L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Papottes de Janvier 2015

+17
lilou68
lilou57
bbcalin2014
Espoir44
Brouette
nous2
nana
Cocotte
carine
lalimiss
younee
gridoune
oui2012
mymyle
nounou28
Chatt
annmy
21 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 4 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  annmy Jeu 22 Jan - 19:46

bonsoir tout le monde...

Oui, pour mes IAD, j'ai commencé avec 25 de puregon, puis 50 plusieurs fois (plusieurs IAD) et j'ai fini à l'IAD6 avec 75 UI

pour ma fiv prochaine, j'aurai 125 UI

pour la première, j'avais eu 150 UI de puregon

c'est vrai que 100, ça fait pas mal mais bon, d'un cycle à l'autre, on réagit différemment...

c'est votre gygy qui vous a conseillé ce pays pour les IAD ? Comment ça se passe pour les écho et controle et l'IAD en elle-même ? tu peux nous expliquer un peu...

pour le psy, dis toi que maintenant le rdv est fait et voilà... nous, on avait vu ça comme ça... plus de 3 ans plus tard, je me souviens à peine de ce qu'on s'est dit... comme quoi...

ah oui, tu avais vraiment de l'endo si tu n'as plus mal maintenant que tes règles sont là...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 4 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  Espoir44 Ven 23 Jan - 11:11

Bonjour, 

Oui2012, je suis comme Anmy curieux de savoir ce qui vous a conduit a vous présenter en République tchèque pour les iAd.. 

Nous écho ce matin, 4 follicules... Non n'hurlez pas, on a l'habitude. 
La doc nous dit, ohlala.. C'est pas bcp pour une fiv.. Et moi je lui dis,.. Mais si c'est bon.. Regardez le dossier ça a toujours été comme ça... Bon on compte sur vous pour croiser les doigts pour que les petits inférieur a 5 se développent... Comme ça on aura deux chances en plus.. 

On avait demande a notre biologiste il possible d'augmenter les doses avant ce traitement, et elle nous avais dit.. Mieux vaut en avoir peut de bonne qualité que bcp merdiques... Raisonnement imparable! ... Bon c'est comme ça, on est déjà a 300ui de gonal... 
Espérons que les 4 champions nous donnerons 4 embryons.. (Ce qui n'est pas impossible vu notre historique) 
Prochain contrôle lundi! (Sauf conte indication par téléphone aujourd'hui) 

Bonne journée! (Fraîche ici...)
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 4 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  carine Ven 23 Jan - 16:56

oui2012, tu as eu lequel psy a lyon???la femme ou la mec?? a te lire je dirais le mec...moi j'ai eu vu les deux deja...lol

sinon pour les ttt moi je suis a 150 lors des iad et 300 a 450 lors des fiv.....

tu sais a lyon tu n'a que 6 mois de delais a partir du rdv psy pour avoir tes paillette de donneur........donc ça passe vite...

mais la republiq tcheque je connais pas pour le don de sperm mais pourquoi ne pas aller en belgique?

a plussssss

ici je commence le blocage le 29.fiv debut mars

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 4 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  oui2012 Ven 23 Jan - 17:05

Salut Carine, contente d'avoir de tes nouvelles !

Oui j'ai eu le gars, un sacré rigolo...
Bref. Là, on passe en commission en février, fin février on a la réponse et si c'est oui on prend rdv avec le DR Ben... pour lequel il y a 5 mois d'attente. Et le délai de 6 mois court à partir de ce dernier rdv. Donc on est à près d'un an (ils ont changé le protocole très récemment...) On est vraiment, mais alors vraiment dégoûtés...

Pour les iad en rt, en fait moi j'ai cherché des témoignages de partout et il y en avait de très bons sur ce pays, donc on avait déjà dans l'idée d'aller là-bas... Et il se trouve que la clinique où je suis suivie maintenant a un partenariat avec celle de là-bas, genre mon gynéco y est allé plusieurs fois, ils se font des ptits échanges de trucs et astuces pma etc En ce moment il donne une conférence là-bas justement. L'équipe de la clinique en France est allée sur place rencontrer l'équipe tchèque ; enfin, ils ont déjà envoyé plein de patients là-bas qui sont revenus ravis (et enceintes)
Bref, ça me rassure que ma clinique ait des habitudes avec celle de là-bas, et aussi de ne pas essuyer les plâtres...
Et, autres avantages non négligeables : pas de psy, pas de délai d'attente, et un peu moins cher qu'ailleurs.
Voilou. Après pour l'iad ça se passe comme une iad en France, sauf qu'à un moment tu prends l'avion (un peu speed d'ailleurs) : je suis suivie par mon gynéco ici, il prescrit les dosages, contrôles etc. et quand il décide que c'est bon, il me déclenche et on part là-bas.
Le seul bémol c'est qu'ils ne prennent que les couples hétéros (mais bon ça vous vous en fichez sans doute ; moi j'ai pas mal de copines homos et ça me chiffonne un peu)

Je vous en dirai plus quand j'y serai allée en personne, vraisemblablement début mars !

Voili voilou gros bisous à toutes et tous !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 4 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  annmy Ven 23 Jan - 20:58

bonsoir tout le monde...

Espoir/Espoirette... on patiente avec vous pour que les fofo grossissent bien...

Carine... ça vient bon pour le traitement de la prochaine FIV...

Oui... je pensais que les gygy en France n'avait pas le droit de prescrire des médocs pour les gens qui vont à l'étranger mais tout ça a l'air bien subtil après tout... personne n'ira voir que tu vas à l'étranger...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 4 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  nounou28 Sam 24 Jan - 13:05

Coucou Smile 

Espoir, je croise tout pour que ce soit la bonne cette fois, ce serai merveilleux juste après le mariage  I love you

Oui, mars c'est tout bientôt là, hâte pour toi  I love you I love you Gros bisous ma chérie.


Pour tout le monde, je pense à vous même si j'arrive plus à me situer dans tout ça :/ 




Mon choupi a eu son rdv endocrino jeudi, donc kyste pas cancéreux mais inopérable donc sous surveillance.... Un petit ttt pour la thyroïde et une fois stabiliser hop on retirera le ttt. Un ttt à vie pour la testosterone (vivement que ça fasse effet, que ce soit enfin la fête du slip à la maison mdrrrr ) et y aura peut être un autre ttt mais elle devait voir avec sa consoeur hématologue qui suit aussi choupi.... Nous sommes tout de même soulagé et rassuré Very Happy 

Et maintenant hâte d'être le 28 janvier  I love you
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 4 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  jeejeeblue Sam 24 Jan - 16:01

coucou les copinautes! je profite d'être chez mes parents pour me connecter,car mon ordi est bourré de virus, donc je ne peux plus aller sur internet, en attendant la réparation...

je suis très contente de vous voir pour la plupart en essai ou bientot en essai, le moral doit être au top, je vous souhaite bonne chance!!!

pour moi tout va très bien j'ai passé le cap des 3 mois de grossesse révolus, donc là je suis dans la période la plus sympa de la grossesse j'en profite chaque seconde, ça me parait si incroyable après toutes les galères que j'ai eues avant. rejoignez moi vite sur le post des grossesses en cours!

bises

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 4 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  carine Sam 24 Jan - 16:40

oui2012, je comprend mieux....pour le cecos, en faisant un peu le forcing avec la secetaire, nous on a toujours eu des rdv vite....mais faut pleurer au tel ..lol

sinon j'ai une question pour toi : la secu rembourse 6iad, du coup la comme c'est ton gygy de france qui te fournis les traitement, ça compte comme une iad pour la secu ou pas???  les don de sperm en RT, sont aussi anonyme et gratuit? combien cela vous coute?  si tu n'as pas envie de repondre, je le comprendrait...

ici il neige.......et j'attend cette fiv......mais bon, le moral est pas au top, donc je n'y croit pas trop pour cete fiv.........

a plussssssssssssssss


jeejee, je suis ravis de te lire...et de te sentir si heureuse..........

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 4 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  lalimiss Sam 24 Jan - 16:54

Coucou tous le monde !

Ça y est les rrr sont de retour et pour devrai donc picpic 1 Mardi ! ENFIN !!

Ca bouge ici il y a du monde en essai c'est top, j'ai déjà mal aux doigts !! :p je croise fort pour tout le monde
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 4 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  oui2012 Sam 24 Jan - 18:56

Ouaip lalimiss moi aussi je croise pour toi ! enfin ça bouge !
et au fait t'as quoi comme doses et traitements ?

Moi je me suis un peu avancée en disant que maintenant mes règles étaient cool.. en fait le premier jour ça a été et ensuite j'ai douillé comme une dingue... visiblement mon corps a décidé qu'avec ou sans endométriose je serais malade tout pareil, grrrrrr...

Carine, je te fais un ptit mp par rapport à toutes ces questions...
Je comprends que tu n'aies pas le moral, j'espère que tu vas remonter la pente, ça me fait de la peine de te savoir toute triste Sad

Espoir, ça va mieux ta chérie ? plus de douleurs bizarroïdes ?

Annmy, je pense bien à toi...

Et Nounou, contente que ça aille mieux ! Et oui, vivement que ce soit la fête du slip à nouveau ! Wink (nous aussi on a un peu fait des pauses forcées à cause de mon état de santé, j'ai hâte que ça s'arrange, j'en peux plus. Quant à chéri il est à deux doigts d'éclater)

Moi j'ai repris le boulot aujourd'hui pour une matinée seulement, heureusement car je suis totalement décalquée... bordel, c'est que j'en mets, du temps, à me remettre...
En plus chéri est en déplacement à Chartres et moi je suis toute seule dans ma campagne. Du coup j'ai sorti l'artillerie lourde cheminée + chats + sashimis + une despé + une émission de télé réalité bien pourrave, on va pas se laisser abattre !

Bon week-end à toutes et tous  !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 4 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  nounou28 Sam 24 Jan - 19:12

Oui dommage que tu es pas avec ton homme, on aurait pu se rencontrer, je suis à 45 min de Chartres lol Wink 


ça va bouger pour tout le monde c'est cool ça ♥
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 4 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  lalimiss Sam 24 Jan - 19:30

Merci oui pour les bonne ondes ! Wink

Ici c'est gonalF 37.5ui comme pour iad 1, alors qu'a iad2 on était passé à 50ui
Ça me stresse parce qu'au final on garde la même acon de faire que quand ça n'a pas marché, je n'aime pas trop ça mais bon on verra ...
Je reste positive sans me faire trop d'idée, j'organise mes séances de sophro et on devrait partir un petit weekend juste après l'insé histoire de se changer les idées.
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 4 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  Espoir44 Lun 26 Jan - 23:55

Ovo treille ce soir. Ponction mercredi! 4 follicules bien murs.. Espérons 4 embryons..

Vous êtes peu bavards aujourd'hui ...
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 4 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  carine Mar 27 Jan - 9:34

espoir.........allez on y croit....4 bryrby de competition.....et un beau bébé a la clef...........

oui2012, merci pour ton message privé....j'ai mes reponse.......

ici ça va bof, mon fils de ans et demi a un mega grippe, du coup dur dur, surtout les nuits ou il ne fais que faire des grosses montés de fievres et pleurer..........que c'est dur de le voir malade...........

du coup ici je me shooote un peu pour pas la prende, je commence synarel jeudi matin.........

bisous a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 4 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  lilou68 Mar 27 Jan - 13:23

Espoir,  on espère 4 beaux embryons !!
Je penserai bien à vous demain matin. 
Ici,  moral dans les chaussettes et je dors très mal depuis qques jours. 
Demain rdv anesthésiste et jeudi pds pour voir le taux de progestérone. Si inférieur à 1, picpic gonal le soir ! J'ai hâte d'être au premier rdv de contrôle...

Bonne journée
lilou68
lilou68

Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 4 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  bbcalin2014 Mar 27 Jan - 14:35

Espoir, je croise tout d'autant qu'on a rdv au Cecos demain matin!! Smile Pourvu qu'il y ait 4 superbes embryons!

Oui2012 courage!

Je vous donne des news demain après le rdv avec le doc. (mon cycle a commencé dimanche (et est déjà quasi terminé... bizarre) donc quoiqu'il en soit ce sera pas avant le mois prochain).

Des pensées positives pour toutes les essayeuses!!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 4 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  annmy Mar 27 Jan - 21:56

bonsoir tout le monde

Espoir/ette... on croise pour 4 beaux bry

Carine... soigne bien ton loulou... tu prends synarel combien de temps ?

bbcalin... IAD au prochain cycle ?

lilou... ça avance pour toi aussi... j'espère que tu pourras bientot commencer les piq...

ici, pour le moment, c'est dudu chaque soir...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 4 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  lalimiss Mar 27 Jan - 22:39

Es poir, espoirette, je me joins aux filles et croise fort pour 4 beaux brybrys ^^

Ici première picpic de gonal ce soir et une grande nouvelle, ON DEMENAGE !!! En appartement depuis un an (cause vente de la maison qu'on ouait) nous venons enfin de retrouver une tite maison en location ^^ La chambre de bébé est immense !! Il va forcément avoir envie de s'accrocher, elle sera magnifique Smile
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 4 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  Gigi L'Amoroso Mer 28 Jan - 9:34

Hello tout le monde !!! Je vois que ça bouge ici!

Demain, c'est l'iad 4 pour nous, j'ai hâte.

Pour ce cycle les picpic m'ont fait d'énormes bleus sur le ventre, et vous ça vous arrive?
Gigi L'Amoroso
Gigi L'Amoroso

Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 4 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  annmy Mer 28 Jan - 14:43

gigi... pour les piq, c'est zhom qui me les fait au-dessus de la cuisse, c'est assez rare quand j'ai des bleus, il masse bien après voir retirer l'aiguille

quand j'en ai, c'est qu'il a piqué sur une veine qu'on voit pas
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 4 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  carine Mer 28 Jan - 16:15

annmy, je commence synarel demain et jusqu'au 18 fev, date de mon controle....apres je demarre les 10/15jours de stim en gardant synarel....

moi quand j'ai des bleu je met de la creme hemoclare et je prends des granules d'arnica...ça aide

je croise pour les attendeuse

deuxieme nuit ou mon fils pleure...il a la grosse grippe carabiné !!  du coup HS

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 4 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  bbcalin2014 Mer 28 Jan - 16:19

Hello!

Ca y est, c'est parti pour nous! On a les ordo., démarrage au prochain cycle. J'ai du Gonal 37.5U à partir de J5. On est content mais je crois qu'on réalise pas et aussi qu'on se protège un peu en se disant que ça va être long. Et puis je suis un peu inquiète de devoir faire l'insémination en même temps que la prochaine opération de Chéri (on n'a pas encore la date). Et aussi, je suis entrain de passer des entretiens pour un job, et ça sent plutôt bon... Un peu compliqué en pleine période d'essai de dire "euh pardon mais demain je devrai m'absenter qq heures" Shocked  (jusqu'à présent ça me dérangeait pas je faisais les horaires que je voulais (à peu près), mais là c'est un statut employé donc horaires fixes). Bon on verra... D'ici le prochain cycle de toute façon j'aurai toutes les réponses Smile

Espoir, j'ai eu une petite pensée pour vous ce matin en arrivant au Cecos. J'espère que vous avez eu des bonnes nouvelles!!

Gigi, on croise!! Pour les bleus Chéri qui se pique 3 à 4 fois par jour, bah il en est plein!! Il marque facilement même quand il se cogne.

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 4 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  lilou68 Mer 28 Jan - 16:50

Ça va en faire des essais en février !! Chouette qu'on soit autant en plein dedans. 
Grosse pensée pour Espoir aujourd'hui. J'espère qu'Espoirette se remet bien de l'intervention. 
Pour moi, rdv anesthésiste fait ce matin. Il ne s'est intéressé qu'à mon métier. Je crois qu'il veut se reconvertir... Pds demain. 
Les picpics n'ont pas commencées et pourtant je suis ultra fatiguée. Ça promet !
lilou68
lilou68

Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 4 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  nounou28 Mer 28 Jan - 16:55

Coucou Smile 

une pensée à vous tous / toutes qui commençait une tentative et j'espère que ce ne sera que des bonnes nouvelles ♥


Le 28 janvier, devient une date symbolique pour nous, nous fêtons nos 4 ans ♥ Et ce matin, avait rdv un monsieur qui a accepter de donner en nous parrainant Very Happy Et tout est ok, il fera son don le mercredi 4 février, pile 2 jours avant notre commission :p Et de ce fait là nous patienterons 7-8 mois au lieu de 12 pour commencer les IAD ♥

Plus qu'à attendre les papiers pour prendre les rdv au + vite Very Happy 


bisous à tout le monde
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 4 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  Espoir44 Mer 28 Jan - 23:02

Comme prévu.. Nous avons 4 ovocytes mis en culture... Nous aurons des nouvelles demain... Et si embryon il y a, un transfert lundi ou mardi...
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 4 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  lilou68 Mer 28 Jan - 23:16

4 follicules puis 4 ovocytes.  Parfait !
Je croise pour 4 beaux embryons. 

Bisous
lilou68
lilou68

Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 4 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  Espoir44 Jeu 29 Jan - 13:04

dégoutés...

appel ce matin des biologistes, 1 seul embryon.
nouvel appel demain pour nous dire si il y en a des nouveaux fécondés aujourd'hui..

moral en berne.
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 4 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  bbcalin2014 Jeu 29 Jan - 14:11

Oh non Espoir! Bon je continue quand même de croiser!! Courage!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 4 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  nounou28 Jeu 29 Jan - 14:37

ho non Sad je croise tout pour vous
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 4 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  lilou57 Jeu 29 Jan - 19:29

je croise tout pour que les essais de Février soient concluants!
pour nous Février le mois des amoureux avait eté +++
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 - Page 4 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum