L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Papottes de juillet

+13
Brouette
Jess
Chatt
nana2542
annmy
jeejeeblue
bbcalin2014
lilou57
younee
lili27
lilou68
oui2012
mymyle
17 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Papottes de juillet - Page 2 Empty Re: Papottes de juillet

Message  younee Mer 9 Juil - 4:34

un petit coucou pendant une de mes insomnies...pense fort a vous les filles et me mets en mode croisage.lilou c top 3 follicules!maintenant c 'est parti pour la longue attente...courage.
lily, pas top effectivement ce suivi.moi je repartais de la pma toujours avec une ordonnance pour une pds si à j17 post iad pas de regles ( soit 2 jours apres l arret de la progestérone). les tests ne sont pas tjs fiables donc rien ne vaut la pds.peut etre que ton médecin traitant peut te faire une ordonnance si pas de regles en vue.
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 2 Empty Re: Papottes de juillet

Message  bbcalin2014 Mer 9 Juil - 11:43

Coucou,

Lily, moi c'est mon médecin traitant qui me fait mon ordo. pour le test grossesse (je l'ai pas faite cette fois-ci mes règles étant arrivées le jour J).
Les 15 jours sont déjà passés?

Lilou, méga croisage de doigts!! C'est vrai que la première insémination ça fait un peu bizarre... Tu viens, on te transfert les zozos, tu repars... Et effectivement la deuxième fois j'y ai moins pensé.

Il faut que je me renseigne pour la prochaine IAD, j'ai su aujourd'hui que le cabinet de radiologie ferme pendant 15 jours... j'espère que tous les cabinets du coin ne ferment pas...!

Bonne journée!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 2 Empty Re: Papottes de juillet

Message  lili27 Mer 9 Juil - 16:07

Bonjour à tous,
Ca y est j'ai fait ce matin au réveil le test de grossesse et là le verdict tombe , il est négatif  Crying or Very sad .

Mais les 15 jours ne sont pas encore passés , donc il y a peut encore un espoir. Ca fera 15 jours le lundi 14 juillet.

Avant l'insémination j'avais les règles qu'avec la prise du duphaston. Mais là je ne l'ai pas pris du tout.Normalement je devrais avoir les règles samedi 12 juillet.

J'ai une petite question à vous poser : depuis pratiquement 4 jours j'ai mal à la poitrine , ainsi que j'ai mal dans le bas du ventre. Cette nuit j'ai eu une grosse crise dans le bas du ventre, ça m'a réveillé malgré que je suis une marmotte ( c'est mon homme qui m'appelle comme ça), j'en ai même pleuré, mon mari m'a donné un spasfon et il m'a donné une bouillotte à me mettre sur le ventre. Est ce normal d'avoir mal à ces deux endroits.

Merci d'avance.
lili27
lili27

Age : 43
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 2 Empty Re: Papottes de juillet

Message  lilou68 Mer 9 Juil - 16:41

lili, il y a bien sur encore de l'espoir. Je pense que ton test de ce matin est trop tôt pour te faire une idée. Les derniers jours d'attente sont les plus longs !
Pour tes douleurs, moi j'ai mal à la poitrine durant les 15 jours. Aujourd'hui, ils sont très gonflés et douloureux mais je sais que ça vient de la stimulation. Pour le bas du ventre je n'avais pas grand chose la première fois, du moins pas comme toi. Là c'est douloureux, mais j'ai 3 follicules, je pense que c'est normal. Pour mes FIV c'était vraiment très douloureux.
De toute façon, tu vas cogiter jusqu'à lundi et c'est bien normal.
Je croise encore fort !

Pour ma part, je n'ai pas prit ma progestérone hier soir et la commence que ce soir. Comme mon injection d'ovitrelle n'a été faite que lundi à 12h, je pense avoir ovulé hier soir à minuit. J'avais peur que la progestérone empêche l'ovulation. Vous pensez que j'ai bien fait ? J'espère que les zozos ont bien attendus au chaud l'ovulation.  Smile
lilou68
lilou68

Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 2 Empty Re: Papottes de juillet

Message  jeejeeblue Mer 9 Juil - 18:39

lili, on y croit quand même encore, car ton test est fait très tôt;  si tu en as qui ont 25ui de sensibilité tu pourrais déjà être plus sûre en le faisant à partir de J12 après l'ia.
on espère que tes douleurs soient dûes à la nidation qui se termine et la grossesse qui commence...

lilou, la progesterone est une aide pour ton corps et l'embryon mais pas indispensable, je ne pense donc pas que ce soit très grave si tu attends un peu avant de commencer, avec une ovulation aussi proche j'aurai fait comme toi.

je vais peut-être savoir ce qu'il en est pour moi demain matin; j'ai tél auj au cecos, la secrétaire va se renseigner sur mon dossier et la suite à donner, auprès du docteur demain matin. j'ai hâte de savoir!

bises

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 2 Empty Re: Papottes de juillet

Message  lili27 Mer 9 Juil - 22:53

Moi je n'avais qu'un gros follicule il faisait 19 mm pour mon iad. J'espère que cette nuit va être mieux.
Il faut être patiente maintenant. encore une semaine à attendre enfin depuis le temps qu'on attend on n'est plus à une semaine près.
lili27
lili27

Age : 43
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 2 Empty Re: Papottes de juillet

Message  mymyle Mer 9 Juil - 23:03

Lili pour le test de grossesse c'est un peu tôt... C'est 4 jours a venir va être long... 
Mais avec les prise de sang tu sera sur et certaine  Wink
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 2 Empty Re: Papottes de juillet

Message  Brouette Ven 11 Juil - 15:25

Pleins de courage à tous je pense fort à vous toutes et tous

Pour nous direction les montagnes Pyrénéennes et Espagne pour décompresser et être opérationnel pour la rentrée .
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 2 Empty Re: Papottes de juillet

Message  lili27 Ven 11 Juil - 22:19

Bonsoir,

Oui les 4 jours qui nous restent à attendre sont très très longs.

Bonnes vacances Brouette.
lili27
lili27

Age : 43
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 2 Empty Re: Papottes de juillet

Message  annmy Dim 13 Juil - 22:38

bonjour tout le monde...

bientot des résultats et des échos à venir...

vous devez avoir hâte les filles...


ici, J1 est arrivé donc c'est bon, mes règles ne tomberont pas pendant la coelio.. prochaine étape : rdv anesthésiste le 17
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 2 Empty Re: Papottes de juillet

Message  lilou68 Mar 15 Juil - 10:42

Tant mieux Annmy.
Je penserai fort à toi le 25.

Lili, tu fais une prise de sang ce matin je suppose ? Viens nous donner des nouvelles. On croise fort pour toi.

Une semaine de passée pour ma part. Que c'est long... Hier, fête de famille bien arrosée. Je n'ai bu que quelques gorgées de rouge, et les bulles de l'apéro sont allées dans l'évier hors des regards. J'ai eu la surprise le soir de recevoir un sms de félicitations de mon frère. J'ai fondu en larmes et lui ai répondu que ce n'est malheureusement pas encore ce qu'il pense... Mon mari m'a dit qu'il avait peut-être raison. Je l’espère tellement !
lilou68
lilou68

Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 2 Empty Re: Papottes de juillet

Message  annmy Mar 15 Juil - 11:15

merci lilou...

on patiente avec toi pour la suite... patience...

ah les fêtes de famille quand on est dans l'attente, pas simple ! Ton frère est au courant de votre parcours PMA ?
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 2 Empty Re: Papottes de juillet

Message  lilou68 Mar 15 Juil - 11:22

Il est au courant des FIV qu'on a faites mais pas des IAD.
Donc oui, il est au courant qu'on est dans l'engrenage PMA.
lilou68
lilou68

Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 2 Empty Re: Papottes de juillet

Message  jeejeeblue Mar 15 Juil - 11:42

coucou, pour connaître la suite de mon parcours, mystère... j'ai déjà tél 3 fois, à chaque fois la secrétaire m'a dit de rappeler plus tard car le doc n'a pas regardé mon dossier...
 je vais donc passer l'été sans savoir ce qui m'attend à la rentrée...

on croise lilou, pour toi aussi lili avec ton résultat auj...

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 2 Empty Re: Papottes de juillet

Message  annmy Mar 15 Juil - 13:23

lilou... ok pour votre parcours... vous attendez le ++ pour le dire à votre famille ?

jeejee.. c'est hallucinant de vous laisser comme ça dans le flou... dans ma pma, tu aurais eu un rdv direct pour la suite... la secrétaire ne peut même pas te fixer un rdv ?

ici, toujours des problèmes d'intestins en même temps que mes règles...


on a plus trop de news de certaines...

lou, où es tu ?

bafle, comment va ?
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 2 Empty Re: Papottes de juillet

Message  carine Mar 15 Juil - 15:27

coucou

un petit coucou pour vous dire que je vous lis tous les jours.......je croise pour les attendeuse.....

jeejee, je ne trouve pas normal qu'il vous laisse sans savoir............comme le dis annmy, essai d'avoir un rdv.....car dur dur...faus pas rester comme cela......nous dans notre pma, on a rapdiement des rdv et on peux aussi les contacter par mail, il reponde dans la journée.....donc ne lache pas et essai d'avoir un rdv....tu aura ainsi toute les explications.....chez nous l'été la pma ferme en aout mais des doc son la pour les consultations (enfin il sont la chacun leur tour en fonction des vacances)..

pour les fêtes de famille ou fête durant les traitements, moi j'ai jamais fai attention a ce que je buvai...car de toute façon même en cas de grossesse, ce que l'on mange ne passe pas dans le cordon de suite (je sais plus a combien de semaine ça passe)...bien sur je ne parle pas de me prendre une cuite ou autre....mais je n'ai jamais rien changer tant que j'ai pas de plus....c'est deja assez dur comme cela..........lol

annmy, je patiente avec toi et je te souhaite bonne chance.....je pense  a toi !!!!!

a bientot a tous.........

ici fais enfin beau !!! je revit

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 2 Empty Re: Papottes de juillet

Message  mymyle Mar 15 Juil - 15:27

Coucou tout le monde.
Une pensée pour Lili en espérant quel est de bonne nouvelle 
Lilou je croise les doigts.... Encore une semaine
Amny j'espère que ton opération réglera tt tes problèmes. 
Ici certain demain l'éco, et franchement c'est pacer si vite... Je n'ai pas pu prendre rdv chez l'acupuncteur, il est en vacance. Dc on fera sans ;-) 
Jsui presser et anxieuse pour demain en espérant vraiment qu'un kyste ne c pas former... 
Verdict demain matin... 
Bonne journée a tous et toutes
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 2 Empty Re: Papottes de juillet

Message  lili27 Mar 15 Juil - 22:57

Bonsoir à toutes,

Merci de vos messages de soutien. Mais malheureusement le test de grossesse est négatif ( eh oui chez nous ils font entierement confiance au test de grossesse ils ne font pas faire de prise de sang. Il faut donc maintenant attendre les règles pour que je puisse recommencer le traitement.

La sage femme m'a dit d'attendre 3 jours car avec la prise du progesterone, ca peut retarder les règles.

Je lui ai demandé si c'était normal que j'ai mal à la poitrine et des crampes dans le bas du ventre . Pour la poitrine elle m'a dit que c'était normal c'etait à cause des hormones; et pour ce qui était des crampes dans le ventre il s'agissait simplement que les ovaires grossissaient et que les règles allaient bientot arriver enfin j'ai mal dans le bas du ventre depuis plus d'une semaine. Il fallait simplement que je prenne du spasfon, mais que si ca ne passait pas avec le spasfon il fallait que j'aille aux urgences.

Voilà mes mauvaises nouvelles.
lili27
lili27

Age : 43
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 2 Empty Re: Papottes de juillet

Message  bbcalin2014 Mar 15 Juil - 23:13

Lili, désolée pour ce résultat! Sad 
Tu vas pouvoir recommencer dès ton prochain cycle?

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 2 Empty Re: Papottes de juillet

Message  carine Mer 16 Juil - 8:25

moi je trouve ça dingue qu'il ne fasse pas faire de prise de sang.....car moi les test de grossesse ne marchais pas...........même les clear blue......même avec le papiers de prise de sang positive dans les mains, le test de grossesse etait negatif............donc bizzare qu'il ne fasse pas de pds............enfin a doi dependre des centres........

en tout cas je suis navré pour toi, courage

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 2 Empty Re: Papottes de juillet

Message  younee Mer 16 Juil - 8:54

lily, j ai pensé fort à toi hier. je suis désolée pour ce resultat. meme si on sait que çà fonctionne rarement du 1er coup, on espere toujours...moi aussi, je trouve moyen le coup du test de grossesse surtout avec la progestérone!bref...tu vas pouvoir réattaquer de suite?
annmy, vivement cet examen afin que tu sois fixée et puisses rejoindre le plus rapidement possible les +++ .
mymyle, je croise les doigts. lilou, courage pour cette interminable attente...

je vous donne quand meme qq nouvelles me concernant: je suis rentrée dans mon neuvième mois et hormis de l oedeme,je n ai pas trop à me plaindre. cette période est pleine d emotions: partagée entre la hate de faire la connaissance de notre bb, peur de ne pas avoir suffisamment profité de mon état de grossesse ( car il nous est difficile d envisager de retenter ce parcours une seconde fois), l aboutissement d un long et douloureux parcours, bref, un mélange de tout çà plus les hormones font que les larmes montent vite. du plus profond de mon cœur, je souhaite à chacune d entre vous de connaître çà.

courage les filles et ne perdez pas espoir!
bonne journée
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 2 Empty Re: Papottes de juillet

Message  annmy Mer 16 Juil - 11:23

lili... désolée pour ce résultat... oui, avec la progestérone, les règles arrivent en général 4-5 jours après l'arrêt... tu peux enchainer la prochaine sur le cycle suivant ?

carine... plein de bisous ma copinaute..

younee... c'est sympa de penser à nous... bisous

mymyle... j'espère que tout est ok pour la suite...

ici, rdv demain...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 2 Empty Re: Papottes de juillet

Message  mymyle Mer 16 Juil - 13:12

Lilli désoler...  Sad  Effectivement ma première iAd n'est pas forcément la bonne, j'ai vécu ça au mois d'avril...
Pour moi tt va bien pas de kyste...  Very Happy . G 2 follicule sur l'ovaire gauche de 22 et 17 MM, et un sur le droit plus petit ( elle m'a pas dit la taille). Du coup g enchaîner sur une sceance d'acupuncture et comme elle est omeopathe jsuis reparti avk une grosse ordonnance! 
Voilà maintenant c l'heure de manger, je me change et direction le travail  Wink  Et on sera cette aprem quand se pacera l'insémination.
Gros bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 2 Empty Re: Papottes de juillet

Message  lilou68 Mer 16 Juil - 13:27

Lili, je suis vraiment désolée pour toi. Je sais ce que tu ressens. C'est dur.

Carine, merci pour les croisages ;-)

Younee, merci pour ton témoignage d'espoir. On a hâte de te rejoindre !

Mymyle, c'est super ça, 2 beaux follicules ! Tu seras certainement déclenchée ce soir ! Je suis rassurée que n'ai pas eu de kyste.

Bonne journée à toutes.
lilou68
lilou68

Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 2 Empty Re: Papottes de juillet

Message  Chatt Mer 16 Juil - 14:38

Lili, plein de bises de reconfort.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 2 Empty Re: Papottes de juillet

Message  oui2012 Mer 16 Juil - 14:44

Bon alors,
Lily, je suis désolée pour toi. Et vraiment j'espère de tout coeur que la prochaine sera la bonne.
Lilou68, je garde tout croisé Smile
Mymyle, j'espère que l'insémination se passera bien et qu'elle amènera vite le + tant attendu (même si ton ptit chien risque d'être jaloux  Wink )
Les autres, je vous souhaite un bel été parce que là je pars un mois à l'étranger et on se retrouve en septembre... qui sera pour moi le mois de début des essais, normalement...
Des bises à toutes et à tout bientôt, prenez soin de vous !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 2 Empty Re: Papottes de juillet

Message  mymyle Mer 16 Juil - 22:28

Après une journée de travail me revoilou.
Je vien de prendre l'ovitrelle, l'insémination est vendredi  Very Happy 
Merci pour vos pensée  Very Happy 
Lilou c'est pour quand le prise de sang?
Oui2012, moi aussi je l'espère  Wink , mais mon beau Loulou ne sera pas jaloux  Wink . 
Amny grosse obèse pour toi demain matin  Very Happy 
Gros bisous a toutes et tous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 2 Empty Re: Papottes de juillet

Message  annmy Mer 16 Juil - 23:34

mymyle... on croise tout pour vendredi...

merci pour tes pensées...

je pense que c'est juste un rdv consultation... pas de stress pour demain...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 2 Empty Re: Papottes de juillet

Message  Jess Jeu 17 Juil - 11:08

Coucou ! Je passe en coup de vent vous faire un gros bisou, je vous lis régulièrement... Lili, désolée pour le ---, pour mon iad1 j'avais tellement fondé d'espoirs... Garde le moral pour ta prochaine tentative...

Annmy, bonne consultation ! Ca se rapproche, c'est rassurant Smile

Mymyle et Lilou, je croise fort !!! Bonnes vacances Oui ^^

Ici je suis toujours nauséeuse à 5,5 mois de grossesse, je crois que de toute façon c'est plié, jusqu'à la fin  Rolling Eyes  la chaleur n'est pas facile à supporter, petits soucis de chevilles et pieds gonflés le soir... Je porte donc de très sexy mi-bas de contention et garde les pattes surélevées... Malgré les désagréments, je tente de profiter à fond, j'espère tellement qu'essayeuses et attendeuses découvrent tout ça rapidement... Je ne poste plus trop ici, mais je pense toujours très fort à vous  I love you 

Et puis sinon ben on range/trie/jette dans l'appart pour préparer l'accueil de la puce, j'ai découvert que je faisais une fixette sur.... les sacs plastiques. Un truc de dingue. J'ai accumulé durant des années des sacs. De toutes marques. Stockés dans ????.... des sacs. Ca doit être freudien cette obsession ! en tout cas j'en ai jeté un sacré paquet ! Et vous, vous avez un toc de stockage ?

Gros bisous à toutes et tous, je vous souhaite une jolie journée pas trop pénible à cause de la chaleur  Wink
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 2 Empty Re: Papottes de juillet

Message  annmy Jeu 17 Juil - 19:01

Jess... merci pour tes pensées...

ça avance bien pour toi aussi..

voilà, rdv anesthésiste ok... je suis ressortie avec 3 ordo

maintenant, prochaine étape, l'hospitalisation...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de juillet - Page 2 Empty Re: Papottes de juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum