L'AZOOspermie

papotte de fevrier 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

papotte de fevrier 2015

Message  carine le Mar 3 Fév - 16:36

coucou les copinaute..........

nous voila en fevrier....

comment vont vos loulous?? ici il sort juste de la grippe !!!  grosse grippe qui a clouer mon fils avec beaucoup de temperature durant 4 jours.........du coup il est encore fatigué...mais ça va

il devien de plus en plus coquin et son caractère s'affirme........lol

il nous parle beaucoup de l'école, moi qui ne veu le mettre qu'en sept, je regrette presque de ne pas l'avoir inscrit pour avril.........

doner de news !!! 

grosse pensé a jade !!!  mille bisous

on oublie pas maman qui ne vienne pas beaucouc, caline, poulette, hope............vous devez etre telement occupé ! bisous si vous passez par la ainsi que toute les autre

fevrier est le mois de mon ttt fiv

carine

Revenir en haut Aller en bas

Re: papotte de fevrier 2015

Message  jade84 le Mar 3 Fév - 20:25

merci carine pour ces pensées. je croise pour ton ttt

bisous à toutes
jade84

Message  Chatt le Mar 3 Fév - 22:35

Même si ton passage sur le forum est rapide, ça fait chaud au coeur de te lire Jade

(-)

2007 : FIV envisagée mais prostatite aigue.
2008 : Azoo diagnostiquée. Biopsie négative.
2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
2009-2010 : 5 IAD négatives. FIVD en septembre 2010 +++.
Naissance de notre fils le 18 mai 2011 à 37SA. Enfin trois!
Chatt
Admin

Message  carine le Ven 6 Fév - 16:25

oui, moi aussi je suis trop contente de te lire Jade

ici : mon fils a attraper des poux, et moi je crois aussi........du coup je me traite et lui aussi et toute la maison......
c'est galere!!!

je suis en periode de blocage, mais par spray nasal au lieu de piqure, donc j'ai pas l'impression d'être en traitement

carine

Message  Jess le Mer 11 Fév - 19:08

Coucou les filles !!!! Rhaaaa je reprends enfin le forum.... Cette parenthèse bébé a été longue et tellement bonne !!!

Alors ici j'ai repris le taf depuis le 19 janvier, dur de laisser ma Pupuce.... Nous avons une nounou en or, elle garde Agathe les lundi, mercredi et vendredi, pendant 10 heures à chaque fois, et je profite d'elle les mardi et jeudi matins... Les aprèm sa grand-mère est mise à contribution pour son plus grand bonheur ^^

Agathe est un bébé adorable... Elle a fait ses nuits définitivement à 2 mois, du jour au lendemain (terminé le bibi de 2/3h du mat !!!!), a un caractère super facile, souriante, bavarde... Bon vous devez le sentir je suis totalement en amour (son père est pas mieux, voire pire !) !!!! C'est le bonheur, on est épanouis, souriants, malgré un début de bronchiolite (heureusement enrayé) qui a entrainé quelques nuits courtes et hâchées... En fait c'est que du bonheur... Je ne m'attendais pas à ça, je m'étais préparée à tout, sauf au bonheur, je crois...

voici quelques photos :

J'essaie de bosser en lisant en diagonale le forum, mais j'ai un tel retard..... Vous fais des bises !!!!
Jess

Message  carine le Mer 11 Fév - 19:25

jess, je suis trop contente de te lire.......

ta fille est magnifique, tu as de quoi être fiere, j'adore la photo ou elle est dans le bain, avec un grand sourire.........trop trop beau !!!  en lisant tes paroles on te sent heureuse avec un grand H  !!

wouhaaa tu rebosse deja, du coup pas trop dur la separation?

je t'envie ....nous les premiers mois avec bébé avait été dur dur...il pleurait beaucoup.....

je fais mille papouilles a ta fille.........

quoi de neuf sinon les autres maman?

ici mon fils qui a 2ans et demi nous fais des terreur nocturne.....c'est tres impressionnant !!!!

carine

Message  Jess le Mer 11 Fév - 19:51

J'ai pris le parti de m'absenter régulièrement dès mon retour à la maison après la maternité, pendant quelques heures.... Avec les affaires à acheter pour l'équipement quotidien, j'en avais bien besoin ! J'ai vu qu'elle était pas du tout traumatisée, ça m'a beaucoup soulagée... Bon je te cache pas que ce soir dans la voiture, dans 1 heure, on braillera comme des tarés "ON VA CHERCHER PUPUCE, ON VA CHERCHER PUPUCE, ON VA, ON VA, ON VA CHERCHER PUPUUUCE !!!!" avec son père... Après dans la journée je suis toujours occupée, et le midi je lave, plie, range ses petites affaires, une façon comme une autre de la sentir près de moi ! J'ai pu avoir le max de congé maternité pour une indépendante (104 jours), j'ai savouré chaque minute  ^^

J'ai été super épatée, elle ne pleure que quand on est trop lents pour lui apporter son biberon... Avec la petite infection, elle a chouiné plus souvent, je me suis trouvée assez désemparée, pas l'habitude... Faut qu'on se blinde, 3,5 mois c'est encore un nourrisson, bientôt les dents, le caractère qui s'affirme....

Sinon ben là je reprends le régime entamé il y a un an (je suis presque à mon poids d'avant grossesse mais après début régime, donc c'est parfait !), et j'ai commencé l'aquagym chez mon kiné (45 minutes intensives par semaine)... Je me suis aussi remise à l'activité commerciale, ça me fait bouger de mon fauteuil  Rolling Eyes

Et je prends une cure de vitamines forte (énergie continue de Bion 3) avec du tardyferon pour l'anémie... Faut assurer maintenant !

Dès que je la récupère je lui fais de gros bisous de ta part, Carine, promis ! Et embrasse ton petit bonhomme, le pauvre, je redoute ces terreurs nocturnes...
Jess

Message  carine le Mer 11 Fév - 19:57

jess c''est super, tu es vraiment une super maman !!!!!! 

cool que tu reprene deja le regime, l'aquagym..........tu es motiver !!!

pour les terreur nocturne, ça touche que 3% des enfant et le plus souvent des garçons.....

carine

Message  lilou57 le Lun 23 Fév - 16:56

waouh  jess déjà repris le boulot?
et l'aquagym...jte bade!!
j'aimerai en faire autant mais le sport... en faut attendre de finir la rééduc du perinée (tt cassé apres les twix) et le boulot...non j'avoue ça ne me manque pas et conges mat jusque début avril. je  prolonge jusque sept je me fais un petit plaisir mon m'occuper des loulous! et puis ils iront en crèche en accueil occasionnel à partir d avril pour leur bien ....

Agathe est trop mimi j'lui ferai bien plein de bisous sur les joues tiens!!

juste pour le plaisir:
très complice mes ptits bouts:
url=http://www.servimg.com/view/18910155/6][/url]

sinon moi aussi ils sont cools et dorment bien depuis 2 (elle) et 3 mois (lui)
en dehors des dents (elle) et de l'eczema dû à une allergie pour lui.
dailleurs en parlant de ça ya des mamans qui ont eu des bebes allergiques aux prot de lait???
 à priori ptit bout aurait ca donc eczema vomi 3h apres biberons... on galere un peu on teste lait creme etc... enfin on tiens le bon bout ça à l'air mieux depuis une semaine.. à suivre

allez des biz les top mamans!!
lilou57

Message  Chatt le Lun 23 Fév - 20:49

Quel bonheur de vous lire ici les mamans!
Les photos sont magnifiques  I love you

Bises à vos miracles!

2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
Chatt
Admin

Message  carine le Lun 23 Fév - 21:33

lilou57, c'est trop beau comme photo !!!

pour les allergie, demande a jade, en mp, elle te repondra, car sa fille l'était et l'ai encore je crois....

les deux enfants de me belle soeur on fait de l'eczema, mais vraiment vraiment beaucoup !!  il n'y a que les cremes a la cortisone qui les on soulagé.....mais ils n'avais pas d'allergie...ma belle soeur avai eu des grossesse difficile, donc les doc lui ont di que ça venai suremennt du stress durant la grossesse (comment faire culbabiliser les mamans...pffff) enfin tout est vite rentrer dans l'ordre pour elle avec les cremes cortisone........

ta filles fait deja les dents?? elle est pas en retard........le mien a mis sa premiere a 1an...lol.........

tu as bien fais de prendre des congés pour t'occuper d'eux.....ils grandissent telement vite...puis a te fera du bien de les metra a la creches un peu...tu aura enfin du temps pour toi (en plus du menage, des repas, des courses, et du longe....lol)

chatt, tu es toujours la pour nous, mais comment va tu?? et ton fils??

jade, si tu passe ici, plein de gros bisous, comment va mini jade?

a toute les maman, bisoussssssssssssss

ici ça va, nous sommes en traitement, pour ponction surement lundi.......on verra, je me prend pas la tête cette fois ! et mon fils va bien

carine

Message  Chatt le Mar 24 Fév - 0:15

onsoir les filles,

ici tout va bien Carine...le vie suit son cour. L'école a repris ce matin, Sacha avait hâte d'y retourner, surtout pour revoir les copains! C'est un vrai bonheur de le voir grandir...un vrai petit bonhomme qui affirme son petit côté "mec". Il aime le foot, les robots, les voitures, les cascades, courir, sauter, grimper, faire des blagues, donner son avis, faire le fou aussi, ah et chose très importante: il adooore les frites!!! Tous les jours, quand je lui demande ce qu'il aimerai manger (même si c'est papa et maman qui ont le dernier mot), c'est FRITES!

Plus sérieusement, nous sommes bien loin désormais de la période bébé, la première rentrée scolaire est venue marquer ce passage vers l'enfance (adieu petite enfance). J'avoue avoir été quelque peu ébranlée par cette étape mais aujourd'hui je m'extasie devant ses petites remarques formulées du haut de ses 3 ans et demi. C'est simple j'ai le smile en le regardant!

Voilà, voilà...la vie de ma crapule dans les grandes lignes...

Pour la mienne, celle de femme et bien je peux dire que je m'épanouie grandement dans mon travail qui j’espère à l'avenir m’amènera encore plus de responsabilités (je croise les doigts). Je suis aussi en plein travail d'écriture, un projet de bouquin qui me tient à cœur depuis plusieurs années maintenant, un peu de natation, une passion passagère pour les amigurumis (pour mon fiston)...et bien d'autres choses encore.

Cette année avec mon homme nous allons fêter nos 10 ans de mariage et 15 ans de vie commune. Wahouh, il en est passé de l'eau sous les ponts. On s'aime comme au premier jour, les manifestations d'amour sont sans doute moins passionnelles mais par pour autant moins sincères...

Elle est belle notre vie à 3, pourvu que cela dure le plus longtemps possible I love you

Belle soirée à vous

Dernière édition par Chatt le Mer 25 Fév - 20:33, édité 1 fois

Chatt
Admin

Message  carine le Mer 25 Fév - 9:49

chatt, comme il est beau ton fils !!!!!!!!

whouaaaa, atention, ça va être un tombeur, il est très charmeur sur cettte photo !!!

j'apprehende un peu la rentrée scolaire moi aussi, peur que mon bébé, devienne trop grand !!!!  peur qu'il n'est plus autant besoin de son mama, peur qu'il aime plus les maitresse que sa maman.....peur qu'il ne me fasse plus de gros calinou............. mais bon j'ai jusuq'a sept pour m'y faire, et qui sais peut etre que d'ici la j'aurai un gros bidou, donc je pourrai plus facielemnt llaisser mon fils grandir.........

c'est quoi amigurumis???  je ne conais pas....tu as une vie bien rempli.....et je te sens super bien dans ta vie, je t'envie même !!!!   lol

tu m'a fais rire pour les frites !!

mon fils en ce moment, commence enfin a manger, il etai tant a deux ans et demi !!  du coup j'ai hate que son poids decolle car il ne fais pas encore 10kg !!!   lol

en tout cas, chatt, merci d'être toujours la pour nous, de nous soutenir, nous rassurer et surtout de prendre du temps pour nous.............bisous

bisous  a ton petit charmeur de fils !!

carine

Message  Jess le Mer 25 Fév - 14:22

Chatt, c'est officiel, Pupuce craque sur Sacha... Elle a juste bloqué sur sa photo !!!! Ca fait du bien de voir que tu es bien dans ta vie  I love you

Aujourd'hui un message spécial pour Jade84 : Joyeux anniversaire !!!!  cheers (gros bisous à Jade Junior ^^)

Ici Agathe se remet de sa varicelle, elle est très fatiguée... Seule chez Nounou aujourd'hui, elle va se faire dorloter ^^ (et il semble qu'elle l'ait pas refilée à son co-nounou, ouuuuffff....)

Et moi je carbure à la caféïne  Rolling Eyes

Lilou, j'adore ta photo... J'ai pris le max de congés mat que je pouvais (104 jours), je suis indépendante et donc très limitée niveau prestations mater... Le minimum c'est 15 jours avant l'accouchement + 30 après, j'ai eu les 15 jours avant et 3 mois après, c'est énorme pour moi !!!!

Carine, profite de ton bonhomme, et fais-lui plein de bisous de ma part ^^

Bonne journée les filles Smile
Jess

Message  Chatt le Mer 25 Fév - 20:24

Merci à vous pour les compliments! Il est beau c'est vrai  I love you . Ok ok ok c'est maman qui parle.

Tu n'as pas à me remercier Carine... J'aimerai tellement faire plus... merci surtout à vous d'être là.

Les amigurumis c'est ça (projet en cours) :

Bon appétit à ton loulou Carine! Des frites, des frites et encore des frites  Laughing

et bon rétablissement à ta choupette Jess, prenez bien soin de vous (dodo, dodo, dodo...)

Des bises

Spéciale dédicace : Joyeux anniversaire Jade, si tu passes par là... newy1

Chatt
Admin

Message  Colisa le Jeu 26 Fév - 20:36

Les filles, je tiens à vous dire que j'adore quand vous parlez de vos petits loups et de vos vies de maman, de parents et de couple ! Profitez un maximum de tous ces moments et regalez vous !! et les photos je craque ...  I love you I love you

J'ai eu le temps de voir Sacha, juste un mot : Magggnniiiiiffique, quelle beauté !
Colisa

Message  jade84 le Jeu 26 Fév - 21:47

merci pour vos message les filles I love you  je reviens vers vous quand je me sentirai merci de ne pas m oublier I love you
jade84

Message  Chatt le Jeu 26 Fév - 22:44

Merci Colisa! Je transmets à Sacha par un gros bisou! En tous cas, c'est gentil tout ce que tu dis...

Jade, tu reviens quand tu veux  Wink

Bisous

Chatt
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut