L'AZOOspermie

papottes d octobre 2014

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: papottes d octobre 2014

Message  Mamou le Jeu 16 Oct - 20:03

Coucou tout le monde !

Holala c'est chaud à gerer quand même taff et bébé mais bon c'est la vie lol j'espère que je vais tenir en tout cas une chose est sur je vais maigrir je travaille dans la restaurant rapide je me rebouge les fesses et quand je rentre je prépare tt ce qu'il y a à faire et je pars en poussette une heure c bien pour mon popotin au moins :p

Pour le repas à midi j'ai fait une purée bien lisse et j'ai garder 2 3 morceau de potiron courgette que j'ai écrasé grossièrement et c'est papa qui a gérer il stress moins que moi.

C'est cool Carine ça approche tout ça parcontre je ne sais pas ce que l'on endure avec une fiv pour la ponction tout ça je ne pense pas que ça soit une parti de plaisir alors je te souhaite bon courage!et merci pour l'astuce

Et jade bah merci aussi encore une fois je crois qu'on se ressemble pas niveau crainte et angoisse donc ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à stressé pour un truc qui paraît banal au yeux se tous :p et bon j'avoue j'ai quand même appelé l upb par rapport à mon stress sur ça ils ont été adorable c'était florence je sais pas si tu vois qui c'est bref moi aussi je veux savoir comment elle a été gâté pour son annif ta louloute !

Gros bisous à vous toutes les filles!
avatar
Mamou

Age : 33
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: papottes d octobre 2014

Message  jade84 le Jeu 16 Oct - 21:12

florence je l adore ! la gentillesse incarné ! alors ma fille a eu :
-tapis aquadoodle
des faux poissons qu on met dans un bocal et qui bouge je sais pas si vous voyez.
une robe princesse elle est juste magnifique avec diademe evidemment 
-un micro hello kitty , pour nous faire des "pestacle" les voisins doivent etre content Razz
la tablette storio 2 avec  jeux Disney j etais contre finalement ça va ya bcp de jeux éducatif et je veille a ce qu elle n y reste pas longtemps.
des figurines dysney princesse
la patisserie de minnie
une poupée qui parle !
voila !
avatar
jade84

Age : 34
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: papottes d octobre 2014

Message  carine le Ven 17 Oct - 8:53

jade, ha oui elle a bien été gaté ta princesse.....le père noel  va se creuser la tête bientot pour trouver des idées...

la tapis aquadoodle, mon fils la, et il l'adore !!!
elle dois etre trop belle avec son dequisement...ça vaux bien une petite photo non??  lol....et oui nous sommes trèssss curieuse !!

sinon j'ai pensé a toi ce matin, mon fils a 5h45 qui m'appelai en me disant avoir fini son gros dodo de la nuit....heu non non pas possible...d'habitude il se leve a 8h, jamais avant.......... on a pas ceder , on la laisser pleurer, on lui a mis un peu de lumiere, sa musique et il a redomir une heure...mais il a ensuite fini dans notre lit...chose qu'on voudrai pas qu'il prenne en habitude !!!

enfin j'espere que c'etai exeptionnel, car deja que ça fais 2/3 jours ou je suis epuisé par le traitement, donc la ça aide pas....demin j eme leve a 5h30 pour controle pma...........grrrrrrrrr  hate de me reposer !!!!!!!!

de plus j'ai peur que ma ponction tombe lundi, et lundi mon homme se fais operer de son kyste, je veu etre avec lui, et lui avec moi !!  donc ça me stress aussi ça !!!!!!!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: papottes d octobre 2014

Message  jade84 le Ven 17 Oct - 21:04

ah oui pas cool ces réveils matinaux ! ton homme ne pourrais pas repousser son opération si c est lundi?
je suis en vacance avec jade et vous avec vos loulous? pour celles que leur enfant va à l'ecole?
demain gouter d anniversaire avec ses copains dans une aire de jeux
bisous
avatar
jade84

Age : 34
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: papottes d octobre 2014

Message  carine le Sam 18 Oct - 14:41

jade, tu viendra nous dire comment ça s'est passé l'anniv de ta puce a l'air de jeux??  c'est un style royal kid  ??  mon fils adore !! 

pas de vacance ici, bien au contraire, j'ai ma tribut a la maison.......

et ponction mardi, mon fils part demain chez mes parents, jusqu'a mardi soir..car lundi operation de mon homme donc je l'accompagne, et mardi c'est mon tour....donc mon fils part 2 jours, 2 nuits.......d'habitude ça me derange pas, mais la j'ai deja la boule au ventre....je sais pas........j'ai besoin de lui dans ces moment dur......mais il sera mieux chez mamie.....puis il rentrera mardi soir.........
mais dès mercredi je bosse avec 5 enfant, jeudi, je pourrai m'absenter juste quelque heure pour le transfere, donc pas cool.........vivement le week end prochaine que je puisse me reposer......mon homme sera en aret apres son operation de lundi donc il poura l'aider un peu a la maison...............

voila, pour le moment je suis positive pour cette fiv.........en 2011 on l'avai transferer mes bryrby le 22 oct et mo fils en est né......la ça sera le 23 oct, donc un signe??  enfin je le sens bien pour le moment.....mais j'ai peur de tomber de haut !!!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: papottes d octobre 2014

Message  jade84 le Dim 19 Oct - 21:12

younee comment tu vas ? et ton loulou ?
carine  courage pour ta ponction mardi ?je croise je croise !
l anniv de jade avec ses coapins c est bien passé , ça été un peu sport 8 ptits de 3 ans surtout que des mamans qui devaient rester ne sont pas rester pour la plupart heureusement j avais des copines en renfort et mon adorable chéri , faut absolument que j arrive a vous mettre le gateau que j avais fait ( aidé d une copine) un vrai gateu de princesse ! oui carine c était un peu comme royal kid mais plus petit et que des chateaux gonflable avec toboggan ect...
mamou , chatt caline j espere queça va les filles ?!
dauphin ne donne plus de nouvelle elle était pas en essai ?
marion aussi et une autre que j aimais bien mais je ne sais plus son pseudo elle était prof et a eu son bb2 ?
bisous les filles
avatar
jade84

Age : 34
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: papottes d octobre 2014

Message  jade84 le Dim 19 Oct - 21:18

pourquoi je n arrive jamais a inserer une photo , je fais "heberger une image" je choisi et quand je fais "envoyer " il ne se passe rien
avatar
jade84

Age : 34
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: papottes d octobre 2014

Message  Chatt le Lun 20 Oct - 8:50

Jade,
- clique sur l'icone avec une image+une diquette
-va chercher l'image sur ton PC en cliquant sur Parcourir
-clique sur "Envoyer"
-on te propose ensuite, 3 adresses URL qui correspondent chacune à un format d'image
- tu copies l'URL qui se trouve en face du mot "Image"
-tu le colles dans ton post

Si les adresses URL ne s'affichent pas c'est possible que tu aies un format d'image non compatible, ou une image trop lourde à charger, essaies de la redimensionner

Une fois l'adresse URL collée dans ton message, saches qu'elle ne sera visible seulement lorsqu'elle sera en ligne

Je ne sais pas si je suis très claire, n'hésite pas si besoin...

Des bises, je file a taf'

_________________
39 ans tous les deux. Ensemble depuis 2001.
2004 : Premiers essais bébé.
2006 : OATS diagnostiquée. Opération varicocèle. Pas d'amélioration.
2007 : FIV envisagée mais prostatite aigue.
2008 : Azoo diagnostiquée. Biopsie négative.
2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
2009-2010 : 5 IAD négatives. FIVD en septembre 2010 +++.
Naissance de notre fils le 18 mai 2011 à 37SA. Enfin trois!
avatar
Chatt
Admin

Age : 41
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: papottes d octobre 2014

Message  jade84 le Lun 20 Oct - 12:58

avatar
jade84

Age : 34
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: papottes d octobre 2014

Message  jade84 le Lun 20 Oct - 12:59

merci chatt !!!!! elle est énorme la photo lol
avatar
jade84

Age : 34
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: papottes d octobre 2014

Message  carine le Lun 20 Oct - 17:39

jade, super le gateau !!!
bravo, ta fille a du être sur un petit nuage !!tu es une maman en or !

merci pour le croisage,

c'est vrai qu'on a plus de nouvelle de dauphin, et l'autre personne dont tu parle je pense que c'est poulette !!!

les filles vennez nous donner des news !!!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: papottes d octobre 2014

Message  Chatt le Lun 20 Oct - 20:51

Et bah voilà Jade, tu vois ça marche!!!

Il est juste incroyable ce gateau!! C'est toi qui l'a fait?

Des bisous

_________________
39 ans tous les deux. Ensemble depuis 2001.
2004 : Premiers essais bébé.
2006 : OATS diagnostiquée. Opération varicocèle. Pas d'amélioration.
2007 : FIV envisagée mais prostatite aigue.
2008 : Azoo diagnostiquée. Biopsie négative.
2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
2009-2010 : 5 IAD négatives. FIVD en septembre 2010 +++.
Naissance de notre fils le 18 mai 2011 à 37SA. Enfin trois!
avatar
Chatt
Admin

Age : 41
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: papottes d octobre 2014

Message  jade84 le Lun 20 Oct - 20:57

oui c est moi je précise que je me suis fait aider d une copine car j en avais jamais fait ! c est elle qui a fait le nœud j y arrivais pas. mais c est pas si compliqué finalement , la pate à sucre c est comme de la pate à modeler
merci les filles
avatar
jade84

Age : 34
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: papottes d octobre 2014

Message  Chatt le Lun 20 Oct - 22:36

Alors moi je dis BRAVO!

_________________
39 ans tous les deux. Ensemble depuis 2001.
2004 : Premiers essais bébé.
2006 : OATS diagnostiquée. Opération varicocèle. Pas d'amélioration.
2007 : FIV envisagée mais prostatite aigue.
2008 : Azoo diagnostiquée. Biopsie négative.
2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
2009-2010 : 5 IAD négatives. FIVD en septembre 2010 +++.
Naissance de notre fils le 18 mai 2011 à 37SA. Enfin trois!
avatar
Chatt
Admin

Age : 41
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: papottes d octobre 2014

Message  jade84 le Lun 20 Oct - 23:04

Smile
avatar
jade84

Age : 34
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: papottes d octobre 2014

Message  Mamou le Mar 21 Oct - 8:21

Magnifique ce gateau ! J'en veux Very Happy

Je suis fan ! Dessus c'est de la pâte à sucre et dedans c'est fait comment ? Un jour tu m'expliquera !

Gros bisous les filles
avatar
Mamou

Age : 33
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: papottes d octobre 2014

Message  jade84 le Mar 21 Oct - 10:59

c est un gateau normal mamou ! sucre farine beurre ect... juste tu prends un gros moule faut bien qui gonfle le gateau pour mettre la pate a sucre, pour le gateau du dessus tu prends un moule de taille plus petite.
avatar
jade84

Age : 34
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: papottes d octobre 2014

Message  Mamou le Mar 21 Oct - 15:01

Hé bien je suis fan ! J'avais commandé un wedding cake pour mon mariage c'était délicieux alors j'imagine ! Hum... Oui je suis au régime aussi alors bon on se régale avec les yeux
avatar
Mamou

Age : 33
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: papottes d octobre 2014

Message  jade84 le Mer 22 Oct - 12:07

coucou ! je sais pas vous mais ici c est les 1er froid.  jusqu a hier on était en tee shirt meme jade en culotte dans le jardin 29 degres

carine ta ponction c est bien passé ? donne nous des nouvelles ! bisous
avatar
jade84

Age : 34
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: papottes d octobre 2014

Message  jade84 le Mer 22 Oct - 12:09

carine je viens de lire sur les autres papottes , 9 c est super !!! vivement le transfert bisous et courage pour le taf ! ( t aurais pu poser quelques jours ! )
avatar
jade84

Age : 34
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: papottes d octobre 2014

Message  Mamou le Jeu 23 Oct - 17:35

Coucou les filles !

J'ai vraiment un problème avec les morceaux je fais un blocage de fou je sais pas quoi lui donner pour moi c'est jamais assez fondant en plus il fait le pitre en mangeant tout le temps et j'ai toujours peur qu'il avale de travers et qu'il s'étouffe.
Le boudoir une fois il l'as casser un gros morceau dans sa bouche j'ai paniqué je lui tout enlever...
J'ai vraiment besoin d'aide je panique de fou des que j'ai du temps libre je cherche sur le net comment et quoi lui donner et au final je passe jamais le pas... J'ai essayé une fois du brocolis (les petit grain vert) il adore ce légume mais des qu'il a dans la bouche on dirai qu'il va vomir ou qu'il mange un truc dégueulasse...
Des que jy pense ou que je prépare son repas j'ai une boule d'angoisse qui arrive et au final je mixe tout.
Je suis dans une impasse totale... Sad
avatar
Mamou

Age : 33
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: papottes d octobre 2014

Message  jade84 le Jeu 23 Oct - 18:22

te met pas la pression si tu le sens pas, et si tu le faisais en présence de quelque un ? ta mere ton chéri ? et si tu apelais l upb qu elle t aide la dessus ? peut etre même appeler la pmi qu elle te rassure ou que tu le fasse avec elle ! je te comprends tellement , j ai reussi grace a l upb toute seule ça aurait été dur. n 'hésite pas a te faire aider . je m'étale pas plus ma fille chouine et chouine et chouine je file
avatar
jade84

Age : 34
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: papottes d octobre 2014

Message  jade84 le Mar 28 Oct - 22:29

alors les filles ça va ? carine tu te sens comment ? mamou t en es ou avec les morceaux ?
younee cette nouvelle vie a 3 ? et lilou avec tes juju ?
chatt ?
bisous a toutes
avatar
jade84

Age : 34
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: papottes d octobre 2014

Message  carine le Mar 28 Oct - 22:40

coucou jade  et toute les autre....

ici ça va, je suis un peu fatigué, je pense du au contre coup de la ponction !! mais ça va, je couve 2 bryrby et je prefere ne pas être trop enthousiaste.....

mon fils est pire que pire qu'affreux.........mathis en mode monstre est de retour et il m'en fait baver +++ du coup je ne suis pas dans de bonne condition pour couver...ça c'est sur !!

du coup le moral est un peu bas!!!!!!!!!!

a plusssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: papottes d octobre 2014

Message  jade84 le Mer 29 Oct - 23:03

arff courage carine , les ptits qui nous font la misere ....
avatar
jade84

Age : 34
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: papottes d octobre 2014

Message  Mamou le Jeu 30 Oct - 9:21

Coucou les filles,

C'est gentil de prendre des nouvelles jade Smile
Pour les morceaux bah je donne plus de boudoir ils se casse trop vite le quignon de pain me fait moins peur donc je lui en donne de temps en temps après j'ai tester plusieurs légume écrasé à la fourchette au bout de 2 cuillère il en veut plus et la banane écrasée il le garde sur sa langue la bouche ouverte lol alors j'ai mis des pâte mixé dans sa purée ça fait quand même des petits morceaux mais ça ça passe.
Sinon première dent sorti Very Happy

Courage Carine !

Bisous à toute et j'espère que vous allez bien surtout
avatar
Mamou

Age : 33
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: papottes d octobre 2014

Message  carine le Jeu 30 Oct - 10:19

Mamou, ne t'inquiete pas, prends bien ton temps pour lui donner des mini morceaux.........cool pour sa premiere dent !!
moi je lui faisai des puré de legume bien lisse et j'y ajoutai un peu de semoule ou mini pates, puis riz, ça faisai des morceaux, mais qui glisse bien........

quand tu va dans les magasin, regarde les recette sur les pot de bébé, ça done des idée.......mais va y a ton rythme...

ici ça va, mais mon fils me fait la misere, je me dis que je n'aurai jamais de deuxieme enfant dans ces condition la..........il est très mechant avec moi depuis une semaine et reclame que son papa...même au super marché dès que je poussai le chariot il hurlai car j'avai pas le droit de poussé et qu'il voulai papa...........un grand moment !!  de deprime pour moi !!  il me rejette en se moment.......est ce a cause de la fiv??  je pense que oui.je pense qu'il ne veu pas de frere ou soeur et fai tout pour que ça ne marche pas...........et je passe donc mon temps fatigué car il ne dort que trs peu cette semaine et est mechant.......... grrrrrrrrrrr

pourvu que ça passe.....mais je me di que qi cette fiv marche pas je suis pas sur de refaire.......car mon fils ne veu pas.......et en même temps j'en ai vraiment envi de se deuxieme bébé............que faire !!!!!!!

enfin on verra bien

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: papottes d octobre 2014

Message  Mamou le Ven 31 Oct - 9:43

Merci Carine pour ton encouragement !

Ça doit pas être facile je l'avoue mais peut être qu'il te sent moins disponible ou préoccupé et du coup il le fait sentir de cette façon la va veut pas forcément dire qu'il ne veut pas de frère ou soeur et même quand il ou elle sera la il sera forcément jaloux tous le sont c'est comme ça.
Je pense qu'il faut lui faire ressentir que tu l'aime et ne pas trop te mettre en colère il sent que tu es moins dispo donc il essaye de te faire réagir en disant qu'il veut son papa (enfin je ne suis pas psy c'est juste mon avis) dis lui juste que même s'il préfère son papa toi tu l'aime tjrs autant et que tu es la pour lui, mais j'avoue que c'est pas évident de garder son sang froid s'il est tt le temps méchant ou pénible...
Fait de ton mieux et ne culpabilise pas de vouloir un autre enfant surtout !

Gros bisous Carine et toute les autres ! (-)
avatar
Mamou

Age : 33
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: papottes d octobre 2014

Message  younee le Dim 2 Nov - 16:57

coucou les filles,
jade, merci de prendre de nos nouvelles. mon chéri ayant eu 15 jours de vacances, nous avons été dans le Morbihan et ds le finistere. Arthur a été plutôt conciliant car on a pas mal bougé. par contre, il a eu son premier rhume et j avoue que c est dur dur de lui mettre du produit et d utiliser le mouche bébé. il hurle à chaque fois. mon chéri ne veut pas s y coller sur le coup!

bon sinon, il ne fait toujours pas ses nuits et je commence un peu à desesperer.il a 3 mois demain et il ne finit pas ses bib de 150 ( ce matin, il a bu 80!)donc forcément, il doit avoir fin dans la nuit et se réveille.hier soir, il dormait et a pris un bib à 22h ( au lieu de 20h30) et il s est tout de meme reveillé à 2h puis à 6h!
je commence à me dire que je n aurai pas recupérer avant ma reprise de boulot.çà promet et surtout çà m inquiete un peu!

bon sinon, mardi matin, je m autorise enfin a aller faire les boutiques pour refaire ma garde robe. j espere que çà va me faire du bien.
carine, je croise pour toi
mamou, jade, biz à vous
avatar
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: papottes d octobre 2014

Message  jade84 le Dim 2 Nov - 17:53

younee c est bien que tu commences a prendre du temps pour toi ! et si tu mettais des céréales dans son bib ? les filles arretez moi si je dis des betises je sais plus a partir de quel age on peut faire ça ! tu reprends le boulot quand ? tu peux pas avoir par ton medecin un congé pathologique ? j avais reussi a avoir un mois en disant que j etais crevé , courage

carine ca va mieux avec ton loulou j espere ! et ta pds c est bientôt non ?

ici resultat prise de sang jade -> tjs allergique au lait mais le taux a diminué Smile
sinon on vit un ptit enfer en ce moment oui je sais le mot est fort mais merde c est vrai je vous raconterai plus tard

bisous a toutes
avatar
jade84

Age : 34
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: papottes d octobre 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum