L'AZOOspermie

PAPOTTES D'AVRIL !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: PAPOTTES D'AVRIL !

Message  carine le Ven 11 Avr - 19:34

jade, comment a mini jade?? ces boutons, qu'a di le docteur??

et toi comment va tu?? ton ventre??
prends soin de toi

caline, on  a pas de nouvelles de toi depuis ta ponction d'hier....tu vas bien?? viens juste nous faire un coucou pour nnous rassurer que tu vas bien...

bisous a toussss

ici l'attente se poursuit....mais bon....des petits mal de ventre, mais infime....pas de symptome de grossesse ou de pas grossesse....lol.......a part de la fatigue, mais bon avec toute la progesterone que je prends et mes journée ultra chargé, pas etonant..

en plus j'ai vu que je devais faire ma pds jeudi prochain, mais que jeudi et vendredi prochain je bosse a partir de 7h, donc pas possible de faire ma pds....donc pas avant samedi je pense....enfin bien sur si j'ai pas mes regles avant......

carine

Revenir en haut Aller en bas

Message  jade84 le Ven 11 Avr - 21:17

bon c est encore de l urticaire  Sad   je sens qu elle va me faire ça a vie son on trouve pas. j ai du aller lui faire une pds  Sad  Sad   pff c était horrible.mais bon c est fait. résultats dans une semaine puis allergo mais va savoir quand on aura rdv! dans 3 mois peut etre. ça commençaot a aller mieux ce soir . mais demain matin je dois lui donner de la cortisone  affraid   la derniere fois elle était exité come une puce. si demain matin ça va tjs mieux je sens que je vais hesiter pas parce que je veux pas mais je trouve ça bete de lui donner un medoc alors que ça  s arrange vous en pensez quoi vous?

demain je l amene a mon travail ils organisent une chasse au œufs ! ça va donner avec la cortisone !!! déjà qu elle est vive

carine je t admire de tenir jusqu a samedi !!! t auraas pas un tout ptit creneau avant pour faire le pds ? tu peux pas faire venir une infirmiere chez toi sinon?

caline ton silence m inquiete

chatt bisous
jade84

Message  jade84 le Ven 11 Avr - 21:18

ah j oubliais mes ovairs vont mieux ! merci !!
au fait djidji tu es guéri de la galle ?
jade84

Message  carine le Ven 11 Avr - 22:00

moi aussi le silence de caline commence a m'inquieter......viens nous donner des news...

pour la pds, on verra, car a mon avis j'aurai mes regles avant....si je les ai pas je verrai comment faire pour  aller faire cette pds..mais pas facile j'ai des enfants qui arrivent a 7h et jusqu'a 19h....donc je vais pas les enmener avec moi....lol...comme mon homme est la en ce moment je verai...mais j'ai interdiction formel de laisser les enfants a mon mari...même pour 5mm.....faute profesionellle...donc je pense pas courrir le risque.....enfin je verrai....si pas de regle...

la semaine la plus dur va commencer...

bisous

carine

Message  caline le Ven 11 Avr - 22:00

bonsoir les filles
Merci de vos pensées et excusez moi pour mon absence, hier j'avais vraiment très mal, aujourd'hui ça va mieux mais j'ai voulu garder charly avec moi et gros regret ça a été dur, il a été très vilain et ne m'a pas laissé me reposer.

La Ponction s'est très bien passée, le shootage était nickelle, j'ai beaucoup dormi en sortant du bloc et dans l'ambulance.
J'ai eu plus mal pendant le nettoyage de mon intérieur :s

verdict, le biolo est venu et ils ont prélevé 15 ovocytes (je ne sais pas combien de follicules au total), sur les 15 10 sont au top de la qualité, ils m'ont donc rassuré au cas où on devrait passer par une fiv icsi si le ttt pour jo fonctionnait.

10 ovos ça fait deux receveuses et je suis très contente ;o)

J'ai pas prit le temps de tout lire excusez moi, j'ai vu que mini jade avait des boutons ;(
je reviens demain faire un ti tour, bisous je vous aime

caline

http://futura3.com

Message  caline le Ven 11 Avr - 22:01

Carine, tu sais ma nounou me demade parfois si son mari peut garder charly genre 30min, 1h, 15min...je vois pas le problème, il est super son mari mais je comprends bien le dilemme...

caline

Message  carine le Ven 11 Avr - 22:03

caline, bien contente que tu aille bien....

moi aussi j'avais 15 ovocytes (12 mature)....super, tu viens de faire le bonheure de 2 famille....bravo encore une fois pour ton geste..

moi le lendemain de la ponction, donc vendredi dernier, j'avais 6 loulous a garder a la maison..donc je te comprend.....

repose toi bien....

du coup tu as une semaine d'arret comme je t'ai dis?

carine

Message  caline le Ven 11 Avr - 22:05

merci Carine jE ne t'envie pas je me serais mal vu en classe :/

Et non pas d'arrêt même pas pour aujourd'hui

vous laisse charly ets ultra chiant depuis ce matin et là il chouine à mes oreilles, bisous

caline

Message  carine le Ven 11 Avr - 22:05

caline, moi aussi ça m'est deja ariver de demander a mes employeur de laisser l'enfant a mon mari....mais fau bien savoir que nous sommes en faute et si on a un controle ou un probleme, on perd notre agrement, donc notre boulot......donc moi j'ai du le faire une fois car j'avais une rage de dent...et dentiste en urgence...lol.....mais bon pour la pds j'en ai pour 10mm....donc on verra..........

repose toi bien

carine

Message  jade84 le Ven 11 Avr - 23:39

ah caline !! super !! il aurait pu te filer un arret quand meme ! courage avec charly . j aimerais etre une ptite souris pour assister a l appel des receveuses ! 15 ovo ! j en avais eu que 4 moi !
jade84

Message  caline le Sam 12 Avr - 17:22

oui 15 ovos mais seulement 10 (enfin seulement...) de top qualité, c'est vrai que j'aimerais aussi être une tite souris, mais je sais (pour l'avoir vécu) qu'elle me remercie du fond du coeur et si tu savais comme ça me met en joie de savoir que lundi peut être ellse porteront un petit embryon, un possible bébé à elles Surprised)

comment allez vous les filles ?

Carine 10min c'est peu, demande à ton employeur non ? pour t'assurer ;o)

caline

Message  carine le Sam 12 Avr - 19:42

caline, super, grace a toi, 2 couples vont avoir un grand bonheur....
elle auron donc 5 ovocytes chacunes??

comment il savent que tu donne  a 1 ou 2 personne??
c'est selon le niombre d'ovocytes?

c'est vrai que de mon coté, je ne remercierai jamais assez les monsieurs qui on fait le don de sperm, car sans eux je ne serai pas maman..........mais que serai ma vie sans mon fils???

caline, je pense que si j'ai pas mes regles jeudi, je pense que j'irai faire ma pds jeudi ou vendredi matin....tampis, ça sera un cas d'extreme urgence....lol.....au pire je laisserai mes loulou a ma voisine ass mat, ça j'ai le droit

les filles, cette semaine me fais peur.......j'ai telement peur que mes regles arrivent et que je doive dire a mon mari que ça n'a pas marcher.....peur de voir mon homme deçut...peur de voir la tristesse dans ces yeux.....(je lui ai deja annoncer 9 fois que non ça a pas marcher...) et j'avoue que ce regard dans les yeux de mon homme, je ne veux plus le voir.....je veux telement le rendre heureux......

donc s'il vous plait les filles, continuer a croiser le doigts pour moi....plus que quelque jours......merciiiiii

carine

Message  caline le Sam 12 Avr - 21:43

on croise fort Carine, faut y croire même si c'est dur !

Pour les receveuses c'est fonction du nombre d'ovocytes, pas de follicules hein ?
Dans mon centre c'est 5 ovocytes par receveuses car lors de la rencontre avec les zozos, de la congélation ben y'a de la perte...

caline

Message  jade84 le Mer 16 Avr - 0:20

carine demain c est mercredi !!! on se rapproche de la pds !! je croise
bisous a toutes
dauphin marion liza hope poulette on a plus trop de nouvelles ! vous manquez les filles
jade84

Message  carine le Mer 16 Avr - 8:36

et oui jade, la psd est prevu pour demain..........enfin si pas de regle avant.......car ce matin au reveil j'avais des douleurs pas trop rassurante.....mais bon j'essai de ne pas m'y fier....elles ont pas debarqué...encore.....on verra..

caline comment va tu?? est tu bien retablis de la ponction?

jade comment va ta puce?

carine

Message  caline le Mer 16 Avr - 20:31

coucou les copines

Carine ça va merci complètement remise, je dois encore prendre lutenyl c'est pour mettre mes ovaires au repos il faut que j'en prenne pendant 10jours 2 comprimés par jour

J'ai hâte pour toi, je croise fort fort fort !

Jade et toi ça va ?

caline

Message  jade84 le Mer 16 Avr - 21:03

ah super si tu te remet bien caline ! oui ça va j ai fait la nuit hier donc récup aujourd hui mais on a fait pleins de travaux on voudrait vendre donc on refait petit a petit mais suis nase la et demain apres midi rebelotte ! a ce sujet caline je vais t envoyer un mp !
carine tu a quel heure tu finis demain? si ton labo ouvre jusqu a 19h30 ça serait peut etre jouable d aller faire ta pds !!!
jade84

Message  carine le Jeu 17 Avr - 19:39

bon bah bébé ça sera pas pour toute suite.........reusltat de la fiv --------
on est pas trop trop surpris.....ça aurai été trop simple qu eça marche a la premiere, nous ne sommes pas habituer.........lol..

le faite d'avoir mon fils aide a vite retrouver le sourire et pensé a autre chose.....

je pense a mes vacances, et a profiter a fond de mon tit loulou.....

je suis plus dèçut de voir mon homme deçut......ça fais mal, de le voir triste.....

mais c'est la vie.........

du coup dans une semaine et demi nous sommes on congé pour une semaine et nous n'avions rien prevu, mais je pense que nous allons nous faire une viré  a la mer  en famille..........besoin de changer d'air.

ce que je regrette le plus la dedans..C'est que durant ces 15 jours entre le transfere et le resultat, j'ai fai le minimum de chose avec mon fils pour le reposer le plus possible.....donc je l'ai moins caliner, moin jouer avec lui, je lui donnai pas le bain.........et lui il me reclamai.........je m'en veux, car du coup je l'ai delaisser pour un resultat negatif....je vais vite ratrapper le temps perdu.........

desolé pour le pavé mais fallais que je me confie........

carine

Message  jade84 le Jeu 17 Avr - 21:32

pfff carine je suis tellement désolée...  Sad    courage profite a fond de ton loulou
jade84

Message  Chatt le Jeu 17 Avr - 21:41

Désolée Carine.... profite bien des calins de ton loulou.

Bises

2007 : FIV envisagée mais prostatite aigue.
2008 : Azoo diagnostiquée. Biopsie négative.
2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
2009-2010 : 5 IAD négatives. FIVD en septembre 2010 +++.
Naissance de notre fils le 18 mai 2011 à 37SA. Enfin trois!
Chatt
Admin

Message  dauphin13 le Ven 18 Avr - 1:23

Bon les filles je suis méga désolé, navré de ne plus prendre le temps de venir, mais entre le boulot, mon amour de fils et les cartons pour le déménagement je n'arrive pas à avoir un peu de temps pour moi hier mercredi je faisais 9h 19h quand je suis rentre on a mange je me suis poser sur le canap à 21h pour regardez pekin express (j'adore cette émission) et ben 10min je devait dormir je me rappel de rien avoir vu. LOL
Bon sinon tous va bien le week end du 26 on déménage on va enfin être dans nôtre maison génial avec un peu de terrain pour notre petit loulou d'amour.... Sinon Tom grandit bien il va avoir 18 mois le 28 je commence à l'habillé en 18 mois et marche depuis à peu près 2 semaine il es trop beau avec ces petites mains en l'air pour tenir son équilibre; commence à dire quelque mot papa maman il le disait déjà mais là on le comprend de mieux en mieux et ola pour le chocolat il es très très gourmand..... NON et encore sont aussi des mot de temps en temps aime maman pour je t'aime maman là quand il dit sa je craque .... Je vous embrasse toutes très fort en espérant repasser vite par là sinon nous recommençons les traitement à partir de septembre donc peu être ensemble Carine même si j'aurais préféré que u m'annonce un + ce mois si.... Gros bisous de récomfort ma belle 
Caline je t'envoie tous mon respect pour se que tu à fait !!!!!
dauphin13

Message  jade84 le Ven 18 Avr - 21:44

merci de donner des news dauphin ! super pour le déménagement avec jardin pour ton loulou !
moi aussi j adore pekin express !!!
carine pleins de bisous  (-)
jade84

Message  caline le Sam 19 Avr - 19:32

coucou les filles
Ca va comment ?

Dauphin génial la maison, nous on a un jardin on s'en passerait plus Smile

Merci pour ton ti mot  Surprised c'est gentil

carine je suis tellement désolée pour cet échec, mais de te voir aussi battante c'est un peu rassurant pour moi, je me dis qu'on le vit très certainement mieux avec un premier bibou qu'on peut serrer dans nos bras Wink

bisous les copinettes

caline

Message  carine le Mar 22 Avr - 8:45

coucou les copinautes

comment allez vous?? j'espere que vous avez passé un bon week end de paques avec vos enfant et qu'ils n'ont pas manger trop de chocolat....

nous on a acheter des oeufs pour les cacher pour mon loulou, mais on a pas eu le temps de le faire....car nous etions de bapteme et repas de famille....donc un chargé le week end...du coup on le fera peu etre aujourd'hui......lol......

dauphin, et oui nous pourrons nous soutenir pour nos essai de septembre....

ici ça va bien, ce week end rempli de bonne chose, d'ami et famille nous a fais du bien......et je suis en vacance vendredi soir..........yesssssssssss

finalement nous n'allons pas partir mais faire des activité ici , enfin si on part ça sera 2/3 jours mais pas la semaine...je dois aller au coiffeur, faire du shopping, piscine, ciné, soin du visage.....enfin tout les truc que j'ai jamais le temps de faire........et aller voir des copines.....enemenr mon fils avec une ami a royal kid........enfin programme chargé et ça fera du bien !!!!!

bon bah du coup je me remet au rééquilibrage alimentaire jusqu'en sept, car a peu etre un plus pour la prpchaine fiv, qui celle la MARCHERA !!!!  (je suis en positive atitude)...puis avec mon homme on s'est un peu retrouvern nouveu amoureux....lol...

anfin voila ici tout va bien....

aurele, je pense bien a toi et lily rose et jules....prends soin d'eux mais surtout de toi..

caline, cool que tu soit bien remise de la ponction..

jade, comment va ta pepette??

ici mon fils est un vrai rayon de soleil.......et  est cool...(il y a quelque temps de cela je pensai pouvoir dire cela de lui..)...il parle de mieux en mieux...il ouvre grand ces bras et di t'aime fot fot comme ça comme ça........j'adoreeeeeeee, je suis sa plus grand fan........lol.....

bon allez je vous bisouille toute et tous

carine

Message  jade84 le Jeu 24 Avr - 12:29

super carine tu vas prendre soin de toi !!!
ici jade re...urticaire  Sad    3 fois en un mois je vais essayer d avoir une ordo pour aller chez l allergo
hier j ai reçu ses résultats pds tjs allergique au lait.... a la creche c est elle qui tenait le panier pendant que les autres ramasser les chocolats et les manger Sad 
sinon ça va biz a toutes et grosse pensées pour aurele et ses loulous
jade84

Message  carine le Jeu 24 Avr - 14:23

jade, mince et re mince.......
moi a ta place je ferai comme toi, j'irai consulter l'allergologue pour enfin savoir a quoi elle est allergique...faus pas retser sans savoir.....pfffffff  pas drole.....ça la gratte?
pauvre louloute, je lui fais d'enorme bisous
a toi aussi d'ailleurs.....

carine

Message  MARION le Sam 26 Avr - 10:55

Bonjour tout le monde !
Ca va ?
Ici ca pourrait aller mieux ! on est parti pour iad 2 , elle a été annulé une première fois car les cecos étaient fermés , on est reparti sur ce cycle ci ; l insémination c'était ce matin : mon mari est allé chercher la cuve hier matin; est là dans le cabinet de mon gygy , il c rendu compte qu'il n'y avait pas dazote liquide dans la cuve : ils ont oublié d'en mettre : évidemment les paillettes n'étaient même plus froides  !!!
Quelle merde je vous jure : tout ça pour ça ! 
un coup dans l'eau 
On est démoralisé avec mmon mari !
Enfin , sinon je vois que Carine tu as essuyé un echec; desolée , ça serait si simple !
En tout cas je vois que ton moral est bon quand meme , tant mieux !
Gros bisous tout le monde , à bientot ; avec je l'espere des meilleures news !
MARION

Message  caline le Sam 26 Avr - 13:03

oh merde Marion c'est pas possible ce bordel !!!
Du coup vous avez appelé le CECOS pour leur dire ? Quel gâchis !!! je suis horrifiée pour vous !

Jade comment va ta poucinette ? C'est passé ??

Carine, poulette et toutes les autres ça va comment ??

caline

Message  Chatt le Sam 26 Avr - 16:35

Hello les filles,

désolée de ne pas passer plus souvent...

Jade, pas cool l'urticaire...J'espere que l'allergo trouvera une solution. J'imagine ton inquiétude en tous cas. Des bises.

Marion, je n'arrive pas à croire ce que tu écris à propos du CECOS, quelle incompétence! C'est à Rennes?

Ici gros stress avec Sacha, la nounou l'a vu se raidir à deux reprises chez elle. Le corps figé vers l'arrière. Elle a eu très peur mais ne nous a pas appelé et m'a annoncé cela quand je suis allé le chercher le soir. J'étais très en colère contre elle et je ne comprends pas une telle attitude.

Je repense encore à cette crise de convulsions d'il y a quelques semaines et ne peut m'empecher de faire un lien...

Evidemment, j'ai appelé mon médecin et très à l'écoute, il est resté de longues minutes avec moi au téléphone hier soir. Pour lui, il n'y a pas d'inquétude à avoir pour le moment. Il pense à une réaction nerveuse tout à fait consciente suite à un choc. En effet, d'après la nounou qui n'était pas dans la pièce, Sacha se serait mis à hurler et lorsqu'elle est arrivée et qu'elle l'a pris dans les bras, il aurait eu ces deux sortes de spasmes. Elle l'a ensuite posé par terre et il est reparti jouer.

Le médecin ne pense donc pas à une crise convulsive car récupération quasi instantanée d'après la nounou. Nous devons toutefois rester vigilents et si nous remarquons quoique ce soit il nous enverra vers un neuro pour un EEG. Je suis terrorisée...

J'me rends compte à quel point je suis angoissée. Depuis sa crise convulsive d'il y a un mois, j'étouffe littérallement mon fils...Je n'arrive plus trop à profiter du moment présent et ne cesse d'imaginer le pire. Pourtant rien de fondé pour le moment mais difficile de faire abstraction, on ne se refait pas...

Et puis, j'ai de plus en plus de mal à le laisser chez cette nounou. Notre relation de confiance s'est effritée...Elle a deux petits de 3 ans et un bébé toute la journée + deux périsco le matin et le soir. Je trouve que c'est beaucoup et qu'évidemment elle ne peut pas etre attentive à chacun. De plus, Sacha nous dit de plus en plus qu'il ne veut plus aller chez elle...Son contrat se termine dans trois mois, et je pense que nous allons fixer un rendez-vous discuter de tout cela ensemble.

Des bises les filles, ca fait du bien d'en parler.

Chatt

2007 : FIV envisagée mais prostatite aigue.
2008 : Azoo diagnostiquée. Biopsie négative.
2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
2009-2010 : 5 IAD négatives. FIVD en septembre 2010 +++.
Naissance de notre fils le 18 mai 2011 à 37SA. Enfin trois!
Chatt
Admin

Message  jade84 le Sam 26 Avr - 17:13

oh marion j halucine la !! quel manque de professionnalisme !

chatt pfff dur dur tout ça je comprends ton stress , et ta nounou aurait du te prévenir .

jade va mieux mais meme si elle est pas pleine de boutons elle en a tjs un peu je m y suis habitué a force .rdv le 16 mai chez l allergo.
on passe nos jours de repos a faire des travaux dans la maison repint la cuisine repeint les portes, refaire le jardin suis hs
biz a toutes
jade84

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut