L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Papotte de juin

+13
younee
nous2
oui2012
Batfranki
Brouette
annmy
Lou
Jess
lilou57
lilou68
carine
jeejeeblue
mymyle
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Papotte de juin  - Page 2 Empty Re: Papotte de juin

Message  annmy Ven 6 Juin - 21:26

jeejeeblue... mince ! !

j'espère que la trompe n'est pas touchée et que tu vas évacuer très vite tout ça pour tourner la page...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  - Page 2 Empty Re: Papotte de juin

Message  Jess Ven 6 Juin - 21:59

Jeejee quelle épreuve douloureuse... Repose-toi ce weekend... Tu as besoin de repos physique et moral Sad gros bisous...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  - Page 2 Empty Re: Papotte de juin

Message  Batfranki Lun 9 Juin - 9:59

Oh mon dieu ! Que d'émotions...

On a déjà entendu un petit coeur qui bat super vite et on a une photo Smile

Bon, je vous avouerai qu'on ne voit pas grand chose mais c'est déjà tellement inconcevable qu'on nous dise qu'on attend un enfant ! On plane un peu Smile

Par contre, niveau signes extérieurs, je pense qu'on a déjà été un peu captés par les futurs grands parents. On a décidé de ne rien dire avant début juillet pour pas faire de faux espoirs en cas de pépin. Mais là, ils sont perspicaces Smile

Batfranki

Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  - Page 2 Empty Re: Papotte de juin

Message  mymyle Lun 9 Juin - 12:04

Jeejee vraiment désoler...  Sad 
Batfranki c'est super  Very Happy  Ça rassure d'entendre le coeur.
Pour moi le dernier cachet de clomid était vendredi! Et l'éco + pds vendredi prochain a j13. 
Lilou t'en c un peu plus sur le jour de l'insémination ? Il me semble avoir lu que tu fesai une eco de contrôle bientôt 
Bisous a tous et toutes
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  - Page 2 Empty Re: Papotte de juin

Message  lilou68 Lun 9 Juin - 19:40

Mymyle, l'écho c'est bien passée. J'ai un follicule à 18mm. On vient de faire l'injection d'ovitrelle avec mon chéri et donc insémination mercredi à 14h.
La prise de sang devrait donc être le 26juin pour nos 4ans de mariage !
Hâte que tu me rejoigne dans l'attente interminable des 15jours.
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  - Page 2 Empty Re: Papotte de juin

Message  mymyle Mar 10 Juin - 9:18

Lilou un gros croisage de tout mes doigts pour demain  Very Happy J'espère que tu aura un merveilleux cadeau pour vos 4 an de mariage  Laughing 
Gros bisous a tous et a toutes
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  - Page 2 Empty Re: Papotte de juin

Message  Jess Mar 10 Juin - 18:08

On croise fort Lilou !!!! Mymyle bientôt à toi Very Happy

Gros bisous à toutes et tous  I love you
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  - Page 2 Empty Re: Papotte de juin

Message  lilou57 Mer 11 Juin - 9:08

pour mymyle et lilou!! croise les doigts  croise les doigts
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  - Page 2 Empty Re: Papotte de juin

Message  younee Mer 11 Juin - 10:01

pense fort à lilou . je croise!!!
jeejee, je t envoie tout mon soutien, j espere comme annmy que ta trompe n est pas touchée.
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  - Page 2 Empty Re: Papotte de juin

Message  lilou68 Mer 11 Juin - 17:46

Merci les filles pour les croisements de doigts  Wink 
L'insémination a été faite à 14H30 un peu difficilement car la vessie ne c'est pas vraiment remplie malgré le litre d'eau bu (merci la chaleur !!).
Prise de sang prévue 18 jours plus tard. Punaise c'est long ! Je pensais que c'était 15 jours.
Du coup, comme ça tombe un dimanche, je l'a ferai le samedi 28.
Maintenant patiente ...
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  - Page 2 Empty Re: Papotte de juin

Message  mymyle Jeu 12 Juin - 20:38

Lilou je croise tt mes doigts... Vivement le 28  Very Happy 
Merci a toutes pour vos croisage de doigts  Very Happy 
Demain ecographie et pds, aujourd'hui acupuncteur, il ma vivement conseiller de venir le voir juste avant l'insémination. En espérant que ça ne tombe pas lundi... Sinon c louper... 
Voili voulou a demain  Very Happy Et bonne soirée a toutes
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  - Page 2 Empty Re: Papotte de juin

Message  mymyle Ven 13 Juin - 13:35

Bon ben mauvaise nouvelle pour moi. J'ai un kyste sur l'ovaire droit, dc pas d'insémination se mois si. Se soir début de la prise de duphaston pour le faire résorber!!
Rdv le 1 er juillet pour voir si il a disparu...
J'ai la rage... 4 ans et on attend encore et encore et encore!!!!  Rolling Eyes
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  - Page 2 Empty Re: Papotte de juin

Message  lilou68 Ven 13 Juin - 15:52

Je suis triste pour toi mymyle...
Tu pourras retenter dans 2 cycles ou pas forcément ?
On m'a jamais pronostiqué de kyste donc j'y connais rien mais comment ils voient la différence entre un follicule et un kyste ?
je suis vraiment navrée. Profite du WE pour le passer en amoureux (piscine, spa ...??) et reprendre des forces.
Milles pensées.
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  - Page 2 Empty Re: Papotte de juin

Message  Jess Ven 13 Juin - 16:02

C'est pas juste... Saleté de kyste... Lilou a raison, essaie de te détendre et de souffler un peu avec ton homme.... Gros bisous...

Lilou en mode couveuse, tu profites en restant cool !
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  - Page 2 Empty Re: Papotte de juin

Message  lilou68 Ven 13 Juin - 16:12

Ben en fait Jess, j'essaye de rester le plus cool possible mais le problème c'est que je suis archi angoissée.
Lors du trajet au CMCO mercredi pour l'insémination j'ai eu un gros moment d'angoisse en me disant que de toute façon c'est foutu. J'ai beaucoup de mal à être positive. Je me dis, pourquoi ça marcherai maintenant ? Ça ce trouve mon follicule n'a pas ovulé. J'essaye de me protéger en me disant que c'est pas gagné mais je sais que si c'est négatif je retomberai en pleine déprime et que je ne voudrais plus voir aucune de mes copines fertiles de peur d'une énième annonce...
Je pense que je dois suivre mon conseil à mymyle et faire un WE cocooning avec mon chéri pour me détendre
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  - Page 2 Empty Re: Papotte de juin

Message  bbcalin2014 Ven 13 Juin - 17:18

Salut!!

Je viens de rattraper tout mon retard!!

Jeejee, vraiment désolée pour toi! J'ai une amie qui a été dans le même cas que toi. Là, elle recommence un traitement fiv. Je t'envoie du courage!!

Mymyle vraiment navrée! Surtout que je reviens de mon écho/pds (J11)... J'espère qu'ils vont t'enlever ça vite pour que tu puisses redémarrer!

Pour moi ça va, fofo à 16mm. Par coté pds, je suis pas du tout dans la phase ovulation...
Du coup, j'attends de savoir ce qu'ils vont me dire la dernière fois il m'avait fait refaire une écho 2 jours après (soit dimanche là... ce serait trop bête!!).

Lilou, je croise tous mes doigts!!

Nous2, je vais être marraine (d'ici 3 semaines bb pointera son né), et j'avais la charge de trouver le 2eme prénom. J'ai choisi Tom!! Very Happy 

Batfranki, je suis contente pour vous! Moi aujourd'hui ce ne sont pas les futures mamans qui m'entourent que j'aurais voulu boxer  Very Happy  mais le laboratoire et le cabinet de radio. Le labo à 15h, "bah non les résultats c'est entre 15 et 18h" "mais on avait dit en urgence madame" et la dame qui me répond "c'est négatif" (j'ai un controle HCG) "hein?" "bah oui madame c'est négatif parce que je dois me faire inséminer!!"... Petite séance de zénitude, il fait beau, les oiseaux chantent... rrrr (des fois j'ai envie de me défouler sur eux, mais ils n'y sont pour rien, et surtout ils n'en savent rien (à Valenciennes le labo. était juste à coté de la PMA donc ils étaient vachement au courant, mais là j'ai l'impression d'être sur une autre planète...))

Bon, j'essaie de vous lire plus régulièrement, mais le soleil brille ici depuis qq jours, et j'en profite avant qu'il ne décide de partir en vacances jusqu'à l'année prochaine!!

Bises,

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  - Page 2 Empty Re: Papotte de juin

Message  Jess Ven 13 Juin - 19:57

Arfff Lilou, je ne comprends que trop bien, je suis une grande angoissée moi aussi... Nos aventures de la journée le prouve d'ailleurs (voir papote de grossesse en cours), ça changera sans doute jamais  Rolling Eyes 

Bbcalin, vivement ton ovulation Smile

Grosses bises à toutes et tous, les couveuses et futures couveuses, on se ménage tout particulièrement...  I love you
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  - Page 2 Empty Re: Papotte de juin

Message  bbcalin2014 Ven 13 Juin - 21:58

IAD 2 prévue lundi à 10h45!! Départ pour Bruxelles dimanche!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  - Page 2 Empty Re: Papotte de juin

Message  jeejeeblue Ven 13 Juin - 22:59

voici les dernieres nouvelles.
vendredi dernier à l'écho ma trompe saignait un peu et mon taux d'hcg était à 884(en stagnation). pas d'opération,mais injection d'un médoc pour "tuer" les cellules de l'embryon. et on me renvoie chez moi pour 7 jours, délai avant de recontroler pour voir si le médoc a fonctionné. 7 jours d'enfer avec la peur que le traitement ne marche pas, peur que la trompe lâche, peur des nombreux effets secondaires, tristesse d'avoir "raté" cette grossesse... 

mais la semaine s'écoule: grosse fatigue,des hématomes sur les membres, des petits saignements et des pincements au ventre; mais rien d'alarmant. je suis même retournée bosser j'en pouvais plus de rester chez moi à ruminer des idées noires.

et donc aujourd'hui: c'est bon le taux est à 629 il est bien descendu, le traitement fonctionne. OUF comme je suis soulagée. il va falloir recontroler tous les vendredis jusqu'à 0. 

et ensuite... ma plus grande peur. que se passera-t-il? ça dépendra de l'état de ma trompe. il va falloir ENCORE patienter, au moins 3 mois avant de retourner en pma.
dur dur...

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  - Page 2 Empty Re: Papotte de juin

Message  lilou57 Sam 14 Juin - 11:10

jeejee mymyle que dire les mots ne me viennent pas tant je suis triste pour vous.

lilou je croise pour toi ya pas de raison, moi ca a pris la fois ou l insem était la plus compliqué (retard de l'équipe, chgt de catheter etc...speed de mon coté...) on ne sait jms je croise

jess tu nous fais des blagues ! te lave plus les dents! mdr
blague à part contente que tt aille bien, j'ai une amie à qui le dentifrice faisait cet effet pdt la grossesse... elle avait essayer la version enfant gout fraise ou qqc du genre?

pensée à tout le monde qui nous lit et surtout aux 2 warrior qui s'accrochent à Marseille:)
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  - Page 2 Empty Re: Papotte de juin

Message  annmy Sam 14 Juin - 16:14

les lorraines ++, j'espère que tout va bien... on a pas de news de tout le monde... donc j'espère que vous allez bien...

mymyle... on espère que dudu va faire son effet et que le kyste va partir en même temps que les règles...

bbcalin... c'est parti pour une nouvelle IAD...

jeejee... compliqué quand il faut en passer par là... j'ai vécu ça pour ma 2è FC, tout au début, on ne savait pas si GEU ou FC mais ouf, dans mon malheur, c'était bien une FC car le taux est redescendu très vite... il fallait qu'il baisse de moitié en 48 h jusqu'à atteindre zéro... fais bien toutes tes pds dans le même labo sinon les résultats sont faussés... courage pour la suite...  et j'espère que tu auras des explications à tout ça...

ici, rien de nouveau pour le moment... patience... quand on regarde en arrière avec mon homme, on se dit que c'est long et que rien est gagné...

au début, on y croit et ensuite de moins en moins... mais on y croit encore hein... c'était notre réflexion ce matin...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  - Page 2 Empty Re: Papotte de juin

Message  bbcalin2014 Sam 14 Juin - 18:25

Coucou,

Anmy... c'est dur de toujours y croire... Mais oui on y croit, il faut!! On en est qu'au début de notre parcours, mais quand on reçoit les nouvelles, pff... effectivement des fois on se demande...
Mais soyons positifs(ves), et croyons-y parce que sinon on se raccroche à quoi??

Allez courage à vous tous!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  - Page 2 Empty Re: Papotte de juin

Message  jeejeeblue Dim 15 Juin - 0:00

annmy, cette réflexion "c'est si long, rien n'est gagné" tu penses bien que nous aussi on la ressasse, pourtant je n'en suis qu'à la 4ème tentative mais comme j'ai décroché le pompon avec cette geu... pas le choix courage, pour toi il te reste encore pas mal de tentatives tev et fiv(enfin j'espère qu'il te suffira d'une maintenant!).

bbcalin, je suis contente que tu puisses retenter ta chance rapidement, même si c'est en Belgique. l'amie dont tu parles tu sais si sa Geu était dans le cadre d'une pma, par exemple suite à une fiv?

mymyle, oh non alors quelle déception! tu es obligé d'attendre longtemps pour recommencer?

quant à moi je digère petit à petit ce qui m'arrive, c'est déjà bien que le traitement fonctionne. j'ai des bleus sur les bras et les jambes à cause d'une chute des plaquettes du sang, ça c'est assez embêtant.

bisous

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  - Page 2 Empty Re: Papotte de juin

Message  bbcalin2014 Dim 15 Juin - 13:24

Jeejee,
Oui, c'est suite à sa première fiv.

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  - Page 2 Empty Re: Papotte de juin

Message  mymyle Dim 15 Juin - 20:23

Coucou tt le monde, un peu de nouvelle de lorraine.
Ce weekend ça va mieu, g commencer a prendre le duphaston! Tjr déçu, mais je me dit qu'il y a pire... Bref c'est comme ça!
J'ai rdv le 1 er juillet, après mes règles pour vérifier que le kyste a disparu! Si il es toujours la, c'est pillule... Pour arrêter le travail de l'ovaire... Et si plus la, j'imagine que la stimulation se fera sur le cycle d'aout... 
Jeejee je suis soulager que le traitement est fonctionner... J'imagine la peur que tu a pu avoir... 
Amny je l'espère aussi... 
Bon dimanche a toutes gros bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  - Page 2 Empty Re: Papotte de juin

Message  bbcalin2014 Mar 17 Juin - 10:23

Hello!!

Et voilà, IAD 2 effectuée! Y a plus qu'à...  croise les doigts 

Mymyle courage! J'espère que ton kyste va disparaitre.

Bonne journée!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  - Page 2 Empty Re: Papotte de juin

Message  mymyle Mar 17 Juin - 10:36

On croise les doigts bebecalin  Very Happy
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  - Page 2 Empty Re: Papotte de juin

Message  lilou68 Mer 18 Juin - 10:18

croise les doigts  bbcalin !
La PDS est pour quand ?
Bienvenue dans cette attente interminable.
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  - Page 2 Empty Re: Papotte de juin

Message  bbcalin2014 Mer 18 Juin - 21:02

Salut,

La pds sera pour le 30 ou le 01/07. Oui, on a hâte d'y être... Normalement je sais quand je vais avoir mes règles, mais la dernière fois ça m'a pertubé de 5 jours et aucun symptome de règles alors... On verra bien!

 croise les doigts  croise les doigts

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  - Page 2 Empty Re: Papotte de juin

Message  lilou68 Mer 18 Juin - 21:28

Donc pour toi c'est 15 jours d'attente.  Pourquoi moi c'est 18 ? Est ce que je peux déjà faire une PDS à j15 ? Ça sera fiable ?
Pour le moment, douleurs aux seins dû aux injections je suppose et acné,  signe d'avant règles...
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotte de juin  - Page 2 Empty Re: Papotte de juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum