L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

les papotes de mars

+11
Brouette
nous2
younee
lilou57
tweety6868
9mois&desbrouettes
caline
carine
Jess
jade84
miniloute
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

les papotes de mars - Page 2 Empty Re: les papotes de mars

Message  carine Ven 7 Mar - 21:33

aurele, olala je te comprend, quand je parle que les lingettes j'aime pas c'est pas tres objectif...lol....car avec deux bébé, je suis bien d'accord avec toi............on prend ce que l'on a sous la main et les lingettes c'est plus pratique, enfin plus rapide.... puis maintenant je pense qu'elle sont plus surveiller...enfin ça dois dependre des marques....ma copine qui a les juju prennait des bio de marque carrefour ou auchan je ne sais plus....


comme je te comprend quand tu dis que tu veu tout choisir....on les a telement atendu qu'on sais bien ce que l'on veut...et on veu s'inverstir a 200%...mais serieusement je pense que tu va avoir des fringue en cadeau....enfin a part si tu le dis bien haut et fort...lol.... moi dans toout les vetement que mon fils a eu , il y en a tres peu que je n'ai pas aimer...mais bon je suis pas difficile.....enfin je fai plus attention a son apparence qu'a la mienne....lol..enfin je me fais plaisir a acheter ce que je veux....

le mieux est de faire une liste de naissance, au moins tu choisi et les autre paye....lol....

mais c'est vrai que moi quand on m'a offert 2 tapis d'eveil j'etai un peu deçu, car deja un aurai suffit (j'ai avai deja 2 a la maison de mon boulo, mais je voulai pas m'en servir pour mon fils), puis on les a eu en cadeau, sans que l'on me demande mon avis...et ça j'aurai voulu le choisir...ainsi que le mobile du lit, mais ouff  il s'est cassé celui qu'on nous avai offert donc j'ai pu me ratraper et en acheter un autre.....lol

un petit conseil qui nous sert bien des  fois ; mettez deux alaise au lit de bébé, une de chaque coté, ainsi que les draps, car je vous assure que changer les drpas du lit en plein nuis quand bébé est malade ou a un acciedent pipi ça aide bien....hop on retourne le matelas et c'est tout pret...........lol

alallalaaa  comme vous me faites envie avec tous ces preparatifs....

pour le parc un 102*102 c'est deja grand, moi j'ai un classic carrré et j'ai souvent deux enfant dedans.....ma copine avait un classic  pour ces juju......donc a mon avis ça suffit....car comme tu dis apres a prend de la place.........

bisous

caline ,merci pour le tuyau du coussin d'allaitement

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 2 Empty Re: les papotes de mars

Message  jade84 Ven 7 Mar - 22:13

punaise si j avais su ça avant pour le coussin d allaitement !

aurele j ai également le parc 102 par 102 de geuther il est parfait ! j ai portant un ptit salon mais ça ne m a pas derangé en plus toi il seront deux ils seront bien ya de l espace . j avais pas trouvé plus grand.
pour les lingettes j en ai tjs utilisé avec en plus du liniment je me vois pas nettoyer les gros cacas avec juste du coton et liniment la misere
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 2 Empty Re: les papotes de mars

Message  miniloute Ven 7 Mar - 22:48

c'est génial cette histoire de coussin d'allaitement remboursé! merci Caline  :-)

moi j'avoue que pour les vêtements, si c'est une pépette, je vais avoir du mal à la laisser en pyjama 24/24! lol
et je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait qu'on a attendu assez longtemps pour avoir le droit de choisir ce qu'on veut NOUS pour nos loulous. je pense faire une liste de naissance "au cas où" comme ça ça évite les mauvaises surprises.. enfin quoique!
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 2 Empty Re: les papotes de mars

Message  younee Sam 8 Mar - 10:48

salut les filles
merci pour ces précieux conseils sur le matériel à acheter!!!
je regarde aussi sur le bon coin pour certaines choses et sinon je regarde pas mal sur c discount, c'est interessant sur certains produits
je pense que je vais acheter une ou 2 tenues de 1 mois mais pas plus car sinon , ce sera pyjama. a moins que je craque....
miniloute, nous n avons pas gradn chose dans le bureau: nous avons pu ranger le matelas dans le placard mural de notre chambre. hormis un vieux bureau et une table d'appoint de chez ikéa, qui vont finir à la décehterie, nous récupérons une bibliothèque dans notre chambre avec nos papiers et l imprimante. donc çà va etre rapide.
bon samedi les filles
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 2 Empty Re: les papotes de mars

Message  caline Sam 8 Mar - 14:13

de rien les filles, j'en avais déjà parlé sur le forum mais y'a tellement d'infos que c'est noyé dans la masse Surprised)

J'hésite plus à le dire parce que bon c'est cher et tout cumulé ben vala...

J'ai adoré cette période d'achat même si j'ai vachement trainé !

Pour la chambre nous avons commandé sur le site baby walz franchement prit abordable et bonne qualité, livré à la maison. on a payé moins de 500€ la chambre avec lit évolutif, commode à langer et armoire.

Pour la poussette j'ai écumé les sites pour comparer, et avec des codes avantages trouvés sur le net on a acheté une peg perego sur mince plus moyen de retrouver le nom du site, un truc italien je crois ! Je parcours mon blog en arrière du coup et c'est bizarre de relire tout ça !

un article avec mon coussin d'allaitement sur mon blog là : http://www.futura3.com/article-rembourse-70695396.html
et un qui explique les différentes positions à prendre avec celui ci : http://www.futura3.com/article-les-positions-71779530.html

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 2 Empty Re: les papotes de mars

Message  jade84 Sam 8 Mar - 20:53

caline c était bimbo market tu m avais file le tuyeau et je m etais gavé a acheter une chicco avec cosy + nacelle + poussette + sac a langer pour 285 euros je m en souviens encore tellement c etais pas cher ! livre en une semaine
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 2 Empty Re: les papotes de mars

Message  miniloute Sam 8 Mar - 21:00

alors ça c'est trop cool que vous ayez testé et approuvé ce site pcq j'y suis allé plusieurs fois qd je rêvais de ce que j'allais choisir pour la future crevette! et comme on veut une Peg Perego c'est parfait ;-)
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 2 Empty Re: les papotes de mars

Message  caline Dim 9 Mar - 0:26

Ahh Ben me souvenais plus et tu vois le nom me dit tjrs rien lol
Si vous voulez voir le coussin d'allaitement gratuit suivez mes liens mais je vous donne les mp de mon blog en message privé

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 2 Empty Re: les papotes de mars

Message  younee Dim 9 Mar - 11:04

coucou les filles,
je ne connais pas ce site, je vais aller y faire un tour.
caline, je veux bien le mot de passe pour ton blog. peux tu me l envoyer en mp?
bon ben sinon, hier j'ai bien travaillé: bureau débarassé. çà m aide à réaliser l arrivée de bambinou dans quelque mois.ah oui , j'ai aussi acheté le matelas de bébé. j ai trouvé sur le site c discount un matelas 70*140 à 59 euros à la place de 129! avec la livraison j en ai pour 68 euros. je pense que çà valait le coup!
bon dimanche ensoleillé les filles!
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 2 Empty Re: les papotes de mars

Message  caline Dim 9 Mar - 12:54


caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 2 Empty Re: les papotes de mars

Message  nous2 Mar 11 Mar - 13:09

Coucou les filles!

Je vois que vous etes a fond! Deja dans les préparatifs?! moi je m'y suis mise ya pas si longtemps que ça! Vous etes des rapides! 

Nous sommes pret nous avons tout ce qu'il faut ya plus qu'a boucler ma valise, faire la derniere machine, repasser un peu et tout sera OK. 

Echo de controle ce matin car ma SF voulait voir si bb grandissait bien. Comme ce n'est pas un gros bebe elle préférait verifier. Résultats, tout est OK il pesera a terme 3kg/3,2kg. Il me reste 4 semaines a tenir mais deja des contractions. BB est bien descendu et mon col est rétrécis de moitié... affaire a suivre donc! 

bisettes

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 2 Empty Re: les papotes de mars

Message  tweety6868 Mar 11 Mar - 13:13

wouah nous2 déjà des contractions, ca se prépare tout doucement, j'ai hate de faire la connaissance de ton/ta petit(e) bout  Smile 

bon courage pour la suite des évènements et n'oublie de venir nous raconter l'accouchement  Wink
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 2 Empty Re: les papotes de mars

Message  Brouette Jeu 13 Mar - 10:21

Coucou les filles
 
comment allez vous ?
Nous2 dernière ligne droite Smile
Aurèle j'espère que ton rdv c'est bien passé
Younee les vacances te permettent de te reposer et de profiter.
Les nouveaux bidons ronds vous allez bien?

Ca fait réver de vous lire et de suivre toutes les préparations à l'arrivée de vos boutchoux Smile

Bonne journée à toutes et Milles excuses à celles que j'ai oublié
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 2 Empty Re: les papotes de mars

Message  jade84 Jeu 13 Mar - 22:58

comment vous allez les filles ??
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 2 Empty Re: les papotes de mars

Message  younee Ven 14 Mar - 10:49

salut les filles,
les vacances se terminent et reprise du travail lundi. je n ai pas vraiment envie de reprendre...vivement les prochaines. toutefois, j ai profité de ce break pour faire ce que j avais à faire et suis même descendue dans ma famille sur 1 journée et demi pour profiter de ma sœur et de mon neveu. le beau temps m a aussi permis d'aller faire des marches d une heure à 1heure 30 certains jours. le tout avec une bonne crème solaire car j ai trop peur au masque de grossesse( moi qui adore le soleil! Je me retrouve à presque le fuir!).
par contre hier j ai eu quelques douleurs à l aine et avec une sensation de lourdeur au bas ventre: je crains que ce soient des douleurs ligamentaires.j' ai rdv chez la gynéco vendredi prochain, je lui en parlerai.
j'ai reçu mon matelas pour le lit de bébé, j'en suis contente même si ma sœur m a dit que j aurai du en prendre un déhoussable: je n'y avais pas pensé, mais j ai acheté une alèse imperméable. au pire, je glisserai en plus en dessous un drap housse supplémentaire pour les accidents.
bonne journée les filles et bon weekend
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 2 Empty Re: les papotes de mars

Message  Lou Ven 14 Mar - 14:05

Bonjour !

Ici ça suit son cours... le soleil aide à avoir le moral les papotes de mars - Page 2 Icon_cool.
Hâte d'être début avril et d'être à nouveau rassurée par une écho.
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 2 Empty Re: les papotes de mars

Message  carine Ven 14 Mar - 15:42

younee, je te rasure mon matelas de bébé n'est pas dehoussable, mais ça traverse pas le matelas et l'alese lors des accidents...donc il ira tres bien ton matelas...

lou, je te comprend, moi j'etais toujours pressé d'aller echo mais j'y allai toujours avec une grosse apprehension.....lol

est ce que tu voit une sage femme entre tes rdv gyneco? car on peu entendre les coeurs, ça rassure....

est ce que quelqu'un a des nouvelles d'aurele???elle poste pas depuis quelque jours...et je lui ai envoyer un mp , elle  apas repondu.....j'espere que tous va bien chez elle....je pense qu'elle profite aussi du soleil et ne vas pas trop sur l'ordi..allez on va pas s'inquiter pour rien...mais bon un tit coucou nous rassurerai aurele...

bisous les gros bidou......trop hate de vous rejoindre...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 2 Empty Re: les papotes de mars

Message  jade84 Ven 14 Mar - 17:21

je me disais pareil carine hier ; qu on avait pas de nouvelle  d aurele pff j espere que tout va bien pour elle
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 2 Empty Re: les papotes de mars

Message  9mois&desbrouettes Sam 15 Mar - 22:13

Oh les filles, ne vous inquiétez pas !! Tout va très bien. Juste qu'effectivement, je profite du soleil et je ne suis plus trop sur le net ces derniers jours. ;-)
Aujourd'hui nous avons dévalisé Primark. Je ne connaissais pas ce magasin mais c'est assez génial. Nous avons pris les pyjamas pour les bébés (10€ les 3), deux gigoteuses, des bodys, des couvertures, etc. 
C'est assez basic, les matières sont top et ce n'est pas cher du tout. Le top ;-)
Du coup, il faudra que l'on achète un meuble pour pouvoir ranger leurs vêtements, ça commence à s'empiler dans notre chambre !! 


Carine et Jade: vous êtes touchantes, je pense à vous très souvent aussi :-) 
Brouette: oui, mon RDV s'est bien passé. Je suis dans mon 5ème mois. Les bébés font environ 400g chacun. Ils grossissent très bien ! Mon utérus est quasiment en haut, au dessus du nombril, c'est impressionnant. Le seul point négatif est pour moi, j'ai 2 varices qui se préparent à chaque mollet. Et malheureusement, on ne peut rien faire... Il faudra attendre que j'accouche pour les faire enlever. 
Elo: oui nous sommes dans les préparatifs, ce n'est pas trop tôt. Je suis dans mon 5ème mois, et je ressemble déjà à une femme à terme. J'ai peur d'avoir du mal à me déplacer, ou d'être hospitalisée et de ne plus pouvoir m'en occuper. Et j'ai envie de comparer etc. C'est comme la valise, il faut qu'elle soit prête le mois prochain. Il peut se passer n'importe quoi à partir du 6ème moi avec une grossesse gémellaire. Des contractions, c'est ton corps qui s'entraine ;-)
Younee: les vacances sont déjà finies... Ces moments là passent beaucoup trop vite. Tu es à combien là? 
Lou: c'est pour quand ta prochaine écho? Tu n'es pas trop malade?
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 2 Empty Re: les papotes de mars

Message  jade84 Sam 15 Mar - 22:28

ouf tout va bien !!! super ! j imagine comme on va s angoisser quand tu seras a lhopital parti pour accoucher et qu on aura pas de nouvelle !

ah les preparatif acheter body pyjamas et tout c est des super moments ça ! punaise on le mérite tellement toute apres notre parcours a touts , suis vraiment heureuse pour toi !

bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 2 Empty Re: les papotes de mars

Message  Lou Lun 17 Mar - 12:49

Aurèle, heureuse de lire que vous allez bien et que les bébés poussent! Super pour les préparatifs Very Happy
Mon ventre a fait une belle avancée là... Embarassed  
Prochaine écho début avril. Non je ne vois pas de sage femme entre mes échos...je pourrais aller aux urgences mais je ne veux pas entrer dans l'engrenage...
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 2 Empty Re: les papotes de mars

Message  Jess Lun 17 Mar - 14:10

Coucou ici !

Alors ça couve bien ? Ici la marmotte hypersomniaque a tellement exagéré que je suis allée voir mon médecin traitant... Je l'adore, il me connait mieux que moi-même ! Il m'a grondée : et mon anémie ? Euhhhh... Ah oui, en effet, je suis toujours à la limite basse en tant normal... Di coup cela explique ma groooooosse fatigue, et j'ai donc un traitement adapté sur le long terme, plus un traitement homéopathique (nux vomica) pour cesser la nausée légère mais continue qui me gonfle depuis 1 semaine... Donc repos (je travaille à mis-temps cette semaine) histoire de regonfler un peu mon taux de fer flageolant sans tout de suite tirer sur la corde !

Ma mère tricote au km, impressionnant, j'adore ! j'ai de douces petites couvertures toutes moelleuses qui n'attendent plus qu'un petit occupant Smile

Cette semaine, nutritionniste mercredi et écho vendredi... J'ai hâte !

Bises à toutes (et tous si des messieurs passent par là ^^)
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 2 Empty Re: les papotes de mars

Message  lilou57 Lun 17 Mar - 16:20

Salut salut!
Ça y est je peux vous annoncer que nous attendons des jumeaux j avais un presentiment qui était bon!
.  dance 4+ 
Ceci explique la fatigue! Tout est bien en place à l écho.
La prochaine ds un mois.
Sinon j ai troqué la b9 (à ma propre initiative) contre un complément alimentaire spéciale femme enceinte depuis une semaine. Dc moins fatiguée , je pense que je manquai de fer ou de qqc. Depuis c'est beaucoup mieux. La doc m a confirmé ce matin que j avais bien fait.
A très vite les gros bisous Wink
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 2 Empty Re: les papotes de mars

Message  jade84 Lun 17 Mar - 16:25

lilou c est pas vrai !!!!!  cheers  cheers  cheers  cheers   mais qu est ce qu il y a comme jumeaux sur le fofo !!! c est trop bien double repos alors !!!!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 2 Empty Re: les papotes de mars

Message  LUCIE33 Lun 17 Mar - 16:40

lilou !!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 2 Empty Re: les papotes de mars

Message  carine Lun 17 Mar - 16:57

lilou.....wouhaaaaa encore des juju...et bien a rigole plus sur le forum....c'est bien vous aurez plein de conseils a echanger...

prends doublement soin de toi maintenant.....
on a donc 3 futur maman qui attende des juju....cooooollllll

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 2 Empty Re: les papotes de mars

Message  Lou Lun 17 Mar - 19:34

cheers Lilou , bienvenue au club Wink !
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 2 Empty Re: les papotes de mars

Message  Brouette Lun 17 Mar - 20:52

Félicitation Lilou Smile

Dis donc pleins de ++ et en  plus des doublés pour 2014, cette année débute à merveille

Prenez soin de vous les filles
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 2 Empty Re: les papotes de mars

Message  younee Lun 17 Mar - 22:52

salut les filles!
effectivement le forum fonctionne bcp par paire en ce moment! félicitations lilou!

@jess, bon courage pour la fatigue. Moi aussi, j étais une adepte des siestes sur les 3 premiers mois( je pouvais dormir plusieurs heures l après midi! là mes siestes sont plus courtes et moins récurrentes.)
ma gynéco m a prescrit des le début de ma grossesse autre chose que l acide folique. je prends gyn....m , c'est un complément alimentaire.

@aurele, çà fait plaisir d avoir de tes nouvelles et de savoir que tes jujus vont bien! par chez nous, nous n avons pas cette enseigne. dommage!
comme toi, je suis dans mon 5ème mois je fais ma visite vendredi et vendredi 28 mars, ce sera l écho de la 22eme semaine.

sinon, je crois que je commence à sentir bébé bouger. Ce n'est pas facile à détecter au début! il se fait plus présent surtout depuis aujourdhui, surtout durant mes temps de réunion au travail. çà ne m aide pas à etre concentrée sur ce qui est dit  Razz .bon je vous avoue que je n étais pas super motivée par la reprise et me retrouve d autant moins sécure que nous accueillons certains jeunes ayant des troubles psy importants et il y en a notamment un qui est très imprévisible et qui rode autour de nos bureaux. il peut être dans le passage à l acte. encore ce matin, il a empêché une de mes collègues d accéder à son bureau . bref, je ne suis pas très rassurée pour moi et mon bébé quand il est par là. Trop peur d'un mauvais coup. je ne sais pas si je peux en échanger avec ma gynéco.
je pensais que ce sentiment etait lié à mon"état" sauf qu un de mes collègues psychologue m a confirmé sa propre inquiétude quand ce jeune est dans le coin...
pas simple de tout concilier...


@caline: merci de m avoir transmis le lien vers ton blog. j ai profité de mes vacances pour en lire une bonne partie! pleins d'émotions et de voir que nous ne sommes pas seul(e)s à passer par différentes phases plus ou moins douloureuses dans ce parcours. bref, j ai eu à de nombreuses reprises les larmes aux yeux!

je vous souhaite à toute une bonne soirée.
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 2 Empty Re: les papotes de mars

Message  carine Mar 18 Mar - 9:45

younee, prends soin de toi....attention a toi au boulot.....tu ne peux pas changer de poste certain temps? ou etre en arret maladie afin de prendre soin de toi et du bébé...et surtout etre en securité.......en tout cas bébé avant tout.......okok

aurele deja le 5eme mois, comme ça passse vite...enfin quand on est de  l'autre coté car je me souvien que ma grossesse avait été interminable, pourtant j'ai accoucher avec un mois d'avance....lol....mais j'avais pas trop aimer cette etat....etat de mal etre, de peur constante, de stress a fond......enfin je suis tout de même prete a le revivre dans quelques semaine....et je serai je pense peu etre plus sereine cette fois.....mon fils m'occupera deja un peu l'esprit....enfin je sais pas......

a bientot
prennez soin de vous et vous bidou rempli d'amour

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les papotes de mars - Page 2 Empty Re: les papotes de mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum