L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Côté bouquins...

+9
jade84
bouriquet
carine
Nanou
Nannouille
hugo78
louna
caline
Chatt
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Côté bouquins... - Page 2 Empty Re: Côté bouquins...

Message  annmy Ven 12 Aoû - 23:59

moi non plus, je lis pas ça...

moi, mon truc, c'est les romans du terroir, comme je baigne un peu beaucoup dans l'agriculture;..
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Côté bouquins... - Page 2 Empty Re: Côté bouquins...

Message  Jess Mer 17 Aoû - 12:17

Juste un petit passage pour vous dire que maintenant, je me suis mise à écrire ^^

Avec une amie, nous avons l'habitude d'écrire à 4 mains, mais c'est impubliable car trop de références à des ouvrages existants sous copyright, mais on en est à environ 920 pages sous word, format A4 Rolling Eyes ...

Alors nous avons décidé de nous mettre à l'écriture d'un vrai roman... Et la rédaction a commencé hier soir, nous avons déjà bossé depuis un moment sur notre intrigue, nos personnages...

En fait, c'est comme un bébé, ce projet... En attendant d'en mettre un en route réellement ^^

Quant aux vampires et autres bestioles qui font peur, ben euh, comment dire... C'est pas vraiment peur qu'ils font dans les bouquins que je dévore, c'est plutôt envie... C'est fou ce que des canines pointues ou un "petit problème de fourrure" (pour plagier Harry Potter) peuvent devenir sexy Embarassed

D'ailleurs, l'urban fantasy est plébiscitée par les femmes... Pour celles qui voudraient tenter l'expérience sans se faire peur, Je conseille "Succubus Blues", de Richelle Mead... Humour décapant, personnages attachants, même les vampires sont sympathiques !!! Paru aux éditions Milady en poche récemment, il est dispo un peu partout, c'est une expérience amusante et PAS DU TOUT flippante... Les états d'âme de Georgina, libraire canon et succube (démon femelle qui s'empare de l'âme des hommes qu'elle séduit), qui se tape la damnation de pauvres types en se morfondant dans le giron d'Aubrey, sa chatte, sont addictifs ^^
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Côté bouquins... - Page 2 Empty Re: Côté bouquins...

Message  Bambine Mer 5 Oct - 12:07

Coucou!

Un album pour enfant que j'ai découvert récement ici sous forme de dessin animé!
On risque d'avoir ce genre de conversation avec nos futurs bambins...
Bises à tous!https://www.dailymotion.com/video/xgudh2_c-est-un-livre-lane-smith_creation

Bambine

Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Côté bouquins... - Page 2 Empty Re: Côté bouquins...

Message  caline Mer 5 Oct - 19:23

merci bambine, au CECOS il y a un livre en vente pour expliquer notre cas...bisous

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Côté bouquins... - Page 2 Empty Re: Côté bouquins...

Message  Bambine Mer 5 Oct - 20:17

Merci Caline! Nous en aurons bien besoin...

Mais le lien que j'ai mis n'a rien à voir avec le don c'est juste un album de jeunesse que j'ai adoré!


Bambine

Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Côté bouquins... - Page 2 Empty Re: Côté bouquins...

Message  caline Mer 5 Oct - 20:42

oui j'ai regardé bambine c'est sympa

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Côté bouquins... - Page 2 Empty Re: Côté bouquins...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum