L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Papottes de décembre

+15
Gigi L'Amoroso
lilou68
jeejeeblue
Chatt
gridoune
annmy
zaza
Brouette
nana
dehaynin
nounou28
mandyjaz
carine
oui2012
bbcalin2014
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Papottes de décembre - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre

Message  carine Lun 15 Déc - 20:53

annmy, je suis telement deçu de lire cette annonce....
je suis même en colere contre le destin...

est ce que tu sasi quel est la suite our vous??  pfffff vraiment pas cool cette année 2014..vivement la 2015 !!

pour  le  TIG...nous on allais on en voulais....on est inscrit au cecos de lyon donc le rhone et on a fait le consentement au TIG de st etienne donc la loire...car on habite plus pres de st etienne, enfin c'est surtout plus facile pour y aller..

sinon j'ai eu la secretaire de la pma au tel...elle m'a rassurer et m'a di de prendre mon temps pour faire la nouvelle fiv....de ne pas ecouter le doc...qui voulai a tout prix que je fasse la fiv sur ce cycle....donc j'ai annuler mon rdv de janvier pour le controle pma...

je commencerai sur le cycle de javier voir de fevrier....enfin quand j'irai mieux dans ma tête.....

bbcalin, j'avais environ 50 piqure oui : 15 jour de blocage en piqures, 15/20 jours de stim donc piqure et quand on est en stim on continue aussi la piqure de blocage, donc environ 50 piqure sur environ 30 jours....
mais maintenant pour bloquer on peu le faire avec du spray nasal, donc ça enleve 30/40 piqure....

mais bon je me sens pas prete pour recommencer....

donc a voir apres les fêtes.............;

annmy plein de gros bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre

Message  annmy Lun 15 Déc - 21:42

Brouette... oui, renseigne toi pour le tribunal...

normalement c'est marqué sur la feuille que t'a remis ta gygy

Carine... prends le temps qu'il te faut pour ta nouvelle tentative... si tu te sens forcée, ça va pas aller...

moi j'ai rdv mi janvier pour un rdv consultation pour la suite...

je suis fatiguée... mal au ventre, les règles ne devraient plus tarder...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre

Message  carine Mar 16 Déc - 15:34

annmy, c'etait tes dernier congeler??

mille bisous pour toi.....as tu deja entendu parler de la biopsie de l'endometre??
apparement ça aide a une accroche et surtout ça peux depister pourquoi les embryon ne s'accroche pas ou pourquoi fausse couche.....

bisous
j'aurai telement aimé que tu nous annonce enfin une bonne nouvelle !!!!!!!!  c'est pas juste !

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre

Message  annmy Mar 16 Déc - 21:24

Carine... oui, c'était mes derniers bry vitrifiés

donc là, c'est bien parti pour une fiv2

on verra bien ce qu'ils envisagent exactement

oui je connais la biopsie de l'endomètre, ça doit être le seul exam que j'ai pas encore fait !
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre

Message  carine Mar 16 Déc - 22:05

annmy, moi aussi c'est le seul examen que j'ai pas fait.....lol
mais j'aurai bien voulu le faire....car depuis bb1 j'ai "gaspiller 12 bryrby au top"....donc il dois bien y avoir un probleme......grrrrrrr
quand j'ai demander au doc il me dis que non, tout vien de mon surpoids....... alors que pour bb1 je pensais plus lourd...puis pour lui, comme j'ai eu un enfant deja, c'est que tout va bien......heu qu'en même....pour bb1 6 iad , 2 fiv 1 tec et 2 fausse couche avant une grossesse qui m'a donner une bel enfant...et pour bb2, deja 3 tec et deux fiv negative............donc s'est quoi le probleme...........grrrrrrrrrr...Saleté de doc !!!

bisous annmy..

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre

Message  lilou68 Mar 16 Déc - 22:31

La vache carine, tu as vraiment beaucoup de courage !! Je t'admire.
Je ne pense pas que j'aurai le courage de tenter un deuxième après un parcours pareil.
J'ai toujours rêver d'avoir 2 enfants mais mon rêve change à 1 enfant.
Je ne pensais pas que ça allait être aussi galère et aussi long...
Pour les news de mon côté, on a eu le rendez vous au centre FIV ce mois ci. Il m'ont redemandé une PDS au 3ème jour du cycle, l'AMH, un comptage folliculaire et une hystéroscopie.
J'ai une AMH à 4,63 , 12 follicules à droite, 10 à gauche et aucun problème à l'hystéroscopie.
Bref, rien qui cloche, enfin du moins biologiquement.
J'ai vraiment mal vécu tous ces contrôles en une semaine. L'hystéroscopie était douloureuse. J'en ai ras le bol de tout ce côté médical.
Va falloir que je remonte la pente d'ici la FIV pour supporter à nouveau cette vie pharmacie/labo/gynéco/piqures...
Donc rdv début janvier pour nous donner leur choix de protocole. Je serai à J6, donc on ne débutera que fin janvier. Si on a un protocole long ce sera ponction pour début mars.
Voilà pour les news.
Le moral est pas top avec les fêtes qui approchent et à part mon mari je n'ai pas vraiment d'amis ni famille qui nous soutiennent. C'est dur...
lilou68
lilou68

Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre

Message  annmy Mer 17 Déc - 12:06

lilou68... ça doit te paraitre bien long aussi tout ça...

perso, j'ai fait 2 hystéroscopies et tout est nickel de ce coté là aussi

ils auraient pu vous dire de suite quel protocole vous allez avoir... sont pénibles dans ton centre aussi...

moi en général ils me disent de suite ce qu'on fait...

courage pour la suite

ici, je suis comme toi je me sens bien seule face à tout ça... mais on avance à deux c'est ça le principal
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre

Message  lilou68 Mer 17 Déc - 13:12

Annmy, dans mon centre ils voulaient attendre les résultats des derniers examens avant de choisir un protocole.
Mes dernières FIV étaient il y a 2 et 3 ans. Ce n'était pas chez eux et depuis j'ai vieilli ...
Donc sur ce point, je comprend l'attente.
Sinon c'est vrai que le seul point positif dans cette PMA, c'est qu'on est deux et que nos liens sont plus fort.
Mais c'est vraiment dur de voir tout le monde autour de nous avancer.
Courage à toi aussi ma belle.
Il va y en avoir des FIV début 2015 !!
lilou68
lilou68

Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre

Message  Gigi L'Amoroso Ven 19 Déc - 8:58

Coucou tout le monde,

Fin d'année très mouvementée en ce qui me concerne. J'ai perdu mon grand-père et ma grand-mère, qui se retrouve seule, enchaîne les séjours à l'hôpital. Bref, c'est pas joyeux joyeux... Toute la paperasse à faire m'aide à tenir le coup car je ne pense qu'à ça...

J'attends mes rrrrr depuis lundi pour attaquer l'IAD4 mais toujours rien à l'horizon: vraiment étrange car je suis réglée comme une horloge normalement.

Passez de bonnes fêtes et 2015 est à toutes notre année avec des ++++ à gogo!
Gigi L'Amoroso
Gigi L'Amoroso

Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre

Message  dehaynin Ven 19 Déc - 12:47

Bonjour Gigi,

Bon courage à toi, j'ai perdu aussi mon grand-père en période de Noël et depuis les fêtes n'ont plus beaucoup de sens !

Bref pour nous la TEV1 est négative.

On est... triste.

Prochain essai en Mars, on va s'offrir des vraies vacances en Février sinon on va péter les plombs...
dehaynin
dehaynin

Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre

Message  oui2012 Mar 23 Déc - 22:14

Salut à tous et toutes,

Je suis désolée d'avoir déserté le forum pendant un moment, on était en réflexion et j'avais besoin de prendre du recul... Noël est une période particulièrement pénible pour les personnes dans notre parcours et j'espère que vous arrivez tous à garder le moral.

Annmy, je pense bien à toi... Cette nouvelle fiv t'apporte-t-elle un peu d'espoir ?

dehanyn, j'espère que le prochain tev sera le bon ! dites vous que nous on a fait une fiv en même temps que vous et qu'on n'a eu aucun embryon de congelé donc on est revenus au point de départ, alors qu'à vous il reste de l'espoir ! Je croise les doigts pour vous. Et prenez des vacances, ça vous fera du bien ! Smile

Mandyjazz, pas de nouvelles... As-tu eu tes résultats ?

Ma ptite Nounou, je suis contente que ton hystéro soit bon ; maintenant passez de belles fêtes de noël avec ceux qui vous sont chers en attendant le rdv de janvier... c'est parti pour vous, je suis super contente pour toi ! Je te fais plein plein de bisous, ainsi qu'à chérichou. ♥

Gigi et Brouette, toutes mes condoléances... Je vous envoie plein de pensées ♥

Ma Carine, ma jumelle de fiv, j'ai lu avec tristesse tes posts, je suis désolée que tu aies des médecins aussi peu  humains en face de toi... J'espère que vous trouverez le courage de repartir si vous le souhaitez. Je t'envoie aussi plein de pensées ♥♥♥ Je suis avec toi (par internet en tous cas Smile )

Bon, de mon côté c'est la grosse cata. Dans notre questionnement nous avons fait plusieurs démarches :

- Tout d'abord le cecos : rdv psy (délai 1 mois) qui  nous envoie vers le DR (délai 5 mois) qui déclenche le délai d'attente de 6 mois. Donc, au final, on est à presque 1 an d'attente, s'ils acceptent notre dossier. Gros désespoir (je vous rappelle que j'ai 32 ans bien tapés)
Mais bon, on a rdv le 20/01.

- Chéri a refait des prélèvements pour voir s'il produisait de nouveau des spermatos. Le médecin ne nous prend pas au téléphone, ne nous rappelle pas et ne répond pas à nos mails. On a décidé de laisser tomber.

- On est retourné voir la super gynéco qui souhaitait nous envoyer en République Tchèque pour des iad. Comme j'avais une petite anomalie sur mon hystéro, elle m'a envoyé voir un chirurgien qui est un ponte dans son domaine, "au cas où". On l'a vu cet après-midi, il a dit que ce n'était pas une petite anomalie mais une grosse, qu'il fallait que je fasse une coeliscopie et qu'on ne pouvait pas exclure la possibilité d'une ablation. Visiblement ce souci est dû à mon enfoiré de fils de pute d'ex qui a été se taper des gonzesses sans se protéger pendant qu'on était ensemble (et sans me le dire, bien sûr), et qui m'a refilé une infection asymptômatique qui a mis 3 ans à être diagnostiquée. L'opération a lieu le 9 janvier, on en saura plus à ce moment là. Je réfléchis sérieusement à brûler son appartement ou à contacter sa femme pour lui raconter ce qu'il m'a fait, (non, ce n'est pas pour rire)

En gros,  chaque fois qu'on pense que ça ne pourra pas être pire eh bien oh surprise ! c'est pire (pour ceux qui n'ont pas suivi, résumé des épisodes précédents : notre seul et unique essai de fiv s'est terminé par une hyperstim avec hospitalisation, à deux doigts de l'embolie pulmonaire, et bien sûr par un échec) là, je commence à me dire que je fais tout ça pour rien et que de toute façon on n'y arrivera jamais et qu'on a été maraboutés.

Ah oui, et j'ai oublié de vous dire : notre projet d'adoption tel qu'il est tombe à l'eau parce qu'on a été renseignés n'importe comment, donc il faut qu'on recommence notre réflexion à zéro. Et dans le Rhône le délai d'attente c'est pas 4 ans mais 5, au moins.

Bref, le moral dans les chaussettes et vraiment, vraiment envie de me foutre en l'air (je vous rassure, comme j'ai le meilleur chéri du monde, je vais plutôt boire des despéradoss).

Voilà. Heureusement j'habite dans le beaujolais et il y a du pinard, plein.

Je vous fais des bisous à toutes et tous et vous souhaite un joli noël ; le mien sera, à coup sûr, tout à fait délicieux.
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre

Message  oui2012 Mar 23 Déc - 22:17

Arrrrgl j'ai oublié deux personnes !
donc, Zaza, bonnes fêtes en attendant mars !

Et Lilou, je sais combien tous ces examens sont violents et intrusifs. La fiv représente un nouvel espoir pour vous, tu as un super profil, j'espère de tout mon cœur que ça va marcher pour vous ! Et vite !

Si j'oublie encore quelqu'un, je suis désolée :-/

Plein de bisous à vous toutes.
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre

Message  nounou28 Mar 23 Déc - 22:37

Ho ma oui2012, je suis tellement navrée de lire tout cela pour toi, vous Sad Sad Sad  La vie est si cruelle, pourquoi en rajouter davantage Sad Sad Sad  

Je pense que c'est très bien d'avoir lancé le suivi CECOS, peut-être qu'on lancera les choses en même temps Wink 

En tout cas, plein de courage, de soutien et hésite pas si tu as besoin tu sais où me trouver Wink Wink 

Sinon, nous on a qu'une hâte c'est d'être le 13 janvier, et on rêve de trouver un donneur pour raccourcir le délai mais je sais pas comment m'y prendre  Crying or Very sad .... On est assez morose pour ce noël, même si a y est c'est lancer pour nous (enfin j'ai toujours la peur qu'on nous refuse le dossier à la commission... ) 


Sur ce, je vous souhaite de passer de merveilleuses fêtes de fin d'années auprès de vos proches. Gros bisous  I love you
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre

Message  oui2012 Mar 23 Déc - 22:48

merci ma belle de ta réponse, ça me remonte un peu le moral ♥
Ecoute moi bien : il n'y a AUCUNE raison pour que votre dossier soit refusé, c'est rigoureusement impossible !!! donc ne t'en fais pas avec ça. La biopsie de chéri a été négative, c'est déjà bien assez dur, ne vous en rajoutez pas sur le dos !
Je te fais plein plein de bisous et à chérichou aussi !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre

Message  Brouette Mar 23 Déc - 22:56

Oh OUI je suis triste pour vous et toutes ses mésaventures. J'espère que l'opération du 9/1 se révèlera moins cata qu'annoncée. Quant au CECOs, je trouve abusé les délais pour une rdv il s'agit de quel CECOS? Perso j'ai appelé la semaine dernière et rdv le 13.01 pr le psy et la dernière fois j'ai eu rdv avec le Dr en 15j dc accroche toi et n'hésite pas peut etre à voir un autre CECOS.

Je vous souhaite à toutes et tous, un joyeux noel même si j'ai bien conscience qu'il n'y aura pas tout le charme qu'il doit y avoir car il nous manque à tous un petit être.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre

Message  nounou28 Mar 23 Déc - 22:58

Malheureusement, je ne sais que très bien, que même si on te réconforte cela n'effacera jamais toutes la peine et la douleur qu'on peut ressentir.... 


Tout le monde nous dit cela, mais je sais pas pourquoi j'angoisse à cause de cela Sad 

Bisous à vous 2 les zamour Smile
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre

Message  annmy Mar 23 Déc - 23:13

Oui... merci pour tes pensées...

concernant ma future fiv, j'ai été tellement déçue de la précédente et en même temps, j'ai eu tellement d'espoir qu'encore une fois, je vais y aller étape par étape...


sincèrement désolée pour tout ce que vous devez endurer...

jai eu une coelio en juillet, si tu as des questions, n'hésite pas... ici ou en MP ; ce n'était pas la même chose que toi mais je peux peut-être t'aider...

il est tard, je vous laisse...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre

Message  oui2012 Mar 23 Déc - 23:57

merci les filles pour vos gentilles réponses. Vous êtes des anges, je savais que je pouvais compter sur vous.

J'ai oublié le meilleur dans notre rdv avec le chirurgien : ce problème à la trompe gauche (par je ne sais quel tour de passe-passe gynécologique) diminue aussi par 2 nos chances de réussite de fiv ! donc en gros pour la fiv précédente, entre les spermatos pourris de chéri, mon hyperstim qui a compromis la qualité ovocytaire, et ma trompe moisie, on devait être proche des 0% de chances de réussite.
Bref, que du bonheur, je suis pas du tout vénère.

Je suis vraiment contente que vous soyez là, toutes. on se serre les coudes et on ne lâche pas.
Je vous embrasse toutes très très fort... Allez 2014 a été abominable, 2015 ne peut qu'être meilleure Smile On tient bon jusqu'au 1er !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre

Message  nounou28 Mer 24 Déc - 0:06

je confirme oui2012, 2014 abominable voir à proscrire.... 2015 sera que mieux ^^ mais j'ai qu'une hâte c'est d'être en 2016  lol!
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre

Message  lilou68 Mer 24 Déc - 3:32

Oh merci oui pour tes pensées. 
Moi je suis d'Alsace alors il y a aussi du pinard. Et en plus je travaille on va dire dedans donc vin à profusion. 
Au moins on a ça ;-)
Cette période de fêtes est dure pour nous toutes. Je pense fort à vous. On va y arriver !!!!!!
Bisous
lilou68
lilou68

Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre

Message  carine Mer 24 Déc - 9:33

oui2012, je suis bien desolé de lire tes messages......je comprend ta deception et tes coup de colères.....

mais si je ne me trompe pas, certaine femme tombe enceinte avec une seule trompe? non?  donc courage pour cete nouvelle etape du parcours.....et comme tu le dis, ça ne peux pas être pire et 2015 sera forcement mieux.....pour nous aussi, car 2014 a été la pire année de toute la vie.........et pourtant j'en ai eu des malheurs avant !!!  mais rien de comparable a la douleur de perdre mon papa..........
ce deces de mon papa m'a aussi appris a relativiser.....a ne pas gaché notre vie, a profiter de la vie a 100%, savoir mettre nos soucis pma quelques mois ou quelque jour pour profiter de la vie, s'amuser et rire.....

oui2012n pour tes rdv au cecos, rappel la nenette ....on est suivit au même cecos et nos rdv n'on jamais été si long......demande lui d'avancer.....au moins celui avec le grand doc....nous on avait les deux rdv dans le même mois et hop le delais commencait.........c'est pas normal.....le doc benchaid est super en plus, nous il nous a même reu en dehors de ces consultation, un autre jour, car avec mon boulo j'etai pas dispo a ces jour de consult....il y a deux secretaire la bas, une bien et une moins bien....donc a ta place moi je rappelerai pour faire le forcing.....ça marche des fois et puis tu as rien a perdre !!!!!

maintenant message pour toute : j'ai envoyé ma liste un père noel et je lui ai demandé des bébé pour nous toute !!!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre

Message  oui2012 Mer 24 Déc - 11:38

Coucou les filles,

Annmy, merci de ta proposition pour la coelio... Je crois que je flippe déjà tellement que je vais éviter de prendre plus d'infos... Mais si jamais je t'enverrai un mp.
Je croise les doigts pour ta prochaine fiv, tiens nous au courant. Et je vais adopter ta technique du "au jour le jour", ça me paraît très sage Smile.

Lilou, c'est cool on est soeurs de pinard Smile Heureusement qu'il est là, lui, il ne nous déçoit jamais Wink

Carine, oui c'est clair 2014 a été abominable pour nous toutes... Perso j'ai encore du mal à prendre du recul question pma, aussi parce que tout va de pire en pire et que tout ça s'accompagne de souffrances physiques (l'hyperstim et maintenant la coelio) qui sont difficiles à relativiser... Mais bon je vais progresser et devenir un moine boudhiste, c'est mon objectif pour 2015.
Concernant le fait de tomber enceinte avec une seule trompe, oui je pense que tu as raison, mais ce que j'ai oublié de vous dire ("le ponpon"...) c'est que ma trompe droite a elle aussi un souci. Le chirurgien a dit qu'a priori celle-là on pourrait la garder sûr, mais maintenant je ne me fie plus à rien ! Parce qu'on m'a dit aussi que ça ne risquait pas de m'arriver de me retrouver avec des ovaires comme des pamplemousses suite à la fiv et pourtant, c'est exactement ce qui s'est passé !
Chéri et moi on va aller voir un marabout pour se faire désenvoûter (je ne plaisante qu'à moitié) Je vous filerai le contact si ça marche !

Allez je vous souhaite à toutes un chouette réveillon sans trop de marmots baveux (sauf toi Carine, mais toi tu as le plus joli de tous ♥) pour vous démoraliser...

Plein de bises à toutes
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre

Message  annmy Mer 24 Déc - 13:05

bonjour les filles...

un message pour vous souhaiter le meilleur noel qui soit... ça va pas être évident pour nous toutes ce soir... mais courage...

Oui... ne t'inquiète pas trop pour la coelio... avec le recul, je n'en garde vraiment pas un mauvais souvenir...

allez, et vivement 2015... il arrive à grands pas...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre

Message  lilou68 Mer 24 Déc - 13:26

Oui, tu nous dira pour le marabout ce que tu en as pensé. J'ai bien peur que dans notre état on soit prêtes à tout et que les charlatants raffolent de gens comme nous. Mais franchement, pour ma part autant essayer.
Je suis allée voir un magnétiseur kinesiologue début de mois. Il m'aurait "enlever" 2 chocs émotionnels d'une vie antérieure. Il était assez impressionnant. Je garde surtout en mémoire qu'avec mon alliance et une chaîne, il a vu que j'aurais un garçon puis une fille.
J'étais 1h1/2 chez lui. J'en suis sortie avec à nouveau de l'espoir. Et je pense que c'est l'essentiel !
Après on adhère ou pas.

Passez de bonnes fêtes. Ce soir, pendant des moments de blues, je penserai à vous et ça m'aidera.
Merci à tous d'être sur ce forum, ce soutien mutuel est vraiment important pour nous tous.
(-) (-) (-)
lilou68
lilou68

Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre

Message  oui2012 Mer 24 Déc - 14:31

Arf, concernant le "marabout" qui en fait est une guérisseuse, elle a coupé le feu à un de nos potes (il a allumé un barbecue à l'alcool à brûler et il avait plein de brûlures sur le visage, elle les lui a enlevées)... Donc bon on verra bien mais si c'est l'occasion de rencontrer une hippie qui pue, ça sera toujours ça de gagné Very Happy (j'adore les hippies qui puent, j'en ai épousé un)

Merci de ton réconfort Annmy, c est vrai que j ai tendance a psychoter pour pas grand chose. Et carine, merci de m'avoir mis sur ta liste au père noël... va falloir qu'il fasse des heures supp !

Lilou, moi aussi je penserai à toi ce soir ♥

Je vous embrasse toutes bien fort.
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre

Message  Chatt Mer 24 Déc - 14:33

Je sais que le coeur ne sera pas à la fete pour nombre d'entre vous ce soir.

Et meme si je savoure ma chance aujourd'hui, je n'oublierai jamais (nous en parlions encore avec mon mari il y a peu), ces soirées de Noel passée la boule au ventre, dans la hantise de devoir assister à des annonces de grossesse, dans la tristesse de voir les enfants des autres ouvrir leurs cadeaux, dans l'exaspération d'entendre leurs parents se plaindre de leur comportement, dans les "Et vous c'est pour quand? Bonne année, et un p'tit bébé cette année". Non, nous n'oublierons jamais...

Ce soir j'aurai une pensée pour tous les membres de ce forum qui attendent encore, pour ceux qui attendent depuis trop longtemps, pour ceux qui ont aussi perdu un etre cher...

Je penserai à vous et vous souhaite de tout mon coeur un joyeux Noel.

I love you

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre

Message  Colisa Mer 24 Déc - 19:20

Bonjour, 

Je ne suis pas active sur le forum mais vous lis tous les jours. Je me retrouve dans vos mots pour cette soirée spéciale, nous cette année à ma demande on reste tous les deux on va se faire un theatre; on a choisi une pièce qui doit être tres drôle !
On evite marmots et questions qui assassinent pour ce soir mais on n'y echappera pas ce WE. 


Grosses pensées à vous toutes et passez de bonnes fetes.
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre

Message  annmy Jeu 25 Déc - 14:23

bonjour tout le monde...

et malgré les circonstances pour certains/certaines d'entre nous...

j'espère que vous avez passé un bon réveillon de noel...

ici, ça va, pas de questions, tout s'est bien passé...


Colisa... j'espère que vous avez passé une bonne soirée tous les deux...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre

Message  oui2012 Jeu 25 Déc - 20:43

Coucou les ami(e)s
Moi aussi j'espère que vous avez passé un bon réveillon.
Pour nous un peu bizarre, on a été dans ma belle famille avec... ma ptite sœur, qui sort depuis peu avec le ptit frère de mon mari ! Ils nous ont annoncé à cette occasion qu'ils s'installent ensemble !
Bref, c'était plutôt drôle. Et retrouver ma merveilleuse belle famille après presque un an de séparation (j'avais pris mes distances avec nos familles à cause de tout ça) m'a fait du bien, ils sont trop chouettes.

Lilou, ton histoire de marabout me fait penser à un truc : on a un pote indien qui lit dans les lignes de la main, avant que je rencontre chéri il m'avait dit que j'aurais deux petits garçons de deux pères différents... Sur le coup ça m'avait démoralisé car pour moi ça signifiait un divorce, maintenant je vois mieux comment c'est possible Wink
Bref, moi aussi je me raccroche à ça quand je suis trop désespérée.

Je vous fais des bises à toutes, ça y est, un réveillon de passé ! Pour le nouvel an on part chez des potes très chouettes qui vivent en yourte, ça va être cool Smile Et vous ?

Allez, J-6 avant la fin de cette année de merde, on va tâcher de survivre jusque là ! Smile

A tout bientôt !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre

Message  Brouette Jeu 25 Déc - 21:05

rendeer JOYEUX NOEL santa à tous, j'espère que la soirée n'a pas été trop difficile. De notre côté ça été, j'ai la chance de ne plus avoir de tous petits donc moins cette frénésie. Et une partie de ma famille est au courant dc ca évite els questions qui fachent.

Pour le 31.12, nous restons tous les deux on va aller au ciné à Disney village habitant à 5mn. Qui sait peut être un magnifique feu d'artifice Smile
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre - Page 2 Empty Re: Papottes de décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum