L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

papotte de mars 2015

+19
EspoirEnsemble
Gigi L'Amoroso
jennifer14
nous2
cicou
loulou27
gridou1312
Colisa
Jess
lalimiss
bafle
oui2012
bbcalin2014
nounou28
Brouette
mymyle
annmy
Espoir44
carine
23 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 3 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  carine Sam 7 Mar - 11:21

lalimiss, alors tu l'as faite cette pds??

vien nous tenir au jus...........

loulou27, je suis vraiment ,navré pour toi, c'est vraiment injuste.....pfffffffff  courage et courageeeee
nous pour bb1 et bb2 on a pas le même donneur donc on se pose pas la question....

a plussss

ici toujours mal au ventre....j'avais peur de l'hyperstim, mais je pense pas..

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 3 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  oui2012 Sam 7 Mar - 11:36

Coucou les filles !
Bafle je suis vraiment désolée pour vous... Comme si le parcours n'était pas déjà assez dur il faut se taper ce genre de déconvenue ! J'espère que tu pourras vite avoir un rdv !
Loulou, je suis désolée pour toi aussi :'(
Lalimiss, j'attends ta deuxième pds avec toi... Je pense qu'il ne faut pas se faire de faux espoirs et en même temps j'ai lu dans plusieurs signatures que des résultats négatifs tournaient finalement au positif ; bref vivement que tu sois fixée ! Je pense bien à toi en tous cas.
Brouette, c'est super si vous avez un donneur ! en route pour l'aventure !
Carine, je crooooiiiiiiiise à mort !!!! et je fais une olà pour tes embryons :  dance 6+
Bbcalin : tout pareil, olà !!!! dance 6+
Nounou (je sais plus si c'est sur ce forum que tu as dit ça) : c'est sûr on a beaucoup de chance d'avoir que 6 mois d'attente... en même temps moi j'ai 6 ans de plus que toi et de l'endométriose donc si ça se trouve (je ne me le souhaite pas) tu seras maman avant moi ! Et puis vous trouverez sûrement un gentil donneur qui pourra vous aider à réduire le délai. J'espère que tu vas bien en tous cas, je te fais plein de bisous !

Annmy, Mymyle, Jess, des bises, prenez bien soin de vous... et j'espère n'oublier personne (sinon, à toi que j'ai oubliée, je te fais des bises aussi !)

Ici toujours plein de symptômes bien sûr, je suis en mode grossesse nerveuse comme pendant notre année d'essais "naturels" : fatigue, seins hyper tendus, mal à l'utérus et aux ovaires, nausées et fringales ; donc je ne me fais pas de films car je sais trop de quoi mon corps est capable...
L'attente est longue et en même temps c'est le seul moment où il est permis d'avoir de l'espoir ! Donc je ne déteste pas cette période pour l'instant.
Et du coup sur les conseils de Carine j'ai appelé la clinique qui m'a dit de faire ma pds jeudi 12 plutôt...
Voilà, je vous fais des bisous et vous souhaite un bon week-end !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 3 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  lalimiss Sam 7 Mar - 15:41

Pds faites ce matin mais les résultats étaient là à midi .... avant les résultats que je n'ai tjr pas ...
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 3 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  lalimiss Sam 7 Mar - 17:02

J'y comprends plus rien .... j'ai mes résultats, le taux a doublé !!
et pourtant je saigne, c'est rouge ... quoi comprendre ???
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 3 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  annmy Sam 7 Mar - 17:38

lalimiss... je pense que tu es en train de faire une FC

étant donné ton taux, je ne vois que ça...

il va falloir que tu refasses une pds pour vérifier que ça redescends

même si le taux a doublé, c'est encore bas normalement...

d'un coté, j'espère me tromper...

tu as fait ta pds avant de saigner ?
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 3 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  lalimiss Sam 7 Mar - 18:37

Oui c'était juste avant (2h) ....

Je suis dégoûtée c'est tellement rageant ce semblant d'espoir ....
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 3 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  annmy Sam 7 Mar - 19:09

il faut se dire que c'est bon signe...

une accroche est possible...

ça donne de l'espoir pour la prochaine...

moi avec un taux à 9, mes règles avaient débarqué plus tard que d'habitude aussi
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 3 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  carine Sam 7 Mar - 20:10

lalimiss, ......quoi pensez.???  tu ne saignerai pas je dirai que c'est cool que ton taux est doublé...mais maintenant que tu saigne..........
je pense que tu vas encore te payer une pds lundi....... tu saigne comme tes regles ou pas...j'espere que tes saignement s'arretrons....mais comme a dit annmy, prepare toi a la fc...mais ne retiens que le positif.....ok...allez on patiente avec toi..

oui2012..moi aussi je fais la ola pour toi (enfin doucement la ola, car depuis la ponction j'ai un mal de bide.........mais a va mieux aujourd'hui..ouf, j'avais peur de l'hyperstim..)...mais je pense fort a toi oui2012 et bbcalin...allez avec lalimiss j'espere qu'on pourra se faire un quatuor de positif.....la poste des futur maman est trop vide, elles ont besoin de nous.......et on gardera une place privilegier a annmy....et a toute les autre.........
ça serai mon plus beau reve du moment....

ici donc pas mal de douleur....j'ai eu peur de j'hyperstim, mais comme ça va mieux aujourd'hui ça va....on verra...mais c'est ma 5eme fiv et j'ai jamais eu aussi mal apres ma ponction, pourtant j'avais que 16 ovocyte, alors que j'en ai deja eu 27 !!   lol  ou bien j'avais oublier que j'avais si mal les autre fois..........

j'aimerai telement que cette fois ci soit la bonne....j'ai 5 bryrbry au congele donc ça me rassure, mais je ne pense pas refaire une fiv....

j'ai eu des probleme avec l'anesthesie cette fois...moi j'ai rien senti je dormais, mais apparement je respirai tres tres mal durant l'anesthesie, donc le doc m'a engueuller dans la salle de reveil 2 fois (au cas ou j'aurai pas compris a la premiere fois)..se faire engueller qu'on est trop grosse en salle de reveil avec les autres nenette....j'en ai pleurer..il m'a dit qu'il ne m'endormirai plus et que je devai maigrir......pauvre con !!!  j'ai deja perdu 8kg !!  et je ne demmande qu'une chose : d'avoir un gros ventre..........

enfin tout cela pour dire que pour ma santée je ne referai pas la derniere fiv au cas ou celle la foire....mon corp est fatigué, mon fils a besoin d'une maman en forme........ (a part si les doc arrive a comprendre pourquoi ça marche pas et me propose autre chose....)..mais voila mon avis au jour d'aujourd'hui.......

oui 2012, je t'envie quand tu dis que tu vie bien les 15 jours d'atente.........car moi je suis a j5 post ponction, donc je sais que mes embryon ne sont pas encore nider ...et que ça se fera (ou pas) dans 1 ou 2 jours et ça m'obsede, je ne pense qu'a cela......................et j'ai encore  une grosse semaine a attendre...........pffffffffff  contrairement a toi je ne suis pas pleine d'espoir........bbcalin, comment tu vit l'attente toi?

bisousssssssssssssssss

annmy, gros bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 3 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  annmy Sam 7 Mar - 21:37

Carine... gros bisous à toi...

pour moi, l'attente post transfert est toujours le pire moment...

au bout de 11 fois... on sait que la 1ère semaine, ça va... mais la seconde, c'est terrible...

tu n'as pas moyen de faire d'anesthésie locale dans ton centre ?
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 3 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  bbcalin2014 Sam 7 Mar - 23:38

Hello!

Lalimiss, je suis de tout coeur avec toi! Courage!

Carine, allez il faut y croire! Et comme tu dis vous avez 5 brybrys qui vous attendent (en espérant que vous n'en ayez pas besoin)!
L'attente moi je la vis tranquillou, s'il y a c'est bien, s'il y a pas et bien on retentera. On y pense un peu plus ces deux derniers jours, car Chéri ayant été réopéré hier, ça l'aide aussi à tenir bon (il m'a dit "si c'est une fille on l'appellera comme mon docteur" - bon on en est pas au prénom chéri... ! Mais sinon j'y pense pas chaque jour. Je sais que la pds c'est le 18, avant ça on peut rien savoir donc bon... J'espère toujours que ce soit un +++ mais sans trop me prendre la tête non plus (mais je crois que notre dernière expérience à l'hopital - 3 mois de réanimation medicale - m'a fait prendre pas mal de recul et aussi m'a appris à savoir attendre).
Après ça fait pas si longtemps qu'on est ds les essais, je pense que l'attente n'est plus la même après.

Allez bonne nuit les couveuses, les essayeuses, les patienteuses Smile

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 3 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  carine Dim 8 Mar - 12:25

bbcalin, comme je t'admire..........mener de front les deux batailles, celle de la maladie de ton homme et les essai bb.....quel courage !!!!
tu merite une palme !!!  et tu merite surtou un bébé....lol et un homme guerri !

ça serai un bosste suplementaire pour ton homme...doonc on croise !

bisous a toute

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 3 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  cicou Dim 8 Mar - 18:47

Coucou , je me suis absenté un long moment mais je reviens toujours sur ce forum car c ici que je trouve le plus de réconfort . Auprès de personnes qui vivent la même expérience que moi. Je sais pas comment vous faites pour être aussi patiente moi je n y arrive plus j en peux plus! J en suis à mon deuxième TEC après une fiv ratée , cette fois g eu un traitement menopur et ovitrelle , aujourd'hui d'huile c le neuvième jour après le transfert et g des pertes marrons voir rosées qui arrivent et un gros mal de tête enfin tout ce qui annoncent les règles mais ma prise de sang n est prévue que samedi. Elles m ont même pas laisse le temps d espérer ces vilaines!
Je vais essayé de rattraper mon retard en vous lisant et vous souhaite a toutes beaucoup de courage et de +++++++++
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 3 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  oui2012 Lun 9 Mar - 14:13

Coucou les filles,

Lalimiss, comment vas-tu ? J'ai bien pensé à toi Sad J'espère que tu tiens le coup.

Bbcalin, c'est chouette si l'opération de ton chéri s'est bien passé... est-ce que vous y voyez plus clair pour la suite ? Je continue à croiser pour vous en tous cas ♥

Carine, j'hallucine un peu de ton histoire d'anesthésie... Forcément en salle de réveil on est dans les choux et hyper vulnérables, alors t'engueuler comme ça devant tout le monde, c'est vraiment un truc d'enc...
T'as pas moyen de changer de centre ? Parce que je trouve ça inadmissible comme méthode. Je t'envoie plein de câlins en tous cas, j'espère que tu te sens mieux par rapport à tout ça... ♥

Ici grosse crise de larmes ce matin, ma poitrine est en train de tout dégonfler j'ai vraiment l'impression qu'il ne s'est rien passé du tout, je suis sûre que ça n'a pas marché... Je sais bien que vous êtes dans ce parcours depuis bien plus longtemps que moi mais je ne suis vraiment pas sûre de tenir encore très longtemps, franchement des fois j'ai juste envie de planter mon chéri là et de refaire ma vie avec quelqu'un avec qui ce sera plus simple...
Et puis je me dis que c'est n'importe quoi, et après je m'en veux de penser ça.
Bref, ça pue un peu du c... en ce moment.

Bon j'vous fais plein de bisous.
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 3 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  lalimiss Lun 9 Mar - 14:24

Oui c'est gentil de prendre de nos nouvelles...
Moi j'avoue que j'ai pas gérer on était perdu dans tout ça ...et j'ai suivi du tt chez vous toutes, je prendrais le temps de lire quand ça se calmera ...


Quand ça se calmera parce que oui ce n'est pas fini ....

Je résume :
Jeudi pds à 5ui : nous heureux
Vendredi appel au centre AMP, sage femme horrible dit que c'est négatif, nous on pleure
Samedi matin nouvelle pds, nous on espère
Samedi 10h, les règles débarquent on pleure ....
Samedi 12h, pds à 11ui on est perdus.. on rit on pleure je craque
Samedi 13h, appel aux urgences gynécologue, on nous dit de rester tranquille et d'attendre de voir si les règles continue ou non.
Samedi 15h, Mes reds débarquent en force, plus de doutes c'est foutu.
Tout le week en on se concentre sur notre couplé, ça a marché ça remarcher à on se redresse et on décide de recommencer au plus vite.
Aujourd'hui appel au centre AMP pour recommencer sur ce cycle, mais comme 11 samedi pour eux c'est positif donc pas de rendez vous sans nouvelle PDS ....
Je dois y aller ce soir en catastrophe ....

Grrrr je suis fatiguée la .....
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 3 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  nounou28 Lun 9 Mar - 14:29

Lalimiss je pense bien fort à toi en ce moment, et je te souhaite le même résultat qu'une amie à traverser y a peu le même début que toi et ses règles étaient juste des règles anniversaires malgré que c'était rouge rouge et chute de niagara, je te le souhaite du fond du coeur ♥ Viens vite nous raconter.
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 3 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  lalimiss Lun 9 Mar - 14:55

Merci ... tu me donnes un peu d'espoir ... je vais sagement attendre les résultats demain ...
Ou surmené faire un test pipi ce soir sinon ça va me bouffer de l'interieur
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 3 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  Colisa Lun 9 Mar - 18:46

Coucou rapide je suis au cinė.
Insem fait a 14h, par contre j'ai des petites pertes roses ... ? Et puis mon gygy a fait l'insem' sans écran comme ca , vous aussi c'est fait comme ça ? Il m'a dit pds dans 12 jours .
Je reviens plus tard 
Des bisous
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 3 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  bbcalin2014 Lun 9 Mar - 19:23

Hello,

Ohlala Lalimiss, ma pauvre! Je suis patiente mais là, quand même, y a des moments où faut pas pousser! Bon j'espère que tu nous apportera une bonne nouvelle demain! Courage pour cette torture!

Oui, pfff mon pauvre chéri a mal (vraiment mal) et en plus fièvre depuis ce matin, alors ça j'aime pas du tout! Il arrive pas à dormir la nuit à cause de la douleur... bref vivement qu'on sorte de ce fichu hopital une bonne fois pour toute! (c'était mon petit coup de gueule, ça soulage Very Happy )
Il faut y croire encore Oui!! Il te reste encore qq jours à patienter. Je pense pas qu'on puisse se fier à qq signes que ce soit durant les 15 jours d'attente (dites moi si je me trompe?). Ne t'en veux pas de penser que ce serait plus simple avec qqn d'autre, je pense que c'est humain! Le tout étant de savoir chasser ces idées là, et de rester toujours plus forts ensemble! Moi j'ai bien aimé ce que nous a dit le juge des affaires familiales en parlant du couple "(sachez vous séparer de votre enfant de temps en temps,) il y avait un couple avant l'enfant, le couple doit continuer d'exister après l'enfant". Allez, il faut garder le moral! (-) 

Je continue à croiser!

Biz

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 3 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  bbcalin2014 Lun 9 Mar - 19:25

Colisa, moi aussi j'ai une petite perte de sang après. Ca ne m'a pas inquiété parce que le doc a du insister un peu pour arriver dans mon utérus penché Smile Et oui, c'est sans écran.

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 3 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  bafle Lun 9 Mar - 20:07

Merci à toutes pour vos pensées...

Oui, ne te culpabilise pas de penser ça, on aimerait tellement que ça soit simple d'avoir un enfant comme la plupart des gens...mais cela ne veut pas dire que tu n'aimes pas ton homme!!! On envie un peu (beaucoup) la facilité de certains à procréer et ça nous met parfois dans un état de colère!

Lalimiss : je sais que dans mon centre c'est PDS jusqu'à que ce soit négatif.... alors là c'est PDS jeudi soit 1 semaine après mon re-contrôle jeudi dernier. Puis j'vais appeler la sage-femme pour lui dire mon mécontentement sur la prise en charge. Quand tu vis une FC et que tu ne revois personne derrière, c'est lamentable!!

Carine : je croise les doigts pour toi.... et l'anesthésiste a surement eu peur et s'en est pris à toi, pas bien fin fin le mec.... pleins d'ondes positives!!!

Bbcalin : je ne sais pas ce que subit ton mari mais je vous souhaite plein de courage dans cette épreuve et croise les doigts pour qu'un + égaye votre vie...

Colisa : je n'ai jamais eu d'insimination donc je ne peux t'aider mais dans ce que je lis beaucoup, ne se fier à aucun symptome surtout au début!!(facile à dire je sais), bon courage.

Nounou : je rejoindrai bbcalin, il est important de laisser ce projet bébé de côté parfois pour mieux repartir... et avoir d'autres projets communs.

Annmy : vivement ton rdv que tu en saches un peu plus....

Je croise pour toutes celles en attente et envoie plein d'espoir...
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 3 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  carine Lun 9 Mar - 20:13

colisa, tout comme bbcalin, je peux te rassuré....les insiminations ne sont pas forcement sus echo...même rarement....ça depend des doc, mais des fois ça fais saigner un peu , le col est fragile....donc no stress....bon courage pour l'attente...

oui2012, moi qui ai deja été enceinte, je n'ai jamais eu les sein gonflé ou autrre......ou des fois mais ça ne durai pas....comme le disai mon doc : les symptomes vont et vienne.....normal que tu doute, les hormones n'aidents pas......et ton sentiment pour ton homme et compagnie sont aussi legitime....mais un couple pma ressort soit plus fort, soit se separe.....(c'est une epreuve !).. no stress, c'est quand ta pds??? tant que tu n'as pa sde vrai regles et surtout que tu n'as pas fait ta pds impossible de savoir.....moi j'ai eu 15 fois l'attente du verdicte et les fameux 15 jours  d'attente..oui oui 15 fois !!!!  j'ai eu 3 positif et les autre negatif....et j'ai jamais jamais vu de difference entre les + et les -...........donc vraiment, fait confiance a ton corps.....mais normal, je te dis cela mais je pense qu'en fin de semaine je serai moins confiante....lol...

pour le probleme que j'ai eu avec l'anesthesiste......je suis en surpoid et oui je pense que je leur ai fait peur.....mais bon je ne peux pas et ne veut pas changer de centre...de toute façon je suis au bout des essais....et avec eux j'ai deja eu un fils, donc je leur fait confiance.....lol

nous sommes parents et je suis bien ok, le couple passe avant tout....nous sommes avant tout un couple avant d'etre des parents...et pour notre part nous laissons tres souvent notre fils (depuis qu'il a 1mois) pour nosu retouver entre amoureux.....et je pense que c'est tres important !!!

bafle, j'espere que la prochaine sera la bonne !!!!  tu rataque quand?

lalimiss...........oulala quel suspence......apres tout ce yoyo emotionel tu merite vraiment ton vrai +.....donc nous vite les resultats......un test pipi n'est peu etre pas une bonne solution...seul la pds te dira.....courage et vien vite nous dire

bbcalin, courage pour ton cheri !!! plein de bisous pour lui....ça doit etre terrible de le voire souffrir....coruage   a toi aussi.....j'espere qe bientot tout cela sera derierre vous et que ton cheri aura la santée....

ici ça va....deja une semaine de passé de la ponction....donc encore une semaine  LA PIRE  !!!!   j'ai enfin plus trop mal au ventre depuis aujourd'hui...mais pas mal fatigué...cette fiv m'a fatigué..c'est la permiere fois (sur 5 fiv)....donc forecement je me dis que mon corps fatigué est pas forcement bien acceuillant pour les bryrby....lol....

a plussssssssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 3 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  lalimiss Lun 9 Mar - 20:15

Test pipi positif ce soir, mais c'est léger encore .... résultats de la pds demain début d'après midi.
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 3 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  bafle Lun 9 Mar - 20:19

Carine: et bien j'attends jeudi pour avoir la sage-femme au téléphone et voir avec elle si je peux pas avoir un rdv plus tôt qu'en juillet. je ne sais pas ce qu'ils vont dire de notre situation, peut-etre repasserons-nous en staff... j'attends de voir
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 3 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  oui2012 Lun 9 Mar - 21:26

Rholàlà lalimiss, mais quel suspense ! j'espère que ça va bien se finir, je croise pour toi !
Bafle, c'est clair que question suivi ça laisse à désirer...
BBcalin, je suis très triste pour ton chéri et j'espère que la douleur va vite cesser... Carine a raison, t'es un héros.
Je réitère donc ma Olà pour vous deux : dance 4+
Et pour toi aussi ma Carine, allez cette fois c'est la bonne : dance 4+

sinon, merci les filles pour vos gentils messages et vos croisages, vous m'avez reboostée Smile en plus mon chéri est complètement déprimé, ça n'aide pas...
Et moi qui étais là "ouiiiiii moiiiiii je gère trop bien l'attente, au moins c'est un moment d'espoir, tout çaaaaa...." ben en fait pas du tout je suis pire que vous toutes ! la honte ! Razz ça m'apprendra à me la péter.
Bon trêve de rigolade j'y crois pas trop non plus, mais bon je vais attendre jeudi avant de reprendre les drogues dures.
Et puis on s'est dit que selon comment ça tombe on réessaierait peut-être en mars, histoire de remonter de suite en selle... mais bon on verra.

Allez je vous laisse je vais bouffer des pizzas. Plein de bisous et bonne soirée !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 3 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  carine Lun 9 Mar - 22:18

oui2012, non non tu n'essayera pas en mars ça ne sera pas necessaire !!!   Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
et normal que tu soit en stress, avec des haut et des bas !!!
moi je vie mieux l'attente pour bb2, car mon fils m'aide a penser a autre chose........mais le psychotage est tout fr même la..moi si ça ne marche pas la, je suis pas sur de faire un tec avant sept...car j'ai envie et besoin de prendre du temps pour moi et mon fils...et pour mon corps car je suis vraiment vraiment farigué !!!!!!


lalimiss, normal que ton test pipi soit positif puisque tes pds sont positive....lol....mais seule la pds te dira...si a a encore doublé youpiiiiii  sinon c'est que tu aura fait un fc precoce....ce que je ne te souhaite pas !!!  courage...ils peuventpas  te dire le resultat demain matin.........on est autant pressé que toi !!!

bafle fais le forcing pour avoir un rdv avant.....dans notre centre on a juste 2/3 semaines de delais, voir moins si on est dispo  a certaine heures....on  a un super secretariat dans mon centre et la secretaire nous connait toute bien, nous rappelle, nous aide et nous trouve des creneau rapidement en fonction de NOS disponibilté....lol.... ils peuvent te prendre entre 2rdv? allez rappele les...fais la malheureuse...ça marche des fois

bbcalin, plein de bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 3 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  nous2 Mar 10 Mar - 14:21

Salut tout le monde!

Comment allez vous?!! Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas posté! Je prend tjrs des news en sous marin, je continue de suivre vos parcours. 

Lamisse alors ou en es tu dans ton parcours du combattant? 

Marie je patiente avec toi! tu le sais! 

Bafle, ma petite bafle, j'ai toujours une pensée particuliere pour toi. Fait CH....IER cette FC! 

Lucie contente de voir que vous repartez pour de nouvelles aventures! 

Pour nous ca va, Tom avavoir 1 an dans 3 semaines! Le temps passe tellement vite! Je sus completement gaga de mon bb, jvous jure c'est fou ce que je l'aime! C'est un petit garcon plein d'energie qui s'interesse a tout, du coup je me regale. 

Moi je viens de retrouver du boulot en CDI, un post ideal qui me permet d'avoir encore bcp de temps avec Tom. 

Je pense bien a vous toute et continue de croiser les doigts pour chacune d'entre vous.

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 3 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  oui2012 Mar 10 Mar - 15:43

coucou les girls,
Colisa, je t'avais zappé ! je croise pour toi !!! ♥
Lalimiss, des niouzes ?
Nous 2 t'es un ange ♥

ici je commence à avoir des douleurs de règles alors qu'elles devraient arriver vers le 14 (si je me fie à mon ovulation) ou vers le 19 (si je me fie à mon cycle)... Bon.
Carine elle a dit "faut pas psychoter" Very Happy
Donc, je suis zen.
On se tâte quand même à faire la pds demain (j 13 si on compte que l'ovu est le j1), vous croyez que c'est bcp trop tôt ? la clinique en rt a dit 12 jours et celle en france 14...

J'vous fais des bisous les filles.
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 3 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  lalimiss Mar 10 Mar - 15:52

34ui !!!! C'est bas mais ça évolue très bien !!!!
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 3 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  gridou1312 Mar 10 Mar - 16:40

allez petite crevette accroche toi !!!!
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 3 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  lalimiss Mar 10 Mar - 17:05

Nouveau contrôle jeudi, les saignements se sont calmés, on a le droit d'espérer ! On doit rester prudent et garder en tête que c'est bas MAIS c'est POSITIF !!!!!! Very Happy
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 3 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum