L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Papottes de février

+7
Chatt
lilou68
lilou57
jeejeeblue
Jess
carine
mymyle
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Papottes de février  - Page 2 Empty Re: Papottes de février

Message  carine Jeu 5 Mar - 12:32

lalimiss, oui on compte sur toi....

j'alais justement vous demander pourquoi vous n'ouvrez pas les nouvelles papottes

comment allez vous sinon les futur maman??

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  - Page 2 Empty Re: Papottes de février

Message  mymyle Jeu 5 Mar - 22:52

Hihihihi on attend encore Ca portera peut être chance a lalimiss Very Happy
Ici tout va bien. Le septième mois arrive bientot Very Happy. J'arrive toujours à mettre mes vetement lol. Donc à la place de faire la garde robe, je fais celle de ma fille lol.
On devrait recevoir la chambre bientot, il ne manque plus que le plan à langer et l'étagère. 
Vivement que jai tout, Parce que aujourd'hui jai récupèrer chez une amie un cabat entier de vetement.. Et jai plus de place dans mon armoire lol 
Jeejee comment va tu? 
Gros bisous a toutes
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  - Page 2 Empty Re: Papottes de février

Message  carine Ven 6 Mar - 9:47

mymyle, j'ai hate de voir des photo de la chambre de bébé....

ça fait du bien de se lacher.........j'espere que je pourrai bientot.......

bisoussssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  - Page 2 Empty Re: Papottes de février

Message  Jess Ven 6 Mar - 13:47

Salut les jolis bidons ET FUTURS (coule un regard vers Carine et Lalimiss, et fait du coaching mental à vos utérus respectifs pour que ça vire franchement et durablement positif !)

Rhaaaa les préparatifs... Que de bons souvenirs ! Ici Agathe termine complètement sa varicelle, ouuuuf ! Sa puéricultrice PMI nous a fait une visite surprise hier soir au bureau, on a papoté bébé (forcément) et chats (notre passion commune), elle m'a confirmé après avoir vu les photos de Pupuce et ses boutons qu'elle était désormais immunisée, youpiiiii !!!! Nous lui avons dit combien nous apprécions et sommes satisfaits de Nounou, qu'elle est une vraie perle... Quand on est content, faut le dire !

Ici le quotidien est plus beau chaque jour grâce à elle... C'est dingue, j'aime tellement m'occuper d'elle, jamais j'aurais imaginé prendre autant de plaisir à changer une couche, donner un bain, jouer, lui faire ses soins, la regarder dormir, même regarder la tv avec elle (elle adore les reines du shopping, qu'elle regarde en semaine avec Nounou ^^). Elle se tient (presque) assise, dos bien droit ! OK, si je la lâche elle va au tapis, mais quand même  Rolling Eyes De plus en plus évaillée, elle joue activement avec ses joujous, adore le parc... A ce sujet, les filles, je vous conseille absolument d'en avoir un avec fond amovible qui peut se monter : actuellement, son parc a remplacé la méridienne du canapé, elle est au niveau de l'assise et regarde tout ce qui se passe autour.... Et quand je veux me déplacer dans l'appart et qu'elle est dans son transat, plutôt que de laisser celui-ci par terre, hop, dans le parc ! Auncun risque qu'il ne se renverse.... ^^

Normalement, la semaine prochaine, après la visite chez le pédiatre et ses vaccins, on devrait commencer la diversification alimentaire si le doc est d'accord ! Vivement les petits pots carotte....

Et cette nuit, grande première, elle dort chez ses grands parents, car nous nous absentons toute la journée et partons très tôt... Autant vous dire que la valise est gigantesque (des tenues pour 1 semaine), que j'aime prendre soin de ses petits vêtements....  I love you Demain soir on va la récupérer avec impatience je pense !

Voilà les news, rien de palpitant, juste les petits bonheurs quotidiens.... Gros bisous !!!
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  - Page 2 Empty Re: Papottes de février

Message  carine Ven 6 Mar - 15:35

jesss, j'adore ton message...tu es vraiment une maman comblé et epanouie.......ça fait plaisirs......

cool si ta fille est immunisé pour la varicelle, au moins c'est fait !!  puis a cette age la elle ne gardera pas de vilaine cicatrice !!  lol
la diversification alimentaire....une grand etape..moi j'avais photogrphier tout le repas et je fais ensuite une belle page de scrap !!!   lol.....que le temps passe vite !!!
vous pensez a bb2 ou pas??

cool que ta puer de pmi prennent autant soin de toi...enfin de vous....par contre oupsss la petite regarde la télé chez la nounou......moi en tant que nounou les enfants ne sont jamais jamais devant la télé....lol....mais bon, elle a l'air top ta nounou, donc ça va!!!!  lol

gros bisous les gros bidou, les deja maman et les essayeuses....et les attendeuse..............je veux telement venir ici...............................je suis prete a le hurler !!!!!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  - Page 2 Empty Re: Papottes de février

Message  mymyle Mar 10 Mar - 20:49

Aller les filles ont ouvre pas les papottes de mars tant que vous ne nous rejoingnez pas... 
Jess je suis tellement presser de vivre ce que tu vit Very Happy
Ici tout va bien, jeudi jai rendez vous chez la gyneco. Mais ma puce bouge bien, surtout le soir. Je voi meme ses galipettes sous ma peau Very Happy, et biensur elle ne le fait que quand son papa n'est pas la. 
Les cours daccouchement sont formidables, j'adore ma sage femme, elle donne de super astuce pour la suite, en espérant que je m'en souvienne lol. Prochain cours vendredi Very Happy
Ca yest la chambre est arriver on va la chercher lundi prochain, j'espère que j'arriverai a mettre une photo sur le site le moment venu Wink
Et aujourd'hui on a etait commander le matériel pour finir le garage, une porte de garage isolante, et du placo pour que tout soit propre Very Happy, et on a fait surtout une super affaire niveau prix Very Happy, debut des travaux dans 3 semaines. Il ne manquera plus que les étagères pour tout ranger Very Happy
Maintenant une petite ola pour lalimiss et nos 2 attendeuses de resultat Very Happy
dance 4+
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  - Page 2 Empty Re: Papottes de février

Message  Colisa Mar 10 Mar - 21:37

Jess, tu me fais rever merci.... (-)
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  - Page 2 Empty Re: Papottes de février

Message  mymyle Jeu 12 Mar - 21:19

En attendant que lalimiss ouvre les papottes de mars Very Happy, je pose une question au déjà maman Very Happy
Je regarde pour achèter les biberons de ma puce, et en discutant avec ma belle mere, elle m'a conseiller de prendre direçt des biberons de 330ml, elle m'a dit que Ca m'éviterai dacheter plusieurs biberons de plusieurs taille. Je voulai en prendre direçt 6 en 330 ml. Et 2 en 120 pour les biberons d'eau. Qu'en pensez vous? 
Aujourd'hui j'ai eu mon rdv avk ma gygy, qui était encore a la bourre... Exament parfait, la puce va bien, elle fait 1 kilo tout rond, la gygy ma féliciter Parce que je gère bien mon diabete, et que je n'ai pri que 1 kilo sur les 3 perdu Wink.
Ma tension qui etait plutôt basse depuis le debut de ma grossesse, est maintenant normal, il faut que je fasse attention quel ne soit pas trop élever. 
Je continu a débarrasser la chambre de la puce, lundi prochain on va chercher la chambte, vivement que je puisse la préparer Very Happy
Carine j'espère que tu va bien, encore quelque jour d'attente...
Jess comment va agatte ? 
Gros bisous a toute
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  - Page 2 Empty Re: Papottes de février

Message  LUCIE33 Ven 13 Mar - 13:21

bonjour les Gros Bidons !!!

Mymyle je te conseille aussi d'acheter directement des bib de 330ml car les petits tu ne vas pas les utiliser bien longtemps
c'est une bonne idée d'en prendre 2 plus petits pour l'eau.
je te conseil aussi de faire le stock de bavoirs, on en a jamais assez !!
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  - Page 2 Empty Re: Papottes de février

Message  Jess Lun 16 Mar - 14:27

Coucou les jolis bidons et les futurs !

Alors Mymyle, pour les bibis, moi j'ai pris avant la naissance des bibis en plastique, et un stérilisateur au micro-ondes... Et je me suis royalement plantée sur le choix des bibis... En effet, arrivée à la maison, Agathe n'a pas réussi à boire à cause de la tétine : il a fallu en urgence chercher chez Bébé9 3 modèles de bibis différents avec 3 tétines différentes. En attendant, j'avais des bibis tous prêts de la maternité pour qu'elle s'alimente. Ouf !!!! Sinon elle diminuait ses prises de moitié en 12 heures... Streeeeeeess !!!!! Mais le problème a persisté : aucune tétine ne lui convenait, une super-galère !!!

Appel en urgence à notre pote pédiatre, qui nous suggère de recycler les tétines à usage unique de la maternité sur d'autres bibis. Miracle, les minitétines s'adaptent à peu près sur les bibis Béaba. On en a donc acheté 3 de 120, vu que c'était temporaire, et je stérilisais tout sauf les tétines qui le supporteraient mal (nettoyage à fond, accord du pédiatre). 

Et un jour, miracle, mon père zieute au supermarché les tétines, et là, révélation : exactement la même que la maternité (NUK anti-colique, taille 1 (0-6 mois), existe en taille 2 (6-12 mois)).... Depuis j'ai investi dans des bibis de 240 du même modèle, 4 chez nous, 3 chez Nounou, 3 chez ma mère, plus les 3 petits qu'on a conservés pour le futur (eau, jus de fruits). Je préfère réinvestir plus tard dans de nouveaux bibis, car le plastique n'est pas aussi durable que le verre, et je change mes tétines toutes les 5/6 semaines environ (celles de nounou sont moins sollicités, je vais les changer tous les 2/2,5 mois je pense !), et je stérilise tout après nettoyage minutieux (eau chaude et liquide vaisselle, passage complet au goupillon), toujours dans le stérilisateur micro-ondes, super pratique et rapide !

Très important : il faut nettoyer les bibis à chaque utilisation, tout de suite après, car le lait fermente rapidement... Or, les bibis de nuit, j'avoue je les rinçais, et basta, pour tenter de dormir un peu entre 2. Et surtout elle les termine après le change (sa petite manie, toujours le bibi en 2 fois). D'où mon obsession de la stérilisation (le matin je nettoyais et stirilisais le matériel de la nuit, pas d'angoisse). J'ai aussi acheté un petit plateau réservé à Agathe, pour y poser son bibi, son bavoir, sa seringue de calmosine... C'est pratique, tout est à portée de main ! Quand je lui donne un bibi, j'ai toujours une boîte de kleenex ultra-doux à côté de moi, pour nettoyer les petites coulures de lait, et un lange pour me le mettre sur l'épaule au moment du rot (cela évite de devoir changer de haut en cas de régurgitation) !

Et Lucie a raison : bavoirs, bavoirs, bavoirs !!!! Je les lave avec son petit linge, mais dans une poche pour linge délicat, car les velcros abîment le reste de ses affaires, j'ai tout un stock de chez kiabi (ceux en éponge), babies R us (très colorés).... 

Sinon ben ici Agathe va super bien, elle est géniale à vivre... Sa nounou a eu une bronchite, mais pour une fois Pupuce est passée au travers, ouuuffff ! Je vais vous mettre en ligne des photos de la star dès que je peux (faut que je les transfère sur mon pc, impossible de les envoyer depuis mon tel), elle a ses premières lunettes de soleil Cool 

Vous fais de gros bisous, j'attends avec impatience que Lalimiss ouvre les papottes de mars, c'est trop de rebondissement pour mon petit coeur fragile, je suis très émue quand je vous lis toutes... Carine et Colisa, bientôt....  I love you

(désolée pour la côté décousu de mon message, je tape au lance-pierre depuis le taf !)
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  - Page 2 Empty Re: Papottes de février

Message  carine Lun 16 Mar - 19:16

les filles, je vais enfin pouvoir venir ici.....taux a 89 !!

mais ayant fait 2fc avant mon fils je reste tres prudente.....et pds mercredi de controle......donc continuer a croiser les doigts !!   lol

pour les bibi nous on avait les mam qui se demonte pour laver, très pratique ! et goulo large donc facile a mettre la poudre sans en mettre de partout !! on avait pris des 240ml, et 2 de 120, pratique au debut et apres on a recycler en bibi d'eau....

voila en esperant revivre cela dans 8mois et demi!!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  - Page 2 Empty Re: Papottes de février

Message  mymyle Lun 16 Mar - 19:57

Ouuuuuuaaaaaaahhhhhhhhh Carine comme je suis heureuse pour toi!!!!!! Je sais que la prudence est de rigueur.... Mais j'en ai les larmes au yeux que tu vienne nous rejoindre!!! Je continu a croisé et cela jusque a la fin du 3 eme trimestre 😊. Finalement on a bien fait de ne pas ouvrir les papottes de mars 😃.
Merci pour vos réponses pour les biberons 😊. Je vous répondrai se soir ou demain, je suis sur le portable ce n'est pas pratique... Mais la nouvelle de Carine vallait le coup que je me connecte 😊.
Gros bisous les filles
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  - Page 2 Empty Re: Papottes de février

Message  Jess Lun 16 Mar - 22:12

Comme Mymyle, je renifle.... Qu'est ce que je croise, Carine.... Pourvu que ça tienne.... Allez les petits pois, accrochez-vous, on vous aime tous déjà.... Colisa bientôt ton tour, on continue sur la lancée !!!! Et pensées pour Marie, Bafle, Annmy, Espoir & Espoirette, tous nos essayeurs et essayeuses, qu'ils vous rejoignent à leur tour....

(Bon ça y est je pleure....)
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  - Page 2 Empty Re: Papottes de février

Message  jeejeeblue Jeu 19 Mar - 13:58

Carine j espère que ton taux va bien évoluer pour que tu viennes nous tenir compagnie, ainsi que lalimiss.
Pour mon petit tout va bien j ai passe l écho des 22 sa. Il fait déjà plus de 500g donc ça y est je le sens très bien bouger maintenant! J adore m allonger et observer mon ventre faire des bosses et des remous. Chéri peut aussi le sentir en posant sa main c'est genialissime.
Sinon Je suis en arrêt maladie car j'ai une conjonctivite bien carabinee avec les yeux tout colles le matin au reveil. Au moins je me repose chez moi.
Bises

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  - Page 2 Empty Re: Papottes de février

Message  carine Jeu 19 Mar - 18:57

bon et bien, le sort d'acharne sur moi............ça sera pas pour cette fois.........

mais j'adore cette partie du forum, donc si vous me l'auorisé je continuerai a venir poster et lire vos messages.

prennez soin de vous les filles et de vos bidou

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  - Page 2 Empty Re: Papottes de février

Message  mymyle Ven 20 Mar - 15:25

Carine Sad je suis tellement désoler... La dame nature n'est pas trés gentille... Vous avez raison de vous accrocher à ce que vous avez déjà, votre fils est la... comme je pense fort a vous... Et biensûr que tu peux venir nous voir sur cette parti du forum. On espérer toute que tu nous rejoingne en tant que couveuse...
Jeejee c'est génial que ton homme puisse enfin sentir bouger le bébé. Le mien aussi commence a sentir Very Happy, et on voit bien aussi le ventre bouger Very Happy.
Ici Ca yest je suis au 7eme mois de grossesse Very Happy, Quesce que Ca passe vite... Mon homme a commencé a monter la chambre ce matin Very Happy. Quand tout sera fini j'essayerai de mettre une photo Very Happy. Les cours d'accouchement sont presque fini, il m'en reste 3 Very Happy. La ou certaine femme ne peuvent pas finir les cours, moi j'aurai fini 2 mois avant l'accouchement lol. Apres je me dis que c'est pas plus mal, avec le diabete jai des risque d'accoucher un peu avant... Ou pas lol. 
Allez c'est l'heure de la sieste je revient voir bientot ;)gros bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  - Page 2 Empty Re: Papottes de février

Message  lilou57 Ven 20 Mar - 16:09

hello 
oh non carine!!! je suis dégoutée décidément ..vivement que le vent tourne crotte alors!

je n'ai pas tout lu manque de tps...en solo avec les twix pour qq mois c'est un peu la course!

je pense fort à vous toutes et tous qui partager tant de choses sur ce forum bon et mauvais moment.
j'aimerai être plus présente pour vous maintenant que j'ai mes trésors mais en bonne maman débutante je me laisse vite prendre par le temps..

mymyle et jeejee profitez ca passe tellement vite
et photos à fond après on regrette de ne pas avoir fait tout ce qu'on voulait (enfin c'est mon cas) ma fin de grossesse ayant été mouvementée difficile de faire tout ce que j'aurai aimé
éclatez vous bien avec les préparatifs et même si vous achetez des trucs qui peuvent ne servir que très peu de temps faites comme bon vous semble laissez dire autour de vous!! vous méritez de vous lâcher, de vous éclater!!!!!
pour ma part je vois le coté pratique pour tout ce qui me permet de gagner du temps auprès des petits j'achète!!

sinon ca pousse ca pousse bébés ont 5 mois et 10 jours
66cm pour lui et 64 pour elle presque 7kg chacun!! autant dire que le double portage c'est fini !! d'autant que ca gigote....

en espérant que cette partie du forum explose de commentaires et de connectée enfin vous me comprenez quoi!
je croise je coise!
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  - Page 2 Empty Re: Papottes de février

Message  mymyle Lun 23 Mar - 13:13

Coucoh les filles, aujourd'hui jai un peu de temps, alors je revien sur la discutions des biberons Very Happy
Alors dans un premier temps, des bavoirs j'en ai au moin une bonne vingtaine... Cest une des premières choses que jai acheter lol. Et jvai en prendre encore un peu lol.
Pour les biberons apres avoir discuter avec ma sage femme elle nous a conseiller les nuk ( petite pensée à toi Jess du coup lol ). Mais elle nous a aussi dit de ne pas en prévoir trop, au cas où elle refuse la tétine ( on es a l'abris de rien lol). Du coup jvai prendre le coffret naissance nuk, avec la boîte doseuse le goupillon et 1 bib 120 ml et 2 bib 300ml ( et pour les autres on enverra le papa acheter le reste du retour de la maternité... Lol) 
On prévoit aussi tout ce qu'il faut pour que la nuit venu, nous n'ayons plus a descendre dans la cuisine pour donner le biberons a bébé. 
Sinon mes cours daccouchement son presque fini, et en attendant l'accouchement je fais des sceance en piscine ( cest super décontractant et apaisant )
Il est connu quil ne faut pas contrarier une femme enceinte... Mais hier yen a 2 qui mon mis la tension... L'amie de ma belle sœur est enceinte et accouchement 15 jours apres moi. Et elle veut accoucher dans un hôpital du département voisin ( cest une longue histoire), avant hier elle part au urgence pour tension élever et forte douleur... Et elle va a lhotipal ou je vai accoucher ( 15 min de chez moi tranquillement en voiture) et elle me sort a quel point le matos est pourri, qu'il n'y a pas de douche dans la chambre, que cest vétuste ect... Et surtout quil y a très peu de chambte seul et quel etait tomber avec une femme degeux... Et qui a eu le droit à la visite de toute sa famille encore plus degeux...
Et la elle me disent bonne chance... Et là dessus je leur répondons que jai sais parfaitement que je ne vais pas aller au club med... Que je sais que c'est pas tout neuf ( j'y suis née, et je suis pas sûr que depuis il ont pas refait les locaux lol) que la seule chose qui m'empêche daller ailleurs cest la tour pédiatrique, et oui cest peut etre vieux mais le service neonat est au top Very Happy, et pour moi la vie de mon enfant si elle est en danger est le plus important. Bref jsuis encore énerver maintenant, elle bien gentille la copine, mais elle devrait voir les choses un peu autrement. Bref maintenant c'est un peu l'angoisse detre hospitaliser avant la naissance et de tomber sur une chambte double avec une famille de degeux... 
Bonne journée a toutes les filles gros bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  - Page 2 Empty Re: Papottes de février

Message  carine Lun 23 Mar - 16:02

mymyle.....no stress, si tu a choisi cette mater, reste sur ton choix.....on y reste pas longtemps dans la mater, et même si les locaux sont "vieux" ils sont forcement au normes comme les autres...puis l'equipe est surement super....les locaux ne font pas tout !!

par contre pour la chambre seule, moi c'etai la seul chose que je voulais, afin de pouvoir me reposer et vivre mes premiers jours de maman dans l'intimité....mais bon, j'aurai pas eu le choix, tampis, c'est juste pour 3 / 4 jours....

moi aussi la stresser que je suis, j'avais choisi une mater avec un super pole de neonat au cas ou.....lol.......mais j'en ai pas eu besoin....mais j'étais super contente de mon choix de mater....

le meilleur choix est celui que toi tu fait....et privilegier la distance, et le service neonat ma semble bien plus imporant que la beauté de la chambre !!  elle sera bien balo si la copine de ta belle soeur se trouve coupé de son bébé si il va en neonat dans un autre hopital..elle sera bien seule dans sa chambre flambant neuve mais sans son bébé......

donc tu as fait le bon choix !!

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  - Page 2 Empty Re: Papottes de février

Message  dauphin13 Lun 23 Mar - 16:57

bonjour à toute et tous!!!

je suis dauphine pour ceux qui me connais pas je suis pas nouvelle mais une membre depuis notre découverte de l'azoospermie depuis nous avons eu notre fils TOM qui es né en octobre 2012 mais j'ai délaissé le blog pour m'occuper de mon et repris une activité à temps plein et je n'arrive plus a revenir aussi souvent que je le voudrais Carine, jade, amnny et toute les autres qui me connais j'espère que vous m'en voulez pas... 
Sinon nous avions repris les traitement pour bb2 en septembre et on en a fait 2 de suite qui n'ont pas fonctionné et du coup nous avons laisser passer le cycle de décembre, janvier e février et là en mars nous revoilà d'attaque je suis en plein traitement donc piqûre tous les soir 1ère écho de contrôle mercredi matin et on verras bien... Je vous embrasse tous et toute les anciens comme les nouveaux.....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  - Page 2 Empty Re: Papottes de février

Message  dauphin13 Lun 23 Mar - 17:01

Les filles au fait on es le 23 mars ouvrer les papottes de mars...rire la fille qui vient une fois tout les 36 du mois et qui fait des remarques!!!!!!
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  - Page 2 Empty Re: Papottes de février

Message  mymyle Lun 23 Mar - 17:09

Mdr re bienvenu lol. Et bonne chance pour tes essais. On attendais qu'une futur maman l'ouvre... Et cest vrai qu'après on a un peu zapper... Lol.
En même temps maintenant on le 23... Ca vaut le coup? Carine merci de me réconforter dans mon choix 😄. Ça fait du bien de l'entendre... Et avec toute ses hormones ont prend les choses différemment... Aujourd'hui mon homme fini le montage de la chambre. Je suis presser de voir tout fini 😄. Bonne journée a toute bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  - Page 2 Empty Re: Papottes de février

Message  carine Lun 23 Mar - 21:08

dauphin, je suis bien contente de te revoir ici..........comment va tom??? raconte (dans la partie des deja maman) !!
je croise pour que ce cycle soit le bon pour toi !!

mymyle, tu as hate que ton homme finisse la chambre et moi j'ai hate qe tu nous la montre !!  moi curieuse ??  pas du tout !!!

gros bisous

on a plus de nouvelle de lalimiss !!  j'espere que tu vas bien la miss

et autant attendre avril pour les nouvelles papottes, non?

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  - Page 2 Empty Re: Papottes de février

Message  lilou57 Sam 28 Mar - 16:45

Mymyle si ton choix n'est pas M....y je te comprends reste sur ton idée cest ton accouchement ton bébé
Persô j'y ai accouche et bien que cest tout neuf le personnel en chambre était deborde...peu voir pas d'accompagnement alors que Primo naissance et en plus double.
J'ai eu droit à tous les conseils et leurs contraire de la part du personnel nuit/jour... Bref heureusement que je n'étais pas trop stressée et trop contente d'avoir mes bb pour calculer tt ca sur le moment car j'aurais pu m'en faire une ou deux... Lol ils sont victime de leur succès detablissement neuf hi tech...donc débordés les pauvres donc moins chouchoutes que dans d'autres endroits...
Bon la néonat y est très bien aussi mon fils y est allé et pas de soucis.
S'ils etaient nes en sept comme cela a failli arrivé jaurai été transferee sur ncy et meme si cest "vieux" ils sont tres bien la bas. J'y suis née aussi Wink et plein de copines de travail y ont accouché sans soucis et une amie a eu un souci qu'ils ont tres tres bien gere. Donc quoique tu choisisses pas d'inquiétude le personnel est pro après cest juste le decor qui change..
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février  - Page 2 Empty Re: Papottes de février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum