L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Papottes de février 2015

+18
cacahuète
LUCIE33
Gigi L'Amoroso
Jess
Linda83
Colisa
oui2012
mymyle
bbcalin2014
coco2a
jojo
lilou68
Espoir44
lalimiss
Chatt
nounou28
carine
annmy
22 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 8 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  Espoir44 Mer 25 Fév - 19:50

oui 2012.. c'est frequent pour nous qu'à l'echographie on n'ai que des mauvaises nouvelles.. et l'apres midi les medecins nous rappellent. "tout va bien on continue blablabla". du coup.. quand on tombe sur la vieille bique on se dit.. oh non.. il faudra fermer les oreilles... et attendre le coup de tel de l'apres midi!

Anmy, désolé.. je vous ai tant souhaité ne pas refaire une tentative en meme temps que nous...
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 8 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  bbcalin2014 Mer 25 Fév - 20:26

Oui, je t'admire! Comment tu fais pour partir du jour au lendemain à Pragues? Moi j'ai pas voulu continuer en Belgique, parce que ça coute cher et comme on a déménagé près de Nantes, fallait rajouter le trajet, sans compter si je retrouvais du travail, une sacrée organisation!
Bon, j'ai le temps de croiser jusqu'à ton IAD!

Dites, l'histoire de la progestérone c'est pour tout le monde. La doc. m'en a pas parlé, et à voir ce que vous en dites, ça n'a pas l'air terrible...

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 8 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  lalimiss Mer 25 Fév - 20:59

Coucou bbcalin, je crois bien que c'est systématique la progestérone de ce qu'elle m'a dit Wink

Après annmy je compatis lol c'est pas l'enfer non plus mais c'est qd même franchement désagréable...

La journée était longue aujourd'hui... allez plus que 8 jours !!!

J'ai un peu perdu le fil qui est la prochaine ?
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 8 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  annmy Mer 25 Fév - 21:53

non, la progestérone, c'est pas forcément pour tout le monde

ça dépend des gygy et aussi si vous faites vos IAD sur cycles naturels

espoir... on va encore se rejoindre une fois pour la suite Sad
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 8 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  lilou68 Jeu 26 Fév - 10:45

Elles ont mis leur temps, à  coup de spotting en 48h, et elles ont débarquées ce matin.
C'est foutu. Je comprends pas. Je me sens vide.
Ce combat est injuste. Toutes ces années à mettre sa famille, ses amis et sa carrière de côté pour rien au final.
Besoin d'une pause.
aurevoir
lilou68
lilou68

Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 8 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  LUCIE33 Jeu 26 Fév - 11:07

ho non Lilou....
il ne faut pas baisser les bras....
c'est vrai qu'en ce moment il y a beaucoup, trop, de - sur ce forum.
ce parcours est tellement difficile, mais cela vaut le coup de se battre!!

ALLEZ LES GENS ON RESTE FORT !!!!!!!!!! CE N EST PAS CETTE P....N D AZOO QUI AURA RAISON DE NOUS !!

Plein de bisous et de calins et de calinous et de poutous et de bisous nez et de mega force de girl power  !!!!
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 8 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  bbcalin2014 Jeu 26 Fév - 11:24

Lilou, c'est vrai je trouve ça injuste! Prends soin de toi!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 8 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  nounou28 Jeu 26 Fév - 11:36

oh je suis vraiment navrée lilou Sad prend bien soin de toi, de vous..... Courage.....


Bisous à tous.... Merci pour vos messages de soutien, ça va un peu mieux après avoir discutaillé avec choupi.... Maintenant faut qu'on trouve quelque chose qui nouq occupe pendant 1 an, on pense refaire entièrement la chambre du futur bébé, la peinture, mettre du parquet flottant.... 
Pour ceux qui demandaient pourquoi on va pas à l'étranger, tout simplement trop cher et qu'en + faut compter le trajet (je suis à 2h au sud de Paris (entre Chartres et Mans).... Le mariage, y a rien à faire sauf la paperasse, mais c'est un petit mariage qui correspond pas du tout à nous mais selon nos moyens et je veux juste porter son nom, l'envie d'un beau mariage avec une belle robe me donne pas envie dans ce contexte... 
Nous on a fait le deuil de notre enfant naturel, depuis longtemps, on en parle aux gens proches.... Juste l'absence et l'attente nous pourri, on ne vit pas tant qu'on sera que 2, on trouve pas le goût, on veut pas faire de week-end etc en amoureux, on se fait chier et on parle que ce qu'on ferai avec nos enfants plus tard.... Donc oui on profitera quand on sera parent, voilà notre vision et c'est comme ça.
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 8 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  carine Jeu 26 Fév - 16:45

lilou c'est vraiment pas juste !!!  je suis désolé pour toi....tu as tout de même fait ta pds?

sinon ici ponction lundi....on verra bien ! je ne me fais pas trop d'idée.....

nounou28, c'est dur ce que tu dis....nous au contraire avant d'avoir bébé nous etions a fond dans des projets a 2...on  a profité des voyages des sorties, des bringues......... mais avec l'espoir toujours et toujours d'être parents, mais j'aimais ma vie a deux aussi......je comprends ce que tu dis, mais je pense que la pma ne dois pas être trop presente, afin pas pendant l'attente, tu aura tout le temps d'être coincé dans la pma pendant les traitements.....je ne te juge pas, je te conseille juste....car j'ai peur que tu vive mal l'attente......en pma le maitre mot est PATIENCE !!!  courage.....

bisous a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 8 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  annmy Jeu 26 Fév - 19:19

lilou... comme je te comprends...

le fait d'être en PMA depuis des années... avec des cycles de pause où finalement on profite... on attend le traitement suivant et tout ça pour se ramasser encore derrière...

gérer au boulot pour que tout aille au mieux pendant nos absences... etc etc...

nounou... il faut vraiment que vous profitiez maitenant... regarde si ça ne fonctionne pas de suite pour vous... comment le vivrez vous à ce moment là...

ce sont plusieurs étapes à passer à chaque fois...

carine... allez, j'attends des news de ta ponction moi... j'espère que ça va pour toi et que ça tire pas trop dans le bidou...

ici, on a reçu le compte-rendu de notre tentative qui a lamentablement échoué ! Finalement, il n'y a que 6 ovocytes qui avaient été inséminés... pff !
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 8 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  nounou28 Jeu 26 Fév - 19:59

On le vit mal l'attente, comme on le dit quand on est que nous 2, si seulement on pouvait se mettre comme dans un coma jusqu'à ce qu'on commence... On aime pas la vie à 2 même si on aime vivre ensemble etc mais les activités à 2 on trouve ça monotone, et en + j'ai un choupi qui discute très peu (même au resto, le repas dure 45min grand max, c'est blanc de chez blanc, ou quand on parle c'est ce qu'on imagine avec un bébé, un enfant...) et ça dure déjà depuis trop longtemps...

On le sait qu'on va galérer même une fois les ttt commencer mais au moins on sera dedans, donc ma combativité et ma force de me relever encore et encore sera présente car y aura toujours de l'espoir à chaque tentative....
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 8 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  Colisa Jeu 26 Fév - 20:32

Coucou les copinautes !! 

Apres plus de 5 ans d'essai et 16 mois après la dernière FIV et 14 mois après mon début et fin de grossesse spontanée (je n'aime pas le terme Fc Neutral ) ; et 29 mois après l'inscription au CECOS , nous voilà aujourd'hui à J1 de stim pour Iad ! 
J'appréhende un peu mais je me sens sereine, pourvu que ça dur geek .....


Anmy, vivement le prochain traitement ! Effectivement tu avais beaucoup de follicules ponctionnes pour peu d'ovocyte, il vaut mieux peu de follicule et autant d'ovocytes fécondés. On sera là pour le prochain et le dernier traitement qui te donnera un +++ magnifique qui durera 9mois SMAC !

Lilou, ah ces ragnios jamais là au bon moment.... je suis sincerement desolée...je vous embrasse fort virtuellement  (-)

OUI, alors cette virée à Prague, pas trop froid ? Des nouvelles du transfert? 

Carine, ponction lundi ou samedi ? 

A toutes, de gros bisous
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 8 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  carine Jeu 26 Fév - 22:16

coucou
pour moi ponction lundi ! a l'echo de ce matin, environ 15 folicule, mais certain etait deja mature et d'autre pas encore, donc du coup il y aura moins de folicule lundi...pourvu qu'on en est au moins 1 et un beau et bon, un warrior quoi !!

nounou28, lorsque tu as rencontrer ton homme, vous faisiez quoi comme occupation? comme poins commun?? essayer de retouver la joie de vivre, même sans enfant...profitez si vous avez des neveu ou niece pour les enmener au cirque, au mac do....enfin entrainer vous..lol.........puis vraiment prennez le temps pour vous, vous chouchoutter.....c'est important....je te souhaite que cette attente dure ma moins possible !

bisous  a tous

annmy, du cou tu sais quand tu recommence?

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 8 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  annmy Ven 27 Fév - 0:00

Carine.. non je ne sais pas.

J'ai pas encore appelé la pma

suis entrain de regarder la 5 ils parlent des pères fondateurs de la fiv
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 8 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  nounou28 Ven 27 Fév - 0:21

Carine, on a qu'une nièce et a 9 mois... Et sa mère (ma bs) la laisse pas lol ^^ et on vit à 1h de chez eux mais on se voit tout les 2-3 mois.... 
Sinon au début notre passe temps c'était d'aller au parc des princes (supporter du psg) mais on vit trop loin maintenant....


J'ai une question, comment ça se passe si on est pas "dispo" pour 1 protocole ? car IAD 1 prévu en février (impossible de savoir quand vu que c'est selon nos cycles), mais je me marie fin février, à 500km de chez nous, donc si en plein dans le suivi je pourrais pas.... Est-ce qu'on pourra débuter sur le cycle de janvier ou faudra attendre mars ?
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 8 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  carine Ven 27 Fév - 9:54

nounou, si tu as tes paillettes de dispo en fev tu ne pourra pas attaquer en janvier......faudra attendre mars....

puis moi j ete conseil de prendre le temps de ta marier, sans stress, en pouvant danser toute la nuit et faire la folle avant de faire la premiere iad....car tu verra, apres la premiere iad on ose plus trop bouger on  a peur de trop faire de chose....lol  ......enfin c'est mon avis.........  mais lorsque tu es en protocole iad fauit etre dispo....les iad sont moins prennante que les fiv, mais impossible de savoir combien de temps durera le protocole....10/15/20/25 jours..... surtout pour la premiere....donc je pense que tu va decaler ton essai en mars.....mais no soucis...je te sens super inquiete...tu as encore du temps devant toi pour programmer et penser a cela.........

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 8 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  Espoir44 Ven 27 Fév - 10:43

Nounou, l'idée de faire la chambre du bébé pour vous occuper.. C'est suicidaire... Car tant qu'elle ne sera pas pleine... C'est un coup a se saper le moral et rappeler a tous ceux qui passent chez vous qu'ils peuvent vous poser cette putain de question.. Ben alors vous? C'est pour quand?

Pour votre mariage en petit comité.. Par contre j'adhère.. On a fait le notre en janvier, avec parents, frères et sœur. C'était très sympa. On ne voulais pas préparer grand chose.. Mais plus ça a approche.. Plus on a prépare.. Sur le thème pas de prise de tête! 
On a passe pas mal de temps a chercher une maison a louer.. A y aller pour visiter les environs.. Du bon temps a faire des photos a deux au bord de la mer pour envoyer un petit fairepart aux invites. Notre seul craquage... A été de prendre un chef cuisinier a domicile... Mais ça fallait vraiment le coup!.. Et ça a marqué les esprits de nos invites privilégies! 

Ici.. On attends l'appel du cecos pour savoir quelle sauce nous serons manges en mars avril...
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 8 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  nounou28 Ven 27 Fév - 11:05

coucou

Nous ça donne le sourire de préparer sa chambre (même si on attend la grossesse pour acheter le mobilier) mais faire les travaux de la chambre nous permet de sentir que ça avance Wink Et puis comme on a du acheter certaines choses pour quand ma belle soeur vient avec notre nièce, on pourra mieux ranger ^^ Et nous dans les coups de mou, on va dans les rayons bébé vêtements, et on achète THE coups de coeur, mixte bien sûr, mais comme la chambre sera blanche, gris souris et touche de vert clair et le thème c'est le panda bah je prend des vêtements dans ce ton Wink ça nous rassure, nous calme et nous rebooste Smile 

Pour le mariage, on fait ça dans un resto, à 2h on doit partir pas de dérogation possible et ça nous arrange bien on est pas fêtard ^^ Les photos pour faire part déjà fait Wink On a fait tout nos choix, déco de table, thème couleur (blanc, gris et bleu glacier) Etc... Espoir vous aviez fait que la mairie ? car je n'arrive pas à me projeter pour fixer l'heure à la mairie (on fait que la mairie mais on va demander qu'ils fassent THE cérémonie, ensuite photo de groupe puis de couple et hop direction le resto....) 
 la seule chose que j'ai hâte du jour J, c'est les photos de nous 2 à la plage :p 


Carine, avant notre IAD 1 on a des cycles test dans mon cecos (je suis juste so happy de ça ^^ j'en rêvais, ils le font ^^ ) donc j'aurais quelques cycles (combien ? je saurai en juin, prochain rdv) où je serai sous ttt justement pour savoir comment mon corps réagi et trouver les bonnes doses. Car elle m'a expliquer qu'en fait les IAD 1 sont des cycles test, alors que si on le fait en prémices, y a + de chance de réussite dès la 1ere tentative ^^

Et par rapport au mariage on a fait exprès de choisir pour le moment le 20 ou 27 février, mais faut que je voit rapidement avec le cecos, car si paillettes dispo en février mais j'ai un début de cycle fin janvier, ça fait insém en février donc possible.... Mais marchent-ils comme ça, je l'ignore...
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 8 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  carine Ven 27 Fév - 12:37

nounou, moi j'ai bien trop souvent "oublier de vivre" pendant la pma........maintenant je ne fonctionne plus comme cela........ j'ai d'ailleurs programmé mes vacances de cet été.... ne sachant pas si cete fiv marchera ou pas, mais ce qui est sur c'est que je partirai..(sauf si grossesse et fratigue)...lol.... avant je ne prevoyait plus aucun projet et je me rend compte que je suis passer a coté de 5 ans de ma vie , on refusait les invit et comapgnie..et franchement la vie est bien trop courte.... (mais je ta rassure avant j'etais comme toi)..lol

nous sommes tous differents, mais moi je n'aurait jamais pu preparer une chambre de bébé avant d'être enceinte, et encore moins acheter des vetements....mais si vous le sentez comme cela..et si vous avez besoin de cela pour vous sentir bien...pourquoi pas....lol...mais je pense qu'il faut tout de même garder au fond, bien au fond de soi que la pma peut ne pas marcher (oupss je suis mechante la...)....enfin moi tant que je n'ai pas eu mon fils je me disait que ça pouvais ne jamais marcher et donc avoir ne chambre de bébé qui resterai vide toute la vie n'etait pas suportable pour moi......mais je vais être plsu gentille, ça marchera, tu aura ton beau bébé....lol.......

je suis désolé si je te fais de la peine en ecivant ce message....ce n'est pas le but.....

bisous

pour le mariage je ne peux pas t'aider, nous on a fais ça en grand...enifn comme on le souhaitait et je pense que ça sera le plus beau jour de ta vie.....enfin a l'a été pour moi !!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 8 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  nounou28 Ven 27 Fév - 12:46

Non ça je veux pas me dire que ça ne marchera jamais, surtout que tout est nickel chez moi donc je sais que ça marchera mais quand ? Mystère et boule de gomme lol Wink 
Oui nous ça nous apaise, et on se prive pas par rapport à la pma (on est en pma "que" depuis juillet 2014) on est comme ça depuis qu'on a quitter Paris et que nous avons franchi les 1 ans d'essai bébé.... Pareil mes vacances d'été sont déjà prévu (faut juste trouver une garde pour le chien), comme d'hab on va chez mes parents sur Arcachon (et en + cette année, c'est essai costume entre mon père et mon gendre, et robe de mariée ma mère et moi lol ) vivement ♥
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 8 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  carine Ven 27 Fév - 17:08

nounou28, heureusement que tu te dis que ça va marcher......car il y a de grande chance pour que ça marche...la preuve avec la longue liste des enfants du forum...et c'est pas fini !!
je pense qu'il faut faire ce que vous voulez pour attendre le debut des essai...si acheter des affaire bébé et faire la chambe vous font plaisir tant mieux....lol

je suis contente de voir que tu as tout de même des projets pour cette été......car a lire ton message on pouvais croire que tu n'avais pas de projets.....

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 8 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  lalimiss Sam 28 Fév - 10:16

Décidément c'est pas la joie ce mois ci Sad
Je tenais à dire à nounou que je la comprends.Preparer la chambre, acheter des petites choses et ce sentiment si précieux que les choses bougent, avoir vraiment l'impression de préparer son arrivée.
Je pense que chacun gère les épreuves à sa façon et ici aussi j'ai eu besoin de préparer sa chambre pour atténué l'attente ! Smile Qd le ce costume à dit oui on a fait notre premier achat tous les deux pour bébé (2 superbe pyjama mixte pour notre futur petit lapin) et cette journée reste un superbe souvenir.

Ici à l'appartement je n'ai pas tt ressorti parce que c'était provisoire mais dans un mois (un peu moins avec un peu de chance) on retourne en maison et bébé aura une jolie chambre prête à l'accueillir et à accueillir les neveux et nièces qui viennent régulièrement à la maison. Pour nous c'est important Smile

Ici c'est la dernière ligne droite de cette iad 3, (chaque fois que je l'écris ça fait bizarre ... déjà 3 ! J'ai l'impression de tjr être dans cet état de pause de puis l'inscription au cecos et pourtant on en a fait du chemin !)

J-5 et malgré tous mes efforts, je psychote !! Tous les symptômes de mon syndrome prémenstruel habituel sont là. .. bouffées de chaleur, irritabilité et poitrine douloureuse tous de la même "intensité" que d'habitude, je continue à lui parler mais j'ai de plus en plus de mal à y croire :/
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 8 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  mymyle Sam 28 Fév - 13:03

Lilou je suis tellement désoler... Sad Je t'envoi plein de courage.
Nounou chaque personne réagit comme il semble le mieu pour eux. Personnellement je suis tres superticeuse... Pas d'achat avant le 3 eme mois... Et pas de préparation de la chambre avant janvier... Mais cest moi Wink. Si Ca peut t'aider a te sentir un peu mieu, tu raison de le faire. Mais attention les essaies sont dur... Pire que l'attente... Soit forte Wink
Carine je ne décroise pas et meme si je ne post que aujourd'hui je vous suit tout les jours. 
Pensée ultra positive!!! Allez il nous faut des bonnes nouvelles...
Lalimiss, j-5, je sais que cest dur, mais essaye de positiver. Les symptômes de grossesse et de régle sont tres similaire... Courage 
Amny je pense fort à toi.
Bonne journée a toutes gros bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 8 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  Brouette Dim 1 Mar - 18:08

Bonjour à toutes

De retour d'un séjour en famille dans la maison familiale, que de bonheur partagé pour affronter les prochianes étapes. Et oui vendredi rdv au CECOS pour aovir le top départ, j'espère qu'ils ont trouvé les paillettes magiques (pas simple entre l'origine de chéri et son groupe sanguin!! On est prêt à ne pas avoir le même groupe sanguin) et mardi rdv à la PMA pour savoir qd et comment commencer les ttt FIV en perspective.
On croise les doigts pour pouvoir débuter la FIV1 sur le cycle d'avril. Ms nous continuons à nous projeter, nous pensons partir en Floride 15 jours en juin (à aviser en fonction des résultats et de l'avis du gynéco si +), et billet de TGV réservés pour 10j en Aout ds les Pyrénées chez mes parents.

Je suis tristes pour toutes les mauvaises nouvelles de ces derniers jours/semaine, Mme Cigogne pourrais tu retrouver la route de notre forum . Je continue à croiser les doigts pour les essayettes et couveuses Smile
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 8 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum