L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

papotes d'avril

+9
Chatt
Brouette
Lou
carine
lilou57
Jess
younee
caline
miniloute
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

papotes d'avril - Page 3 Empty Re: papotes d'avril

Message  Jess Mer 23 Avr - 13:33

Coucou !!!! J'ai transmis vos messages à Aurèle, elle peut pas venir elle-même car débordée... Lily-Rose a eu une intervention tard hier soir, et la nuit s'est bien passée pour tout le monde... Elle vous embrasse tous très fort !!!!

Merci Younee, j'ai relativisé après le stress de l'aprèm, là ça va bien ! Enfin je suis surtout vénère contre notre "très chère" administration.... Je dois déclarer ma grossesse à la CAF. OK. ET JE FAIS COMMENT SI LES BUREAUX SONT FERMES TOUTE LA SEMAINE ???? Ah ben par internet avec mon numéro d'allocataire, bien sûr... Je suis pas allocataire, idiote que je suis. En résumé, je ne peux pas faire la déclaration. Génial... Au moins mon organisme de santé l'a enregistrée, lui.... Mais je crains de devoir galérer un max lundi avec les hordes d'allocataires qui vont prendre d'assaut les bureaux, je peux pas non plus m'absenter des plombes du boulot.... Bref c'est le caca....

Voilà mon coup de gueule du jour, c'est totalement anormal !!!!!
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotes d'avril - Page 3 Empty Re: papotes d'avril

Message  miniloute Mer 23 Avr - 13:47

@Jess: même si je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que c'est du grand n'importe quoi tu as encore du temps puisque la déclaration doit être faite avant la fin de la 14eme semaine de grossesse. tu ne peux pas la faire par courrier la déclaration? 

bon moi je tourne zinzin... je n'ai plus aucun symptômes si ce n'est une digestion pas top, je ne prends pas de poids, pas de bidon qui s'arrondit.. résultat je stresse à mort en m'imaginant les pires scénarios.. prochaine écho le 2 mai j'ai l'impression que c'est dans 1000 ans!!!
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotes d'avril - Page 3 Empty Re: papotes d'avril

Message  lilou57 Mer 23 Avr - 15:45

Jess je suis sure que tt ira bien .amniocentèse c'est une formalité. .si la clarté est bonne .ils font du zèle pour rentrer ds les cases...
Dis toi que nous c'est le seul examen qu'ils nous font vu que les marqueurs sont foireux avec des juju.
Pas de stress inutile tt ira bien Wink
Pour la caf moi non plus je ne suis  pas allocataire mais j ai fait par courrier avec le doc que la gynécologue m'a donné
J ai pas cherché a à aller sur place. Pas de fatigue inutile Wink

Des ondes positives pour lilyrose et jules!

Miniloute t iinquiètes pas moi j'avais a peine pris un petit kg mais depuis que j suis arrêtée j'ai reperdu....et pourtant j attends des juju. Ton bidou sortira  d'un coup tu verras. C'est d'ailleurs assez étrange comme phénomène.  T'en est a combien? 
Moi 12sg comme jess et ca se voit a peine depuis une semaine. 

Mymyle a qd la pds?
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotes d'avril - Page 3 Empty Re: papotes d'avril

Message  carine Mer 23 Avr - 17:22

miniloutte.....ha le psychotage durant la grossesse.....j'ai été une adepte malgré moi durant 8 mois.....ça a été les 8 mois le splus long et plus stressant de toute ma vie......
on analyse nos symptomes, on se fais des films, et les hormone aide pas....je t'assure....

moi j'ai souvent été consulter au urgence gyneco car j'etais flipper...mais a chaque fois les interne, tres gentille me disait que c'est normal que nos symptomes vont et vienne.... donc pas de stress ma belle, tout ira bien...........(oui je sais facile a dire)..lol
moi j'ai jamais été malade, aucun signe de grossesse du tout du tout, jamais pris de ventre et  juste quelque gramme de plus sur la balance, presque jamais senté bébé bouger....comment se sentir enceinte et rassurer avec tout cela.........et pourtant ma merveille a 22 mois et pour bouger il bouge....lol

bisous a vous toute

prennez soin de vous

aurele, je pense fort a vous tous....lily rose c'est fait operer de quoi?

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes d'avril - Page 3 Empty Re: papotes d'avril

Message  Espoir44 Mer 23 Avr - 18:56

question con.. mais .. miniloute, tu ne peux pas aller dans ton labo préféré faire une p'tite prise de sang à tes frais pour te rassurer.. ?

je comprends cette interminable attente.. j'en reve!!!!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotes d'avril - Page 3 Empty Re: papotes d'avril

Message  caline Mer 23 Avr - 20:28

bonjour les filles
Aurèle a accouché ?? Mince j'ai pas vu ;(

Jess quelle nouvelle choc ! Vivement votre amio que vous soyez fixé

J'avais pas lu le récit d'accouchement, joli moment, nous on a même pas fait la photo souvenir, faut dire que je suis arrivée ouverte à 8 à la maternité ;o)

bisous les filles

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes d'avril - Page 3 Empty Re: papotes d'avril

Message  Jess Jeu 24 Avr - 10:45

Hello !!!! Bon j'ai déposé le dossier CAF dans la boîte aux lettres (suis dans le quartier à côté), alors en fait il me fallait un formulaire à remplir et signer en plus, plus ma déclaration des revenus 2013 (sur les revenus 2012) et un RIB... J'aurais pas pensé à tout joindre ! Voilà dossier complet ok partout, une bonne chose de faite ^^

Pour ceux et celles que ça intéresse, il y a un formulaire à télécharger sur le site de la CAF, pour la PAJE pour les non-allocataires... Et donc joindre au dossier la dernière déclaration de revenus et un rib en plus des 2 feuillets de la déclaration tamponnés par Gygy !!! Comme ça le dossier est complet (me suis tout fait expliquer par téléphone ^^)

Le côté positif, c'est que j'ai pas le temps de psychoter, je suis bien trop surbookée !

Miniloute : Gygy m'a grondée au départ.... "Vous avez vos règles ? Non ? C'est N.O.R.MA.L. vous êtes enceinte et tout va bien alors vous allez pas vous y mettre non plus !" Voui Docteur.....  tongue 

Je vais transmettre vos messages à Aurèle, suis pas sûre qu'elle ait le temps de passer nous lire, beaucoup de choses à gérer avec la réa néonat...

Gros bisous et bonne journée !!!!
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotes d'avril - Page 3 Empty Re: papotes d'avril

Message  carine Jeu 24 Avr - 12:15

minilloute, je me souviens la premiere fois que je suis aller chez mon gygy classique pour le suivit de grossesse (donc hors pma, et apres l'echo pma ou tout allais bien)..le gygy me dit, alors on va faire le dossier, il commence a me poser des questions....la je l'ai stoper direct en lui disant : non non, faut faire l'echo tout de suite car c'est pas normal je suis pas malade, j'ai aucun symptome, donc fau pas faire les papaier, faut faire echo avant....."
je me rappele toujours sn sourire qu'il a eu....., comme il est bien gentil on a passé l'echo et on a ensuite rempli la paperasse......lol........

miniloute, c'est normal de stresser....mais tout va bien.........detend toi.......

aurele, plein de bisous

bisous aussi a vous toute et a vos gros bidou....que j'envieeeeeeeeee.......mais chacun son tour !!!!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes d'avril - Page 3 Empty Re: papotes d'avril

Message  miniloute Jeu 24 Avr - 12:28

merci à toutes et tous pour votre soutien et votre réconfort ça fait du bien! Je sais bien que si il n'y a pas de douleurs ou de saignements il n'y a pas de raisons de s'inquiéter mais... je crois qu'on est tellement formaté à ce que tout soit compliqué dans le parcours PMA (même si on fait partie des chanceux qui ont un happy end) qu'on arrive pas à se réjouir et à se dire que OUI c'est vrai je suis bien enceinte et tout se passe parfaitement bien! 
surtout quand je vois certains parcours qui même après le +++ tant attendu rencontre encore des difficultés :-(
Bref j'ai vraiment très hâte d'être le 2 mai pour faire cette écho! lol
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotes d'avril - Page 3 Empty Re: papotes d'avril

Message  Jess Jeu 24 Avr - 13:33

Je ne te comprends que trop bien Miniloute... l'azoo a été une telle dévastation qu'on a du mal à se dire que pour une fois, on a eu de la chance, et on tend le dos pour la prochaine tuile à venir.... Suis tout tout tout pareil !!!! J'ai même du mal à en parler à des personnes qui ne sont pas au courant maintenant, comme si j'allais nous porter la poisse.... C'est totalement idiot et infondé !!! Mais bon on se refait pas Wink et c'est vrai que quand on voit les galères des autres gros bidons, on psychote un max...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotes d'avril - Page 3 Empty Re: papotes d'avril

Message  miniloute Jeu 24 Avr - 13:46

C'est vrai qu'au delà de l'azoo, sans faire ma Causette, la vie n'a pas toujours été tendre avec moi alors fatalement quand un bonheur arrive on s'attend toujours au gros bordel qui va nous tomber dessus après! 
je pense quand même que si à l'écho tout va bien, le 1er trimestre se terminant, je serais un peu plus sereine.
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotes d'avril - Page 3 Empty Re: papotes d'avril

Message  carine Jeu 24 Avr - 14:21

miniloute, et oui comme quoi, même quand la vie est pas toute rose, la rooue tourne et le bonheur tant attendu arrive....

tes sentiments sont tout a fais normaux....j'ai été pareil que tout puissance 10.....donc je comprend tes angoisses.....

moi quand j'etai tres angoisser, mes gentille sage femme qui vennait 3 fois par semaine (fallai bien ça pour me rassurer lol), me disais que ok des probleme pendants les grossesse ça arrive....mais ça reste rare...la plupart des grossesse se deroulent bien et jusqu'a terme....donc ça me rasurrai un peu...quelque jours avant que d'autre angoisse n'arrive..

moi j'ai été sereine que lorsque mon bébé a été sur mon ventre et pas dans mon ventre.........lol.....je garde pas un bon souvenir de ma grossesse....mais je suis tout de même prete a revivre cette fabuleuse aventure........sans hesiter...une fois bb né toute mes angoisses sont partis.....bon ok, d'autre sont arrivé car je suis une maman assez protectrice..lol...mais je suis juste une maman.....comme toute les mamans...

donc miniloute, je te comprends, ne culpabilise pas d'angoisser...c'est normal..........et une fois de plus : les hormones n'aident pas a être sereine............lol

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes d'avril - Page 3 Empty Re: papotes d'avril

Message  mymyle Jeu 24 Avr - 17:18

Coucou les filles, je post la pour une fois... Et pour éviter que les autres me prenne pour une tarer...
Voilà une semaine après l'insémination et je passe en mode psychotage....
Esce que vous avez ressenti des petits désagrément avant de savoir si vous étiez enceinte...
Mardi et hier, le bas ventre me tirailler bcp... Jusqu'au soir, et ça tomber plus au moment de la nidation! Esce que c'est tjr l'effet de l'ovitrelle ou du progestan!! 
Aujourd'hui plus rien... Je ne le pensai pas, mais c'est dur d'attendre encore une semaine... Bisous bisous a toutes
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotes d'avril - Page 3 Empty Re: papotes d'avril

Message  carine Jeu 24 Avr - 18:06

mymyle....ha ce psychotage....on la tous connu...cette affreuse periode ou on passe notre temps a tout analyser........
moi j'ai eu 13 fois cette periode : 10 negatif et 3 positif....j'ai jamais pu faire la difference entre les deux.....les seins gonflé, mal a l'estomac, douleurs de regles...a chaque fois j'en avai ou pas....et ça n'a jamais été par rapport au resultat....

donc j'espere de tout coeur que ces petit tirailement sont bien du a une nidation.......ça a marché pour certain des la premiere iad, donc pourquoi pas toi??

courage pour cette attente d'encore une semaine

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes d'avril - Page 3 Empty Re: papotes d'avril

Message  lilou57 Ven 25 Avr - 0:41

Mymyle  moi j avais qq tiraillements au niveau de l'utérus. Mais sous progestérone donc je me disais que c'était ca qui jouait. Et en fait c'était les deux coquins qui faisaient leurs Nids Wink
Pour la 1ere iad j étais fatiguée et avais mal au ventre mais ovitrelle. ..
La 2eme pas vraiment de symptômes. 
Après tellement de choses se passent dans nos corps...faut pas trop chercher les symptômes. Je sais que cette attente est longue mais au final souviens toi c'est rien par rapport a l attente du donneur
Et puis après tu verra qd tu aura ton ++ ( JCROISE TJS !) et que tu n'aura pas de symptômes tu angoissera. Enfin tt ca pour dire qu'on maîtrise rien et qu'il faut se faire confiance. Nos bonnes etoiles veillent sur nous. Mme si on a des accros on sera parents et c'est tt ce qui compte. 
Zen attitude Wink

Ici tt va mieux moins de douleurs et bidou qui se voit Wink
Demain doc pour se faire prescrire des bas de contention et une écho avant de revoir la gyne le 14.
1er achat auj : une chaise haute qui fait transat a la naissance. Trop classe en occas car neuf ca coute 450 €...reste à en trouver une 2eme dans le coin d'ici octobre. on a sauté dessus car yen a pas souvent sur le bon coin et puis le tarif était top.ca fait tt drôle d avoir ca a la maison du coup. Ca concrétise ++++

Bisous les gros bidous et futurs gros bidous  Question
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotes d'avril - Page 3 Empty Re: papotes d'avril

Message  mymyle Ven 25 Avr - 10:26

Merci les filles pour vos réponse  Very Happy , ça me fait du bien d'en parler  Very Happy . 
C'est vrai que 2 semaines c'est ridicule a coter de l'attente de nos donneurs...
Allez je me ressaisie lol, en même temps se weekend je n'aurai pas le temps de réfléchir c'est l'anniv de mes parents 60 ans et leur retraite  Very Happy . 
Et après boulot... C'est hard pendant les vacances scolaire  Rolling Eyes  Lol
Lilou tu a eu raison d'acheter sur le boncoin  Wink , le matériel de puériculture est déjà cher... Autant l'acheter d'occasion, surtout quand on achéte tout en double lol
Bon weekend a toutes gros bisous bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotes d'avril - Page 3 Empty Re: papotes d'avril

Message  lilou57 Lun 28 Avr - 1:14

Coucou les filles! 

Alors je vois que tt le monde a déserté le forum ce Weekend.  C'est tant mieux car j imagine que tt le monde a été bien occupé à profiter de ses proches du soleil et de son chéri 
;-)

En tout cas c'était le cas ici!  Le doc m'a rassuré vendredi bien qu'il faille tjs rester très tranquille. ...le moindre effort au niveau des abdos me rappelle qu'il faut y aller molo.mon chéri est top il prend bien le relais. J'ai l'impression d'être inutile mais bon pas le choix! 

Mymyle dernière ligne droite je commence à avoir des crampes à croiser Wink)) 

Jess, lou miniloutte comment allez vous? 

Des news d aurele?

A ttes les autres qui nous lisent en attendant de bientôt nous rejoindre. ..une pensée positive pour vous donner le courage nécessaire ds cette attente de ++++

Bonne nuit et vivement mai qu'on passe sur un nouveau mois plein dd bonnes news
Parce qu avril ya à redire qd mme  cyclops
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotes d'avril - Page 3 Empty Re: papotes d'avril

Message  Jess Mar 29 Avr - 12:41

Bonjour à toutes !!!

J'espère que vous avez passé un excellent weekend, ici nous avons eu de la famille qui est venue rendre visite (mon oncle et ma tante), on a bien profité Smile

Ce matin, consultation avec la généticienne (avancée par son secrétariat d'une semaine pour cause de disponibilité dans l'emploi du temps), on a validé le passage de l'amniocentèse, elle aura lieu en milieu hospitalier le 20 mai... Ensuite 3 semaines pour le résultat (avant si grosse anomalie chromosomique décelée, genre trisomie...)... On est pas sereins, c'est clair, entre le risque de fausse-couche et le résultat du tri-test, même si la clarté nucale à 1,9 est un bon signe (< à 3 mm)... Bref d'ici quelques semaines on saura... Mais que je n'aime pas ce délai !!!!! Suis définitivement un soufflé au fromage : je supporte pas l'attente...

Sinon ben ici toujours les nausées quand l'estomac est vide.... Hier soir je me suis assise à table pour me lever en courant et me ruer dans les WC... Zut à 1 minute près j'y passais pas ! Mauvais timing  Rolling Eyes 

Aurèle est rentrée chez elle, elle cours sans arrêt entre la maison et l'hôpital pour Lily-Rose et Jules, dernières nouvelles samedi soir...

Vous embrasse fort les gros bidons, Lilou tu bulles t'es O-BLI-GEE ! pas d'effort noooon mais !!!
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotes d'avril - Page 3 Empty Re: papotes d'avril

Message  miniloute Mar 29 Avr - 12:56

coucou tout le monde. 

ici grosse frayeur ce matin... je me lève, pipi matinal et au moment de tirer la chasse je vois que le fond de la cuvette est rouge/marron!!! j'ai enfilé des fringues et filé aux urgences, toute seule pcq mon homme venait de partir bossé et tout seul au magasin aujourd'hui :-/
j'ai été prise en charge après 1h d'attente. la sage femme a d'abord regarder le col en confirmant qu'il y avait un léger saignement marron non actif. elle a ensuite fait une écho où j'ai pu voir bb gigoter dans tous les sens avec une bonne activité cardiaque. elle a tout bien regardé et n'a rien vu d'anormal. donc à surveiller, retour aux urgences si intensification des saignements et/ou douleurs. en attendant le rdv officiel chez gygy vendredi repos total et spasfon si besoin. 
j'avoue que j'ai eu très très très peur et que je ne suis pas tout à fait rassurer mais bon.. je vais me reposer un max en espérant que tout aille bien d'ici vendredi.
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotes d'avril - Page 3 Empty Re: papotes d'avril

Message  Jess Mar 29 Avr - 13:43

Bon sang Miniloute, qu'est ce que tu as du baliser !!!!! Repose-toi absolument, je croise pour que ce soit bénin et ponctuel.... Gros gros gros bisous....
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotes d'avril - Page 3 Empty Re: papotes d'avril

Message  lilou57 Mar 29 Avr - 18:51

miniloute! oh non tu as du bien flippé! repos repos même si c'est dur de lever le pied, c'est guérisseur alors voila on bulle pour reprendre l'expression de jess Smile

jess j'adore tes expressions du soufflé etc tu me fais toujours bien rire. même qd la situation n'est pas tjs drôle...je croise fort pour que tout se passe bien le 20 et que les résultats soient bon.

ici tout va bien, j'ai enfin reussi à décrocher un rdv pour une écho avant d'aller voir la gyné (c'était genre mission impossible... j'ai fait tous les centres de Metz et environ) je comprends mieux pourquoi à l'hosto ils m'ont donné mes rdv jusque la fin ...les places sont chères  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotes d'avril - Page 3 Empty Re: papotes d'avril

Message  Lou Mer 30 Avr - 11:54

Bonjour,

Pas passée depuis quelques jours car nous avions de la visite.
Ici ça suit son cours, écho morpho la semaine prochaine, donc nous avons hâte de les revoir Very Happy

Je file vous lire
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotes d'avril - Page 3 Empty Re: papotes d'avril

Message  miniloute Mer 30 Avr - 12:07

coucou les filles,

bon j'ai quand même réussi à dormir cette nuit et plutôt rassurée ce matin qu'il n'y ai pas eu de nouveaux saignements cette nuit. Cependant j'ai encore des pertes brunes, comme en fin de règles. Hier j'ai fait des recherches et tout ce que j'ai trouvé concorde sur le fait que ce soit fréquent au 1er trimestre et pas inquiétant à partir du moment où les pertes ne sont pas rouge, abondantes, accompagnées de douleurs et surtout qu'il y a une écho vitalité du fœtus normale. Alors je m'accroche à ça pour essayer de me détendre en attendant le rdv avec mon gynéco vendredi matin.

Jess: j'espère que la généticienne va vous rassurer et que tout va bien se passer par la suite. Pour les nausées je compatis pcq j'ai bien dégusté aussi au début! maintenant ça va ça vient mais c'est plus supportable.

Lilou: tu as eu des pertes pendant combien de temps après les premiers saignements dû au décollement? Pcq hier la sage femme n'a pas su me dire d'où venait le saignement et m'a dit qu'il était trop tôt pour voir s'il s'agit d'un décollement car le placenta n'est pas encore tout à fait formé. Tu as rdv quand pour ton écho du coup?

Aurele: j'imagine que tu n'as pas une seconde à toi pour venir nous lire mais je pense très fort à toi et tes ptits lous, j'espère que tout va pour le mieux et qu'on aura très vite de vos nouvelles.

Vous êtes où les autres gros bidons?
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotes d'avril - Page 3 Empty Re: papotes d'avril

Message  lilou57 Mer 30 Avr - 12:29

salut les filles!

âme sensible s'abstenir de lire la suite je réponds pour miniloutte
(désolée ce n'est pas glamour du tout)

pour ma part je me suis réveillée (4h30) pleine de sang bien rouge entre les cuisses.. c'était très fluide et ça ne ressemblait pas à des règles.
après une bonne douche j'ai ressorti une serviette hygiènique Sad et enfilé un pantalon confortable pour aller aux urgences
à partir de là en fait plus de saignements, l'interne m'a examiné + écho, il y avait bien un petit décollement et il restait du sang au fond du vagin qui s'est écoulé dans la journée et un peu le lendemain matin (marron)
le col était bien fermé, les bébés bougeaient normalement donc rien d'inquiétant pour eux
juste du repos pour éviter que cela ne se décolle plus
donc plus de voiture, plus de boulot , bcp de canapé.
depuis je n'ai plus aucuns symptômes hormis qq douleur type pincement au niveau du bas ventre.
voilà reste tranquille c'est le meilleur conseil que je puisse te donner et tout ira bien
apparemment c'est très fréquent
tu dois avoir des "saignement de nidation" comme ils disent.

pour ma part écho le 7 mai pour voir que tt va bien  Smile
et rdv gyné le 14 comme prévu
et après ? peut être reprise du boulot qui sait?
mdr

bonne journée tout le monde
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotes d'avril - Page 3 Empty Re: papotes d'avril

Message  miniloute Mer 30 Avr - 12:50

merci pour ta réponse Lilou. ça me rassure un peu pcq au final je m'aperçois que pour moi ça n'était vraiment pas abondant et a priori "pas frais" puisque ça n'a jamais été vraiment rouge. Donc il est possible que ce soit juste du vieux sang dû à.. je ne sais pas mais avec toutes les hormones dont on nous gave plus l'hyperstim.. y a plein de possibilités! lol
ils ne t'ont pas donné de progestérone? moi j'ai juste du spasfon et du paracétamol en cas de douleurs.
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotes d'avril - Page 3 Empty Re: papotes d'avril

Message  lilou57 Jeu 1 Mai - 15:43

j'ai pris la progéstérone jusque la pds.
après plus rien jusque rdv gyné des 12SG ou elle m'a dit que je pouvais prendre spasfon ou doliprane si douleur ou quoi
j'évite les trt je suis pas trop pour, j'ai du prendre 1 fois du spafon avt le décollement mais c'est tout.
qq part je préfère souffrir un peu et me dire que mon corps est en marche plutôt que de ne rien sentir et faire le décollement. oui car j'ai rien senti à ce moment là aucun symptome avant et après les tiraillements mais bien plus tard et aussi parce que maintenant je m'écoute surement 100000x plus...
allez rdv sur les papottes de Mai Smile
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotes d'avril - Page 3 Empty Re: papotes d'avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum