L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Osthéopathe - Homéopathie - Acupuncture??!

4 participants

Aller en bas

Osthéopathe - Homéopathie - Acupuncture??! Empty Osthéopathe - Homéopathie - Acupuncture??!

Message  Invité Jeu 19 Fév - 15:55

Bonjour,

J'ai une amie qui nous a conseillé d'aller voir un osthéopathe / homéopathe et acupuncteur (un peu un magicien) car il avait pour réputation de faire des miracles pour les couples qui n'arrivaient pas avoir d'enfants ! Nous étions très sceptiques mais nous sommes dits pourquoi pas, on peut toujours y aller...
Man mari est donc allé le voir hier et il lui aurait dit que son azoospermie secrètoire proviendrait peut-être du vaccin de l'hépatite B qu'il a eu et à un déréglement du foie. Bref, il l'a piqué, lui a donné tout un traitement à prendre pendant 3 mois et lui a dit : refaites-un spermogramme dans 3 mois et il y en aura sûrement !!!
Nous avons vraiment dû mal avec tout ça mais on se dit pourquoi pas essayer !!!
Avez-vous entendu parler de ce genre de choses???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Osthéopathe - Homéopathie - Acupuncture??! Empty Pourquoi pas...

Message  Chatt Jeu 19 Fév - 19:56

Salut Marfran,

non, je n'ai jamais entendu parler de ce genre de chose, en tout cas qui fonctionnerai, mais pourquoi pas?
Attention, la souffrance et la perte d'espoir nous fait parfois croire à des choses qui peuvent ensuite, nous décevoir encore plus...
C'est votre choix, vous verrez les résultats...tiens nous au courant
A bientôt
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Osthéopathe - Homéopathie - Acupuncture??! Empty Re: Osthéopathe - Homéopathie - Acupuncture??!

Message  Nanou Jeu 19 Fév - 21:03

Marfran,

Je pense la même chose que Chattawak.

J'ai déjà entendu parler de cela mais sans aucun résultat probant.

Très attention à l'espoir qui en nait et qui peut faire retomber plus bas par la suite mais pourquoi pas en effet? Tout réside en effet dans la force de chacun ...

Courage et à bientôt
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Osthéopathe - Homéopathie - Acupuncture??! Empty Re: Osthéopathe - Homéopathie - Acupuncture??!

Message  carine Ven 20 Fév - 15:49

coucou

au debut de nos demarche nous avons nous aussi été voir un "magcien".....
il a di a mon mari qu'en faite il avai des zozo mais que a certaine periode du mois....et qu'ils etaient plat....... qu'il avai un probleme de foi aussi..... enfin il lui a donner un traitement pendant 3 mois.... ça n'a strictement rien changer.... a part que mon mari avai retrouver beaucou beaucoup d'espoir...et moi aussi......
lorsque l'annonce de la sterilité a 100% de mon ami du a un probleme généntique et donc irreverrsible est tomber on lui en a voulu de nous avoir faire croire cela...mais bon c'ets comme ça...
mon mari y est aller 5 fois, moi une fois et a chaque fois il se faisait payer 50 euros par personne....;on a laisser beaucoup d'argent chez lui ainsi que dans ces traitements magique non rembourser.....

donc pour moi j'y crois plus, mais ils ne sont peut etre pas tous pareil.......
on a choisi de faire confiance a la medecine plutot qu'a lui......
lui nous disait que mon mari etai pas steril et la centre pma nous a donner les resultat de la sterilité..donc on a couper les ponts avec lui tout de suite....(pourtant il a vraiment bonne rennomé....)

mais de toute façon marfran allez y ça peu pas vous faire de mal a part perdre des sousou...... et qui sais....
moi j'y crois plus mais bon je demande pas meiux que ça marche pour vous..
courage.....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Osthéopathe - Homéopathie - Acupuncture??! Empty Re: Osthéopathe - Homéopathie - Acupuncture??!

Message  caline Lun 23 Fév - 17:12

Moi je n'ai jamais entendu parler de cela, je ne sais pas si cela changerait quoique ce soit car je pense bien que mon mari ne voudrait pas essayer !
Je crois à beaucoup de choses mais de moins en moins au miracle !

Tiens nous au courant, je suis curieuse de savoir..
Biz

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Osthéopathe - Homéopathie - Acupuncture??! Empty Re: Osthéopathe - Homéopathie - Acupuncture??!

Message  Invité Lun 23 Fév - 18:28

Merci pour vos réponses.
On a décidé de prendre les "plantes" et homéopathie prescrits mais on va quand même prévoir la biopsie d'ci 3 mois avec tentative d'ICSI si il y en a...
Reste à prévoir les dates...
A suivre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Osthéopathe - Homéopathie - Acupuncture??! Empty Re: Osthéopathe - Homéopathie - Acupuncture??!

Message  caline Lun 23 Fév - 21:23

C'est clair qu'il ne faut rien lâcher au niveau prise en charge PMA.
Il faut s'accrocher...
Biz

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Osthéopathe - Homéopathie - Acupuncture??! Empty Re: Osthéopathe - Homéopathie - Acupuncture??!

Message  carine Mar 24 Fév - 15:55

oui le mieux , si vous y croyez est de mener les deux en parrallele...au moins vous metrrez toute vos chance de votre côté.
bonne chance

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Osthéopathe - Homéopathie - Acupuncture??! Empty Re: Osthéopathe - Homéopathie - Acupuncture??!

Message  Invité Ven 27 Fév - 15:28

J'ai pas mal entendu parler e l'homéopathie, pas mal de TTT pour les hommes pour les zozos, mais jamais entendu parler des résultats...
Pour se qui est de l'acupuncture, moi j'en fait depuis quelques mois, sa ma un peut calmer mes maux de têtes et j'ai eu quelques cycle a peut près standrad, 36J.
Mais a long terme je ne sais pas se que sa va donner.
Je fait des séances a l'hôpital, c'est entièrement rembourser. Moi c'est gygy qui me dit de faire de l'acupuncture, elle ma tanner avec sa pendant 3 mois, donc du coup je le fait. Sa ne coute rien et sa détend un peut.
Tien nous au courant de la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Osthéopathe - Homéopathie - Acupuncture??! Empty Re: Osthéopathe - Homéopathie - Acupuncture??!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum