L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Témoignage - Andrologue Lyon

Aller en bas

Témoignage - Andrologue Lyon Empty Témoignage - Andrologue Lyon

Message  oui2012 Sam 8 Mar - 14:01

Bonjour à tous et toutes,
Je souhaitais partager ici notre expérience pour éviter à d'autres d'avoir la même car nous nous en serions bien passés.
Mon mari a fait un spermogramme en janvier qui s'est avéré être à 0. Ma gynéco nous a envoyés vers l'unique andrologue de la clinique du val d'ouest ; en y allant nous étions très déprimés mais aussi dans l'espoir d'avoir des réponses aux mille questions que nous nous posions. Et là, patatras : nous nous sommes retrouvés en face d'un homme odieux, absolument pas accompagnant, qui n'a répondu à aucune de nos questions et nous a laissés complètement abattus et en colère.
En en parlant autour de nous, nous nous sommes rendu compte que TOUS les retours concernant ce médecin (amis à nous mais aussi autres patients de ma gynéco, patients de ma psy etc) étaient les mêmes...
Ma gynéco m'a dit qu'elle n'enverrait plus personne chez ce médecin et nous a envoyé vers le dr Lejeune à l'hfme, qui est top. (on est repartis reboostés alors que franchement, les nouvelles étaient catastrophiques pour nous)
Je précise que nous avons des amis qui ont été suivis au val d'ouest (pour une oligospermie sévère et non une azoo) et à part ce médecin, ils sont très contents et ont eu deux petits bouts Smile 
Bref, je me permets de poster ça parce que je pense qu'au vu du profond désespoir qu'on ressent à l'annonce d'une azoospermie, il n'est pas nécessaire d'en rajouter en allant voir des médecins qui n'ont pas les qualités nécessaires pour vous accompagner (attention, je ne dis pas qu'il est techniquement mauvais, c'est vraiment du point de vue relationnel que ça pêche totalement), d'autant que, d'après les infos que j'ai, les témoignages sont assez unanimes.
Espérant que cela aura pu aider quelqu'un !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum