L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

papotte de mars 2015

+19
EspoirEnsemble
Gigi L'Amoroso
jennifer14
nous2
cicou
loulou27
gridou1312
Colisa
Jess
lalimiss
bafle
oui2012
bbcalin2014
nounou28
Brouette
mymyle
annmy
Espoir44
carine
23 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 2 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  oui2012 Jeu 5 Mar - 13:52

lalimiss, j'attends avec toi ton résultat et je continue de croiser Smile
Les miss qui sont en attente avec moi, on se serre les coudes !!!! Eye of ze tiger !!!
Ma pds est le 11/03, je serai à 12 jours après l'insé, c'est tôt ! J'hésite à décaler un peu mais chéri part en tournée vendredi et samedi, et pas envie d'attendre aussi longtemps !
Plein de bisous à toutes !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 2 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  bbcalin2014 Jeu 5 Mar - 14:10

Lalimiss, j'espère que tu vas nous rapporter un beau +++!!!

Mars doit être meilleur que les deux premiers mois de l'année!! (c'est mon mois d'anniversaire en plus Wink

Ma pds est prévue au 18.

Je continue à croiser pour nous tous (tes)!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 2 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  nounou28 Jeu 5 Mar - 15:00

Coucou 


Je croise pour vous toutes, les couveuses et en attente de résultat.
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 2 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  lalimiss Jeu 5 Mar - 16:11

AU SECOOOOOOOOUUUUUURS !!!

Besoin de vous !! Les résultats viennent de tomber et je ne sais pas quoi penser !!

J'ai renversé mon thé sur mon téléphone a midi impossible d'appeler le labo ou le centre AMP pour l'instant je suis conicée en cours.

Je tremble de partout je suis dans un état ... j'ai les larmes aux yeux ....

Le taux est de 5UI/L quoi penser ?????? d'habitude il affiche <1ui/L

C'est horrible ils disent qu'a 1 semaine on devrait etre a 6 au moins je sais pas si je dois etre heureuse ou triste, je tiens pas en place, comment me concentrer sur autre chose ?!!

QU'EST CE QUE VOUS EN PENSER ???!!!
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 2 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  carine Jeu 5 Mar - 16:46

lalimiss, ton taux est a 5...???

dans mon centre ils disent que c'est bon a partir de 30..........donc je sais pas trop quoi pensez..tu dois en refaire une dans deux jours??

tu peux pas appeler la pma a partir d'un autre tel??

zut, courage pour cette attente, encore !!

oui2012, ta pds est tot......pourquoi tu dois la faire a j12 post ovulation??  nous c'est toujours 14/15 jours post ovulation.....

donc tu es la prochaine?? ensuite moi et bb calin??  dsl si j'ai oublier quelqu'un.....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 2 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  lalimiss Jeu 5 Mar - 17:12

sur le doc du labo ca marque positif à partir de 6 .... j'ai toujours été a <1 alors 5ui j'en pense quoi aujourd'hui Sad...

CA M'ENERVE !!!
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 2 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  gridou1312 Jeu 5 Mar - 18:02

Lalimiss il va falloir une deuxieme prise de sang pour voir si ca augmente
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 2 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  carine Jeu 5 Mar - 18:36

oui je pense comme gridou, faudra que tu refasse une pds dans 2 jours et voir si le taux augmente.....et on croise tous ce que l'on peut pour qu'il augmente....

mais deja ce qui est sur c'est qu'il y a eu accroche....

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 2 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  carine Jeu 5 Mar - 18:41

ma signature est trop longue, je ne peux plus rajouter de choses.....ça fait peur !!!

lalimiss, tu as pu avoir quelqu'un au tel??

bafle des nouvelles??

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 2 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  lalimiss Jeu 5 Mar - 18:43

MErci carine d'etre la au bon moment.

MErci de dire ce que j'avais besoin d'entendre: il y a eu accroche.

Je suis tétanisée à l'idée que ce ne soit que passager .... 

Zhom ne sait pas que j'ai fait la PDS ce matin je n'ai aps envie de lui dire ca ce soir ... il se ferait de faux espors Sad

Raaaaaaaa ce que c'est frustrant !!!
Je ne finis pas avant 20 min, + 30 min de trajet avant d'etre à la maison et de pouvoir téléphoner !!!! Le centre sera fermé Sad
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 2 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  carine Jeu 5 Mar - 18:49

lalimiss, tu ne peux pas appeler de ton boulot?? ou appele ton doc traitant...mais a mon avis ils vont te repondre de refaire une pds dans 2 jours....peut etre que l'embryon s'est implanter tard et que ça puisse expliquer ce petit taux.....ne retient que le positif...il y a eu accroche... et qui sais...dans 2 jours ton taux aura peut etre bien monté....faut continuer a esperer.....

bisous et surtout courage.........

comment ne pas le dire a ton homme, moi je ne pourrai jamais.....lol....puis tu vas avoir besoin d'en parler...

bafle si tu passe par la, donne nous des news

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 2 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  lalimiss Jeu 5 Mar - 18:51

C'est pas que je ne veux pas lui dire mais il se monte la tete a chaque fois et si au final ca ne prend pas il sera a ramasser à la petite cuillère et c'est dur pour moi de lui annoncer ca sans qu'il s'emballe Sad j'ai peur de lui faire du mal tout simplement
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 2 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  bafle Jeu 5 Mar - 19:59

Coucou, 

Lalimiss, le seul conseil est d'appeler ton centre!! Courage surtout...

Bon pour moi, c'est confirmé c'est une fausse couche car je suis à 36 ui aujourd'hui! C'est triste mais nous restons positif en nous disant que c'est la 1ère fois qu'il y a eu une accroche!!

Je croise les doigts pour toutes celles qui sont en attente!!

La bise à toutes et tous
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 2 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  carine Jeu 5 Mar - 20:27

bafle, je suis navré.....mais oui il faut retenir que ça a marché une fois, donc ça remarchera surement......il n'y a pas de raison....courage..tu as des bryrby congeler???

lalimiss, comme je te comprends, moi a chaque fois que j'ai mon resultat negatif, se qui me fai encore le plus mal est de l'annoncer a mon homme...voir sa deception, le decevoir......donc je te comprends.....mais voit le bon coté des choses, ça peut marché...moi lorsque a ma 6eme iad a avai marché mais fc ,ça m'avait bien rassuré sur le faite que mes ovoctyes etaient fecondable, que ça pouvai marcher.... allez on croise encore pour toi

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 2 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  mymyle Jeu 5 Mar - 22:34

Bafle je suis vraiment desoler Sad, plein de courage, mais comme le dit carine, Ca a marcher une fois, on croise déjà pour la prochaine.
Lalimiss que de stress... Effectivement 5 n'est pas un gros chiffre... Mais maintenant il faut que tu fasse une 2 eme pds pour voir si Ca augmente. Si Ca augmente Ca sera bon signe  ( a j14 j'avais un taux a 70... ) tu a fais ta pds a combien de jour? Si Ca naugmente pas dit toi quil y a eu une accroche et que la fois prochaine sera la bonne.
Vivement après demain quon en sache plus Embarassed
Carine je pense très fort à tes warrior Very Happy, j'espère quil vont vite et bien s'accrocher Very Happy
Gros bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 2 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  bbcalin2014 Ven 6 Mar - 0:33

Coucou,

Lalimiss, j'espère qu'à l'heure où je poste tu n'es plus dans le stress de cet apres-midi :s
Selon les labos, les normes ne sont pas toujours pareil. As-tu réussi à avoir qqn? Allez courage, j'espère que tu vas revenir avec une bonne nouvelle!

Bafle, désolée! Et oui tu as raison, c'est bien de regarder les cotés positifs! Ca a marché, donc ça finira bien par s'accrocher!!

Moi j'ai commencé mon progestan ce soir... charmant... Je vais peut-être pas être très présente ces prochains jours, chéri passe au bloc demain... Cette fois je croise pour lui. Il est trop chou, il parle à mon ovule mdr Smile Je le laisse faire, même si on sait que peut-etre il n'y aura rien au bout, c'est quand même bien d'y croire, et de les motiver!!

Nounou, ça va?

Bonne nuit,

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 2 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  Brouette Ven 6 Mar - 11:59

Bafle je suis triste pou vs ms comme tu le dis si bien il y a du positif ds cet échec
Lalimiss je croise les doigts pr que le taux augmente demain
Bbcalin, pleins d'ondes positives pour ton mari

Ici grand jour, NS allons au CECOS pr voir si ils ont des paillettes compatibles. Je croise à fond:)

Bonne journée à tous
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 2 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  lalimiss Ven 6 Mar - 12:50

Coucou tout le monde,

Zhom a bien géré la situation hier soir, et il a été adorable !! Beaucoup de tendresse pour me calmer un peu ca m'a fait du bin...

Ce matin retour au labo, demander si je pouvais refaire on m'a dit pas avant d'avoir eu le doc au téléphone ...

Du coup attendu 9h pour l'ouverture du centre amp, puis 9h45 pôur que quelqu'un me reponde enfin ...

Pour me dire que la sage femme me rappellera cet apres midi .....

Je voudrais tellement y croire .... Embarassed
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 2 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  Jess Ven 6 Mar - 13:01

Lalimiss, il s'est passé quelque chose.... C'est déjà ça ! Par contre moi je suis allée dans un labo d'analyses médicales, sans ordonnance, j'ai payé 17,01 € et j'ai fais une pds (vu que le test pipi de la veille de la pds officielle était positif, j'ai voulu avoir confirmaton, parce que j'étais persuadée que le test avait planté), je n'ai pas été remboursée mais ce furent les 17,01 € les plus agréablement dépensés de ma vie.... Je croise très fort pour que ça augmente...

Bafle, désolée que ça n'ait pas tenu, gros bisous Sad

Brouette, ON CROISE !!!!!! 

A toutes et tous, plein de bisous !
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 2 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  lalimiss Ven 6 Mar - 13:14

Mon ordonance était renouvelable j'aurais pu la refaire sans rien débourser mais elle a dit pas la peine puisque c'était hier, et de revenir debuit de semaine sauf avis contraire du doc, dans tous les cas je retourne demain !!!
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 2 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  Jess Ven 6 Mar - 13:25

Et si elle veut pas demain (non mais de quoi elle se mêle ?????), tu vas ailleurs. NAAAA !!!!
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 2 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  lalimiss Ven 6 Mar - 13:51

et bah voilà  !! :p
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 2 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  carine Ven 6 Mar - 15:21

lalimiss, elle est gonflé la nenette du labo !!!

vivement que tu refasse une pds demain...pour enfin savoir, car etre dans l'incertitude c'est dur dur !!!  tiens nous au courant de ce que t'aura dit la sage femme...

bafle courage

brouette tien nous au courant de ton rdv.......

je crois que nous sommes trois en attente : oui2012, moi et bbcalin......et lalimiss.....

comment gerer l'attente

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 2 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  lalimiss Ven 6 Mar - 16:56

La sage femme d'aujourd'hui est la fameuse chieuse a l'acupuncture de l'iad.
Et je confirme je l'aime pas ...

"Oui Mme L ? Vous avez appelez pour votre pds négative du coup rappelez nous quand vous aurez vos règle pour fixer un nouvel essai"

"Euh attendez 5 c'est plus que d'habitude c quoi ? Ça veut dire quoi ? On refait pas de contrôle ?"

"Ah bah non qd même à 5 c'est négatif on refera que si vous n'avez pas vos règles"

P#$*@#@ !!!!

Je n'en aurai pas parlé avec vous avant je me prenais ça dans la gueule de plein fouet, la je m'y attendais mais quand même ....

Je m'en fou demain matin à 7h30 je serais au laboratoire, je peux pas passer mon week end à attendre comme ça ......
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 2 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  Brouette Ven 6 Mar - 17:50

Et bé Lalimiss, la SF n'est pas des plus diplomates je pense qu'elle devrait changer de service.

Alors nous voilà rassurée, des paillettes sont réservées pour notre FIV Smile Maintenant RDV mardi à la PMA pour savoir qd et comment on débute le protocole. Je suis impatience et j'ai eu l'impression qu'on m'annonçait que j'étais enceinte qd j'ai entendu on a un donneur compatible <3 Par contre j'ai pas trouvé le Docteur très diplomate avec chéri, il posait qq questions sur l'origine, les trais physiques du donneur, elle lui a répondu faite nous confiance il vous correspond!!
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 2 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  carine Ven 6 Mar - 18:38

lalimiss, c'est quoi cette pouff de sage femme.....bien sur qu'il fat refaire une pds....au pire demande une ordo a ton doc traitant !!!!  faut verifier, imagine que tu ai ovuler tard ou que l'embryon a été long a s'accrocher.......enfin tu peux pas rester sans savoir et attendre tes regles sagement.....grrrrrrr

tien nous au courant !

brouette trop contente pour toi...a mon avis pour le donneur ils ne doivent rien dire...ou le moins possible....car c'est strictement anonyme..............mais super !!!

a plussssssss

allez dans quelque heure c'est le week end !!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 2 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  bafle Ven 6 Mar - 20:21

Lalimisss : tu as bien raison d'aller refaire une PDS!!

Allez oui et Carine : je croise à fond pour vous...

Moi, j'ai appelé pour prendre rdv avec la gynéco et le 6 juillet!! "Quoi, le 6 juillet??!!!! mais j'viens de faire une fiv avec fausse couche et je reste comme ça sans voir personne?!!! c'est quoi ce délire!! " je vais en discuter avec mon homme mais parfois je trouve ça un peu léger la prise en charge donc on va voir si nous allons pas voir ailleurs!!
Le Centre de Rennes, est-ce qu'il y a des gens qui ont de bons échos?

Bise à tous et bon wkd
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 2 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  annmy Ven 6 Mar - 21:20

bonsoir tout le monde...

lalimiss... tu es sous progestérone là ou non ? je suis désolée pour vous mais 5 c'est vraiment un petit taux, attends toi à une mauvaise nouvelle d'ici peu...

pour l'IAD6, j'ai eu un taux à 9 et c'était considéré négatif, mes règles sont arrivées avec un léger retard...

Bafle... ouah mais c'est quoi ces délais ! ! ! En attendant, j'espère que tu ne souffres pas trop physiquement car une FC c'est pas simple à gérer niveau saignement et moralement...

Brouette... ils ne peuvent rien vous dire sur le donneur... seulement que ça correspond aux critères physiques de ton homme... il faut leur faire confiance...

pensées à celles et ceux que je ne cite pas...

ici, c'est le we...

ça va faire du bien car je suis morte de fatigue avec mes règles qui ont débarqué dans la semaine ! !
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 2 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  bbcalin2014 Ven 6 Mar - 23:52

Coucou,

Bafle, sacré délai pour avoir un rdv, bientot ce sera aussi long que l'attente pour les dons Rolling Eyes 
Nous on a commencé à Rennes, mais on n'a pas fini puisque maintenant on est à Nantes. On avait vu un doc gentil et un doc glacon pas sympa du tout. Je crois que c'est Younee qui était suivi à Rennes.

Brouette oui moi aussi je me suis posée des questions sur le donneur (sur notre dossier y avait un post-it "attente photos pour choix des paillettes...", je pense qu'ils attendaient que notre dossier soit complet (eh oui ils n'ont jamais reçu le courrier que j'avais envoyé, oh surprise!) pour faire le choix (enfin j'ose espérer qu'ils ne comptaient pas sur nos photos pour choisir, moi je suis bronzée avec des traces de lunettes de soleil lol - bah vi j'ai du faire des photos à un retour de vacances Smile.
En tous les cas c'est cool, vous avez un donneur compatible!! Bonne nouvelle!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 2 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  loulou27 Sam 7 Mar - 9:05

Bonjour les filles,
Me voilà de retour après une petite absence de 10 jours.
J'attendais en effet les résultats de ma FIV 3 pour le 26/02 (Fiv qui apparemment n'était pas top vu la qualité très médiocre des embryons... Aucuns congelés d'ailleurs)
Quel fut donc ma surprise d'avoir un taux positif à 237 (j'y croyais vraiment pas)...
2ème PDS le 02/03 et taux à 1301 donc bonne évolution, je reste toujours sur ma réserve vu mon historique d'essais pour bb2 (3 grossesses biochimique pour 6 essais )
Écho de contrôle hier, et là l'histoire s'arrête sac embryonnaire trop petit et bien évidemment pas de trace d'embryon :-(
Du coup il faut attendre, et si pas de saignements, nouvelle écho dans 2 semaines (le doc n'osait pas trop le dire mais ne nous laissait pas vraiment d'espoir sur l'évolution de cette grossesse)
Dur dur même si je n'y croyais pas trop dès le départ ....
Du coup sais pas trop ce qu'on va faire pour la suite, plus de pailletes du même donneur que ma fille, mais petite chance que mon centre accepte quand même encore les paillettes cryos, à voir...,
Bon je parle beaucoup de moi, mais je suis de tout coeur avec celles pour qui c'est négatif et croise bien fort les doigts pour celles dans l'attente....

Gros bisous xxxx

loulou27

Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 2 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum