L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Lettre à un donneur

+3
lilou57
Chatt
Jess
7 participants

Aller en bas

Lettre à un donneur Empty Lettre à un donneur

Message  Jess Mer 11 Fév - 14:22

Coucou à tous... Cela fait trèèèèèès longtemps que je ne suis pas venue, la vie a tellement changé depuis la naissance d'Agathe... Je m'étais promis d'écrire ceci, et je voulais le partager avec vous tous (Chatt, je te laisse le soin de ranger ce post dans la section qui te paraîtra la plus appropriée, je te fais confiance !). Je vous embrasse toutes et tous, je vais tenter de réduire mon immense retard sur le forum en vous lisant dans les jours qui viennent...



Le 05 février 2015.




Cher inconnu,
 
Il y a un an, vous avez changé notre vie… Nous ne nous connaissons pas, mais un petit miracle a eu lieu le 5 février 2014. 1 an déjà, 1 an seulement…. Ce jour-là, un de vos spermatozoïdes a rencontré un de mes ovules. Et pour mon mari et moi, tout a changé…
 
Nous ne savons rien de vous. Sauf que vous avez fait un geste incroyablement généreux, il y a quelques années… Vous avez donné votre sperme, pour que des couples comme le nôtre puisse connaître le bonheur d’être parents. Vous, vous connaissiez déjà à ce moment-là cette joie extraordinaire, cette allégresse qui fait gonfler votre cœur à la limite de l’explosion, cette angoisse perpétuelle pour assurer le bien-être de ce petit être qui compte plus que tout… Par pure générosité, vous avez choisi de donner. Ce cadeau, nous l’avons bien utilisé, et il a changé notre vie à jamais… Nous ne connaissons pas vos motivations. Peut-être avez-vous aidé des proches à réduire leur délai (interminable) d’attente pour leur propre dossier ? En tout cas, aujourd’hui, je vous écris pour vous dire merci. Du plus profond de mon cœur, en mon nom, en celui de mon mari, et en celui de notre petite fille… Elle sait déjà qui vous êtes, déjà dans mon ventre, nous lui avons expliqué son histoire… Et à sa naissance, nous lui avons raconté comment, grâce à vous, son papa et moi avions l’immense bonheur de la serrer dans nos bras… Nous sommes ses parents au plus profond de nos tripes, et je n’ai jamais vu son père aussi heureux… Alors encore merci, même si vous ne lirez sûrement pas cette lettre, j’avais besoin de vous le dire….
 

Jess
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à un donneur Empty Re: Lettre à un donneur

Message  Chatt Sam 21 Fév - 17:28

I love you I love you I love you
J'ai déplacé ton message dans la rubrique "Il est enfin là" tout en laissant un sujet traceur là où tu l'avais posté initialement.

Très souvent nous remercions nous aussi celui qui a fait que notre miracle soit près de nous aujourd'hui. J'aimerai faire plus...mais ça c'est un autre sujet  Wink

Des bises
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à un donneur Empty Re: Lettre à un donneur

Message  lilou57 Dim 22 Fév - 10:41

Ah c'est chouette.je pensais faire un témoignage auprès du cecos mais je ne sais pas si cela se fait. Meme de façon anonyme mais pour les donneurs je trouve qu'il est important de leur montrer que leur acte est vraiment magique et que grâce à eux le joli petit bébé voit le jour pour notre plus grand bonheur. 
Je ne suis pas croyante mais je remercie la vie de m'avoir donner de si beaux bébés!
Comme d'autres ici mon tour viendra d'en faire autant. Mais c'est un autre sujet..
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à un donneur Empty Re: Lettre à un donneur

Message  carine Dim 22 Fév - 22:28

c'est vraiment un très beau texte !!

merci de l'avoir partager avec nous !

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à un donneur Empty Re: Lettre à un donneur

Message  caline Mer 25 Fév - 10:57

Très bel hommage en plus des photos des bébés qu'on peut voir auCECOS, en maternité, on devrait voir ces remerciements !
Ca aiderait peut être certains parents à donner plus

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à un donneur Empty Re: Lettre à un donneur

Message  Jess Mer 25 Fév - 14:11

Merci les filles  I love you
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à un donneur Empty Re: Lettre à un donneur

Message  Jess Mar 20 Oct - 16:33

Coucou !!!! Je profite de ce post pour vous mettre une photo d'Agathe, qui vient de fêter son premier anniversaire... Que de changements en un an... Et tant de bonheur ! Elle est notre lumière, notre étoile, notre rayon de soleil, notre bonheur quotidien.... Des bisous !

 Lettre à un donneur Img_3614
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à un donneur Empty Re: Lettre à un donneur

Message  Chatt Mar 20 Oct - 20:47

Joyeux anniversaire petite étoile!

(-)
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à un donneur Empty Re: Lettre à un donneur

Message  cacahuète Mer 21 Oct - 12:53

Ohhh! Joyeux anniversaire cheers
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à un donneur Empty Re: Lettre à un donneur

Message  Brouette Mer 21 Oct - 13:15

Oh déjà 1an pour Agathe, que le temps passe vite. Joyeux anniversaire
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à un donneur Empty Re: Lettre à un donneur

Message  Jess Jeu 22 Oct - 19:23

Merci les amies !!!!! ^^
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à un donneur Empty Re: Lettre à un donneur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum