L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

papotte de mars 2015

+19
EspoirEnsemble
Gigi L'Amoroso
jennifer14
nous2
cicou
loulou27
gridou1312
Colisa
Jess
lalimiss
bafle
oui2012
bbcalin2014
nounou28
Brouette
mymyle
annmy
Espoir44
carine
23 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 7 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  nounou28 Mer 18 Mar - 18:13

Je suis désolé bbcalin Sad Sad



J'ai notre prochain rdv cecos : le 16 juin ( 3 mois avant mon anniversaire lol)
Alors a 13h30 : psy, 14h30 : biologiste et 15h45 : gygy. Tout va se mettre en place... Hâte d'y être Very Happy
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 7 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  carine Mer 18 Mar - 20:16

bbcalin, je suis navré..

ici c'est pas le top, ça sens pas bon !!

cette nuit j'ai été mal, gros mal dans la pitrine qui irraiait dans le dos, je suis donc aller au urgence : petite hyperstim, et donc petite embolie pulmonaire, mais pour moi c'etai plus des crises hepatique, car j'en ai deja fait et c'etai comme cela....
du coup cette nuit a 2h du matin il m'on fai un dosage e b hcg : 91  donc lundi a 9h j'etais a 89 et ce matin a 2h a 91, donc ça n'evolue pas comme il faudrai !!  le doc des urgence avait pas l'air inquiet, il m'a dit que c'etai pas le même labo, donc a verifier dans le même labo..........mais moi j'y crois pas trop !!  qu'il y ai une difference entre labo je veu bien mais pas a ce point.......

donc demain matin pds dans le même labo que lundi pour voir........mais franchement je suis demoralisé !!!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 7 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  annmy Mer 18 Mar - 20:31

Carine... des bisous... et beaucoup de patience...

tout cela est tellement dur à vivre...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 7 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  bbcalin2014 Mer 18 Mar - 22:07

Oh Carine!! Après avoir eu mon résultat j'ai pensé à toi, en me disant, pourvu que ça ait bien évolué!!! ALLEZ ALLEZ la cacahuète accroche toi!! J'espère que tu auras une bonne nouvelle demain! COURAGE!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 7 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  Brouette Jeu 19 Mar - 11:57

Désolée BBcalin

Carine, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, on attend le résultat du la PDS d'aujourd'hui croise les doigts
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 7 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  carine Jeu 19 Mar - 17:02

grossesse non evolutive taux passé de 89 a 106 en 3jours, donc c'est mort !!!!!

j'attend des news de la pma

dptité et en pleure...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 7 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  gridou1312 Jeu 19 Mar - 17:52

oh non ma Carine c'est pas possible comment ca se fait que tu fasses des fausses couches ? Ils s'implantent pourtant 

Je pense fort à toi et pense que tu en as encore 5 au congélo ca te remontera peut etre un peu le moral
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 7 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  annmy Jeu 19 Mar - 22:09

oh non Carine... Sad Sad Sad Sad 

ils avaient déja cherché pourquoi tu faisais des FC ? Tu avais fait un caryotype ?


bisous de soutien
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 7 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  nounou28 Jeu 19 Mar - 22:52

Désolée Carine Sad Sad Sad
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 7 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  nounou28 Ven 20 Mar - 10:15

Coucou, je m'inquiète, qui a des news de lalimiss ?
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 7 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  carine Ven 20 Mar - 11:29

coucou

ce matin a va mieux, on a parler avec cheri cette nuit.....on a decider de tenter les tec (5 au congele) et apres stop !! on s'est dit qu'on serai tout de même très heureux avec juste notre fils...et on a mesure la chance que l'on a de l'avoir ...surtout dans ces circonstances comme celle la...

la pma m'a dit de refaire une pds vendredi 27 pour voir si le taux commencais a baisser.....de toute façon on va attendre sept pour un tec, en attendant je veut me retabir car encore en hyperstim et profiter de l'été avec mes hommes....

hier ça a été dur et maintenant nous allons de l'avant !!!  avant dans ma pma on faisai juste une pds et apres on avai rdv pour l'echo 4 semaine apres environ.....donc pour les autre fc je m'etais mise en tête d'etre enceinte durant plus d'un mois, donc la chute avait été dur dur....la je l'ai su un jour et demi apres donc on avai pas eu le temps de trop se projeter avec ce bébé.....deja ça aide bien !!!!  maintenant j'ai hate d'etre retablis !!  mais dur de se reposer avec un petits de 2ans et demi qui est constament demandeur de moi..il arrete pas de me demander pourquoi je suis encore malade.........donc a le travail lui aussi !!

pour le bilan fc, je l'ai fais avant mon fils mais j'ai eu mon fils avant d'avoir les resultats....donc tout est dans mon dossier pma, donc je suppose que si il y aurai quelque chose il le saurai....je poserai la question la prochaine fois que j'y retournerai....

voila donc pour mes news....on sais que ça peux marcher et ça rassure, car depuis mon fils aucune accroche, donc deja c'est du positif !!

lalimiss ou te cache tu.??  comment va tu??

bisous  a toute

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 7 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  bbcalin2014 Ven 20 Mar - 12:13

Bonjour,

Oh Carine non!! Je suis vraiment triste pour vous! Bon je vois que vous avez déjà "digéré", tant mieux! C'est bien d'aller de l'avant! Bravo!
Reposes-toi bien! Profites de tes hommes comme tu le dis! Et quand vous serez prêt, vous aurez les 5 brybrys du congélo!

Bon moi j'attends mes règles qui auraient dû arrivées avant hier. Le Cecos m'a dit que j'allais recevoir les nouvelles ordo. La dame du secrétariat était plus désolée que moi Smile Elle est sympa, je l'aime bien.
Et sinon, nous voilà de retour chez nous, et normalement pour de bon! Ca fait du bien! On va en profiter à fond!

Colisa, c'était pas hier ta pds? ou aujourd'hui je ne sais plus?

Bises, et courage aux essayeuses en cours!!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 7 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  Colisa Ven 20 Mar - 12:15

Coucou...

Tout d'abord, vraiment désolée Carine et bbcalin , le mois de Mars n'aura pas été porteur de jolie fleur, 

Lalimiss, je m'inquiète aussi .... Donne nous de tes nouvelles ....

Mon côté de grande psychottage a gagné, cette période d'attente est trop pénible pour moi alors j'ai craqué ce matin pour un test C*B* Digi*, oui je sais c'est pas top mais l'attente est vraiment insupportable. Et puis je me suis dit si on m'a dit de faire la pds sang à J12 c'est que normalement J11 il y a un taux HGB assez pour ce test (qui prône détecter jusqu’à 4 jours avant la date des règles !) 
Et bien pour ce matin pas de miracle, il était inscrit "pas enceinte". Je l'ai pas dit à mon homme, car il aime pas les test urinaire. Demain je ferai la pds mais sans grande surprise. J'ai juste hâte de recommencer sur le cycle d'AVRIL , vivement !  Le printemps étant arrivé, j’espère que de beaux bourgeons seront là pour Avril, pour nous toutes !
 

bisous ++
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 7 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  Colisa Ven 20 Mar - 12:16

Bbcalin , je suis contente pour ton homme et pour toi ! enfin, de retour à la maison, papouillez vous bien  Wink
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 7 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  bbcalin2014 Ven 20 Mar - 12:47

Colisa, je continue à croiser pour toi. Les tests pipi ne sont pas toujours fiables. Courage!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 7 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  lilou57 Ven 20 Mar - 16:21

bonjour a toutes et tous!
lgtps que je n'ai publié... fouet désolée un peu bookée..

je vois que plein d'essai ont eu lieu ou sont encore en cours. c'est bien les dossiers avancent! certes j'ai vu qu'il y avait de tristes nouvelles mais je sais que vous allez toutes et tous rebondir! le forum aide bcp, on se sent moins seuls.
et on apprend à se réjouir de petits rien avant d'avoir enfin notre ++ tant attendu!

ici c'est vraiment que du bonheur depuis l'arrivée des petits. une grossesse merdique etc mais franchement depuis c'est super!!
autour de nous tout le monde hallucine en me disant ma pauvre 2, ca doit etre dur dur!! moi je m'en fou on les a tellement attendu (6 ans) que rien ne peut gacher ca! c'est du bonheur au quotidien! que je vous souhaite à toutes et tous bien bien vite! (bon un bébé ce sera déjà bien! Very Happy )

allez pour la peine je croise tout !orteils, doigts (les miens et ceux des petits) patte du chat.... croise les doigts croise les doigts croise les doigts que le printemps qui arrive apporte une jolie récolte de +++
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 7 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  annmy Ven 20 Mar - 22:28

Carine... des bisous... et comme tu le dis, il vaut mieux apprendre sa FC le plus tot possible, c'est moins dur à vivre... la 1ère pour moi à 11 SA a été dur dur...

pour la 2è, je m'étais moins projetée donc ca a été plus simple... même si rien n'est facile dans ces cas-là...

en attendant, j'espère que tu galèreras pas trop à retrouver des cycles corrects et que tout se déroulera au mieux... pas de cytotec, pas d'aspi j'entends par là...


lilou... coucou ma copine de région...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 7 Empty Re : Papotte de mars 2015

Message  EspoirEnsemble Ven 20 Mar - 22:44

Coucou à tous,

Tout d'abord plein de courage et de réconfort à bbcalin et carine....

Notre 1ère IAD a échoué également... Dur d'avoir tous ces symptômes et pas de beau + à la fin....

Bon week-end à vous, reposez-vous, et courage à tous!!

Bisous
EspoirEnsemble
EspoirEnsemble

Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 7 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  Gigi L'Amoroso Sam 21 Mar - 11:22

Écho a J12 ce matin: 2 follicules de 14 et 16 mum à droite! Il y en a enfin 2, ouf...
Gigi L'Amoroso
Gigi L'Amoroso

Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 7 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  bbcalin2014 Sam 21 Mar - 12:21

Espoir ensemble, désolée pour ce --- et courage pour la suite!

Gigi, cool! On continue à croiser. L'insé. est pour quand?

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 7 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  Gigi L'Amoroso Sam 21 Mar - 12:28

J'attends l'appel des sages femmes car elles veulent aussi avoir le résultat de la pds mais je pense lundi ou mardi !
Gigi L'Amoroso
Gigi L'Amoroso

Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 7 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  Colisa Sam 21 Mar - 13:59

Coucou pas de surprise aujourd'hui avec une prise de sang négative. On est remonté a bloc pour le cycle d'avril vivement !  Wink
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 7 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  bbcalin2014 Sam 21 Mar - 14:12

Colisa, que la prochaine soit la bonne!

Mes reds arrivent, youpi! Du coup, prochaine IAD vers début mai normalement.

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 7 Empty Re: Papotte de mars 2015

Message  EspoirEnsemble Sam 21 Mar - 14:36

Gigi, on croise fort les doigts!!

Colisa, on se suit! jattends le retour des reds pour une nouvelle tentative début avril...! On y croit!!

bbcalin, tu laisses un cycle de repos du coup?
EspoirEnsemble
EspoirEnsemble

Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 7 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  bbcalin2014 Sam 21 Mar - 15:28

Oui pas la choix...

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 7 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  Brouette Sam 21 Mar - 16:27

Oh mince, dis donc Mme Cigogne n'est pas tres sympas avec nous tous ce mois ci Sad Vivement Avril pour que les essais repartent et j'espère qu'elle mettra nos adresses dans son GPS Smile

En Avril, nous devrions être nombreuses en essais : Bbcalin, Colisa, EspoirEnsemble, Moi et qui d'autre?

Gigi croise les doigts
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 7 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  Colisa Sam 21 Mar - 18:30

Moi aussi je laisse un cycle de repos, du coup ça fera stim en Avril et insem' en mai si mes calculs sont bons  Wink
C'est sûr il y aura plein de ++++,  je ne laisse pas le choix a dame cigogne  Laughing
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 7 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  carine Sam 21 Mar - 19:27

Annmy, moi aussi le premiere fc je l'ai faite a 11sa, apres avoir vu le coeur battre peu de temps avant !! mais fc naturelle....

la deuxieme etait une grossesse non evolutive mais on la su qu'au premiere echo qu'il n'y avai pas de coeur !!  donc fc sous cytotec (dur dur)

donc la au moins, on le sais tout de suite, et on y a cru juste 24 h environ !!!   lol
par contre je me demande comment ça va se passer....la pma m'a i de continuer progesterone et refaire une pds venredi prochain....du coup, toujoours pas de regles.....et j'aimerai eviter cytotec...j'aimerai que ça se passe naturelement !!  mais comment !!  j'attend encore une semaine pour refaire l'écho et apres j'espere que mes regles viendron d'elle même !!

en tout cas, nous ne voulons rien tenter avant sept/oct, car j'ai encore bien du mal avec cette hyper stim !!!

courage a mes copines de negative .....

bisous  atoute

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 7 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  EspoirEnsemble Sam 21 Mar - 19:33

Oui, allez, Mme Cigogne ne nous oubli pas...!!! cheers

Excuse moi bbcalin, je ne connais pas encore tous les rouages de la stim... Je patoge encore un peu au niveau de ce qu'on peut faire / ne pas faire... J'ai laissé un message à ma PMA, c'est possible qu'ils me disent d'attendre un cycle aussi jattends des nouvelles lundi...!!

Allez, haut les cœurs! Le printemps revient, et j'espère avec lui son lot de bonnes surprises...!

Au fait, petite parenthèse pour celles qui ne connaissent pas, je viens de dévorer le livre " Le guide pour les couples infertiles" écrit et dessiné par les deux Audrey aux éditions KerEditions, et ben franchement il est top, on se sent moins seuls et cest très bien expliqué! J'aime beaucoup leur humour qui aide à bien dédramatiser la chose... Si ca peut en aider d'autres ;-)
EspoirEnsemble
EspoirEnsemble

Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 7 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  annmy Sam 21 Mar - 20:15

bonsoir tout le monde...

désolée pour les négatifs...

ici, c'était un cycle de repos à chaque fois entre chaque IAD mais après ça dépend des centres...


Carine... bon, au moins ils te suivent pour la suite et te laissent pas dans le flou. Bizarre qu'ils te fassent continuer la progestérone

mais je pense que c'est un peu comme moi à la dernière FIV, j'ai du continuer pendant 12 jours même si aucun transfert ; courage pour la suite

ici, j'en saurai plus la semaine prochaine... ça vient bon ! !
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotte de mars 2015 - Page 7 Empty Re: papotte de mars 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum