L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nouveau petit Loulou pas encore présenté!!

4 participants

Aller en bas

Nouveau petit Loulou pas encore présenté!! Empty Nouveau petit Loulou pas encore présenté!!

Message  Mamou Sam 23 Aoû - 10:11

Boujour à  le monde !!

Je n’écris pas souvent sur le forum mais je peux vous dire que je le lis très souvent !
Déjà gros merci à jade84 énorme soutient à l'arrivé de mon petit Loulou

Donc je voulais vous parler un peu de mon petit Liam le 26/01/2014 (d'ailleurs Chatt si tu peux le rajouter sur le recap :p )

A l'époque ou je suis tombé enceinte j'ai encore moins écris sur le forum car je ne voulais pas "faire languette" au personne pour qui cela ne marche toujours pas car j'ai moi même beaucoup rager lorsque je voyais des personnes autour de moi en attente de bébé mais jamais sur ce forum enfin j'ai eu la chance que cela marche à ma première IAD et j'ai pu découvrir que les sections du forum on était changer pour les grossesse en cours et les bébé déjà la et ce depuis janvier mais je vous avoue que depuis janvier je suis pas mal occupé  Very Happy !

J'espère que tout le monde va bien !
La rentrée pour ma part ne va pas être facile il va falloir que je laisse mon petit trésor à la nounou  Sad  !

Je me pose la question si nous sommes toutes le même genre de mère ? Lier à la galère de la conception de notre Bibou, parceque moi personnellement j'ai été plus que possessive ! Excepté avec le papa bien au contraire je lui ai toujours laissé la place qu'il lui fallait et il a depuis 6 mois son petit moment à lui et pas des moindre : LE BAIN !

Une petite question m'interpelle je voulais votre avis à tous pour savoir si je suis susceptible ou si ma réaction est normal, quelle aurait été la votre ?
Il y a peu je vais chez des copines ( au courant de la situation je ne suis pas fermé sur ce sujet bien au contraire trop peu de gens en parle et cela peu nous faire passer à coté de personne dans la même situation que nous sans pouvoir les aider bon bien sur je raconte pas ma vie a tout le monde non plus bref) et au cours de l’après midi l'une d'entre elle (qui a dis, avant d’être au courant de la situation, que le petit été le portrait craché du papa mais bon passons) me dis :
c'est drôle Liam ressemble au bébé d'une copine à moi !
Moi : A bon ben ça arrive les bébé se ressemblent des fois
Elle : Ouais autant c'est ton donneur MDR!
Moi : ...... (gros couteau qui me transperce la poitrine)
Elle : Si si c'est des amies lesbienne elles l'ont fait avec un donneur tiens regarde la photo ta vu il est mate pareil et tout !
Moi :.................... (je bout à l’intérieur)
Liam : Ouiiiiin ouiiiiiin (se met à pleurer quoi  Very Happy )
Moi : Bon j'y vais tchusss
Moi dans la voiture : C'est bien mon amour d'avoir pleuré on a pu se barrer de cette aprés midi bidon !
Liam : Very Happy 
Moi : Very Happy 

Et vous ca vous aurait fait quoi ?
Mamou
Mamou

Age : 40
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau petit Loulou pas encore présenté!! Empty Re: Nouveau petit Loulou pas encore présenté!!

Message  Chatt Sam 23 Aoû - 11:56

Bonjour Mamou, 

Personnellement j'aurai été plus que choquée. Je trouve que c'est très irrespectueux par rapport à votre histoire et surtout par rapport à ton miracle.
Que cherchaient-elles vraiment en te disant cela? Quel interet y'avait il a le faire? Où était ce de la bêtise a l'etat pur?!

Désolée pour mon avis un peu tranché...

Je file mettre ton petit Liam dans la recap. Tres joli prenom!

Des bises

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau petit Loulou pas encore présenté!! Empty Re: Nouveau petit Loulou pas encore présenté!!

Message  Mamou Sam 23 Aoû - 19:44

Ha merci ça me rassure!

Un avis un peu tranché tu dis ? J'ai décidé de ne plus les voir, de ne pas leur donner de nouvelle et surtout aucune explication car pour moi je ne comprend même pas devoir expliquer à quelqu'un de ne pas plaisanter avec ça.

Bref rayé de ma vie ! C'est plus que tranché Very Happy 

Sinon hum c'est le 26 janvier Liam :p et merci pour le prénom longue recherche et changement d'avis perpétuel je suis une éternelle indécise c'est chiant lol

Bisous !
Mamou
Mamou

Age : 40
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau petit Loulou pas encore présenté!! Empty Re: Nouveau petit Loulou pas encore présenté!!

Message  jade84 Sam 23 Aoû - 21:24

merci pour la "dédicace mamou" et ravie de te lire enfin sur le fofo.
je suis consterné par la connerie des gens... ça me dépasse de dire des conneries pareil . à ta place j'aurais pas pu m'empecher de rétorqué je pense ( je suis impulsive) enfin je pense que c est toi qui a raison d etre partie et de ne plus les revoir elle n en vaut pas la peine. bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau petit Loulou pas encore présenté!! Empty Re: Nouveau petit Loulou pas encore présenté!!

Message  Mamou Lun 25 Aoû - 21:57

Bah c'est normal la dédicace t'imagine même pas le soutien que tu as été pour moi ! 

Bisous !
Mamou
Mamou

Age : 40
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau petit Loulou pas encore présenté!! Empty Re: Nouveau petit Loulou pas encore présenté!!

Message  carine Mar 26 Aoû - 15:47

Mamou......moi tes copines, si on peut dire que a en soit une je l'aurai passer dans un hachoir a saucisse !!!!!!!!!

c'est pas des choses qui se dise, elle a dit cela juste pour te faire chi.. a mon avis, te provoquer........

moi je ferai comme toi, je la rayerai de ma vie.....ça se voit qu'elle n'a pas eu de galère pour avoir des enfants elle............pfffffffff

en tout cas bienvenue sur cette section du forum..

j'avoue que c'est un peu pour cette raison et par peur de remarques comme celle la que nous avons choisi de garder le secret pour ce qui concerne le don........mais ça c'est un autre sujet !!!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau petit Loulou pas encore présenté!! Empty Re: Nouveau petit Loulou pas encore présenté!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum