L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

papotte de juin 2014

+2
caline
carine
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

papotte de juin 2014 - Page 2 Empty Re: papotte de juin 2014

Message  MARION Sam 28 Juin - 8:45

Coucou tout le monde
Iad 3 neg , en même temps avec un endometre a 6 mm je m'en doutais un peu !
Du coup le moral joue au yoyo , je voudrai recommencer là en juillet avant de partir en vacances ; mais le cecos ne voudra peut etre pas car il ferme du 14/7 au 15/8 ....on verra !
Nous les vacances c'est a 40 min de la maison , au mobil home de  mes parents : dans un camping au bord de la plage ; c'est la ville la plus au nord de France ( apres c'est la belgique ) on est donc a la mer du nord ; l'eau n'y est pas chaude chaude , mais si on a la chance d'avoir du soleil , c'est un endroit formidable de longue plage de sable fin, des dunes classées reserves naturelles avec des chevaux sauvages etc etc !
J'y ai passé les meillleurs vacances de ma vie !Et j'espere y fabriquer des souvenirs géniaux  pour Stan !
Bisous a vous toutes et vos petits ...........HOPE ???CALINE ???
Je vous saohiate de bonnes vacances
MARION
MARION

Age : 39
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juin 2014 - Page 2 Empty Re: papotte de juin 2014

Message  carine Sam 28 Juin - 10:02

jade, je te souhaite une tres bonne semaine de vacance...profite en bien....

marion, pas la peine d'aller bien loin pour se changer les idées......cool...
je suis deçut pour ton iad negative...mais apres les vacances tu sera d'attaque pour la 4eme...........

ici ça va, mon fils a été pourri et pourtant on l'a pas encore feter avec la famille et marraine : il a eu un tracteur a pedale, un jeux puzzle des contraires, un train en lego duplo, des livres, une brouette pleine d'accessoir de sable....... donc c'est que le debut et c'est deja beaucoup..............

j'ai oublier de prendre rdv chez le doc pour la visite des deux ans....mon mari l'enmenera dans la semaine, mais sans moi.......pfffffffffff

sinon il est assez capricieux..........tout se fini en caprice donc en punition...........ça commence a ête long se passage..........vivement qu'il passe a autre choses..

caline, hope, et les autres, on veu des newssssssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juin 2014 - Page 2 Empty Re: papotte de juin 2014

Message  Chatt Sam 28 Juin - 10:43

Joyeux anniversaire a ton p'tit bout Carine!  newy1 

Belles vacances Jade!!! Profite bien!  (-) 

Marion, désolée pour ce résultat. Prends bien soin de toi et bises a ton p'tit Stan. Quelle jolie petite bouille!

Ici, on attend impatiemment les vacances :-)

Bises à tous.

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juin 2014 - Page 2 Empty Re: papotte de juin 2014

Message  jade84 Lun 7 Juil - 0:24

marion je suis désolée , j espere que tes vacances te remotiveront pour le prochain essai.

carine ton fils a été gaté ! il a du etre content ! il a eu son rdv pour les 2 ans ?

les vacances à la mer sont déjà finis pour nous , ça passe vite ! mais je suis encore en vacances pour 2 semaines et demi , j ai prévu pleins de chose avec mini jade , spectacle pour enfant , piscine ect....
sinon le pot est redevenu une catastrophe ! je comprends pas on dirait qu on est revenu au tout début de l apprentissage ! elle commence tout dans la culotte ! voir elle fait pipi sur elle completement ! l ecole a bien dit qu il la prendrait pas si elle était pas propre , je m en faisait pas trop mais la je flippe ! demain j ai envie de tenter ce qu avait dit chatt une fois j accroche une feuille sur les toilettes et des qu elle fait pipi sans faire dans la culotte je mets un ptit trait ! la question est : est ce que au bout de 15 fois je lui offre un cadeau ou pas ? je sais pas si c est une bonne idée vous en pensez quoi ?

caline tu donnes plus de nouvelle ! je me fais du souci la  !!
bisous  a toutes
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juin 2014 - Page 2 Empty Re: papotte de juin 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum