L'AZOOspermie

Papotes mai 2015 !

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Papotes mai 2015 !

Message  oui2012 le Ven 1 Mai - 14:33

Coucou les filles !
Et hop, j'ouvre les papotes ! plus que trois jours avant la pds, l'angoisse !
Je reviens un peu plus tard prendre de vos nouvelle et vous raconter ma vie Smile
plein de bises !
avatar
oui2012

Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes mai 2015 !

Message  lilou68 le Ven 1 Mai - 16:41

Oui, viens nous raconter ta vie ! J'ai besoin de lecture ;-)
Quel temps pourri aujourd'hui. Je voulais jardiner pour me changer les idées. ..
Pds demain matin. Aucun changement de mon côté. Aucun symptôme, pas de traces de regles.
J'ai très peur. C'est la première fois que je fais pas de test pipi avant la pds.
avatar
lilou68

Age : 34
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes mai 2015 !

Message  nounou28 le Ven 1 Mai - 17:34

On est enfin en mai :-D enfin notre rdv est le mois prochain (qu'est ce que ça va être le 1er juin lol) !!! Dans 14j mes parents viennent <3

Que des verdict à venir, je continue à croiser tout ce que je peut pour vous ;-)
avatar
nounou28

Age : 29
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes mai 2015 !

Message  flo83 le Ven 1 Mai - 22:52

Coucou, 

Oulala Oui et Lilou que d’angoisse !!! Moi je dois patienter encore jusqu'au 8 pour faire ma PDS théoriquement, mais bon c'est férié c'est nul ! Je peux la faire le 7 d'après vous ou c'est mieux le 9 pour être sur ?? Bon après je commence à avoir mal aux seins comme si j'allais avoir mes règles, mais j'ai vu que Lilou disait dans les précédentes papotes que ça pouvait être la progestérone, ça m'a redonné un peu d'espoir, même si je n'y crois pas trop...en tout cas je croise pour vous et pour toutes aussi !
Sinon j'ai un nouveau boulot et je pars en formation vers Angers 4 jours la semaine prochaine, c'est cool ça va passer plus vite !

flo83

Localisation : 69
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes mai 2015 !

Message  Colisa le Ven 1 Mai - 23:54

Je croise bien fort pour vous lilou !
Et Oui , bientôt pour vous aussi ! 

Bisous bisous a toutes
avatar
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes mai 2015 !

Message  oui2012 le Sam 2 Mai - 10:05

Coucou les filles,
Bon, flo, moi je serais toi je la ferais la veille (c'est ce qu'on fait d'ailleurs) mais bon...
je croise pour toi en tous cas.

Et surtout, surtout, une énorme pensée pour ma Lilou qui fait sa pds aujourd'hui... Je pense très très fort à toi ma belle, j'ai fait des petites prières j'espère qu'elles seront entendues. Tu as ton mon soutien en tous cas...

Moi depuis cette nuit j'ai hyper mal au ventre mais un peu dur de dire si c'est une nidation ou si j'ai juste mangé trop de poivre... Smile J'ai un peu de mal à pas psychoter en tous cas.
Sinon, j'avais promis de vous raconter ma vie parce qu'il s'est encore passé un truc de gueudin dans notre village... je vous raconte.
Première chose, dans notre village y a un couple avec deux enfants trop mimis qui s'appellent gaspard et zélie (juste nos prénoms, en plus) dont on est hyper jaloux (même si on les aime beaucoup) parce que c'est un peu la famille idéale. Les mômes sont en nourrice chez notre voisine (une autre, y en a beaucoup) donc on les voit très souvent, et on les adore.
Rien à voir, dans notre village y a un couple de gens de 70 ans à peu près, assez bourrus et du genre qui vivent là depuis 3 générations. On les aime beaucoup parce qu'ils sont hyper chouettes : ils sont famille d'accueil, font des trucs pour les vieux du village, etc etc. Il y a quelque temps cette dame nous a demandé d'animer la soirée chorale du village au profit d'une asso qui s'occupe d'enfants malades, donc bon, on a dit oui.
Déjà, y avait une petite fille malade qui était là et qui a trop kiffé floflo, du coup il lui a dédicacé une berceuse roumaine et elle était trop fière, c'était hyper émouvant.
A la fin on a parlé avec le vieux monsieur du dessus (qui a organisé la soirée) qui nous a parlé de ses enfants, puis il nous a dit qu'il les avait tous adoptés et qu'ils étaient d'origine algérienne ! (dans un village de 450 habitants, il y a 30 ans !) Et puis il nous a parlé de deux autres petites filles qu'ils ont eu en famille d'accueil et qui sont comme ses enfants, il en pleurait en le racontant... du coup on lui a dit qu'on voulait adopter aussi.
Et là il nous dit "ah bah le petit couple de voisins, eux aussi ils ont adopté leur petit Gaspard, et paf, elle est tombée enceinte de Zélie !"
En gros, ça veut dire que plein de gens formidables de notre village sont déjà sensibilisés à toutes ces histoires d'adoption et d'infertilité, et que la famille qu'on admirait trop ressemble exactement à celle qu'on voudrait fonder nous-mêmes ! C'est fou non ? Rien que de vous raconter ça j'ai les larmes aux yeux ♥

Bon, voilà... ce week-end premier retour à Annecy depuis très très longtemps pour voir nos familles... j'appréhende un peu, d'autant que j'ai pas hyper envie d'entendre parler de mon affreuse soeur enceinte et de mon abominable beau frère...

Lilou, je vais essayer de venir voir régulièrement si tu as posté des nouvelles, mais j'ai pas de smartphone Sad Je pense bien à toi encore une fois et te fais plein de bises I love you I love you I love you 

Bon samedi les filles !
avatar
oui2012

Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes mai 2015 !

Message  lilou68 le Sam 2 Mai - 10:47

Négatif
avatar
lilou68

Age : 34
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes mai 2015 !

Message  oui2012 le Sam 2 Mai - 10:57

Lilou je suis désolée ma belle. Rien de ce que je pourrai dire ne pourra rendre les choses plus faciles ; sache en tous cas que je pense très, très fort à toi. Tu as tout mon soutien. Je t'embrasse fort fort et t'envoie plein de courage:Bisous:
avatar
oui2012

Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes mai 2015 !

Message  Brouette le Sam 2 Mai - 11:17

Très ttouchant votre histoire de village OUI

Pleins de courage pr surmonte cette épreuve lilou. 

Ici J1, début du ttt ce soir.
avatar
Brouette

Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes mai 2015 !

Message  cacahuète le Sam 2 Mai - 12:23

Flo : vu le stress que j'ai vécu avec mon taux à 28 parce que pds faite trop tot (et gigi a eu pareil je crois avec un taux à 40), je te conseille vivement de le faire un jour après meme si c'est difficile d'attendre...

Lilou : Sad pas de mot, faut garder l'espoir...

Oui : très touchante ton histoire !

Brouette : bon début de traitement, tu dois être toute excitée!

il y a d'autres pds ces jours-ci  non??? qui d'autres encore??? croise les doigts

POur ma part, de gros vertiges insupportables dus à l'arret (pourtant en suivi avec le doc et qui s'est fait progressivement sur plusieurs mois) de mon AD (zoloft en France, chez nous, Serlain).
ce qui me rend particulièrement IRRITABLE est c'est peu dire... en plus de mon caractère de base et des hormones qui s'affolent!

1ere echo au centre pma mercredi bounce

(-)

_________________
moi 30 : ok
lui 36 : azoo secretoire (syndrome "Sertoli cells only")

BB1
IAD 5 : +++
c'est un petit mec!
BB est né le 19 juillet 2011

BB2
IAD 1 : +++ 
c'est une fille!

BB est née le 22 décembre 2015
avatar
cacahuète

Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes mai 2015 !

Message  nounou28 le Sam 2 Mai - 13:00

Vraiment désolée lilou Sad prenez soin de vous surtout...

va y avoir beaucoup de mouvement en mai, c'est top Smile
avatar
nounou28

Age : 29
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes mai 2015 !

Message  mymyle le Sam 2 Mai - 17:13

Lilou je suis tellement desoler Sad.plein de courage
Oui j'adore tes histoire de villages Razz
Allez gros croisage de doigts pour les essai de mai Very Happy
avatar
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes mai 2015 !

Message  nounou28 le Dim 3 Mai - 12:45

comment te sens tu, oui, la veille de ta pds ? Je croise tout a fond ;-)
avatar
nounou28

Age : 29
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes mai 2015 !

Message  carine le Dim 3 Mai - 21:58

coucou, je suis dsl je me suis absenter quelques jours, je suis partie avec mon homme et mon fils chez mon frere dans le sud...on a passé un sejour super a la plage avec le beau temps...je pensais ma fc fini, et bah non, ce week end j'ai encore eu de grosse grosse pertes.....(pas super quand on est pas chez soit !!) echo mercredi pour enfin savoir si tout a été evacuer....j'espere, afin de tourner la page....

du coup j'ai lu pour Annmy, comme je suis navré, degouter pour toi....c'est pas jsute....pourquoi !!!!  plein de bisous

lilou, je suis aussi degouter toi, pas facile tout ces echecs a gerer.....courage.....faut continuer a y croire !! bisous

il y a plein de monde qui attende des resultat....j'espere lire des bonnes nouvelles.....je croise pour vous..........bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes mai 2015 !

Message  oui2012 le Lun 4 Mai - 12:02

Bon ben négatif pour moi...
avatar
oui2012

Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes mai 2015 !

Message  nounou28 le Lun 4 Mai - 12:37

Oh non Sad Sad je suis vraiment désolée ma petite oui Sad 
Ça va être quoi la suite du coup ?

Joyeux anniversaire de couple. Prenez soin de vous... Gros bisous ma belle
avatar
nounou28

Age : 29
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes mai 2015 !

Message  Gigi L'Amoroso le Lun 4 Mai - 12:43

Malheureusement l'échographie n'a rien donné ce matin  on a vu un beau sac  mais pas d'embryon à l'intérieur gygy m'a dit que c'était sûrement trop tôt  mais je suis perplexe ! En lisant sur des forums  et en regardant des vidéos sur YouTube on voit très biensur les échographies de six semaines et même parfois un petit cœur qui bat .contrôle prévu lundi prochain pour voir comment ça évolueje suis vraiment dégoûtée
avatar
Gigi L'Amoroso

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes mai 2015 !

Message  lilou68 le Lun 4 Mai - 13:11

Oui, je sais pas trop quoi te dire.  Je partage ta peine...

Gigi, c'est dur comme nouvelle. J'espère sincèrement que tu auras une belle surprise lundi prochain. Essaye de te détendre d'ici là... Je sais c'est facile à dire :-(

De meilleurs nouvelles aujourd'hui les copines ?

Chez nous,  rdv gyneco dans 3 semaines. Pas de règles en vue. J'aime pas être déréglée..
avatar
lilou68

Age : 34
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes mai 2015 !

Message  Brouette le Lun 4 Mai - 14:20

Triste pour vous Oui. 

gigi, il faut continuer à y croire meme si je concois que ca ne soit pas simple. 

ici le marathon commence avec les méandres des institutions. Nous ne faisons pas la FIV au sein du CECOS. Du coup il nous faut transférer les paillettes, et le CECOS  aimerait qu'on transporte tout le jour de la ponction ms quel stress!!
J'appelle le labo de la PMA à 14h pour voir avec eux si ils peuvent voir pour qu'on transfère ce jeudi ou mercredi pro pour pas avoir à courir et merci pour l'organisation pro (j'ai des rdv tous les matins de 9h30 à12h00 et le transfère peut se faire que le matin!!).
Comment vous avez fait? 

Des pensées à toutes et tous
avatar
Brouette

Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes mai 2015 !

Message  cacahuète le Lun 4 Mai - 18:56

et bien que de mauvaises et très mauvaises nouvelles aujourd'hui Sad

Je ne comprends pas toujours les docs moi : si c'est soi disant c'est trop tot pourquoi prescrivent-ils  l'écho à ce moment là alors?

en tout cas, pour ma part, je vais faire mon écho à 4SG +4j donc environ 6SA
c'est toujours 10 jours après la 2eme pds...
c'était déjà le cas pour mon loulou (j'ai regardé la date sur mon écho = 6sa+3j)

vlà que je flippe maintenant....  pale pale pale

_________________
moi 30 : ok
lui 36 : azoo secretoire (syndrome "Sertoli cells only")

BB1
IAD 5 : +++
c'est un petit mec!
BB est né le 19 juillet 2011

BB2
IAD 1 : +++ 
c'est une fille!

BB est née le 22 décembre 2015
avatar
cacahuète

Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes mai 2015 !

Message  oui2012 le Lun 4 Mai - 19:07

Merci de votre soutien les filles, vous êtes toutes des anges.
Le taux étant inférieur à 2, aucun espoir ! au moins c'est plié.
Nounou, un ptit bisous spécial, surtout pour ton -300 jours ! Wink

Quelques bonne nouvelles cependant : ce matin on avait rdv avec la super gynéco qui va nous suivre pour la fiv en france si on doit passer par là. Déjà elle est ok pour un protocole court pour éviter une nouvelle hospitalisation, c'est un gros soulagement.
De plus elle m'a fait une écho ; en fait mon endomètre est à 12 donc pas de souci (en gros, je n'ai pas à avoir d'inquiétudes pour les prochains cycles, et ça n'a pas pu poser problème sur celui-là) ; c'est cool car je commençais à stresser à l'idée qu'il y ait ce problème-là en plus ! Et deuxième bonne nouvelle : pas de kystes en vue donc on peut recommencer sur mai (sûrement à bilbao)
Donc voilà, dans quelques jours c'est reparti...

ON a appelé le service adoption aujourd'hui et notre dossier est encore retardé, à cause des élections... en gros il nous aura fallu 1 an et 2 mois pour avoir notre agrément au lieu des 9 mois prévus... Je suis pas loin d'aller faire un sitting là bas pour leur tirer les oreilles ! Faut être patient, je veux bien, mais là...


Brouette, j'espère que tu vas bien malgré les traitements. Et vivement que la ponction soit passée !


Lilou, hâte de savoir ce que le gynéco va dire, et que tu puisses vite recommencer !


Carine, je suis désolée que la galère continue encore... t'es vraiment hyper courageuse. Je t'envoie plein plein de bisous.


Gigi, courage jusqu'à la prochaine écho... Cacahuète aussi !


Des bises à toutes !
avatar
oui2012

Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes mai 2015 !

Message  Colisa le Lun 4 Mai - 19:07

Bouh, ben alors quelle journée les filles... Je suis sincèrement désolée pour vous  Crying or Very sad ; quelle tristesse pour vous Gigi on attend avec impatience ce fameux +++ puis l'écho puis.... que d'étapes à franchir ! Peut être était il trop tôt aujourd'hui, des fois ca joue à quelques jours près ... Je continue de croiser bien fort quand même !
OUI, je suis extrement déçue pour vous aussi, rien ne pourra panser votre peine mais sache que je suis de tout coeur avec toi.

Moi j'ai fait mon controle aujourd'hui à J7 de stim et bien je repond toujours bien vite , un fofo de compét' est dans la course ( Embarassed je suis un peu déçue qu'il en ait qu'un, c'est comme si on faisait sans stim'.... ca me fout d'ailleurs un peu les nerfs j'avais dit à mon gygy qu'on viserait deux à trois fofo et puis là qu'un ....) Mon gygy est tres (trop?) carthesien, il y en a un , un beau , un endometre parfait alors on y va ! Bon ce n'est toujours pas fait demain je fais une nouvelle echo et un nouveau dosage pour voir ou il en est car peu être aura -t-il ovulé tout seul?
Bref encore et toujours une sacré organisation en persepective car j'avais prévu l'insémin' jeudi apres midi mais selon les resulatts de demain ca sera peut être mercredi...

Et brouette, on jongle avec les agendas. Moi aussi je dois aller chercher les paillettes au CECOS et les amener à mon centre pour l'insem'. Sachant qu'au CECOS il faut etre tous les deux et qu'ils sont ouverts de 14h à 16h sauf le vendredi de 14h à 15H (Super flexibles Laughing )... C'est toujours la course ! Bon courage pour l'organisation
avatar
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes mai 2015 !

Message  carine le Lun 4 Mai - 19:14

oui 2012, je suis navré pour toi.....quel deception.....courage..

gigi....je suis navré pour toi, je comprend ce que tu ressent  car je suis passe par la....pfff c'est dur....mais attend lundi, des fois a un jour près on peut voir un coeur....courage pour l'attente....moi j'ai passé 3 echo une semaine d'intervalle pour vraiment me dire que cette fois c'etait cuit et que c'etai un oeuf claire.....(mais je savais au fond de moi que c'etai cuit depuis e debut, mais chez moi le temps avait merder au debut.....)

cacahuette, ne stress pas......

courage a celle qui atende

brouette, nous on recupere les paillette au cecos de lyon et on est suivit a  la pma de st etienne...donc nous aussi on va chercher nos paillette....mais dès que le doc me dit ok, on va bientot declencher l'ovulation, mon mari prend une journée de repos pour aller chercher les paillette et les laisser a la pma....c'etai pareil pour les insimination....essaye de voir avec eux...car dur dur de tout gerer le même jour....nous on a 2h de route entre les deux.........

a plusssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes mai 2015 !

Message  Colisa le Lun 4 Mai - 19:17

Coucou OUI,
 
Bilbao ? Pour une future IAD? sur ce cycle?

AH.... l’administration française un vrai régal .... si tu ne suis pas ton dossier rien n'avance c'est comme ça, il ne faut compter que par soi-même ... Fait le pied de grue s'il le faut mais ne relâche pas la pression pour que ton dossier passe . Il vous dit quel mois vous étiez programmé?


Des bisous
avatar
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes mai 2015 !

Message  oui2012 le Lun 4 Mai - 19:44

Coucou Colisa,
Oui, on se tâte pour bilbao car c'est plus simple au niveau logistique et on a une pote qui est allée là bas...
Pour ce qui est de l'adoption, toutes les commissions sont annulées jusqu'à nouvel ordre ! donc on peut bien faire le pied de grue...
Le pire, c'est que je suis fonctionnaire, mais je commence à comprendre pourquoi on a mauvaise réputation !  Razz

Cool pour ton joli follicule, il en suffit d'un ! mais un beau, hein ! Smile tiens nous au courant !

plein de bises les filles
avatar
oui2012

Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes mai 2015 !

Message  Chatt le Lun 4 Mai - 19:44

Lilou, Oui, je suis désolée pour ces nouvelles...hâte de vous lire à nouveau dans la course. 
Prenez bien soin de vous.

Gigi, je l'ai déjà écris mais rien n'est perdu, nous sommes toutes différentes et ce qui peut être visible pour certaines à 6sg ne l'est pour d'autres qu'un peu plus tard. Il y a encore de l'espoir...je croise.

Des bises, à tous
Chatt

_________________
39 ans tous les deux. Ensemble depuis 2001.
2004 : Premiers essais bébé.
2006 : OATS diagnostiquée. Opération varicocèle. Pas d'amélioration.
2007 : FIV envisagée mais prostatite aigue.
2008 : Azoo diagnostiquée. Biopsie négative.
2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
2009-2010 : 5 IAD négatives. FIVD en septembre 2010 +++.
Naissance de notre fils le 18 mai 2011 à 37SA. Enfin trois!
avatar
Chatt
Admin

Age : 41
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes mai 2015 !

Message  nounou28 le Lun 4 Mai - 20:33

Merci ma jolie oui ♥

J'ai une amie enceinte suite à un ttt pma et ils ont fait une écho à 5sa ils voyaient que la poche, une nouvelle écho à 6 sa et toujours pareil enfin à 7sa ils ont pu voir une tâche et today 8sa et nickel embryon + coeur.... On y croit les filles ;-)
avatar
nounou28

Age : 29
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes mai 2015 !

Message  Gigi L'Amoroso le Lun 4 Mai - 20:49

Merci nounou pour ton témoignage, mercredi je serais a 8sa et on n'a même pas vu de tâches blanches bien prononcées..... Je vous tiens au courant, merci pour vos pensées!
avatar
Gigi L'Amoroso

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes mai 2015 !

Message  bbcalin2014 le Lun 4 Mai - 20:52

Hello!

Eh bien je n'étais pas venue depuis quelques jours... Lilou, Oui, vraiment désolée!!
Oui, vous avez du courage de mener tout de front (adoption, PMA Rép. Tchèque, PMA France)!! Nous, même si on a l'adoption en tête, on pourrait pas tout faire (pas aujourd'hui en tout cas). Bravo!! Du coup quand prévoyez-vous le prochain essai?

Gigi, j'espère que vous aurez une bonne nouvelle à la prochaine echo! Je croise!!

Brouette, youpi, c'est parti!!

Nounou, encore un peu de patience, ça approche Smile

Bon, moi j'ai passé mon controle ce matin (J11). Deux fofo de 11 et 13mm, rien de bien folichon (la dernière fois j'en avais un à 16mm). Du coup je continue Gonal ce soir et demain et recontrole mercredi. Mais question, si mercredi c'est bon, ça veut dire que l'insé. tomberait le 08/05 (et c'est fermé je pense). J'ai l'orgalutran pour bloquer, mais ils bloquent pendant combien de temps? J'y ai pas pensé ce matin quand j'étais avec la doc. et quand ils m'ont appelé cet aprem, j'étais pas trop dispo. du coup j'ai pas posé de questions... Bon on verra bien mercredi mais bon, j'ai pas envie de rater le coche!

Flo, je croise pour toi!

Bisous à tous les autres!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes mai 2015 !

Message  cacahuète le Lun 4 Mai - 20:54

ah tu vois GIGI : NOUNOU a un bel exemple pour toi! Il t'en fait déjà voir de toutes les couleurs ton petit bout! Wink 

Oui : C'est bien , bonnes nouvelles, mais tu me fais rire à courir aux 4 coins de l'europe Laughing 

Colisa : Prière beau fofo!

ah pour la paperasse, suis bien contente d'etre belge dites donc! c'est le véritable parcours du burocrate ...Rolling Eyes ... Laughing

Bisous à toi Brouette!

Lilou : désolée... 

Allez, plus que 2 dodos avant cette satanée 1ère écho ..... pale 

(-)

_________________
moi 30 : ok
lui 36 : azoo secretoire (syndrome "Sertoli cells only")

BB1
IAD 5 : +++
c'est un petit mec!
BB est né le 19 juillet 2011

BB2
IAD 1 : +++ 
c'est une fille!

BB est née le 22 décembre 2015
avatar
cacahuète

Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes mai 2015 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum