L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Papotes mai 2015 !

+17
gridoune
gridou1312
annmy
MARION
bilboga
bbcalin2014
Chatt
Gigi L'Amoroso
carine
mymyle
cacahuète
Brouette
Colisa
flo83
nounou28
lilou68
oui2012
21 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 7 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  carine Lun 25 Mai - 21:53

j'avoue que l'accupuncture, j'ai pas hyper hyper accrocher.....j'avais beaucoup de mal a me detendre pendant qu'on le mettai les aiguilles qui faisait parfois mal...mais comme c'etait pour le bien de la fiv, et pour ré energiser mon uterus, je prennais sur moi....pour le prochain tec je vais tester un autre ostheo...enfin même avant car j'ai hyper hyper mal au dos en ce moment et je voudrai perdre du poids, donc je vais essayer de me faire aider....

bisous a toute

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 7 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  oui2012 Lun 25 Mai - 23:13

Coucou les filles,
Arf, moi j'adore l'acupuncture, ça marche d'enfer sur moi !!! j'avoue que je suis assez médecines douces...
Ici, début d'une semaine bien stressante : mardi, spectacle dans la salle où je suis bénévole et où j'essaie de me faire embaucher, jeudi, commission d'agrément pour l'adoption, et samedi, pds pour l'iad 3, et dans la semaine, réponse pour savoir si j'ai un entretien et quand pour ce boulot... pffffiou, si je sors vivante de tout ça faudra m'appeler super Mario  Razz

Heureusement que j'ai un gentil chéri ♥

plein de bisous à toutes !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 7 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  carine Mar 26 Mai - 8:46

oui 2012, on va croisé pour que tout se passe bien pour toi cette semaine......

bon spectacle pour aujourd'hui.....

on croise pour la pds de samedi

a plusssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 7 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  oui2012 Mar 26 Mai - 13:23

merci ma Carine ♥
J'te fais des bisous, plein ! (-) (-) (-)
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 7 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  nounou28 Mar 26 Mai - 15:20

Je croise tout pour toi, oui

Pleins de bisous carine
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 7 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  carine Mer 27 Mai - 19:06

bah alors, vous etes bien silencieuse aujourd'hui......

vous allez bien???  vous profitez toute du soleil qui est enfin revenu??

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 7 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  oui2012 Mer 27 Mai - 20:51

Coucou les filles !
Bah pour moi, premier échec de la semaine, je ne suis même pas retenue en entretien...
Mon cv n'était pourtant pas loin derrière car j'ai fait partie des 15 meilleurs (sur 240 !!!) Mais visiblement, le fait d'avoir passé un an et demie de bénévolat là-bas, d'avoir montré mon implication pour le projet, d'avoir intégré une équipe de bénévoles tous très différents de moi et d'avoir tissé des liens avec eux, avec le public et avec le territoire ne rentre pas en ligne de compte... Et ne justifie pas qu'ils perdent 30 minutes de leur précieux temps.
En plus le mec m'a dit "ouais y a une candidate qui est super, elle a bossé dans une scène nationale !" Alors que bon, primo, j'ai bossé 6 ans et demie dans le plus gros théâtre de Lyon qui remplit largement une mission de scène nationale (mais aussi dans des tout petits lieux en mode démerde) ; et secundo, qu'est-ce qu'elle va faire avec ses 15 000 euros de budget dans ce tout petit village si elle a l'habitude d'un théâtre à 
7 000 000 d'euros de budget ?
Franchement, je suis dégoûtée, c'est vraiment un milieu de merde.
Bref. Maintenant j'attends l'échec de ma pds et tout sera bien naze, comme d'hab, à force, on s'habitue à avoir une vie de merde.
Mon chéri dit que ça va bien finir par tourner, moi je me dis qu'il faut juste qu'on accepte de vivre comme on peut notre vie de merde, puisque visiblement c'est ce qui nous a été réservé.
Désolée, mais là, ça commence à faire vraiment trop...
Des bisous les filles ♥
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 7 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  lilou68 Mer 27 Mai - 20:56

Je comprend ta déception oui. 
Comme toujours, c'est injuste !
Tu as bien fait de passer ton coup de gueule ici.
Fait toi câliner par ton chéri ce soir. 
Moi je croise fort pour vendredi. J'espère vraiment que cette fois ci soit la bonne pour vous deux. Il serait temps !!
Gros bisous ma belle
lilou68
lilou68

Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 7 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  oui2012 Mer 27 Mai - 21:05

Merci ma lilou, t'es un chou ♥
On n'oublie pas la promesse qu'on s'est faite, hein ! Wink
Je te fais plein de bisous
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 7 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  lilou68 Mer 27 Mai - 21:07

Non j'oublie pas !! ;-)
lilou68
lilou68

Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 7 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  cacahuète Mer 27 Mai - 21:28

Allez Oui!
je comprends ta déception et suis désolée pour toi!

mais ton mari a raison : la roue tourne!
pds vendredi ou samedi? en tout cas, viens vite nous donner le résultat!

Tu as raison de venir te défouler ici Wink

Bisous à toutes (je ne poste pas souvent mais je vous lis tous les jours (-) )
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 7 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  cacahuète Mer 27 Mai - 21:30

GiGi : comment tu vas?
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 7 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  Brouette Mer 27 Mai - 21:52

Oh Mince OUI, allez je suis assez d'accord avec ton mari la roue va tourner. Et regarde le rapport en vu de l'agrément est positif dc voilà qq chose de bien.
Je croise à fond pour la PDS

Gigi comment ca va?

Mymyle et JeeJee les bébés vont pas tarder à pointer leur nez non?

Alors de notre côté on attend les vilaines pour l'injection de Décapeptyl3, puis patience jusqu'à J14. En attendant on part samedi pour 15j en Andalousie Smile Bien sur Décapeptyl et l'ordonnance pour l'infirmière sera du voyage ?
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 7 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  oui2012 Jeu 28 Mai - 10:38

merci pour vos ptits mots I love you 
pds samedi pour moi Smile
des bisous et bonne journée !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 7 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  nounou28 Jeu 28 Mai - 11:07

Des gros bisous ma petite oui ❤
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 7 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  artemis.g Jeu 28 Mai - 11:16

oui2012,
des fois on a l'impression que le sort s'acharne... j'espère que la roue tourne et qu'elle tournera pour nous toutes, vraiment.
A chaque fois je crois que je ne survivrai pas à un jour, une semaine supplémentaire et puis en fait...on essaie de remplir sa vie de petits riens et de petites joies pour avancer...en attendant...
Autour de moi : 7 annonces de grossesses depuis le début de l'année, dur dur à encaisser en cette sombre année pour nous....toujours annoncée quand tu vas un peu mieux, que tu passes un moment sympa, y compris par des personnes très au courant de la situation...
Aujourd"hui : 2ème RDV avec le CECOS.... inscrits depuis septembre j'ai peur que le délais d'attente ne commencent qu'à partir de maintenant.... pale

Beaucoup de courage à vous toutes et on sait qu'il en faut !
quand je lis tous vos parcours je trouve vraiment que vous êtes des femmes très courageuses !

bises

artemis.g

Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 7 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  nounou28 Jeu 28 Mai - 13:08

Artémis tu verras que toi aussi tu seras courageuse ;-) on est toutes les 2 en attente de commencer.....
Ici toutes mes amies du collèges sont enceinte et le bal des naissances va débuter (elles sont 7 et toutes bb2 ou 3) et je suis la plus vieille....
Sinon sur mon FB y en a 22 enceintes et une naissance le 19 mai dernier..... Je vais détestée 2015.....
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 7 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  carine Jeu 28 Mai - 15:07

oui2012, je suis navré pour toi, pour le boulot.....c'est pas juste comme tu le dit....j'espere vraiment que tu aura enfin une bonne nouvelle en fin de semaine pour oublier le debut de semaine..........courage pour cette attente qui est dur a gerer......et moi je pense comme les filles la roue tourne....

ici aussi plein de bébé qui naissent de partout et plein de femme enceinte...ma petite soeur qui attend son deuxieme pour debut dec, exactement le même terme que j'avait avant de faire la fausse couche.....dur dur..ce matin elle a passé son echo du 3eme mois, donc elle m'a appeler pour me dire que tout allai bien et tout ce qui va avec....je suis ravi et heureuse pour elle....mais j'ai bien mis une semaine a me faire a cette idée........maintenant le bonheur a laisser place a la jalousie....
ma meilleur amie qui a eu son fils en même temps que moi a eu sa deuxieme en fevrier et je serai la marraine.......dur dur.....mais telement de bonheur........

j'essaie de voir que le positif des choses....mais attention pas sans mal....lol

l'attente est parfois longue mais ça vaut le coup........

oui 2012, tu es la seul a atendre la pds??  en tout cas je croise pour toi.........

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 7 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  gridou1312 Jeu 28 Mai - 22:28

Bonsoir tout le monde 

Je n en peu plus je suis écœurée j'ai un fofo de 17mm a droite et mon taux d oestradiol ne monte tjs pas si demain ça n a pas augmenté on annule tout encore je ne comprends plus rien 
Ils vont me proposer quoi maintenant confused
Je suis perdue et au bout du rouleau
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 7 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  Brouette Jeu 28 Mai - 23:00

Oh mince Gridou. Allez je croise tout pour demain
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 7 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  Gigi L'Amoroso Ven 29 Mai - 8:41

Courage les filles, on a des parcours parfois différents mais notre but est le même: être maman au moins une fois...

Ici, après de spectaculaires saignements, j'ai fait une écho de contrôle mardi et tout n'était pas encore évacué avec de gros débris restants. Re - contrôle dans 15 jours pour voir s'il y a besoin d'une aspiration. Mais à mon grand soulagement, hier j'ai évacué l'œuf sous ma douche: je souhaite à personne de vivre ça car les saignements c'est impressionnant mais quand on voit ce début de quelque chose, on se rend compte vraiment qu'on est passé à rien du tout d'un bonheur immense.

En plus, comme vous, j'ai des annonces de grossesse dans tous les sens alors c'est dur à gérer émotionnellement.

Mardi, j'ai un rdv avec une personne qui fait du reiki pour m'aider à avaler cette FC puis peut être à booster la fertilité pour les prochaines tentatives. Je ne jamais vraiment cru et donc testé ce genre de médecine mais je me rend à l'évidence : la médecine traditionnelle ne peut pas régler tous les maux !

Des bisous
Gigi L'Amoroso
Gigi L'Amoroso

Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 7 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  Colisa Ven 29 Mai - 10:53

Des bisous Gigi, j'ai pense fort a toi .... J'attendais de tes nouvelles bisous

Oui, des nouvelles de la commission ? Nous, on avait attendu le courrier . je croise toujours pour demain !
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 7 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  Colisa Ven 29 Mai - 11:45

Mince Grisou pour l'E2, on te dit pourquoi le taux monte pas, il y a une explication ? Tu as le même ttt qu'en Janvier?
Bises
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 7 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  gridou1312 Ven 29 Mai - 12:11

Non ils disent que c'est mes ovaires peut être mon poids enfin ils savent pas trop hier j'ai demandé à ma gygy qu'est ce qu'on va faire maintenant elle m'a dit on va changer de protocole ça veut tout et rien dire je pense qu'elle va me demandé de passer au FIV mais je vois pas ce que ça va changer 
enfin on verra bien je fais que pleurer depuis hier j'ai même pleuré devant la nounou à mon fils je pense que les hormones y joue surement 

Gigi tu as bcp de courage  (-)
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 7 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  oui2012 Ven 29 Mai - 14:50

Coucou les filles,
merci pour vos ptits mots doux et vos croisages ♥

Gigi, je suis désolée pour toi... et soulagée que tu aies pu évacuer l'oeuf ! Est-ce que tu vas recommencer bientôt ?
Il y a plusieurs filles sur le forum qui sont tombées enceintes après un oeuf clair, donc ne lâche pas !

Carine, j'espère que ça va mieux avec ton chéri, et que tu arrives à te remettre un peu physiquement...

colisa : hiiiiiiii !!! C'est quand ton écho ? Je suis encore et toujours trop heureuse pour toi !

Gridou, j'espère que ce nouveau protocole fera effet. T'as essayé l'acupuncture ? Pour moi ça fait des miracles !

Morgane : bientôt l'échéance !!! J'espère que tu retrouves le moral après le ptit creux dû au départ de ta famille... Je t'embrasse

Brouette : tu recommences quand ? Tu as le moral ? Ils t'ont indiqué quel serait le nouveau protocole ?

Moi j'ai repris un peu le moral, j'ai décidé de pas me laisser abattre.
Demain matin je ferai un test avant la pds, comme ça au moins je serai préparée.

Bonne journée à toutes !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 7 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  oui2012 Ven 29 Mai - 14:52

Ah et artemis, ravie de te voir de retour ! Comment s'est passé le rdv ? ILs t'ont dit quoi pour le délai ?
T'es super courageuse, vous allez y arriver ! Je suis heureuse de voir aussi qu'après l'échec de la biopsie vous avez finalement trouvé un consensus sur le don...
On est plusieurs en démarches adoption sur le forum, y a un post pour ça, si jamais vous avez envie de lancer la piste en parallèle viens profiter de notre expérience Wink

J'te fais des bises en tous cas, prends soin de toi !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 7 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  nounou28 Ven 29 Mai - 15:14

Moi aussi je t'embrasse ma petite oui ❤ le moral va un peu mieux, merci les prepa mariage ;-)
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 7 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  Brouette Ven 29 Mai - 16:17

Coucou

Alors Oui des nouvelles de la maison de l'adoption? Je continue à croiser pour la PDS de demain 

Nounou, bientot le prochain rdv? Je comprends ta baisse de moral, l'éloignement familial n'est pas simple à vivre. Nous avons mes BP ds les DOM et d'ici cet été mes parents partent pour la retraite à 1000km de chez nous. Il va falloir qu'on s'habitue, ouf "le train relie les Hommes" Smile

Carine, comment ca va? 

Amny le moral ?

Gigi, vous avez un rdv prévu à la PMA pour le prochain ttt ou vs avez décidé de faire une pause?

Gridou, je croise les doigts pour que le nouveau protocole fonctionne et comme le dis Oui tente peut etre un coup de pouce avec l'acupuncteur et un rdv pré ttt avec l'ostéo pour tout bien mettre en place. (Je suis à fond médecine alternative Smile ) 

De notre côté, nous avons vu la gynéco et nous partons sur un nouveau protocole plus long. 
J1 : injection en IM de Décapeptyl 3mg - J14 controle PDS - J15 controle écho à la PMA et début des stimulations (gonalF)
Dc demain départ pour 15 jours en Andalousie sunny , et pour éviter de louper un cycle la gynéco nous a fait l'ordonnance en Espagnol pour l’injection de Décapeptyl si les vilaines décident de débarquer en Espagne. Maintenant on attend et on va recharger à fond les batteries pour la prochaine FIV 

Pleins de bises à tous ainsi qu'à ceux que j'ai oublié de citer
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 7 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  nounou28 Ven 29 Mai - 16:48

Merci brouette ❤ heureusement qu'il y a les trains lol (enfin je privilégie le co-voiturage car moins cher lol)

C'est quand logiquement ton j1 ? Bon voyage en Andalousie ❤

Mon rdv est le 16 juin (biologiste, psy et gygy)
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 7 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  Brouette Ven 29 Mai - 17:24

Alors pour mon J1 je ne sais pas trop car je sais pas si l'arret du ttt FIV n'a pas tout déréglé. suite à l'arret j'ai eu des saignements pdt 5j, et là j'attends je pense qu'elles seront là vers le 15/6 (J29)
Sinon pour le co-voiturage j'ai pas encore passé le cap car 9h de voiture avec un inconnu pas simple :à) Et je tente de prendre mes billets de TGV en avance
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 7 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum