L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Papottes de Janvier 2015

+17
lilou68
lilou57
bbcalin2014
Espoir44
Brouette
nous2
nana
Cocotte
carine
lalimiss
younee
gridoune
oui2012
mymyle
nounou28
Chatt
annmy
21 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 Empty Papottes de Janvier 2015

Message  annmy Jeu 1 Jan - 13:53

bonjour tout le monde

j'ouvre le nouveau post

changement de mois, changement d'année...

j'espère que vous avez passé le meilleur réveillon possible et je vous souhaite qu'enfin notre voeu se réalise cette année..
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  Chatt Jeu 1 Jan - 13:55

Que les +++ pleuvent cette année et que la liste des bébés ne cesse de s'allonger  I love you

Une très très belle année à vous tous.

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  nounou28 Jeu 1 Jan - 14:26

Bonne année à toutes et tous, que cette année efface ou au moins adoucisse les travers de 2014 et surtout je vous souhaite de magnifique +++++ Smile
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  mymyle Jeu 1 Jan - 14:36

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année. Que 2015 vous apporte ce que vous désirerez le plus. que les ++++++ pleuvent sur le forum Very Happy.
Enorme bisous a vous toutes et tous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  oui2012 Jeu 1 Jan - 16:52

Salut les poulettes,
Moi aussi je vous souhaite à toutes une belle année.
Nous on a commencé la journée pleins d'espoir. Et à 10h on s'est rendu compte que notre voiture (on habite à 40 km de lyon) était en panne.
Chéri est complètement démoralisé, difficile de ne pas voir ça comme un présage pourri de plus...
des bisous à vous toutes !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  gridoune Ven 2 Jan - 11:21

bonne année bonne santé et plein de courage et d'énergie pour atteindre votre but.
des p'tits + des p'tits + et encore des p'tits +

gridoune

Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  younee Ven 2 Jan - 16:46

coucou les filles,
je vous souhaite à toutes une belle année 2015. et surtout un +++et un beau bébé à chacune de vous!!!!
ici reprise du boulot lundi apres 7 mois d arret...durdur de quitter notre trésor qui nous a sorti 2 dents en 3 jours...
j ai hate que vous puissiez vivre çà!
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  lalimiss Ven 2 Jan - 22:31

Hello tout le monde !! Smile

Et tous mes meilleurs voeux pour cette année 2015 !!!! newy1

J'ai décidé que cette année serait NOTRE année (et j'espère celle de bcp ici !!!)
On en a tellement bavé en 2014 que je peux vous dire que 2015 sonne l'heure du changement !!!!
JE suis remontée à bloc !!!Déterminée à ne pas me laisser abattre !!

Je veux un boulot (cdi à temps plein ou 3/4), une nouvelle maison (location tant que pas de boulot) et surtout, SURTOUT ...UN BEBE !!!!

Ça va je suis pas trop exigeante ? :p On disait le mois dernier dans les papottes qu'il fallait des projets pour tenir le coup et avancer voici le mien : Faire de mon mieux pour réaliser mes rêves et mes projets, et mettre toute mon énergie à garder notre bonheur de couple (et de famille bientôt !!)

Encore quelque mois et mon emploi de chef d'equipe chez Tupperware me permettra de remporter la voiture de fonction, le reve !! je vous le dis 2015 commence sur les chapeaux de roues !!!

JE vous envoies donc toutes mes bonnes ondes et ma bonne humeur pour bien commencer cette année !!
Oui2012, restez optimiste, ce ne sont que les premiers jours, je suis sure que 2015 reserve de belles surprises à chacun d'entre nous, je le sens bien je sais pas pourquoi :p

Bon je me calme et je vous embrasse, bonne soirée Wink
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  carine Ven 2 Jan - 23:09

coucou

je vous souhaite  une pluie enorme de ++++++ et même une inondation de ++++++ QUE des ++++++

annmy je pense que nous seront synchro sur notre futur essai fiv !!

plein de gros bisous a vous !!!

ici reprise du regime car avec les fêtes.......oupsssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  Cocotte Sam 3 Jan - 12:03

Coucou,

Je vous souhaite une bonne année 2015 newy1 

Mon vœu pour cette année que l'on obtienne toutes  le Graal tant désiré: un +++++++++++++ suivi d'un beau Bébé

Nous on attaque cette nouvelle année par la biopsie qui a lieu mercredi 7. On croise les doigts !!!!!

Biz et bon week end
Cocotte
Cocotte

Localisation : 14
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  oui2012 Sam 3 Jan - 16:19

Salut les filles,
Merci pour tous vos messages de bonne année Smile Et merci lalimiss pour le remontage de moral. Je suis sûre que tu as raison ! Wink
Cocotte, on croise les doigts pour la biopsie de chéri... Moi je me fais opérer deux jours après lui, on se fait un début 2015 à thème chirurgie...
Bon, en espérant que ça se passe bien et pour vous, et pour nous ! Tu nous tiendras au courant d'accord ?

En fait notre voiture a juste eu un peu froid, un ptit coup de pinces sur la batterie avec le camion de nos copines, et pouf, elle est repartie ! C'était peut-être pas un si mauvais présage finalement... ça rend vraiment cinglé cette azoospermie, je me fais peur toute seule... :-/
Allez, grosses bises et bon 3ème jour de l'année à toutes ! (oui, je me suis levée tard...)
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  nana Dim 4 Jan - 23:58

salut tout le monde!

une très belle et heureuse année 2015 à vous tous! quelle soit noyée dans les +++++!!!
en espérant que les fêtes se sont passés sans trop de baisse de moral,et on repart tous gonflés pour 2015!
lalimiss, je suis à fond avec ton état d'esprit! bien sur que non tu n'es pas trop exigeante  Wink et ton projet de cette année est juste magnifique.
Pour nous, résultat du caryotype négatif  cheers. je peux me permettre de penser à la biopsie... on attend d'autant plus avec impatience nos rdv en métropole en mars.

bises à tous et comme on dit par chez moi: "roun rot bon nannen mo kanmarad" (une très belle année mes amis)
nana
nana

Localisation : guyane
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  Cocotte Lun 5 Jan - 2:40

Salut les filles,

Oui21012 je te souhaite bon courage poir ton intervention.

je vous tiendrais au courant des suites de la biopsie.  N9us aurons les résultats le 15.

bonne nuit

biz
Cocotte
Cocotte

Localisation : 14
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  nous2 Lun 5 Jan - 18:46

Salut a tous! 

Voila un petit moment que je ne suis pas venue vous voir! Je vais déjà commencer par vous souhaiter une merveilleuse année. Je ne peux que vous souhaiter a tous que votre bonheur le plus cher arrive. 

Pour vous donner quelques nouvelles, mon petit bonhommeà déjà 9mois! J'en reviens pas que le temps passe vite. Tom est un petit garçon plein de vie, il respire le bonheur. Concernant notre couple, après les turbulences que nous avons traversé, est assez ébranlé. Nous commençons une thérapie de couple afin de reprendre pied en couple sinon c'est la séparation assurée. Comme quoi ce parcours n'est vraiment pas anodin même quand, pour nous, il à été relativement rapide.  

Je vous embrasse tous et toute.

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  Chatt Lun 5 Jan - 20:33

Coucou Nous2, c'est gentil de venir donner quelques nouvelles de toi et de ton p'tit bonhomme  Smile. Quelle jolie petite bouille!

Beaucoup de couples sont ébranlés par ce parcours. Il arrive aussi que l'arrivée de bébé chahute chacun dans son role de parents...

J'espere que cette thérapie vous aidera à vous remettre sur les rails. Un regard neutre aide parfois à prendre concience de choses que l'on ne voit plus lorsque l'on a la tete dans le guidon.

Des bisous et à bientot

Chatt
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  nounou28 Mar 6 Jan - 15:00

Coucou

Nous2, plein de courage et j'espère que cette thérapie vous aidera vraiment. 

Cocotte, tiens nous au courant pour la biopsie.

Ma chère oui2012, tu me tiens au courant pour toi hein Wink 



Nous, rdv dans 7 jours pour la psy et finaliser le dossier avec le docteur et enfin on connaîtra la date de notre commission et donc potentiellement la date où le compte à rebours des 12 mois va commencer.... Et oui je ne peux m'empêcher de garder dans un coin de ma tête que ça peut être refuser même si je sais qu'il y a aucune raison pour cela.... 
Sinon, je ne pensais pas que ça me ferai encore effet, mais en voyant que cocotte passe par la biopsie, bah je revis le cauchemard et repleure de cette journée du 3 octobre 2014, quand choupi a du rester en observation car tension trop basse (dose anesthésie de cheval pfffff) et que j'ai du encaisser seul le choc que le chirurgien avait rien trouver (il était encore en salle de travail) et que j'ai du lui annoncer, annoncer à nos proches.... Bref, la date la + horrible à vivre de toute ma vie et pour choupi il m'a dit que cette nouvelle lui a fait autant souffrir que quand il a perdu son papa Sad 


Aller je vais arrêter là sinon je vais vous faire déprimer Sad Bisous tout le monde Smile
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  Brouette Mar 6 Jan - 16:03

Coucou

Tout d'abord meilleurs voeux à tous, et pleins de bonheur pour cette nouvelle année.

Pour nous l'année 2015, j'espère sera celle du début des essais. Nous finalisons le dossier du don (rdv TGI - et psy ce mois) puis départ pour le soleil de la martinique. Nous revoyons le docteur du CECOS début Mars pour qu'elle nous donne le top départ en fonction de la dispo des paillettes. Et j'enchainerai al semaine qui suivra avec la gynéco de PMA pour connaitre le protocole FIV. Je pense que nous allons être bien occupé, et nous projettons de partir en Floride début Juin car chéri ne peut avoir de conges en Juillet/Aout.

Pleins d'ondes positives à toutes et tous
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  Espoir44 Mar 6 Jan - 18:56

bonjour à tous, toutes,

je vous souhaite... que cette nouvelle année ne soit pas comme les autres..

pour nous, c'est parti pour les démarches d'adoption, sans lacher la PMA.
nous souhaitons gagner des délais sur une éventuelle sortie de PMA sans bébé, ce qui arrive rappelons le dans 50% des cas (statistiquement, et donc sans différencier ceux qui lachent en cours de chemin, les couples qui eclatent..)

nous sommes moins actifs sur le forum, pour ne pas ajouter trop de pessimisme dans les parcours... car nous arrivons à la 10e tentative.. et vous direz certainement "au p.. ils en chient depuis longtemps"
je tire mon chapeau à Anmy qui semble rester sur pied, et souhaite du bonheur à 9moisetdesbrouettes.. qui en a chier pendant longtemps également

je ne citerais pas chacun, mais quelque soit l'étape de votre parcours, je vous souhaite ténacité, courage, et que l'amour de votre couple se renforce chaque jour.

pensées également aux lecteurs sous-marinier, Dexter, Aneth, Amour, Zazon, lilou68, Carine et j'en oublie forcement.

clin d'oeil aux Nantais, Bilbogas, BBcalin
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  carine Mar 6 Jan - 22:12

espoir, tu as  bien fait de prendre les devant pour l'adoption....C'est une super aventure !!! puis même si bb arrive grace a la pma, ce que j ete souhaite tu pourra adopter pour bb2 !!

ici on  eu bb1 au bout de 10 tentative et 2 fc
bb 2 on en ai a  5 tentatives !!

courage !!

bisous a tous

qui est en essai actuelement ?? ça  a l'air un peu mou en ce moment ici !!

moi j'atend mes regles pour commencer fiv 3 pour bb2

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  annmy Mar 6 Jan - 22:30

bonsoir tout le monde...

Espoir... comme tu le dis si bien, on espère que cette année sera différentes des autres...

oui, je garde les pieds sur terre même si chaque tentative est un deuil à faire et il faut sans cesse envisager une suite à laquelle je n'avais pas forcément penser depuis le début...

comme vous, nous pensons toujours à l'adoption... mais pour ne pas tout perdre au cas où, nous ne mènerons pas les 2 parcours en même temps... on va d'abord tenter la fiv2 et ensuite on verra...

Trop peur qu'un agrément nous soit refusé si nous n'avons pas fermé définitivement les portes de la pma...

nous avons rdv la semaine prochaine pour la suite...

en attendant, chaque chose en son temps...

j'ai repris duphaston au cas où...

et pour celles ou ceux qui ont besoin, je reste dispo en MP ou sur fb

j'arrive à ma 11è tentative et comme espoir, je ne veux démoraliser personne

je connais par coeur, les traitements et tout le reste donc plus peur de tout ça mais plutot du résultat... Sad Sad 

voilà voilà pour le moment
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  oui2012 Mer 7 Jan - 15:36

Salut les gensses,
Nous2, quel plaisir de te voir ici ! je t'envoie un mp ♥
Nounou, merci de tes pensées.
cocotte, je croise bien fort pour vous 2, j'espère que ton chéri ne souffre pas trop.
Espoir, contente qu'on se suive dans ce parcours de l'adoption... Moi je commence déjà à avoir envie de laisser tomber la pma, mais bon on verra. T'as eu mon message sur l'autre post ?
Annmy, c'est chouette que tu repartes ! L'espoir reprend Smile
Les autres, je ne peux pas détailler tout le monde mais je vous envoie des bises et des pensées sincères.
De mon côté, rdv anesthésiste ce matin, je suis tellement démoralisée et en colère de devoir subir tout ça... C'est l'horreur. Et on a eu le devis, en gros on va en avoir pour 800 € non remboursés par ma mutuelle merdique, super quoi.
Je rentre à l'hosto demain soir, maintenant je commence à être habituée. Un seul essai et je pense que je suis la doyenne de nous toutes en matières de jours d'hospitalisation, non ? Là en 6 mois j'en serai à 8 jours ! Et encore si je n'ai pas de complications après l'opération, et vu la poisse que je me traine...

Mais bon le point positif c'est qu'on pourra recommencer les fiv ou iad assez vite après, c'est déjà ça... Enfin s'ils ne se trompent pas et ne me greffent pas un rein.

Allez je vous laisse, je vais me plaindre ailleurs. Je vous embrasse tous et toutes, belle journée à vous.
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  Brouette Jeu 8 Jan - 23:36

Bonsoir tout le monde,

Grrrrrrrr, obligé d'annuler nos rdv au TGI d'aujourd'hui et chez le Psy chéri est réquisitionné donc aucun conges accordé, d'ailleurs on sait pas si on va pouvoir partir en Martinique vendredi 16 Prière
Allez j'espère réussir à joindre la greffière demain car aujourd'hui uniquement le répondeur pour bloquer une audience début Mars et on fera la semaine marathon : Psy/TGI/Docteur Cecos
Je me dis que l'annulation là a une raison valable "JE SUIS CHARLIE"

En espérant un monde meilleur ...
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  lalimiss Ven 9 Jan - 10:57

Je suis désolée pour votre rdv, j'espère que vous n'aurais pas trop de mal à en avoir un autre qui vous conviendra...

De tout coeur avec les victimes et les familles du 07 janvier aussi...

#jesuischarlie
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  Cocotte Ven 9 Jan - 18:56

Bonjour à tous

Donc l intervention de mon homme c'est très bien passé. Il est descendu à 8h au bloc et remonté à 11h.
Il ne souffre pas trop et d'ailleurs ça le soulage. Il appréhendé d'avoir mal.
Maintenant patience jusqu'au 15 pour les résultats. On croise les doigts.


une grosse à oui2012 qui a son intervention aujourd'hui et une grosse pensée à tout ceux qui sont en essais ou bien qui attende de pouvoir enfin commencer.

Je vous embrasse
 #jesuischarlie
Cocotte
Cocotte

Localisation : 14
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  annmy Ven 9 Jan - 20:55

brouette... pas cool pour le rdv... j'espère que tu pourras en avoir un autre rapidement

lalimiss... bientot la suite pour toi non ?

Oui... c'était aujourd'hui ta coelio ? toutes mes pensées...

Cocotte... vivement le 15 ! Et en attendant, chouchoute bien ton homme !

ici, notre rdv approche...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  nounou28 Ven 9 Jan - 21:46

Pensée à ma chère oui2012  Smile

Désolé je passe en coup de vent mais pas le temps.... Bises à tous ^^ et vivement les résultats pour certains, et les rdv pour d'autre Wink
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  nana Dim 11 Jan - 0:56

un coucou à tous. Comment allez-vous? 
oui: as-tu toujours tes deux reins? ^^ sérieusement, comment s'est passé l'opération? tu es sortis? sais-tu quand tu pourras commencer les fiv?
nounou et annmy: tenez nous au courant pour vos rdv...
bouette: finalement ces vacances? avez-vous réussis à obtenir un autre rdv rapidement?
cocotte: tu as du reçevoir mon MP. vivement le 15...
carine: quel courage de retenter l'aventure pour un 2è!

pour nous, le CECOS nous a programmé 3 rdv (gynéco, psy et biologiste) en plus des 4 déjà de la PMA prévue sur notre semaine de retour en métropole en mars. le programme est chargé! hâte que le temps passe...

des bisous à tous
nana
nana

Localisation : guyane
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  oui2012 Dim 11 Jan - 18:08

Coucou les filles,
Merci merci pour toutes vos pensées ♥
ça m'a fait super plaisir de vous lire même si je n'ai pas posté depuis quelques jours. On ne se connaît que par internet mais vous m'êtes très précieuses.

Suite à l'opération :
Bon, mauvaise nouvelle : j'avais de l'endométriose, plein, plein.


Bonnes nouvelles : le chirurgien qui m'a opéré se trouve être ZE spécialiste lyonnais de la question, ça tombe bien. Il a tout enlevé, il a pu réparer mes trompes ("elles ne sont pas parfaites mais a priori elles sont capables de faire leur travail") et désormais on peut tenter des iad (en république tchèque), sans stimulation dans un premier temps. Et ça reste à vérifier avec ma gynéco, mais a priori je pourrais partir dès mon prochain cycle, soit mi février !!!!
Donc, si ça se confirme, peut-être le bout du tunnel, en tous cas un début d'espoir. Ce qui me rassure aussi c'est que je sais que ma réserve ovarienne reste bonne (alors qu'elle aurait pu être bousillée par cette saloperie)

J'oscille donc entre des moments où je suis complètement flippée par cette maladie bizarroïde dont on ne connaît finalement pas grand-chose et des moments où je suis heureuse de pouvoir commencer les essais, en mode médical-light cette fois...
Et puis comme l'a dit le chirurgien, ça aurait pu être bien pire, il aurait pu m'enlever des bouts d'intestin (il a dit que mes organes étaient "collés ensemble" ! quel tact...)

En tous cas pour l'instant notre priorité à chéri et moi c'est de faire ce qui sera le moins violent pour moi car j'ai eu beaucoup trop d'épreuves et de souffrances physiques depuis 4 mois...

Si les iad ne marchent pas, on verra si on tente une fiv intra couple ou avec donneur, faut qu'on trouve comment gérer ça avec le cecos. On a notre premier rdv mardi prochain, on verra bien ce qu'ils nous disent (ils vont nous pourrir à mon avis Smile )


Bon je vous laisse je vais entamer ma 14ème heure de sommeil de la journée... J'espère que vous allez toutes bien et vous embrasse toutes bien bien fort.
Plein de bises à vous et bonne fin de dimanche !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  oui2012 Dim 11 Jan - 18:09

ah oui et nana : j'ai toujours mes deux reins, merci ! Laughing
Vivement mars pour vous ! ♥
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  annmy Dim 11 Jan - 18:31

Oui... ah on a enfin de tes news...
je commençais à m'inquiéter...

zut et zut pour l'endo mais te voilà comme neuve si le chirurgien t'a tout enlevé...

j'espère que tu ne souffres pas trop suite à la coelio

moi, ça a duré une dizaine de jours où j'avais mal aux épaules...

patience pour la suite...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Janvier 2015 Empty Re: Papottes de Janvier 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum