L'AZOOspermie

PAPOTTES DE MARS 2014

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: PAPOTTES DE MARS 2014

Message  Chatt le Mar 4 Mar - 12:37

Coucou Jade,

je suis contente de voir qu'enfin les médecins ont trouvé d'ou venait le problème. Du toplexil, j'en donne régulièrement à mon loulou. Ne culpabilises surtout pas d'avoir voulu la guérir de sa toux avec ce médicament. C'est une réaction allergique que tu ne pouvais pas anticiper, impossible.

Surtout reposes toi bien, tu as besoin d'énergie pour te rassurer et prendre soin de ta poulette. T'inquiète pas je suis sure que tout va bientot rentrer dans l'ordre.

Ne pas avoir toujours 100% confiance en soi c'est normal, je crois que c'est le lot de tous les parents. Je suis plus inquiète pour ceux qui ne se posent jamais de questions...

Prends bien soin de toi.

Oui, les filles vous avez le droit de dire que vous aimeriez avoir un nouveau +++!! 

Une belle journée à vous tous.

Des bises

Chatt.

2007 : FIV envisagée mais prostatite aigue.
2008 : Azoo diagnostiquée. Biopsie négative.
2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
2009-2010 : 5 IAD négatives. FIVD en septembre 2010 +++.
Naissance de notre fils le 18 mai 2011 à 37SA. Enfin trois!
Chatt
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  carine le Mar 4 Mar - 15:16

ici aussi grosse frayeur...mon loulou est tombé : il etai dans son rehausseur de table attaché, mais il s'est poussé avec les pieds contre la table et le rehausseur est parti a la renverse il s'est tapé fort le deriere de la tête au carrelage........... j'ai hurler de peur.....

il a pleurer de suite, mais pas longtemps, il est resté ensuite dans mes bras tout calme, tout HS, il etai sonner....et blanc...du coup on  a appeler le 15, le doc du samu nous a di de le montrer a un docteur dans l'apres midi....et de le surveiller durant 48h, si vomis ou se comporte bizzare direct les urgence ou pompier....du coup j'ai appeler le doc traitant, mais il fau attendre 14h pour qu'il soi la.....je peu pas l'enmener au urgence car j'ai les autres que je garde........et mon homme est parti pour la journée...

j'en temble encore...

j'espere que le doc traitant pourra le voir vite pour me rassurer....pour le moment il est encore blanc et calme (on a pa sl'haibtude) et il est normal sinon, il joue, parle.....il vient de s'endomir..je vais le surveiller de pres durant sa sieste.....

trop trop peurrrrrrr

voila fallais que je l'ecrive ça fais du bien...

carine

Message  tweety6868 le Mar 4 Mar - 15:44

ouahhh carine je comprend que tu dois etre stressée !!! j'espere que le doc arrivera vite et qu'il te rassurera!!!
tiens nous au courant et ne te reproche rien

gros bisous
tweety6868

Message  caline le Mar 4 Mar - 15:45

Oh lala les filles c'est la période :/ mes pauvres choupettes !

Tu nous tiens au jus carine, la tête ça me stresse aussi moi

Jade, t'as raison faut dormir pour être alerte...

Les autrEs ça va ??

Chatt ?

Marion ?

Ce soir resto avec une copinaute, première rencontre ça va être sympa entre girls Smile

caline

http://futura3.com

Message  tweety6868 le Mar 4 Mar - 16:16

ALors Jade comment va mini Jade? ca va mieux sa reaction allergique? elle a encore des plaques? et toi tu as pu te reposer un peu?

gros bisous a vous 2
tweety6868

Message  jade84 le Mar 4 Mar - 16:20

oh lalala carine t as du flipper ! comment il va ? pff c est pas la periode pour nos loulou que des catas ! ici bonne nuit meme si je l ai scrupté toute la nuit. eelle se gratte moinsmais a encore ses plaques. normalement d ici 4j elle devrait plus en avoir. merci de me deculpabiliser chatt !
bon restau caline !
carine tiens nous au courant.
jade84

Message  jade84 le Mar 4 Mar - 16:20

oui je me suis reposer merci tweety !!!
jade84

Message  tweety6868 le Mar 4 Mar - 16:24

ahh c'est chouette que ses plaques vont disparaitre, c'est une bonne chose, et moi perso à ta place si ma puce avait eu mal à la gorge je lui aurais aussi donner du sirop, donc ne t'en veux pas !!
tweety6868

Message  caline le Mar 4 Mar - 16:32

les filles, je viens de prendre une grosse claque là avec le post d'une copine sur l'ectopie bilatérale de son compagnon...que c'est dur, je savais que Jo avait un testicule qui remontait mais il le faisait redescendre avec sa main, je voulais qu'il en parle au chirurgien, il n'a jamais voulu et voilà que j'apprend qu'en fait, c'est un testicule ascenseur et que c'est une ectopie, pas bilatérale car c'est que d'un côté, mais ectopie quand même et que souvent y'a stérilité derrière.
Apparemment, l'ascenseur ne s'opère pas mais là, c'est comme si on m'annonçait à nouveau l'azoo, je sais pas pourquoi ça me fait ça mais je pleure, je pleure, je pleure c'est dur dur là !

Et si c'était ça ? Et pourquoi il a pas été opéré petit ? Et pourquoi ses parents se sont pas inquiété ??
Suis en colère, triste démoralisée...

caline

Message  Chatt le Mar 4 Mar - 16:35

Aie Carine, qu'est ce que c'est flippant ce genre de situation! SI ton p'tit loulou s'est remis à jouer, je pense qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter. J'espere que le médecin saura te rassurer. Je me souviens d'une fois ou Sacha est tombé de sa table à langer. Il devait avoir 18 mois. Je me suis littéralement effondrée...Je pense bien à toi Carine.

Cool que mini Jade aille mieux et maman Jade aussi  Very Happy 

Ici, Sacha est chez nounou pour la journée alors que je suis en vacances, mère indigne que je suis  Laughing ! 
Il bouge beaucoup et dit sans arret qu'il est "un chacadeur" entendez "cascadeur". Il donne son avis sur tout et n'importe quoi, c'est rigolo! Il a hate d'aller à l'école à la rentrée prochaine avec tous ses copains et copines. Il grandit vite et je me rends compte qu'il va bientot falloir encore refaire sa garde robe. 15 kgs pour 95cm mon bébé!

Je suis hyper fière de lui. C'est un petit garçon très sociable et calin. Encore quelques crises de colère mais ça passe petit à petit.

Allez je file chez ma diététicienne!

Bon après-midi les filles!

Bises

Chatt

2007 : FIV envisagée mais prostatite aigue.
2008 : Azoo diagnostiquée. Biopsie négative.
2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
2009-2010 : 5 IAD négatives. FIVD en septembre 2010 +++.
Naissance de notre fils le 18 mai 2011 à 37SA. Enfin trois!
Chatt
Admin

Message  jade84 le Mar 4 Mar - 22:01

caline je comprends ta reaction c est comme si t apprenais un truc nouveau par rapport a cette fertilité. mais les doc ne  l ont jamais vu ? et le fait qu il ait ça est ce que ça peut changer quelque chose , genre une operation et apres une biopsie ? desolee si je pose trop de questions je ne veux pas t embeter avec ça mais je cherche a comprendre.

chatt il est grand ton loulou ! et tu as bien raison de profiter de tes vacances , tu es une maman qui continue a prendre soin d elle ,qui prends du temps pour elle et c est super important ,comme ça tu es zen , contente de retrouver ton loulou le soir et déstresser !

carine ca va ?

et B O N    A N N I V E R S A I R E   P O U L E T T E   cheers  cheers  cheers
jade84

Message  poulette le Mer 5 Mar - 9:52

Merci Jade Wink !
poulette

Message  tweety6868 le Mer 5 Mar - 12:03

Alors Carine comment va ton loulou? et les autres comment ca va aujourd'hui?
tweety6868

Message  carine le Mer 5 Mar - 17:04

poulette, bon anniversaire !!!!

ici ça va, la nuit a été courte pour moi, car bien sur j'ai surveiler mon fils de pres, mais il va bien, a bien dormi....
il a un peu mal  a la tête car il nous dis bobo  tête, en se la tennant, donc aujourd'hui c'est doliprane....sinon il va bien...

merciiii, plus de peur que de mal....

carine

Message  tweety6868 le Mer 5 Mar - 17:07

oufff je suis rassuré je m'inquietais !!! heureusement plus de peur que de mal mais c'est fou comme ils peuvent nous stresser pour pas grand chose nos loulous!! en tout cas il a la tete dur  Surprised
tweety6868

Message  caline le Ven 7 Mar - 16:56

bonjour les filles

Poulette  alors t'as été gâtée ? Raconte !!

Les enfants vont mieux Jade et Carine ?

Bisous à toutes

caline

Message  jade84 le Ven 7 Mar - 18:30

oui caline merci elle n a plus de plaque depuis hier. et toi tonmoral vamieux ?
jade84

Message  caline le Ven 7 Mar - 19:01

coucou ma bichette oui ça va mieux, un peu deg de reprendre l'école mais il faut lol, puis bon une fois dans le bain ça ira je n'en doute pas
merci
Suis remotivée par mes RDV de ce matin

caline

Message  MARION le Sam 8 Mar - 10:25

Coucou tout le monde !
Ici IAD 1 bis faite mercredi ; on croise ; mais pas trop la tête a ça car ma mamie est décédée jeudi ,,, pffff dur dur !
J'avais pas de traitement car on fait sur cycles naturels comme pour Stan .
Carine gros bisous sur la bosse de ton petit.
Comment as tu fais pour qu'il soit si vite propre !!! Moi il veut à peine s'asseoir 2 sec sur le pot !
Bisous a tout le monde , je vous tiens au courant
MARION

Message  carine le Sam 8 Mar - 11:45

marion, mathis n'est pa tout a fait propre, mais la journée il est souvent sans couche....vous verriez comme il est beau en boxer............j'aodreeeeeeeee
je le met sur le pot apres le bibi du matin et il fai direct pipi, donc du coup il reste sans couche durant 1h, je le remet ensuite sur le pot et il refai direct pipi donc hop tranquille  une heure......
si moi j'oublie de lui proposer le pot il ne demande pas donc on a des accidents, mais ça se passe relativement bien....
il n'a que 20 mois donc moi je ne souhaitai pas le mettre sur le pot maintenant car je le trouve petit mon bébé....mais en faite il voit une grande de 2ans et demi y aller, et il voulai faire pareil, un jour je l'ai trouver assis dessus tout habiller, donc je me suis di que j'allai essayer, et j'etais tres surprise qu'il fasse dedans....il sens quand il fais pipi, donc il commence a controler ces sphincters.....donc il s'assois fais pipi et dit ça y est j'ai fini........trop drole..........esperon que ça dure.....je lui ai acheter des slip et boser ou dessus il y a des voitures, camion et perosnnage, il adore.....quand je lui demande ou est ta couche il me repond "non pas, non plus"

j'en suis fier....mais attention pour moi etre propre veut dire demander pour aller au toilette, pour moi mon fil c'est pas propre mais on y travaille....

sinon sa bosse va mieux, ça  a degonfler pas mal, puis comme il a pas mal de cheveu ça ne se voit pas........

sinon la nuit il continue a se reveiller...lui qui etai autonome, si il se reveillai, il reprennai une sucette parmis les 5 de son lit et hop se rendormais....la des qu'il perd sa sucette il hurle jusqu'a ce que l'on lui remete............pourkoi??

marion je croise pour que bb2 se niche.....et pourkoi pas une tite fille cette fois.....lol

bisous a touteeeeeeeeeeee

carine

Message  caline le Sam 8 Mar - 13:45

coucou les filles

Marion je suis navrée c'est trop triste ;( j'espère que bb viendra vite pour qu'il puisse t'aider dans ce deuil ! courage

Sinon, nous charly est propre depuis la toussaint (2ans et 3mois environ) et je n'ai rien fait de spécial, nounou a tenté, on le félicitait chaque fois qu'il y avait un pipi au pot, je faisais même une danse lol, je laissais ma porte ouverte quand j'allais aux toilettes moi même et j'expliquais beaucoup pourquoi on fait pipi aux toilettes etc...Pas sûre que ça change quoique ce soit, il était juste prêt je pense !

Carine oups les réveils la nuit, juste usant je te souhaite du courage pfff
un attache tétine ou une tétine lumineuse non ?

bisous les copines

caline

Message  jade84 le Sam 8 Mar - 21:44

maron desolee pour ta grand mere. courage pour ce moment difficile.

ici aussi je n ai rien fait de special j ai l impression a part l amener au toilette avec moi au debut et lui mettre le pot a coté. elle a longtemps pas voulu apres elle  a voulu essayer et quand elle a plus voulu je lui ai dit ok c est pas grave on remet les couches. puis d elle meme ya pas longtemps elle a revoulu. j avoue que j ai acheter un autre pot avec une echelle pour monter a adpatable au toilette de grand , plus ludique je trouve ça lui plait bcp et pas de pot a nettoyer.

marion je croise pour toi
jade84

Message  caline le Dim 9 Mar - 0:29

Ah oui jade génial ce truc j'ai failli acheter !!
Je suis très vite passée au réducteur avec marche pied car ça me saoulait de laver le pot

caline

Message  MARION le Dim 9 Mar - 13:21

Coucou tout le monde !
Caline tu as changé le mot de passe de ton blog ?
Pour moi ça marche pas .....
Sinon tout va a peu pres , merci pour vos gentils message de soutien !
MARION

Message  caline le Dim 9 Mar - 20:20

oui marion tu liras pourquoi dans mon blog j'explique...je te les file en mp

caline

Message  djidjilabel le Dim 9 Mar - 20:56

Coucou a toutes 

J'ai lu en biais mon retard 
Ça fait un bail que je suis pas venue  silent 

Eh beh que de frayeurs avec vos loulou(te) , l'urticaire , la chute ... Contente de voir que ça va mieux 

Marion je croise tout pour vous 
Désolée pour ta GM  (-) 

Ici ça fait un mois qu'on a la gale , on a été traités 3x avec chéri et Léo 2x traité en pédiatrie avec un produit a enduire tout le corps .... La 1ère fois le traitement a mal été fait 
La seconde fois , il y a 15 jours il a bien été fait . Mais je me demande si la gale ne va pas sur le visage de bébé car le lendemain du traitement il a eu plein de boutons sur le visage , la ils ont l'air de partir mais j'ai l'impression que les boutons reviennent sur le corps ....
Je commence sérieusement a péter un plomb avec cette m***e 
Puis avec le traitement , on sait pas tout de suite si on est guérit ou non? Alors on psychotte a fond  on en devient fous sérieux! C'est une maladie de fou ce truc ...... 
 pale
djidjilabel

Message  djidjilabel le Dim 9 Mar - 20:56

Des (-)  A toutes
djidjilabel

Message  caline le Dim 9 Mar - 21:59

oh purée non la gale quelle horreur ma pauvre ;(
je vous souhaite du courage piuuu

caline

Message  jade84 le Dim 9 Mar - 22:01

oh djidji ma pauvre ! je savais pas que ça exiastait encore ça ! comment t a chopé ça ? j imagine ton stresse avec ton ptit bout. courage soignez vous bien
jade84

Message  djidjilabel le Dim 9 Mar - 22:20

Sisi ça existe encore et il y a une grosse épidémie depuis mi2013 ... 
Le dermato nous a dit qu'il avait des cas de gale tous les jours dans son cabinet, a l'hôpital , on nous a dit qu'en pédiatrie ils recevaient au moins un cas par mois , et la pharmacienne de notre ville nous a dit qu'elle avait eu 3cas de gale dans la semaine ou on a été chercher notre traitement..... 
Enfin en Bretagne du moins , y'a épidémie.......

Pour la façon d'avoir chopé ça, on a 2options , soit on a eu ça fin septembre quand ma mère nous a hébergé 10 jours pendant notre déménagement ( elle avait hébergé une "copine" dans le besoin 2 mois avant , elle avait dit que son fils avait la varicelle , sauf que ma mère a su 2 mois après que c'était enfait la gale et enfait toute la famille a été contaminée , nous y compris..... Sauf que ça a mis du temps a vraiment se déclarer, car notre médecin nous a dit que ce qu'on avait ce n'était pas la gale , qu'on aurait bien plus de boutons que ça, et il a conclu a une allergie. Finalement ,fin janvier , notre médecin nous a dit que oui c'était la gale , cette fois ci ça s'était vraiment déclaré . 

Soit mon frère qui est venu chez moi a partir du  24 décembre , l'avait encore et nous a contaminé (car il a repris le traitement une fois rentré chez ma mère....

Soit on l'avait déjà , ça s'est pas déclaré vraiment et mon frère nous a recontiné par dessus , ce qui a vraiment déclaré cette gale......

Enfin on l'a chopé en étant en contact avec quelqu'un qui a dormi ou a été en contact prolongé avec nous.

Et vu que nous on a été contaminé, quand Léo est né il a été a son tour contaminé Sad 
Si on avait su ça avant, on aurait pu éviter sa contamination.....

Enfin , la on est dans le doute , est on encore contaminé? Est on en voie de guérison ? Est on guérit mais ça recommence? ....... 
J'ai pas envie de revoir encore le dermato ( qui est déjà complètement débordé jusqu'en juillet) j'ai pas envie de retourner encore en pédiatrie pour Léo .... J'ai peur qu'on nous prenne un des parents indignes qui ne soignent pas leur enfant, j'ai honte de cette maladie.... Je n'en peux vraiment plus moralement ça devient dur..... Sad

Même pour les RDV gyneco je suis obligée d'en parler pour que les SF désinfectent la table après mon passage , j'ai l'impression d'être une crasseuse pestiférée  pale  
Même si tout le monde me dit que non , faut pas s'en faire qu'il y a plein de cas....
On a tout désinfecté, tout passé a la bombe anti gale , on passe le plus possible les choses a la vapeur aussi ( le parasite est erradiqué a partir de 55°) 
Je comprend pas si on l'a encore franchement......
djidjilabel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut