L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Papotes de mars

+28
gridoune
Deff2Thousand
LUCIE33
jade84
lina
Linda83
oui2012
Espoir44
louloute25
9mois&desbrouettes
younee
mick68
Chatt
lilou68
caline
lilou57
tweety6868
Lou
nous2
bafle
Jess
mymyle
carine
Brouette
jeejeeblue
miniloute
Batfranki
annmy
32 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Papotes de mars - Page 11 Empty Re: Papotes de mars

Message  lilou57 Dim 30 Mar - 23:26

Jeejee petit msg rien que pour toi
.je suis tres attristée par ce qui t arrive. De tout coeur avec toi.
 Comme cela a déjà été dit , maintenant tu sais que c'est possible.  Accroche toi ta revanche sera bientôt la.
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 11 Empty Re: Papotes de mars

Message  louloute25 Lun 31 Mar - 9:13

Je viens peut être/surement/certainement poster pour la dernière fois...
Résultat tombé, si je peux le dire, hier soir: Les reds ont débarquées  fouet2 
Nous sommes tristes et en colère contre la vie qui ne nous épargne pas.
C'était notre dernière tentative, nous devons tourner la page. Merci à ceux qui nous ont envoyé leur soutien et qui ont été là quand j'en avais besoin. 
Bonne chance à tous et que le bonheur soit au bout du chemin pour vous.


 (-)
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 11 Empty Re: Papotes de mars

Message  9mois&desbrouettes Lun 31 Mar - 9:22

Non.... Louloute, je suis tellement désolée pour vous... 
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas a venir me trouver en MP.
Je t'embrasse de tout mon coeur. 

Ici, la nuit a été difficile. Mon homme et ma fille était là hier. Les aurevoir sont été très difficiles... On a pleuré tous les 3. 
Les bébés ont beaucoup bougé, et j'ai perdu du liquide vers 1h. J'étais désespérée. J'ai mis des heures à me rendormir. 
C'est vraiment très difficile.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 11 Empty Re: Papotes de mars

Message  Jess Lun 31 Mar - 11:08

Oh non, Louloute.... Je suis vraiment désolée... Je pense fort à vous deux :'(

Aurèle, bon sang c'est vraiment trop stressant... Mes prières t'accompagnent, pour que les bébés s'agitent moins.... Courage.... Pensées aussi au papa et à Margaux...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 11 Empty Re: Papotes de mars

Message  Lou Lun 31 Mar - 12:53

Louloute, je suis désolée pour vous Sad, toutes mes pensées.

Aurèle, que c'est dur ce que vous vivez. Je pense bien à vous, accroche-toi.
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 11 Empty Re: Papotes de mars

Message  annmy Lun 31 Mar - 13:40

bonjour tout le monde...

dernier jour du mois de mars...

louloute... tellement désolée pour vous... c'est vraiment pas juste...

aurele... quelle situation difficile pour vous ! !



ici, j'étais au boulot mais après avoir été 3 fois aux toilettes pour des soucis d'intestins... je suis rentrée à la maison... Je me repose tranquillement.. Heureusement, mon élève n'a pas cours cet aprem... demain, ça devrait aller mieux...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 11 Empty Re: Papotes de mars

Message  carine Lun 31 Mar - 15:47

jeejee, louloutte de gros gros bisous de reconfort pour vous.......

annmy, repose toi un max...bisous

aurele, prends soin de toi et de tes loulous, chaque jour est une victoire....courage

qui est en attente de resultat?

bisousssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 11 Empty Re: Papotes de mars

Message  bafle Lun 31 Mar - 16:36

jeejee : tu as l'air de plutôt réagir positivement et ça n'est que mieux pour la suite.... ça peut s'accrocher, alors on baisse pas les bras...

 louloute : je suis si triste pour toi, pour vous, c'est ce dont on redoute le plus dans ce parcours du combattant... laissez-vous du temps et aimez-vous surtout... vous allez trouvé les ressources pour surmonter ce mauvais moment.... j'arrête ici car je mesure ta douleur, surtout n'hésite pas!!!!

Aurèle : tranquille, fais-toi bichonner, tu es entre de bonnes mains... je pense bien à toi...

Carine : ça approche à grand pas.... ça évolue bien??

Annmy : du repos, du repos... prends soin de toi...

Lou : bientot une nouvelle rencontre avec tes crevettes....cool!
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 11 Empty Re: Papotes de mars

Message  Deff2Thousand Lun 31 Mar - 18:52

Louloutte, Je suis désolé pour vous. N'y a t il pas encore une once d'espoir de faire pratiquer une nouvelle biopsie pour ton homme ?

Ici, nous nous préparons à passer une semaine éprouvante, surtout pour ma chérie : Ponction prévue mercredi et résultats vendredi pour savoir s'il a bien eu des embryons et surtout savoir s'il y a transfert...
Il ne nous reste qu'une paillette...espérons que celle ci sera la bonne...

Deff2Thousand

Age : 43
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 11 Empty Re: Papotes de mars

Message  carine Lun 31 Mar - 19:23

deff2thousand, on va se suivre...moi ponction jeudi......et transfere (en esperant qu'il y en ai un) samedi..

oui donc semaine stressante et epprouvante..

courage a ta cherie

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 11 Empty Re: Papotes de mars

Message  nanoon Lun 31 Mar - 21:15

Salut tout le monde.

est ce que je peux me joindre à vous?
Mon chéri est aussi atteint d'une azoospermie, elle est excrétoire donc on a fait une biopsie où on a réussit à avoir 4 paillettes Smile
On a donc commencé la stim pour faire une fiv icsi mais malheureusement on a du arrêter avant la ponction parce que j'ai trop répondu au traitement et que j'ai frôlé l'hyperstim Sad
Donc je suis maintenant sous duphaston pour que les règles reviennent et que je puisse passer une écho de contrôle.
pas évident tout ce parcours psychologiquement faut tenir le coup!!!

J'ai quand même une question à vous poser sur les résultats de la biopsie si elle s'est révélée positive pour vous.
Comment était la mobilité des zozos sur le compte rendu de la biopsie.
Nous, ils étaient tous immobiles... Je ne sais pas si c'est normal?? Est ce que ça veut dire qu'ils sont morts??
Je n'arrive pas à avoir de réponse à cette foutue question!!!
Pouvez vous me donner vos témoignage?!?
Merci beaucoup.

nanoon

Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 11 Empty Re: Papotes de mars

Message  gridoune Lun 31 Mar - 21:30

hello nanoon
pour nous, seulement une quarantaine de zozos dont moins d'une dizaine mobile. Mais ca ne veut surtout pas dire qu'ils sont morts. (sinon ils ne serviraient à rien). Les biologistes ont un test pour savoir lesquels sont vivants. C'est leur tambouille. Je cite juste la biologiste que nous avons rencontrée quand nous lui avons demandé si on avait des chances que ça marche avec une si maigre récolte : " si on a congelé, c'est qu'on y croit".

Donc faut y croire, et vous aussi. Courage pour la suite. et au fait bienvenue ;-)

gridoune

Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 11 Empty Re: Papotes de mars

Message  nanoon Lun 31 Mar - 21:41

Merci gridoune de ta réponse et merci de m'accueillir Smile quand on a posé la question au biologiste il nous a dit que c'était quitte ou double. Qu'ils avaient un produit pour booster les immobiles.
Quand j'ai posé la question au gyneco il me disait que c'était normal parce que les zozos acquièrent leur mobilité que lorsqu'ils sont «éjecter» du coup je ne sais qui croire Sad la seule chose dont je suis sûre c'est qu'on ne lâchera pas l'affaire Smile
Vous en êtes où vous?

nanoon

Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 11 Empty Re: Papotes de mars

Message  mymyle Lun 31 Mar - 21:57

Louloute, je suis si triste pour vous... Aucun mots ne pourra vous réconforter, mais sache que je pence très fort a vous, courage.
Amny repose toi bien, ne tire pas trop sur la corde...
Pour ce dernier jour de mars, J'ai tjr pas mes rrrrrreeeeeeeegggggggglllllllllessssssss  Mad  ( je les attends pour commencer mon iad1...)
Petit pb, c'est que si elle n'arrive pas avant vendredi... L'ia sera reporter en mai.... Puisque qu'après calcul, l'insémination devrai tomber le weekend de pacques et la Pma de notre région es fermer... 
Sinon j'ai des symptômes abuser... Mal au sein, mal au bas ventre... Sûrement du au duphaston... Quel merdouille...
Pour finir ce mois j'envoi tout plein d'ondes positives au futur essayeuse, et j'espère qu'avril nous apportera plein de beau bébé  Very Happy 
Et plein pensée aussi a tous ceux qui sont en attente et ceux qui on eu des déceptions!!
Comme on le dit le vent chassera les nuages et le soleil réapparaîtra  Very Happy
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 11 Empty Re: Papotes de mars

Message  Jess Lun 31 Mar - 22:23

Bonjour Nanoon, malheureusement bienvenue ici.... Pour la plupart d'entre nous, nos parcours sont détaillés dans nos signatures, ça te permettras de voir en un coup d'oeil qui est à quel stade du parcours Smile
Gridoune t'a dit tout ce que savais, vu que pour nous la biopsie a été négative on a pas demandé plus d'infos à ce sujet.

Petite anecdote du jour : j'ai lavé mon jean slim préféré ce weekend, et ce matin, j'ai pas pu le fermer... Bon j'ai pas pris de poids (me pèse le weekend), mais ça commence à pousser côté bidon ^^

Grosses pensées ce soir pour Aurèle et ses bouts de chou, ménage-toi.... Et aussi pour Louloute... Nos futurs essayeurs et essayeuses, restez zen, mes pensées vous accompagnent ! Et les couveuses, prenez soin de vous  I love you 

Gros bisous à toutes et tous....
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 11 Empty Re: Papotes de mars

Message  bafle Lun 31 Mar - 23:37

Deff et Carine : je vous envoie plein de bonnes ondes pour votre ponction et de beaux bry-bry en prime...

Nanoon : coucou, nous la biopsie a été positive et le chirurgien a récolté 18 paillettes, la gynéco nous a dit qu'ils étaient semblables à un spermogramme d'un homme n'ayant pas de soucis. En fait, où on était prélevé les spermato? épidydyme ou testicule? Nous cela s'est fait dans l'épidymdyme donc la maturation a eu lieu mais c'est juste  le canal qui est bouché.
Ton biologiste devrait mieux t'expliquer que ça. Redemande lui.  Je vous souhaite plein de courage et n'hésite pas à venir ici, tout le monde se soutient.

Jess : ça y est ça va se concrétiser davantage... Wink

Mymyle : allez les fichus règles, on débarque MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p

Biensur toujours des pensées chaleureuses à Louloute et Aurèle....
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 11 Empty Re: Papotes de mars

Message  nanoon Mar 1 Avr - 0:39

Jess bafle merci pour vos reponse, ça permet d'en savoir un peu plus... Wahou bafle ça a été une bonne récolte pour vous c'est bien Smile
Pour nous ils sont allés chercher les spz dans les testicules. C'est peut être pour ça qu'ils sont immobiles... Mais quand même 100% d'immobiles ça me semble un peu bizarre.
Bonne chance à tout le monde pour vos parcours Smile il paraît que la plus belle des récompenses finit tjs par arriver Wink

nanoon

Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 11 Empty Re: Papotes de mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum