L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

PAPOTTES D'AVRIL !

+5
Chatt
tweety6868
caline
carine
jade84
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PAPOTTES D'AVRIL ! - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'AVRIL !

Message  carine Dim 27 Avr - 11:09

marion.c'est honteux.....je ne comprends pas comment a peux arriver....le pailettes sont telement rare...grrrrrrrr..que t'as di le cecos..

jade, pense tout de même a te reposer durant tes jours de repos...cool pour le rdv allergologue...tu nous tiendra au jus

chatt, ta nounou n'a pas fais ce qu'elle aurai du.....si un enfant a le moindre soucis chez nous, c'est claire, on doit de suite appeler les parents...c'est une faute de sa part...un conseil : si tu n'as plus confiance en ellle, change de mode de garde, car l'enfant ressent quand le climat de confiance n'est plus la....donc mmoi a te place, je changerai, apres une bonne discution avec elle avant.....

ici on va bien, l'echec est deriere nous, on y pense encore certe, mais on pense surtout au prochain en sept...je suis en congé cette semaine, donc on va bien en profiter...hier on a été au resto pour la premiere fois a 3, mon fils a été un ange qui a amuser tout le resto....a refaire.....

bisous  a tous et a vos loulou d'amour...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'AVRIL ! - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'AVRIL !

Message  Chatt Dim 27 Avr - 13:44

Merci beaucoup Carine pour tes conseils. Je suis d'accord avec toi, elle aurait du nous prevenir. 

Sacha nous dit souvent qu'il ne veut plus aller chez elle...cela me fait mal au coeur et je pense comme toi qu'il ressent nos émotions, surtout qu'on en parle souvent a la maison et pas toujours discrètement... 

Maintenant son contrat s'achève fin juillet et apres c'est terminé! Ca va etre compliqué de trouver une autre nounou. On va surtout essayer de faire le point avec elle...

Profitez bien de vos bouts de chou les filles

Bises

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'AVRIL ! - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'AVRIL !

Message  caline Dim 27 Avr - 19:56

chatt j'aurais été aussi en colère que toi, et je me dis que si Charly me disait qu'il ne voulait plus y aller ce serait mauvais signe et je pense que j'en discuterais.
Il est le seul grand là bas ?
En tous cas j'espère que tu sauras vite ce qu'il se passe.
Il me semble que j'avais une cop dont le fils faisait la même chose...faudrait que je me renseigne

Sinon jade carine et les autres ça va ?
Quoi de neuf ?
Bisous

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'AVRIL ! - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'AVRIL !

Message  Chatt Dim 27 Avr - 20:49

Oui, je sais que ce n'est pas bon signe pour mon loulou...je ferai le point avec elle au retour des vacances.
Elle a deux perisco de 5 et 7 ans, deux enfants de 3 ans (Sacha et une petite) et un bebe de 5 mois. En fait depuis, l'arrivée de la petite de 3 ans, c'est compliqué, ils n'arretent pas de se chamailler et bien evidemment c'est souvent Sacha qui l'embete aux dires de la nounou...Je ne sais plus trop quoi croire et dire. Pas facile d'etre parents employeurs...

Merci pour les infos si jamais...

Bises

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'AVRIL ! - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'AVRIL !

Message  carine Dim 27 Avr - 22:21

chatt, ça ne m'etone pas que ton fils se sente mal depuis l'arrivé d'une petite de son age....c'est a sa nounou de faire la part des choses, et de continuer a faire des jeux qe avec sacha et pas tout avec la petite du même age...car il dois se sentir un peu delaisser maintenant....faudrai que la nounou lui parle aussi, et passe du temps que avec lui des fois....et ne dise pas que tout  est la faute de lui.....car je le comprend, si depuis l'arrivé de cette gamine la nounou passe la temps a le gronder..ça ne m'etone pas qu'il ne veuille plus y aller....

pourquoi dis tu que son contrar s'arrete en juilet....???    nous les ass mat nous sommes obligé d'etre en cdi.....lol

courage

me voici en mode vacance.........mais on vien d'apprendre qu'un papa de l'ecole c'est pendu (apres le deces de sa femme du a un cancer foudroyant, il laisse 4 enfants de 5 à 15 ans)...donc on est tous boulversé, ici c'est un petit village, donc tout le monde se connai....je suis en vacances mais j'ai proposer de garder les enfants de ceux qui souhaitz participer au obseque, car ce papa est le frere d'une maman dont je garde la puce de 2 ans.....dur dur.........

bisooussssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'AVRIL ! - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'AVRIL !

Message  jade84 Dim 27 Avr - 22:33

carine j ai des frissons de lire tout ça et le cœur déchiré pour ces enfants ... la vie est triste parfois
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'AVRIL ! - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'AVRIL !

Message  Chatt Dim 27 Avr - 23:24

Merci beaucoup Carine pour tes conseils...tu es une pro! Tout ce que tu dis me rassure et je suis a 100% d'accord avec toi. Je ne veux pas accuser a tord cette nounou, c'est difficile de porter un jugement quand on ne sait pas du tout comment se passe les journées...Dans tous les cas, tes arguments vont m'aider lors du rendez vous c'est certain. 

Son contrat se termine car Sacha commence l'ecole en septembre et elle ne pouvait pas le prendre en perisco, et finalement tant mieux. Sacha ira chez une autre nounou que nous connaissons bien et qu'il adore. J'ai 100% confiance. Elle est tres vigilente sur tout et je prefere quelqu'un de trop inquiet que pas du tout. Elle ne peux malheureusement pas l'accueillir pour le moment mais est ok pour la rentrée...

C'est atroce ce deces, et terriblement injuste. On se sent tellement impuissant face a ce type d'evenements. On pense evidemment a ces enfants qui restent....

Des bises les filles...
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'AVRIL ! - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'AVRIL !

Message  carine Lun 28 Avr - 10:46

coucou
c'est la serie noir.....on viens d'apprendre le deces du cousin de mon cheri.....il etai pas malade....il est trentré chez lui apres un concour de belote, il s'est mis dans le canapé , a di a sa femme qu'il etai fatigué..elle a été lui preparer un petit bouillon et a son retour il est mort....son coeur c'est arreter d'un coup..........il a 54 ans...c'est vraiment pas la semaine......pffffffffff..super pour des vacances qui etaient suposé me vider la tête.........

pourquoi la vie est su injuste....c'est claire qu'apres cela je voit la vie autrement....enfin pour le moment.....lol

c'est la vie !!!!!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'AVRIL ! - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'AVRIL !

Message  caline Lun 28 Avr - 10:48

Oh lala Carine que c'est dur :/ si jeune Sad

Gros bisous les filles

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES D'AVRIL ! - Page 3 Empty Re: PAPOTTES D'AVRIL !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum