L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Pourcentage réussite biopsie quand Monsieur a déjà eu des enfants ????

2 participants

Aller en bas

Pourcentage réussite biopsie quand Monsieur a déjà eu des enfants ????  Empty Pourcentage réussite biopsie quand Monsieur a déjà eu des enfants ????

Message  vanessa5182 Lun 8 Déc - 16:42

Bonjour,

Nous essayons BB3 depuis presque 2 ans et nous avons appris en Juin 2014 que mon mari était atteint d'azoospermie. Cette azoospermie est inexpliquée car tous les résultats des tests sont bons (prise de sang, caryotype, écho etc etc ...)
Il doit avoir une biopsie en Janvier et je voulais savoir s'il y avait des cas similaires au mien. Y a t il quand même des chances pour que celle-ci soit positive? 

Nous avons 2 enfants (8 et 4 ans) Je sais que nous avons de la chance d'avoir nos ptits bout mais l'envie d'un petit 3 est tellement présente; et puis franchement, le fait que mon mari soit "devenu" azoosperme, je n'y comprend rien !!!!!!!! J'ai l'impression que je suis la seule dans ce cas !!!! (je sais que j'ai de la chance d'avoir déjà 2 enfants, il n'empêche que je n'ai jamais vu d'homme atteint d'azoospermie près avoir eu des enfants !!) Est ce que quelque chose peut être bouché et qu'à l'écho, ils n'aient rien vu ???
Merci pour vos réponses !

vanessa5182

Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourcentage réussite biopsie quand Monsieur a déjà eu des enfants ????  Empty Re: Pourcentage réussite biopsie quand Monsieur a déjà eu des enfants ????

Message  caline Sam 20 Déc - 16:55

Bonjour
La fatigue, le stress, l'âge, la pollution tellement de facteurs peuvent expliquer lazoo !
Cest Dur mais effectivement je pense que coys appréhenderez les choses différemment gracf a vos deux premiers

Comment le big votre époux ?

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum