ai pleurer comme une madeleine sans m'arreter a grosse larme pendant 10/15 mm....les sages femme ne comprennai pas....on avai pas di pour le pma....mais quel soulagement apres une grossesse stressante......je n'ai été bien qu'une fois bébé dans mes bras.........
je suis contente pour toi cacahuette, tu te connais mieux, tu pourra prenre les devant.....moi j'ai penser au antidepresseur il y a quelque mois lors du deces de mon papa mais mon doc a pas voulu car j'etais en pma....mais du coup j'ai encore bien du mal a avancer ....les echec pma plus de deces de mon papa et la grossesse de ma soeur ça fais beaucoup !!!!!  mais mon doc est pas pour; donc je prend des plantes...........

bisousssssssssssssss,

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Mai - Page 3 Empty Re: Papottes de Mai

Message  cacahuète Ven 29 Mai - 23:06

voilou, nouvelle rencontre avec petit embryon auj :
tout est parfait et il mesure déjà presque 3 cm! 

prochaine visite dans un mois où gygy mesurera la clarté nucale et me fera la pds pour le triple test.... vu que l'âge entre en compte dans le calcul... il ne sera p'tet plus aussi bas (<1/10.000) que pour bb1....
et pds pour la toxo.
Ce sera le 25Juin! serai à 14 sa , on ne sait jamais qu'on verrait un 'tit zizi loool , pour bébé1, appareil 3 pièces TRES visible à 15sa... je me doute que pour une fille, on ne voit rien aussi tôt!

dpa confirmée pour le 27 décembre! Joyeux Noel!

Je vous bizoute! (-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Mai - Page 3 Empty Re: Papottes de Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum