L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Essai bébé3 mais azoo ! Perdu.

2 participants

Aller en bas

Essai bébé3 mais azoo ! Perdu.  Empty Essai bébé3 mais azoo ! Perdu.

Message  vanessa5182 Lun 1 Sep - 13:03

Bonjour à tous,
 
Voilà j’ai 33 ans, je suis maman de 2 beaux garçons de 4 et 8 ans.
Il y 16 mois, j’ai arrêté la pilule pour essai bébé 3. Au bout d’un an d’essai, le verdict tombe, mon mari est atteint d’azoospermie.
Celle-ci est inexpliquée, tout les résultats sont bons mais 0 zozos.
Il doit faire une biopsie mais je pense que le résultat sera négatif.
 
Je ne sais plus quoi faire, quoi penser.
Ce dernier enfant, je le veux vraiment. J’en suis même à penser à l’IAD mais mon mari ne veut pas car il me dit que nous avons déjà 2 enfants (de lui) et qu’il ne considérait pas ce 3ème enfant comme SON enfant.
 
Je comprends ce qu’il ressent, mais l’envie est tellement là.  Je me sens prête pour l’IAD mais du fait du refus de mon mari, je me pose pleins de questions.
Est-ce mal de vouloir cet enfant par IAD ayant eu 2 enfants naturellement ? Est-ce que je prends la place d’un couple qui n’a jamais eu d’enfants ? Dois-je consulter par rapport à mon envie de BEBE3 car pour mon mari, cette envie n’est pas « normale » (du fait que je sois prête à aller aussi loin).
 
Je suis perdue, je vais sur ces sites concernant l’azoospermie et il n’y a personne dans mon cas. Toutes ces personnes luttent pour avoir UN enfant et moi un petit 3. Je m’en veux et me dit que je devrais peut être laissé tomber par moment mais il y a un grand manque, un grand vide, une grande tristesse et j’ai peur d’en vouloir à vie à mon mari  de ne pas avoir été jusqu’au bout par rapport à ce désir d’enfant. Par moment, je me dis que cet enfant, il n’en veut pas vraiment …..
 
Je n’en parle à personne car autour de moi, il n’y a pas beaucoup de personnes ayant des enfants donc je me dis qu’ils ne pourront pas comprendre ce désir de bébé3 …
Je sais que j’ai déjà 2 beaux enfants mais c’est dur … Merci de ne pas me juger et d’essayer de me comprendre.
Si des personnes ont vécus cela, je serais ravie de les entendre.
Je ne suis peut être pas sur le bon forum mais je ne sais pas vers qui me tourner.. Merci de votre compréhension !

vanessa5182

Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé3 mais azoo ! Perdu.  Empty Re: Essai bébé3 mais azoo ! Perdu.

Message  Monrêve Lun 1 Sep - 22:38

Bonsoir,

C'est bizarre qu'il est devenue azoospermie ton mari ?

Heureusement que tu as eu tes enfants avant ça.

En tout cas j'espère que tu auras bb3
Essai pour le moment les vitamines et produits naturels


Monrêve

Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum