L'AZOOspermie

papotes janvier 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

papotes janvier 2015

Message  younee le Ven 2 Jan - 9:54

allez, c'est moi qui ouvre le post:belle et heureuse année à tous!!!des bebes et encore des bébés et pleins de bonheur pour nous qui avons la chance d en avoir un.

carine, je vois que ton  petit bout a ete bien gaté.le notre aussi malgré le fait que nous vivons ds un 65 m carré...çà promet...pour moi les fetes ont ete particulières ce par le deces de mon beau frere...2014 aura riche en emotions aussi bien merveilleuses avec l arrivée d Arthur que tres tristes avec ce déces tragique...bref, on n avait pas trop le cœur à la fete. donc voil, tout çà s est passé et une nouvelle etape arrive la reprise du travail pour moi lundi...pas trop l envie mais pas le choix financièrement...j espere reussir a m organiser car pour le moment j ai l impression que notre bb nous accapare et avec mon cheri on trouve peu de temps en couple...

ah oui autre étape: Arthur a sorti sa premiere dent le 27/12 et la seconde pointe le bout de son nez depuis 2 jours...
j espere trouver tjs un peu de temps pour paser prendre de vos nouvelles.
et envore tous mes vœux pour 2015!
younee

Revenir en haut Aller en bas

Re: papotes janvier 2015

Message  carine le Ven 2 Jan - 23:04

younee, quel bonheur de te lire !!
et oui noue voici enfin en 2015 !! byebye l'affreuse année 2014 qui a été pour nous un desastre et comme tu le dis younne, heureusement que nous avons nos petits loulous !!

l'année a bien commencé pour nous, on a bien fêter le reveillon, entourer de nos amis les plus proches et les plus sinceres....c'est comme notre famille....on a bien rigoler et trop manger

enfin je viens a mon tour vous presenter mes voeux les plus sinceres, plein de bonheur pour vous tous avec vos enfants.....pour ceux et celle qui comme moi essaye un bb2 ou bb1 je souhaite pleins de bébé bien sur.....

younee ton fils n'est pas en retard pour mettre des dents.......wouhaaa le mien les  a mis a 1 ans moins une semaine !!

courage pour la reprise du travail, ,ne t'inquiete pas tu prendra ton nouveau rythme, des nouvelles habitudes....courage

j'espere que tu nous aura toujours un peu de temps pour nous !! lol   car en ce moment on est pas nombreuse a poster !!

bisous a toute

plein de bisous a tous !!!!

jade, il y a bien longtemp que tu n'a pas poster et je commence a m'inquieter !

carine

Message  carine le Mer 7 Jan - 21:14

me voila en mode bofff boffffff et moral a 0
j'ai été chez mon doc traitant juste pour un renouvelement d'ordo pour mon traitement contre la tension.......je me suis a pleurer comme une madeleine en lui disant que mon papa étai decedé, que ma fiv avait raté.impossible de m'arreter !!!  quel cruche !!

du coup il m'a prescrit pas mal de chose a base de plante pour m'aider.....il m'a di que si ça allai pas mieux ça serai antidepresseur.........il voulai me mettre en arret car il m'a trouver fatigué..mais non pas possible, mon boulo est la seul chose que va bien dans ma vie..........

mais moral au plus bas......le doc m'a dit qu'on mettai 2ans a se remettre d'un deces de ses parents, que c'etai normal qu eje soit pas bien.......

du coup je vien de laisser 40 euros  a la pharmacie pour un traitement pour 20 jours........

enfin chose positive, ce matin j'ai fait les soldes pour mon fils sur internet....oupsss 80 euros d'habit en 3 ans......ça me fais bizzare de deja lui acheter du 3 ans pour l'année prochaine..........

enfin voila c'etai mes etat d'ame du jour !!!!!!!

vos ecrit me manque les filles...j'ai besoin de parler, d'echanger et je me sens seule en ce moment.....

jade pleins de bisous et de courage pour toi !

carine

Message  Chatt le Jeu 8 Jan - 10:23

Coucou Carine,

tu n'es pas seule on est là I love you.

Je ne suis pas étonnée de ce que tu écris, et tu n'as ni à avoir honte ou culpabiliser des émotions que tu exprimes ici. Tu as bien fait de craquer chez ton médecin, ils sont aussi là pour ça. Tu as beaucoup encaissé ces derniers mois, ce serait trop pour n'importe qui. 

Ce traitement sera sans doute une bonne béquille pour prendre soin de toi et puis il y a ton p'tit bout. Tu as eu raison de te faire et lui faire plaisir en achetant ces vetements. 3 ans déjà! Ca pousse!

Je suis dispo en MP si tu as besoin...C'est une période pas facile mais ça va passer...

Des bisous

Chatt

2007 : FIV envisagée mais prostatite aigue.
2008 : Azoo diagnostiquée. Biopsie négative.
2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
2009-2010 : 5 IAD négatives. FIVD en septembre 2010 +++.
Naissance de notre fils le 18 mai 2011 à 37SA. Enfin trois!
Chatt
Admin

Message  gridou1312 le Jeu 8 Jan - 13:51

Ah ma Carine je ne sais pas la douleur que tu peux ressentir mais ça doit être terrible  pale

Je pense que pour cette nouvelle année tu devrais penser plus à toi et à ta famille, te faire plaisir plus que les années précédentes tu en as besoin 

Concernant les FIV prend ton temps fais des pauses repose ton corps et ton esprit j’espère vraiment que cette fiv va marcher afin que tu es quelque chose de magnifique à revivre 

Courage Carine on est pas parti, on est là pour t'écouter et essayé de te conseiller
gridou1312

Message  carine le Lun 12 Jan - 17:04

chatt, gridou, merci beaucoup pour vos messages.........

mais dur dur....

puis j'ai l'immperssion que mon cheri ne me comprend pas, comprend pas le douleur que je ressent.....et je lui en veut !!

enfin ça ira forcement mieux.....mais quand?

bisous

carine

Message  gridou1312 le Lun 12 Jan - 17:32

tu sais carine les hommes et les femmes on est vraiment pas du mime monde!!! c'est peut être eux qui ont raisons mais c'est dur au quotidien leur réaction passive alors que nous nous prenons tout à cœur  Evil or Very Mad
gridou1312

Message  Mamou le Mar 13 Jan - 9:11

Salut Carine,

DSL de ne pas avoir écrit avant mais mon petit bout ne me laisse pas trop de repis maximum 1h de sieste par jour et très collant Mr marche pas encore mais fait TT comme donc je PE pas le lâcher bref...

Je voulais juste de dire que moi avant de commencer mon traitement jetait sous axiolitique fortement déconseillé mais j'en avais besoin. Mon médecin traitant m'a conseillé d'aller voir un hypnoterapeute (je précise que jetait vraiment au fond du trou, je ne me nourrissais plus ne me lever pas de mon lit) et ça a marcher a chaque séance je me sentait zen comme si j'avais fumer un gros joint XD et en 2 semaine j'ai pu me passer de ses cachet que je prennais depuis 6 mois. Peut être cela pourrai être une alternative aux antidépresseurs.

Je tai lu TT le temps mais pas le temps de rep...

Gros bisous a vous toutes j'espère que vous aller bien. Et heureuse année a vous!
Mamou

Message  carine le Mar 13 Jan - 9:58

Mamou, je ne connais pas du tout l'hypnotherapie....et j'avoue que ça me fais un peu peur.....de tout faire ressortir mes malheurs, mon enfance douloureuse enfin j'ai peur.....et pourtant a ne me ferai que du bien...merci du conseil...je vais essayer de regarder si il y en a par la...mais mon mari n'est pas pour ces medecine la...pour lui c'est jetter de l'argent par les fenetres........pour ma derniere fiv j'ai fait ostheo, 4 seance d'accupuncture....donc 250 euros au total pour un echec de la fiv...donc mon homme m'a di d'arreter mes connerie qui coute chere...........pffffffffffff  en ce moment on est pas sur la même longueur d'onde du tout.....mais ça passera

Gridou, j'aimerai être comme mon homme et continuer ma vie d'avant comme si mon papa etait encore la...comme si ma soeur ne serai pas en depression, comme si ma maman ne serai pas toujours malheureuse.......mais je n'y arrive pas........
je suis malheureuse de ne plus avoir mon papa....mais je suis aussi tres malheureuse de voir ma petite soeur etre encor eplus mal que moi et voir ma maman pleurer dès que je la voit........je suis une personne trop sensible, j'en ai conscience....mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas a avancer avec tout ces gens malheureux autour de moi.........donc oui moi aussi j'aimerai etre comme mon homme....ne rien montrer....car je pense qu'au fond de lui il souffre aussi.........

comme a di mon docteur  seul le temps me guerrira......mais pas facile du coup........

pour le moment j'evite les antidepresseur ........mais jusqu'a quand?  marre de pleurer dès que j'entend une chanson, dès que je regarde un film, dès qu'on me parle de ma famille............

bisous les filles et merciiii

carine

Message  Chatt le Mar 13 Jan - 12:16

Carine,

tu es si exigente avec toi-meme. Comment pourrais-tu avoir le sourire dans ces circonstances? Les superhéros n'existent qu'au cinéma et tu n'aurais aucun interet à etre plus forte que tout. Cette douleur est difficilement supportable mais c'est une réaction humaine légitime et sans doute nécessaire pour pouvoir accepter et aller enfin mieux...

Laisse toi aller, il faut que ça sorte tout ça, pleurer fait du bien, et c'est aussi une façon d'exterioriser ta douleur. Je sais à quel point c'est épuisant, qu'on a l'impression que ça durera toujours mais peu à peu ça ira mieux, j'en suis certaine...

Il existe toute sorte de béquilles pour avancer en attendant : des médecines douces, certaines formes de thérapie, les médicaments, les amies, les sorties...A chacun de trouver celles qui lui conviennent le mieux...Est ce que déjà voir un psychologue ne serait pas une première étape? Parler de tout ça, vider son sac...

Je comprends que cela te fasse peur...Tu as peur d'etre jugée, d'avoir encore plus mal, de remuer des choses difficiles? 
N'ai pas peur, personne ne t'obligera à parler de choses que tu ne souhaites pas aborder...

J'ai connu le fond du trou moi aussi, pour d'autres raisons et aujourd'hui tout va mieux, je n'y serai jamais arrivé seule. Comme Mamou, j'ai trouvé des béquilles qui m'ont aider à avancer, mais j'ai surtout accepté que j'avais le droit d'avoir mal.

Nos hommes réagissent d'une façon parfois différente, le mien aussi se terre dans sa grotte en attendant que ca passe, il n'en souffre pas moins pour autant...

Tu n'es pas une personne trop sensible Carine, tes émotions ne sont pas une faiblesse, bien au contraire, c'est la preuve que tu es quelqu'un d'aimant pour les tiens, quelqu'un avec un gros coeur  I love you

Si tu as envie de parler, n'hésite pas...je serai dispo pour toi

A très vite 

Chatt

2007 : FIV envisagée mais prostatite aigue.
2008 : Azoo diagnostiquée. Biopsie négative.
2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
2009-2010 : 5 IAD négatives. FIVD en septembre 2010 +++.
Naissance de notre fils le 18 mai 2011 à 37SA. Enfin trois!
Chatt
Admin

Message  lilou57 le Mar 13 Jan - 19:39

CArine
on ne se connait que très peu mais je suis vraiment touchée par tout ce que tu traverses. si seulement je pouvais actionner une baguette magique..jte jure! te faire une bulle dans laquelle seul le bonheur a sa place.
craque un bon coup parfois ça fait du bien. comme je l'ai lu plus haut on n'est pas tjs des warriors et on n'est pas obligé de tjs faire bonne figure.

je ne poste pas souvent , je suis, de loin en sousmarin Wink
pour mettre un peu de gaiété je vais partager un peu car pour moi tt roule
voila je vous annonce tout fièrement que mes trésors I love you I love you font leurs nuits depuis le début d'année (3 mois)
je sors la tête de l'eau maintenant que je dors mieux et je commence à retrouver du temps pour faire les choses ( ou ne rien faire aussi, ca fait du bien) plus que 4 biberons par 24h je revis
je suis tata depuis 3 jours d'un petit L. (fils du frère de mon mari) et ma soeur attend bb2 pour cet été après avoir fait une fc tardive donc on croise tout pour que cette fois tout roule.

voila sinon j'espere que vos loulous poussent bien et vous amènent de la joie au quotidien.
a bientôt et comme il est encore temps BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS!!!
lilou57

Message  carine le Mar 13 Jan - 22:11

lilou57, quel bonheur de te lire !!!!
merci pour ton message.....

wouhaaa ils font des leur nuits.....superrrr  enfin le mien les a fait a pile 3 mois aussi.....que du bonheur..........
cool que tu puisse repenser un peu a toi !! car avec des juju des fois dur dur j'imagine......mais du bonheur X2...

merci de partager ce bonheur avec nous.....bisous  a tes merveilles

carine

Message  younee le Mer 14 Jan - 17:06

salut les filles,
carine,prends soin de toi. tu as cumulé bcp ces derniers mois donc c'est normal que tu aies un petit coup de blues!
ici, nous tentons de trouver notre rythme avec la reprise de mon travail. c'est chaud quand meme et c'est frustrant car apres avoir passé 5 mois avec mon petit bout, je me rends compte que je le vois tres peu a present...quoique aujourd hui repos forcé car ma nounou a attrapé une gastro! j espere que çà n arrivera pas trop souvent car je prefere poser mes congés autrement!
sinon j ai été ce matin chez le dr pour la visite des 5 mois. Arthur pese 6kg2 et mesure 67 cm.le medecin m a redit qu il serait grand...le we dernier j ai tenté les petits pots mais pas convaincant donc je differe de 15 jours.
sinon j ai reçu ma super poussette canne . elle est toute legere et pas encombrante : le bonheur!
lilou, c est chouette d avoir de vos nouvelles. tu reprendras ton travail ou tu as pris un congé parental?
a bientôt les filles et pleins de biz a toutes ( jade, caline , etc...)
younee

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut