L'AZOOspermie

help

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: help

Message  oui2012 le Mar 16 Sep - 22:09

Ohlàlà Jess tu m'as encore fait pleurer... D'habitude ça fait pas ça les pompom girls non ? Laughing
Il est très beau ton témoignage et il permet de dédramatiser le recours au don pour celles comme nounou et moi qui ne savent pas encore si cela sera possible sans ou pas (parce que moi je commence les fiv mais si ça se trouve les zozos de chéri ne permettront pas de grossesse...)

Merci pour tes pensées ma belle nounou, la deuxième journée s'est bien passée aussi ! même si je suis dans les choux.
J'ai réalisé aujourd'hui que sur mon mois de tentative dans mon théatre il y aura pas moins de 5 spectacles (au lieu d'un d'habitude, j'ai trop d'la chance !) et que je ne sais pas trop comment je vais gérer ça sur la période des piqures... Mais bon, chaque jour suffit sa peine.

J'ai trouvé ça très joli ce que tu as dit sur ton merveilleux chéri avec qui tu passes de beaux moments... Moi c'est ce qui m'a sauvée, me rappeler chaque jour la chance inouïe que c'est d'avoir trouvé l'amour de sa vie, et profiter de chaque instant à ses côtés  I love you

Bonne soirée ma bichette et continue de profiter du plus chouette ptit fiancé bleu et blanc du monde I love you
des bisous
oui2012

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jess le Mar 16 Sep - 22:27

Tu as très bien fait de lui faire lire Nounou ! Ne pas pouvoir me projeter, anticiper la suite des évènements, a été difficile pour moi ( je suis un chouilla control freak !!!)... Si tu as d'autres questions n'hésite pas Smile

Oui désolée pour tes glandes lacrymales, mais parfois aussi, ça fait du bien quand ça sort... Je veux aussi vous dire que ces essais, même s'ils sont pas couronnés de succès, sont des moments importants, de périodes d'espoir réel et plus seulement l'espoir dans une impossible grossesse comme on en a tous connus avant de savoir pour l'azoo... J'ai angoissé, stressé, pleuré, ri, je me suis énervée, j'ai passé des moments de doute et de tendresse, et je savoure notre immense chance aujourd'hui... Vous voir témoigner de votre amour avec vos chéris, c'est tellement beau... On est plus que nos cellules, que nos gamètes !!! Cet amour-là va vous servir de moteur alors entretenez-le, prenez en soin et profitez de chaque instant I love you
Jess

Message  nounou28 le Mar 16 Sep - 23:22

Marie, repose toi quand même et d'un côté c'est bien que tu es + que d'hab en spectacle, ça t'évitera de trouver le temps trop long (même si ce sera dur physiquement) courage.

Jess et Marie, j'aime beaucoup nos discussions car ça m'aide à "contrôler" ce qui nous attend (oui jess, je suis comme toi à aimer pouvoir tout contrôler lol) et aussi a relativiser....

Oui l'Amour est vraiment important dans ces moments là et ça m'aide beaucoup de préparer mon mariage à côté et aujourd'hui c'est mon anniversaire donc j'ai été chouchouté par mon tendre futur époux :p (un resto, un bracelet trop beau et un bouquet de 2 roses rouge et 1 rose blanche avec un petit mot me disant qu'en faisant tout pour avoir notre bébé, on y arrivera et que nous sommes déjà parents dans l'âme car sinon on ferait pas la moitié pour.... bref je l'aime I love you

bonne nuit les filles Smile Smile  et merci d'être là et d'être présent comme vous l'êtes
nounou28

Message  Jess le Mar 16 Sep - 23:32

Bon anniversaire Nounou !!!! Smile
Jess

Message  oui2012 le Mer 17 Sep - 11:16

oooooooh t'as raison il est vraiment trop adorable ! I love you I love you I love you
Je te souhaite un très bel anniversaire ma ptite nounou, profite bien de cette journée spéciale ! Et que cette année te soit plus douce que la précédente !

Jess, j'ai été espionner les grossesses en cours du forum en mode furtif, j'adooooore ce que vous avez fait dans la chambre d'Agathe, c'est superbe (et j'adore ton chat aussi)

Des bécots à toutes les deux et à tout bientôt ! I love you
oui2012

Message  nounou28 le Mer 17 Sep - 11:27

merci jess Smile Smile

sur un autre forum, une fille avec qui j'ai plein de point commun, son mari subissait la biopsie lundi matin... alors je la soutient etc et pas de news, j'avoue que je m'inquiétais et appréhendais le résultat pour elle... Et le pire arriva, aucun zozo trouver.... J'ai mal pour elle et même si finalement je me prépare à cette éventualité bah j'ai peur de vivre cela... et je m'en veux de penser à moi alors que eux doivent être très très mal ....

Bref la journée commence mal Sad

au moment de poster, Marie à poster aussi lol Wink

Merci Marie I love you I love you

Comment ça va toi ?
nounou28

Message  oui2012 le Mer 17 Sep - 11:52

rhalàlà, on est vraiment trop connectées I love you
Je comprends que tu appréhendes les résultats de la biopsie... Moi je t'avoue que j'ai été tentée de renoncer à cette opération juste pour éviter d'y être confrontée ; et puis finalement comme lui ne voulait pas le faire ça a réglé la question !
par contre, avant le spermo à 3 recueils (qui s'est soldé par une réussite finalement) on avait pris le parti de se préparer à l'idée d'avoir recours à un donneur et de travailler sur l'acceptation, en réfléchissant à ce que serait notre parentalité si jamais... ça aurait fait tout aussi mal en cas d'échec mais au moins on aurait eu des perspectives derrière !
Mais c'est sûr que dans tous les cas c'est un moment difficile.
Après, vous êtes solides, tous les deux, et nous on est là ! I love you  I love you I love you Et on a plein d'exemples sur le forum de parents de bébés iad comblés ! Il faut juste envisager un peu différemment la parentalité... Perso je garde à l'esprit que ce sera peut-être notre chemin aussi un jour.

A part ça, ben ici, ça va, pour l'instant toujours pas d'effets secondaires, je suis agréablement surprise... Par contre j'ai plein de boutons, ça tombe bien je ne vois pas grand-monde dans mon boulot ! (ironie)

Plein de bises et garde le moral ma belle ! I love you I love you (-)
oui2012

Message  dehaynin le Mer 17 Sep - 12:40

Bonjour,

Personnellement on m’annonçait moins de 5% de  chance, mon épouse me disait "est ce vraiment la peine" "tu veux souffrir pour rien?" idem le chirurgien et au final 4 paillettes (je partais totalement perdant, mais je m'en serai voulu de ne pas tenter !) : bref on peut pas savoir !

Quand bien même avec mes 4 pauvres paillettes est ce que ça va donner quelque chose ? on verra bien, faut que j'aille en causer à Sainte Rita  Crying or Very sad : le parcours est bien long...
dehaynin

Message  nounou28 le Mer 17 Sep - 12:45

oui2012 a écrit:rhalàlà, on est vraiment trop connectées I love you
Je comprends que tu appréhendes les résultats de la biopsie... Moi je t'avoue que j'ai été tentée de renoncer à cette opération juste pour éviter d'y être confrontée ; et puis finalement comme lui ne voulait pas le faire ça a réglé la question !
par contre, avant le spermo à 3 recueils (qui s'est soldé par une réussite finalement) on avait pris le parti de se préparer à l'idée d'avoir recours à un donneur et de travailler sur l'acceptation, en réfléchissant à ce que serait notre parentalité si jamais... ça aurait fait tout aussi mal en cas d'échec mais au moins on aurait eu des perspectives derrière !
Mais c'est sûr que dans tous les cas c'est un moment difficile.
Après, vous êtes solides, tous les deux, et nous on est là ! I love you  I love you I love you Et on a plein d'exemples sur le forum de parents de bébés iad comblés ! Il faut juste envisager un peu différemment la parentalité... Perso je garde à l'esprit que ce sera peut-être notre chemin aussi un jour.

A part ça, ben ici, ça va, pour l'instant toujours pas d'effets secondaires, je suis agréablement surprise... Par contre j'ai plein de boutons, ça tombe bien je ne vois pas grand-monde dans mon boulot ! (ironie)

Plein de bises et garde le moral ma belle ! I love you I love you (-)

oui je garde le moral sinon autant renoncer de suite, car que ce soit positive ou négative, le chemin est encore long et rempli d'embûche ^^

c'est pas de chances les boutons Crying or Very sad mais ne serait-ce pas un des effets secondaires possible ?

bisous bisous
nounou28

Message  nounou28 le Mer 17 Sep - 12:47

dehaynin a écrit:Bonjour,

Personnellement on m’annonçait moins de 5% de  chance, mon épouse me disait "est ce vraiment la peine" "tu veux souffrir pour rien?" idem le chirurgien et au final 4 paillettes (je partais totalement perdant, mais je m'en serai voulu de ne pas tenter !) : bref on peut pas savoir !

Quand bien même avec mes 4 pauvres paillettes est ce que ça va donner quelque chose ? on verra bien, faut que j'aille en causer à Sainte Rita  Crying or Very sad : le parcours est bien long...

Coucou,

mon fiancé est comme toi, il veut tenter pour ne pas avoir de remord après Wink mais nous le chirurgien nous a dit qu'il était impossible de savoir si on avait pas mal de chance ou pas pour en trouver (comment pas stresser avec ça lol)

oui c'est bien long... j'espère que ça marchera même avec seulement 4 paillettes (pour moi c'est déjà énorme d'avoir ça mais en fait je sais pas ce que ça représente )
Sainte Rita, je connais pas...
nounou28

Message  oui2012 le Mer 17 Sep - 12:50

oui oui les boutons c'est sûrement un effet secondaire, t'as raison. Mais au moins cette fois j'ai pas d'appareil dentaire en plus Razz des bizzzz
oui2012

Message  nounou28 le Mer 17 Sep - 12:51

mdrrr Marie Wink
nounou28

Message  petitange le Mer 17 Sep - 14:17

nounou28 a écrit:

Coucou,

mon fiancé est comme toi, il veut tenter pour ne pas avoir de remord après Wink mais nous le chirurgien nous a dit qu'il était impossible de savoir si on avait pas mal de chance ou pas pour en trouver (comment pas stresser avec ça lol)

oui c'est bien long... j'espère que ça marchera même avec seulement 4 paillettes (pour moi c'est déjà énorme d'avoir ça mais en fait je sais pas ce que ça représente )

L'idée que l'on se fait de la biopsie est loin de la réalité et des " on dit "...Certains vont te dire que y'à des douleurs, d'autres que c'est plus un désagrément post op.
Perso je recommande de le faire...( même si pour moi le résultat c'est soldé par 0 paillettes mais que 2 spzs ont pu être vus mais immobiles ) c'est sûr que on a mal au début mais si les soins sont fait correctement ensuite y'à pas de soucis. Moi je les ai fait moi  même après avoir été conseillé par l'équipe du CH.
Puis bon ça permet au couple de se poser un peu et de faire le point. Moi j'ai été arrêté 1 mois pour bien me reposer et profiter de ma maison et d'elle même si là encore le résultat a pas été concluant pour le couple.
Même si le résultat est pas là au moins ça vous aura rapproché et lui t'aura montré son amour encore plus. Ne jamais vivre dans le remord ou les regret.
Tu peux croire ton chirurgien sur le taux de réussite. Moi c'était gagné d'avance limite même s'il se projetait sur un 2 chances sur 3 il était sûr d'en trouver donc part dans l'optique de le faire et d'aviser ensuite. Mon ex s'est montée la tête sur la biopsie ( merci à sa gyneco qui avait déjà programmé une date pour rapatrier les paillettes etc ) et qui lui prévoyait déjà le traitement de stimu ovarienne etc....
petitange

Message  nounou28 le Sam 20 Sep - 17:56

petitange a écrit:
nounou28 a écrit:

Coucou,

L'idée que l'on se fait de la biopsie est loin de la réalité et des " on dit "...Certains vont te dire que y'à des douleurs, d'autres que c'est plus un désagrément post op.
Perso je recommande de le faire...( même si pour moi le résultat c'est soldé par 0 paillettes mais que 2 spzs ont pu être vus mais immobiles ) c'est sûr que on a mal au début mais si les soins sont fait correctement ensuite y'à pas de soucis. Moi je les ai fait moi  même après avoir été conseillé par l'équipe du CH.
Puis bon ça permet au couple de se poser un peu et de faire le point. Moi j'ai été arrêté 1 mois pour bien me reposer et profiter de ma maison et d'elle même si là encore le résultat a pas été concluant pour le couple.
Même si le résultat est pas là au moins ça vous aura rapproché et lui t'aura montré son amour encore plus. Ne jamais vivre dans le remord ou les regret.
Tu peux croire ton chirurgien sur le taux de réussite. Moi c'était gagné d'avance limite même s'il se projetait sur un 2 chances sur 3 il était sûr d'en trouver donc part dans l'optique de le faire et d'aviser ensuite. Mon ex s'est montée la tête sur la biopsie ( merci à sa gyneco qui avait déjà programmé une date pour rapatrier les paillettes etc ) et qui lui prévoyait déjà le traitement de stimu ovarienne etc....

Je viens seulement de voir ton message Sad désolé....

Je suis désolé pour toi Sad et effectivement, je prefère ne pas savoir exactement quand on commencerai après la biopsie car si elle est négative ça fait doublement mal (pour ma part je le vis comme cela Wink )

En tout cas merci à tous et toutes de me faire part de vos vécus, ça nous aide beaucoup Smile Smile
nounou28

Message  oui2012 le Sam 20 Sep - 18:22

Nounou tu es la sagesse incarnée I love you En effet t'as raison sur la question des délais, ça sera peut-être un tout petit peu moins compliqué si tu ne t'es pas dit que vous pourriez commencer dans quelques semaines !

J'espère que vous allez bien tous les deux ! plein de bisous
oui2012

Message  petitange le Sam 20 Sep - 19:41

posez déjà la date de la biopsie pour ton homme et arrêtez vous là. Qu'il prépare son séjour au CH tranquillement. Limite qu'il pose quelques jours avant histoire de profiter de toi et de faire son sac pour ne pas avoir de "petits désagrément" lors du séjour ( genre il me manque ça etc....).

il sera rasé de partout lol....y'aura une petit douche a la Bétadine au matin ( attention à l'allergie à l'iode ), après à la maison c'est jogging ou survet' pendant quelques jours histoire de pas avoir de vêtements trop prêt, 2 soins par jour avec changement de pansement le chirurgien doit normalement vous préparez une ordonnance bien avant la biopsie pour que vous ayez tout préparé pour le retour.

Après qu'il s'attende a rester allongé jusqu'au lendemain matin ( j'avais interdiction d'aller faire pipi lol ---> pistolet obligatoire), ou a avoir l'intestin un peu fainéant après l'opé. Lorsqu'ils enlèvent le gros pansement au lendemain matin qu'il serre un peu les dents...ça remue un peu.
petitange

Message  nounou28 le Sam 20 Sep - 23:37

petitange a écrit:posez déjà la date de la biopsie pour ton homme et arrêtez vous là. Qu'il prépare son séjour au CH tranquillement. Limite qu'il pose quelques jours avant histoire de profiter de toi et de faire son sac pour ne pas avoir de "petits désagrément" lors du séjour ( genre il me manque ça etc....).

il sera rasé de partout lol....y'aura une petit douche a la Bétadine au matin ( attention à l'allergie à l'iode ), après à la maison c'est jogging ou survet' pendant quelques jours histoire de pas avoir de vêtements trop prêt, 2 soins par jour avec changement de pansement le chirurgien doit normalement vous préparez une ordonnance bien avant la biopsie pour que vous ayez tout préparé pour le retour.

Après qu'il s'attende a rester allongé jusqu'au lendemain matin ( j'avais interdiction d'aller faire pipi lol ---> pistolet obligatoire), ou a avoir l'intestin un peu fainéant après l'opé. Lorsqu'ils enlèvent le gros pansement au lendemain matin qu'il serre un peu les dents...ça remue un peu.

Merci pour toutes ses infos Smile ,

alors il a sa biopsie le 3 octobre, rentre le matin et sort le soir, on va faire une demande de VSL ambulance (on est pas véhiculé) et la secrétaire nous donne tout les papiers le 26 septembre, jour où on voit l'anesthésiste et réserver sa chambre etc....
nounou28

Message  nounou28 le Lun 22 Sep - 12:55

hello Smile

Bon la semaine commence par l'appel de la secrétaire de l'urologue pour nous rappeler que vendredi nous devons aller la voir pour récuperer tout les papiers etc ^^ et je lui ai demander un bon de transport (car pas véhiculé) et c'est ok pour l'aller-retour ! donc top ! ça en mois à avoir comme stress Smile Smile
nounou28

Message  petitange le Lun 22 Sep - 21:06

nounou28 a écrit:hello Smile

Bon la semaine commence par l'appel de la secrétaire de l'urologue pour nous rappeler que vendredi nous devons aller la voir pour récuperer tout les papiers etc ^^ et je lui ai demander un bon de transport (car pas véhiculé) et c'est ok pour l'aller-retour ! donc top ! ça en mois à avoir comme stress Smile Smile

Ah cool c'est déjà un truc de moins a gérer. Un truc à prévoir car moi je me suis fais avoir avec la Sécu...une visite post-op est obligatoire ( enfin à Lille c'est comme ça )  à J+7 pour voir comment tout se comporte et vérifier si il y a besoin d'aider pour les fils car ce sont des résorbables mais bon c'est pas toujours si facile et un petit coup de scalpel et de pince à épiler et c'est tout bon. Donc bien faire figurer cette seconde visite vu que vous êtes pas véhiculé en"hospitalisation" même si c'est juste une visite car moi la Sécu a pas pris en charge la seconde. L'ambulance c'est vu refusé le paiement et est venue direct à la maison un soir pour réclamer son chèque( et bim 147 euros ) Il a fallu plein de courriers et de prises de bec avec le personnel Sécu et Hôpital pour dépatouiller tout et faire reconnaitre cette seconde visite comme une hospitalisation.

Car on te convoque et on t'oblige à venir alors que tu as pas le droit de conduire et en plus tu dois payer de ta poche alors que t'as rien demandé.

Votre médecin traitant a t'il fait une demande de prise en charge à 100%? Je n'en avais pas au début et elle a été mise en place avec effet retro-actif. J'attends les news maintenant car peut être que j'arriverai à faire prendre en charge le traitement hormonal du coup.
petitange

Message  nounou28 le Lun 22 Sep - 21:53

petitange a écrit:
nounou28 a écrit:hello Smile

Ah cool c'est déjà un truc de moins a gérer. Un truc à prévoir car moi je me suis fais avoir avec la Sécu...une visite post-op est obligatoire ( enfin à Lille c'est comme ça )  à J+7 pour voir comment tout se comporte et vérifier si il y a besoin d'aider pour les fils car ce sont des résorbables mais bon c'est pas toujours si facile et un petit coup de scalpel et de pince à épiler et c'est tout bon. Donc bien faire figurer cette seconde visite vu que vous êtes pas véhiculé en"hospitalisation" même si c'est juste une visite car moi la Sécu a pas pris en charge la seconde. L'ambulance c'est vu refusé le paiement et est venue direct à la maison un soir pour réclamer son chèque( et bim 147 euros ) Il a fallu plein de courriers et de prises de bec avec le personnel Sécu et Hôpital pour dépatouiller tout et faire reconnaitre cette seconde visite comme une hospitalisation.

Car on te convoque et on t'oblige à venir alors que tu as pas le droit de conduire et en plus tu dois payer de ta poche alors que t'as rien demandé.

Votre médecin traitant a t'il fait une demande de prise en charge à 100%? Je n'en avais pas au début et elle a été mise en place avec effet retro-actif. J'attends les news maintenant car peut être que j'arriverai à faire prendre en charge le traitement hormonal du coup.

Je penserais à demander tout cela vendredi lors des rdv Wink merci encore de me faire part de tout cela car sinon je serai dans l'inconnu total Sad

C'est le gyneco de la pma qui nous a fait le 100% qui a donc pris effet le 10 juillet et est valable 5 ans.

Et tu en es où maintenant dans ton parcours ?
nounou28

Message  petitange le Mar 23 Sep - 15:03

Pour le moment c'est calme. rien de nouveau, je suis mon traitement et j'attends les 3 mois sous Clomid pour faire une tentative de cryo et reussir à me faire une collection de paillettes avec de beaux nageurs de compet'.

Entre temps je continue mon traitement naturopathie ( vitamines, compléments alimentaires, etc... ). En espérant que tout cumulé m'amène vers un résultat +

Ma tentative a lieu fin octobre donc on verra car 2 jours plus tard j'ai rdv avec l'andrologue pour faire un bilan à M3.
petitange

Message  nounou28 le Jeu 25 Sep - 12:19

ptitange, bien du courage et hésite pas ici, tu peux vraiment tout dire de ce que tu ressens, aucun jugement mais que du soutien Wink
nounou28

Message  dehaynin le Jeu 25 Sep - 12:55

Bonjour à tous,

Mon épouse et moi même sommes en protocole ICSI et hier soir j'ai fait ma 1ère piqûre (je ne suis pas très doué) en vue de la ponction ovacytaire la semaine prochaine.
Pour l'instant madame réagit bien au traitement or symptômes bénins (bouffées de chaleur, et rougeur hier soir).
On croise les doigts...et pour ma part j'espère qu'on arrivera à faire au moins quelques embryons avec mes 100 zozos survivants...j'angoisse fortement j'avoue.

J'ai une petite question concernant les arrêts de travail :
Pour la ponction, puis l’implantation, combien de temps avez vous été arrêtées mesdames ? je m'explique ma chère et tendre est professeur des écoles, elle n'est pas absolument pas libre de prendre des congés, et au travail elle a actuellement 32 enfants de petite section, ce qui me paraît pas l'idéal !

Merci et bonne journée,
Alexandre
dehaynin

Message  annmy le Jeu 25 Sep - 18:39

tout dépend des centres concernant les arrêts

pour ma part, dans mon centre, c'est arrêt à partir du jour de la ponction jusqu'au jour du transfert

mais dans d'autre, ça peut être moins ou plus

Janvier 2012 à avril 2013 : 6 IAD négatives
FIV-ICSI-D 1 : Sept. 2013 : transfert d'un blasto  : ++ grossesse gémellaire arrêtée à 11SA ; aspiration le 9 nov.
TEV1 : mars 2014 : transfert d'un blasto : ++ mais FC à 4 SG
22 avril 2014 : pds pour caryotype pour FC à répétition
25 juillet 2014 : cœlioscopie + drilling ovarien + hystéroscopie
TEV2 : sept. 2014 : transfert d'un blasto : négatif
TEV3 : nov. 2014 : transfert 2 blasto : négatif 
FIV-ICSI-D 2 : fév. 2015 :  zéro blasto, pas de transfert !
FIV-ICSI-D 2 bis :
avril 2015 : zéro blasto, zéro transfert !
FIV-ICSI-D2 ter : 
juillet 2015 : zéro embryon !
Accueil embryon : juillet 2016 : TEC1 : taux à 22 puis 23 Sad
Accueil embryon : février 2017 : TEC 2 : nég. FIN
Blog ici
annmy

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Message  nounou28 le Jeu 2 Oct - 13:25

coucou tout le monde Smile

Et voilà nous y sommes... Demain rdv à 9h30 à l'hôpital, on sait pas exactement à quelle heure il passera sur le billard mais je viens juste de voir sur les papiers qu'on a depuis 1 semaine que l'intervention dure 1 heure Shocked Shocked

Vivement demain soir ^^
nounou28

Message  dehaynin le Jeu 2 Oct - 14:14

Bonjour,

Je croise les doigts pour vous !

Pour ma part j'étais passé le 1er, et retour à la chambre à 11h pour un droit de sortie à 15h ! bref prévoit un livre, car en plus il ne sera guère bavard après l'anesthésie.
J'avais eu le résultat... 15 jours après... je vous souhaite que ce soit un peu plus rapide que moi...

Alexandre
dehaynin

Message  nounou28 le Mar 7 Oct - 18:45

Voici la musique que j'écoute non stop depuis dimanche, comme si je parlais à cet enfant inexistant....

nounou28

Message  oui2012 le Mar 7 Oct - 20:42

ma bichette, j'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose Sad Je sais que ça paraît interminable mais vous l'aurez ce beau bébé et vous serez des parents formidables.

Je pense bien à toi ma belle... I love you I love you I love you  Plein de bisous !
oui2012

Message  mimisec le Jeu 9 Oct - 16:16

Bonjour à tous,

J'ai lu tous vos messages, je suis touché et concerné.
J'ai fais 2 spermos qui se sont avérès négatif ; azoospermie.
Là biopsie testiculaire nous a été proposée, ce qui m'a fortement inquièté...
Nous avons décidés d'avoir un autre avis nous étions allé à la mat régionale les premières fois j'ai voulu aller dans le privé et là....même avis sans spermos à faire....
Je suis passé lundi 6 oct sur le billard, j'ai eu les résultats une fois de retour dans ma chambre. "nous avons trouvé des spermatozoïdes"
quel soulagement !! Pour tout vous dire j'etais très négatif.
rendez vous le 22 avec le biologiste qui dira le resutats des tests de decongelation.

Tout ça pour dire qu'il faut passer cette étape même si on sait que les chances de reussites sont comme une partie de poker de l'ordre de 50% m'a t on dit.

J'attend avec impatience les résultats de du chéri de nounou.

Courage ! On les croise pour vous !!!!

Bises

mimisec

Message  nounou28 le Sam 11 Oct - 12:06

Mimisec

pour nous ce fut négatif...

Hier rdv post op et azoospermie secretoire bi latérale... Autrement dire stérile à 100%... Pas de ttt possible...
On doit prendre rdv avec super gygy de la pma pour avoir le courrier pour le cecos...
nounou28

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut