L'AZOOspermie

PAPOTES DE NOVEMBRE 2014

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PAPOTES DE NOVEMBRE 2014

Message  jade84 le Lun 3 Nov - 20:21

On continuais a papoter sur octobre , le temps passe vite bientôt noel !
jade84

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAPOTES DE NOVEMBRE 2014

Message  carine le Lun 3 Nov - 20:40

merci d'avoir ouvert les papottes jade.....
olala, j'aurai aimer amené une bonne nouvelle sur cette page.......mais non !!

c'es pas facile en effet....se soir mon petit loulou sens que je suis triste et me fait des tonne de calins.....heureusement qu'on l'a notre petit choux !!

je pense que la vie nous a donner notre cadeau et qu'on en aura pas d'autre........je vais tout de même faire les 2 derniere fiv pour pas avoir de remord, mais a 37 ans peu de chance !!!!

carine

Message  Chatt le Lun 3 Nov - 21:59

Désolée Carine...
Profite bien des calins de ton miracle.

La réussite est encore possible, tu n'as que 37 ans  Smile.

Prends bien soin de toi...

Bisous

2007 : FIV envisagée mais prostatite aigue.
2008 : Azoo diagnostiquée. Biopsie négative.
2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
2009-2010 : 5 IAD négatives. FIVD en septembre 2010 +++.
Naissance de notre fils le 18 mai 2011 à 37SA. Enfin trois!
Chatt
Admin

Message  jade84 le Lun 3 Nov - 22:56

profite des calins de ton loulou I love you  et ne desespere pas , je suis sur qu avec une pause pour te requinquer te fera le plus grand bien ! dis donc 37 ans c est jeune encore ! bisous de reconfort
jade84

Message  jade84 le Lun 3 Nov - 23:47

attention la question du soir : a votre avis un lit parapluie c est jusqu a combien de kilos ? je n ai plus la notice du mien et sur le site de la ou j ai acheté ya juste écrit jusqu a 3 ans. je sais que jade est pas grosse pour son age du coup j ai un petit peu de marge mais plus beaucoup peut etre ! je voudrais qu il cede quand elle est dedans et impossible de trouver l'info !
j ai été patiente ce soir suis fiere de moi ! je viens a peine de commencer a "lever le ton" ya 5 min a 21h40 c est raisonable je trouve. allez vite qu elle dorme que j aille me coucher !
jade84

Message  jade84 le Mer 5 Nov - 23:40

carine comment tu vas ma belle ?
jade84

Message  younee le Jeu 6 Nov - 16:28

oui carine, comment vas tu?j ai lu que vous alliez tenté courant 2015 les 2 fiv restantes. d ici la fais toi chouchouter par ton mari et profites des calins de ton petit bout!!!on n en a jamais assez!
jade, je ne pourrais te conseiller.
ici, Arthur continue d etre un peu pris par un vilain rhume qui ne veut pas partir!chaque séance de nettoyage de nez et mouche bébé est un vrai calvaire...mais bon pas le choix...
sinon il ne fait toujours pas ses nuits mais il faut dire que notre petit bout n est pas tres gourmand et ne boit pas sa ration quotidienne donc forcément il a faim la nuit...le gaviscon semble bien le soulager meme s il n est pas fan du gout ( tu m etonnes, je ne sais pas combien j en ai pris pdt ma grossesse!)
sinon, je vais peut etre aller faire un tour dans les magasins de jouets pour preparer le premier noel d arthur, bien que celui ci sera néanmoins teinté de bcp de tristesse suite au suicide de mon beau frere...ma sœur va prochainement accoucher de leur 2nd enfant et je vais devoir aller la bas pour suppléer mes parents et m occuper de mon filleul...j apprehende bcp ces moments car pleins d emotions vont nous submerger...bref, il va falloir etre fort

bon apres midi à toutes
younee

Message  jade84 le Sam 8 Nov - 12:28

younee courage pour tout ça en effet ça va etre dur.  nous aussi ce noel va etre dur pour ma sœur mais j avoue que c est moins pire que toi ils n avaient pas d enfant et ça faisait pas si longtemps que ça meme si c est tres dur pour elle j en suis consciente.
tu vas lui acheter quoi a ton loulou ? et vous les filles ? ici jade co:mprends les pub maintenant et me dit du coup maman tu me l achetera ça ... quasiment a toute les pub...
jade84

Message  younee le Sam 8 Nov - 14:22

coucou les filles,
jade est comme mon neveu, lui il a fait des croix sur quasiment tous les articles d un catalogue de noel...pour ma part, je lui ai pris le bateau de pirates des playmobil.pour le bébé à venir j ai pris un "baby baladeur" avec plein de comptines douces.
j ai aussi craqué our un tres joli lapin de chez doudou et compagnie a lui offrir à la naissance, trop doux!

pour Arthur, ce n est pas facile car il est encore tout petit mais je lui ai pris le livre enchanté de vtech car il semble assez sensible à la musique.j ai hésité avec un autre article de chez chicco avec des animaux et en version bilingue sauf que le volume sonore n etait pas variable et c'etait bcp bcp trop fort pour un bébé!!!
avec ses grand parents et sa tata il va avoir un porteur avec des activités d encastremnt dessus, un mobile pour le lit, des cubes pour bébé  et un livre pour ddévelopper le toucher.
et çà c 'est seulement ce que je sais car il a encore un tonton et une tata...
ici ce we, çà va etre repos car un peu fatigués avec la pleine lune l autre jour, la nuit d Arthur a été agitée. et puis je m attends a devoir partir tres rapidement rejoindre ma famille, ma sœur ne devriat plus tarder a accoucher d apres sa sf...
bon weekend les filles
younee

Message  younee le Lun 10 Nov - 20:23

coucou les filles,
comment allez vous en ce début de semaine?
ici çà peut aller. Arthur nous a fait sa nuit avant hier: de 21h à 6h, le bonheur! dommage que çà n a pas été pareil la nuit derniere...21h/4h .j espere que c est bon signe quand meme. mais le pire c est que j ai mal dormi cette nuit là car je n etais pas tranquille! vu ce qu il a mangé aujourdhui, je pense que c est cuit pour cette nuit. il a un appétit de moineau quand meme. pfff scratch
younee

Message  Chatt le Lun 10 Nov - 23:32

Coucou les filles!

Younee, petit à petit ton loulou va prendre son rythme. Je me souviens les premières nuits où le mien à dormi d'une traite, je n'arrivais pas à trouver sommeil, comme si ce n'était pas normal et puis avec le temps, j'ai réussi à m'apaiser. J'espere que la nuit à venir sera plus reposante...

Ici, j'accuse déjà le coup de la reprise. oui je sais c'est tot  Smile. Je me demandais hier soir depuis combien de temps j'avais repris le boulot et en fait cela fait seulement une semaine  Shocked, j'ai l'impression que cela fait une éternité. J'aime mon travail mais le rythme de la semaine ne me convient vraiment pas. Les rythmes scolaires sont notre référence parce que tout tourne autour de nos loulous mais bon sang que c'est difficile de se lever à 6h30! 

Je me booste aux probiotiques et au magnésium. Je trouve ça vraiment bien.Je me sens plus légère et ai meme perdu un kilo! Cool! Plutot pas mal avant les fetes! Sacha aussi est sous probio et ocillo, mais je sens qu'un rhume est en train de pointer le bout de son nez! J'espere me tromper...

Nous allons bientot commencer les achats de Noel. Ce soir, mon fils m'a dit que je devais faire attention à ne pas faire de betises car le Pere Noel me regardait et je risquais de ne pas avoir de cadeaux!! En attendant, ce n'est pas moi qui me fait gronder par la maitresse, sacré filou!!
Nous allons lui prendre un lecteur CD (trop petit encore pour le MP3  Wink) et un petit Quad Mickey télécommandé. Il a demandé des rampes de lancement pour voiture, des robots Fish, des Legos (inlassable), un circuit train, des peluches, de la pate à modeler...bref le Pere Noel a l'embarras du choix!

Demain c'est férié! Youpi! Une journée tranquille à la maison en pyjama Very Happy

Des bisous les filles, douce soirée à vous

Chatt

2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
Chatt
Admin

Message  jade84 le Mar 11 Nov - 22:27

oh chatt oui c est dur le rythme Sad    je me drogue aussi aux probiotique energie continue mais qu est ce que ça serait si j en prenais pas !
super les idees cadeaux pour vos loulous !
younee félicitations a ton loulou our sa nuit ! t inquiete y en aura d autres ! il l'a fait une nuit ça prouve que ça va bientôt arriver courage. y a eu quelque chose de particulier ce jour la ? il avait mieux mangé?

carine t as pas raconté ton week end en amoureux ???
mamou comment tu vas ?
jade84

Message  Mamou le Mer 12 Nov - 9:25

Coucou les filles j'espère que vous allez bien !

Ici ça va la fatigue est présente mais le moral est au beau fixe !

Jai commençé les morceaux les vrai lol je lui donne des petite étoile patte pas beaucoup mais il commence à s'habituer et il se régale avec des petit morceau de clémentine sans la membrane juste la pulpe mais de joli morceau, d'ailleurs je ne sais pas quelle autre fruit lui donner si vous avez des idée (sauf banane il n'aime pas).

Pour le rythme chatt je te comprend je pense déjà à quand il sera à l'école je travaille dans un fast food donc le week-end et je me vois mal le mettre à l'école toute la semaine et chez les grand parent le week-end j'aimerai au moins mon dimanche j'envisage déjà de changer de job bon on verra d'ici 3 ans si on le donne mon dimanche le boulot en li même ne me déplaît pas bref.

En tout cas de beau cadeau en perspective pour vos loulous moi je n'ai aucune idée ! Faut dire qu'il en a déjà bcp des joujoux!

Younee est ce que ton loulou ne serai pas près à prendre un bibi de moins dans la journée afin de boire bien les autres ? Une idée comme ça

Jade gros bisous j'espère que tout va bien pour toi et jade j'ai lu ta petite phrase rigolote c'est mignon comme expression!

Carine j'espère que tu va bien aussi et profite de ton loulou s'il est tjrs aussi câlin !

Gros bisous les filles
Mamou

Message  younee le Mer 12 Nov - 18:52

coucou les filles,

chatt, la réflexion de sacha sur le pere noel m a fait sourire. en tout cas, vous ne serez pas à court d idées vu la longuuuuuuuueeeeeeee liste qu il vous a fait...

mamou, c est  chouette si l introduction des morceaux se passe plutôt bien pur ton petit bout. te voilà plus rassurée?

ici notre petit bonhomme semble peu à peu effectivement trouver un rythme. avant hier, il nous a fait 21h/5h30 et cette nuit 21h30/7h25 Very Happy bon je dois juste me lever 2 ou 3 fois car pleurs donc remise de tétine et il se calme.

bon c est pas gagné pour cette nuit car j ai été lui faire ses 1ers vaccins ( un dans chaque fesse). j en aurai presque pleuré quand je l ai entendu crier...mais bon je dois m y coller car c est pas possible pour mon conjoint de l y emmener ( il ne supporte pas les piqures et encore moins sur son fils: à la maternité, il etait carrément sorti de la chambre quand on avait fait une pds à Arthur...).
je lui donne du dolip.... en préventif. vos bébés ont eu des reactions particulières suite aux vaccins?

biz à toutes
younee

Message  carine le Mer 12 Nov - 19:04

younee , mon fils a fait sa premiere vrai nuit le jour de ces 3 mois et le jour des vaccins.....je pensais que c'etai le vaccin qui l'avais fatigué, mais non, il a continuer a les faire.....donc ça veu rien dire....lol.....

mon week end en amoureux, super mega bien........spa, hamam, sauna piscine interieur...mais mon loulou m'a manqué qu'en même...du coup depuis qu'on la recuperer, il nous le fais payer..........lol

sinon pour mon loulou pour noel on lui a pris une doule garage, il adore jouer au voitures, avec des voitures, le jeu du marteau, le jeux des forme pour faire des dessin aimanté, des livres car il adore.....ça c'est que de nous....apres je sais pas ce qu'il va avoir des papi, mamie, tati tonton et maraine.........a voir

sinon pour bb2, on commencera sur fevrier ou mars, on a pas encore pris rdv.....puis mon papa est bien malade, et est en periode de rechute.....donc  un peu de stress pour tous !!

a plussssssssssssss

carine

Message  dauphin13 le Mer 12 Nov - 23:40

Cool Carine pour votre week-end, moi j'aimerais bien mais comme je bosse et mon homme bosse quand je suis en repos c'est dur d'avoir 2 jours consécutifs en même temps....

Carine c'est quoi le jeu du marteau?Connaissez vous des jeux ou l'on peu taper sur les marmottes quand elles sortent? et pour nous il aura un établi de chez black&decker + des DVD sinon il à été pourri gâter pour son anni que nous avons fêter hier avec les papi mamie tata parrain marraine dont une moto qu'il adore, un puzzle ou il y à un chemin et quand on met le train dessus il fait le parcours, des fringues, des lego duplo, des jeux de montage avec animaux, un gros camion CAT!!! j'essaye de vous mettre une photo!!!!
dauphin13

Message  carine le Jeu 13 Nov - 9:49

dauphin, wouhaaa, ton bonhomme a l'air d'avoir bien grandi......j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a que le mien qui ne grandi pas !!
on a rdv a l'hopital mardi prochain pour lui, pour un controle.j'apprehende toujours ce qu'on va me dire......

le jeu du marteau, c'est un plaque en liege, avec des forme et des petite pointe special pour enfant, tu tappe avec le marteau pour faire rentrer les forme dans la plaque et en asemblant des formes ça fais des bonhomme, des voiture.......... je pense qu'il va aimer.....je vais vous faire rire : en faite j'ai acheter ce jeu du marteau pour le petit que je garde et qui a le même age que mon fils, mais en faite je trouve ça trop bien, donc je le garde....je l'ai commander sur vente privé a moitié prix...j'aurai su j'en aurai pris deux ...........lol

samedi je m'occupe d'une bourse au jouet, donc je vais surement craquer et ramener plein de truc....c'est dingue, les gens amene des jouet a vendre, puis il doive venir recuperer les invendu....si vous saviez tous les gens qui nous dise qu'il ne veulent pas recuperer les invendu........... c'est dingue....du coup bah moi en tant qu'assistante maternelle je recupere tout.....j'ai une salle de jeu mais je vais bientot plus savoir ou mettre les jouets.............lol

bonne journée

carine

Message  jade84 le Ven 14 Nov - 22:25

carine j espere que ça va aller pour ton papa bisous
jade84

Message  carine le Mer 19 Nov - 23:55

merci jade, mais mon papa a rejoint les ange hier matin........
le week end a été super dur, et la on est tous decomposé..........

la tristesse est immense.........trop de chose a pensé, a faire..........

mon fils est gardé depuis samedi...on le voit le soir de 18h à 20h30.....que c'est dur de lui expliquer.....depui et vendredi il sera encore garder..........

j'ai mal, tellement mal !!!!!!!!!!

carine

Message  jade84 le Jeu 20 Nov - 0:49

oh carine je suis tellement désolée je ne trouve pas les mots.je n'ose pas imaginer ta peine, courage je pense vraiment bien à toi.
jade84

Message  LUCIE33 le Jeu 20 Nov - 0:59

Je te présente toutes mes condoléances Carine
LUCIE33

Message  Chatt le Jeu 20 Nov - 20:48

Carine,
Pensées vers toi et ta famille.
Reviens vers nous si tu as besoin d'en parler...
Courage

Chatt
Admin

Message  Chatt le Mar 25 Nov - 18:18

Caine, on pense à toi...

Ici, en congé forcé, Sacha a une pneumopathie carabinée, suis pas rassurée...d'autant plus que la fièvre ne descend pas depuis hier soir.

Des bisous, j'espere que vous allez bien et vos loulous aussi I love you

Bises

Chatt
Admin

Message  9mois&desbrouettes le Mar 25 Nov - 18:50

Les mots me manquent. Une pensée toute particulière pour Carine, tu sais que je ne suis pas loin. N'hésite pas.
9mois&desbrouettes

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Message  younee le Mer 26 Nov - 20:44

bonjour les filles,
tout d abord, carine, j ai lu la triste nouvelle qui vous touche.je t adresse mes plus sincères pensées.
 comment allez vous ?

moi je reviens d une semaine bien chargée: ma sœur a accouché il y a 10 jours. je suis tata d un petit raphael. ma sœur a eu un accouchement compliqué qui s est soldé par une césarienne en urgence et sous anesthésie generale. mon neveu a du etre réanimé mais comme je dis à ma sœur , ce petit est un warrrior! il s 'est accroché dans le ventre de ma sœur malgré le drame qu elle vivait et il a tenu bon! heureusement ils vont bien tous les 2 et c est un bébé qui grnadit bien!
donc pendant son hospi, j ai géré mon neveu de 3 ans ( assurer le lever, la préparation pour l ecole, le trajet et l envoyer voir sa maman le soir +gestion du soir avec calin et lecture d une histoire!) je n ai pas chomé! meme si c est une nefant qui teste bcp et d autant plsu là au vu du contexte, j ai passé de bons moments avec lui. et mon trésor, Arthur était également de la partie. il a été plutôt cool alors qu il n etait pas chez lui, et n a pas vu son papa.
et grande nouvelle, les nuits c 'est bon!!!!bon je dois me lever pour lui remettre cette fichue tetine( çà varie d 'une à 7 fois Evil or Very Mad ).
bon sinon, on commence le 8 l adaptation chez la nounou...çà va etre dur dur.
ah oui et en plus, il faut que je commence à chercher un nouveau job pour la rentrée prochaine car mon cheri va peut etre avoir un job plus pres de nos familles. çà m angoisse deja! je ne me vois pas rester à la maison...
je vous souhaite une bonne soirée
younee

Message  Mamou le Jeu 27 Nov - 23:18

Toutes mes condoléances carine ... je t'embrasse
Mamou

Message  Mamou le Jeu 27 Nov - 23:21

Chatt j'éspère que ton loulou va mieux.
Younee c'est cool pour les nuits.

Gros bisous à toutes
Mamou

Message  jade84 le Jeu 27 Nov - 23:28

oui chatt comment va ton loulou je sais que la fievre te stresse un peu depuis la derniere fois.
carine gros gros bisous ma belle
jade84

Message  Chatt le Sam 29 Nov - 18:20

Coucou les filles,

tout va mieux pour Sacha I love you, merci.

Carine, on pense à toi...

Chatt
Admin

Message  carine le Dim 30 Nov - 13:04

merci pour vos pensés...je suis un peu absente car pas le moral du tout !!

les fêtes arrivent, je pensais avoir un deuxieme enfant a ce moment la, ou etre enceinte et au lieu de ça, je viens de perdre mon papa !!!   donc la vie est injuste, je suis dans une periode de colere.......... rien de va !!!

mais ça ira !! seul le temps poura m'aider !!

carine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut