L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Papotes de mars

+28
gridoune
Deff2Thousand
LUCIE33
jade84
lina
Linda83
oui2012
Espoir44
louloute25
9mois&desbrouettes
younee
mick68
Chatt
lilou68
caline
lilou57
tweety6868
Lou
nous2
bafle
Jess
mymyle
carine
Brouette
jeejeeblue
miniloute
Batfranki
annmy
32 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Papotes de mars - Page 10 Empty Re: Papotes de mars

Message  jeejeeblue Jeu 27 Mar - 21:42

je téléphone au cecos: on me dit "c'est positif", je demande "quel taux", réponse 25, je dis " mais c'est très bas", réponse "non c'est normal".

voilà, avec un taux aussi rikiki je ne peux pas me dire c'est gagné...l'iad était jeudi 13 mars, je suis donc à 14dpo, le taux devrait etre plutot vers 80;
pds samedi pour voir si ça monte; quelle drôle de situation, j'ai besoin de vous les filles!!!

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 10 Empty Re: Papotes de mars

Message  nous2 Jeu 27 Mar - 21:45

Jeejee, un taux est un taux meme minime c'est qu'en meme positif!! Le tout c'est que ce taux augmente samedi! Dis donc cette cigogne est généreuse!

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 10 Empty Re: Papotes de mars

Message  Batfranki Jeu 27 Mar - 21:52

Bravo Anmy Wink

Batfranki

Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 10 Empty Re: Papotes de mars

Message  younee Jeu 27 Mar - 22:33

jeejee,ne te fie pas aux normes. chaque cas est particulier.le tout, c'est que le taux double en 48heures.je croise les doigts pour toi d ici ta nouvelle pds!!!!
tjs pas de nouvelle d aurele...
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 10 Empty Re: Papotes de mars

Message  lili27 Jeu 27 Mar - 23:01

j'ai eu au tél la sage-femme cet après midi. elle m'a dit de commencer dès maintenant l'acide folique. Ca y est c'est le début.

J'ai hâte d'être au mois de mai.
lili27
lili27

Age : 43
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 10 Empty Re: Papotes de mars

Message  annmy Jeu 27 Mar - 23:13

lili... oui oui, faut commencer maintenant l'acide folique... allez, c'est parti pour toi... c'est le début là...

jeejee.. effectivement, c'est bas... on va espérer que ça augmente avec la seconde pds... dans tous les cas, il s'est bien passé quelque chose dans ton corps... mais que de stress pour toi pour la suite...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 10 Empty Re: Papotes de mars

Message  lili27 Jeu 27 Mar - 23:27

oui je suis super contente de commencer. ca fait du bien au moral malgré le malheur que j'ai connu il y a bientôt 2 mois.
lili27
lili27

Age : 43
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 10 Empty Re: Papotes de mars

Message  Brouette Ven 28 Mar - 0:13

Pleins d'ondes positives Jeejee pour t'accompagner dans ces deux jours les plus longs.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 10 Empty Re: Papotes de mars

Message  Jess Ven 28 Mar - 1:16

Allez Jeejee, on est là pour te soutenir dans cette attente.... 
Comme dit Annmy, il s'est passé quelque chose, alors maintenant ton taux il a intérêt à grimper ! Courage et patience, on est toutes et tous avec toi....

Lili, pouvoir se projeter dans un avenir positif après la perte que tu as subie, cela te fera vraiment du bien.... Votre aventure à ton homme et toi entre dans une nouvelle phase, je formule des voeux pour que cette procédure soit couronnée de succès ! Début de croisage pour toi Smile

Et ce soir pensées particulières pour Aurèle.... C'est la vie, les super nouvelles côtoient les plus angoissantes.... Je caresse mon ventre et je demande à Petit Pois de veiller sur eux.... Tellement triste de les savoir dans l'angoisse.... Courage et patience à eux....
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 10 Empty Re: Papotes de mars

Message  mymyle Ven 28 Mar - 11:47

Une gros pensée a jeejee, je continu a croisées es doigts... 
Ici on attend mes règles, elle devrait arriver demain et après jeux plus les voir lol  Very Happy 
Gros bisous a tous et toutes
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 10 Empty Re: Papotes de mars

Message  bafle Ven 28 Mar - 12:01

Jeeje : je croise les doigts pour cette attente et te souhaite plein de courage...

Aurèle : je sais que tu viens nous lire, alors je suis de tout coeur avec toi

Louloute : je ne décroise pas.

Mymyle : ça y est ça approche pour toi, j'espère aussi que tu ne verras plus ces fichus règles....

Batfranki : JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! J'espère que vous allez bien?

Espoir : où en êtes vous? j'espère que le moral est tjs à son max pour atteindre ce +++ tant désiré...

Lou : qaund est ta prochaine écho?

Nous2 : tu dois être dans les starting bloc! Wink

Annmy,Jess, miniloute, lilou : j'espère que la grossesse se pass bien?

Lili : ça y est ton tour est arrivé, qu'est-ce que c'est bon les instants avant de commencer où tout les espoirs sont permis!! je vous souahite un beau +++.

Brouette : comment vas-tu?

BOn, nous nous allons voir la psy que nous n'avons pas vu depuis juillet, là on en a besoin pour entamer la FIV de juin.

Plein de pensées à vous tous, désolée si j'en ai oublié!!
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 10 Empty Re: Papotes de mars

Message  Lou Ven 28 Mar - 12:47

jeejee, je pense bien à toi, j'espère que le taux va bien augmenté

Aurèle, je pense fort à vous

bafle, mon écho est la semaine prochaine 


Des pensées pour tous ceux que je n'ai pas cités !
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 10 Empty Re: Papotes de mars

Message  lilou57 Ven 28 Mar - 13:24

Waouh!! je pars en vacances qq jours et à mon retour 2 +++ ?!!!

Félicitations annmy et jeejee !!! newy1  newy1 

  dance 4+  dance 4+  dance 4+ 

jeejee : t'inquiétes pas ton taux est bas parce que ça s'est implanté tard c'est tout, je suis sûre que samedi ton taux sera plus grand.  courage pour cette journée qui j'imagine bien va te paraitre très longue.

Annmy: ton taux me dis qq chose, on dirait le mien, mais vu le traitement rien ne sert de comparer.. vivement le 22 que tu vois un petit cœur faire boum boum boum!

une pensée à toutes et tous, je n'ai pas tout retenu tant j'ai été émue de lire le ++ d'annmy et de jeejee Smile


de mon coté toujours un peu ko, légères nausées, appétit de moineau,  et douleurs au bas ventre.
j'ai pris une taille de bonnet pour le plus grand plaisir de Mr hihihi !
1er rdv gyné pour déclaration le 11/04 et 1ère écho officielle le 15 avril, j'ai hâte de voir mes bébés qui auront grandit
annonce faite à nos parents, frère et sœurs! que d'émotions.
on attends un peu pour les copains etc, rien ne presse, on profite de notre nuage  flower 

belle journée à toutes et tous
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 10 Empty Re: Papotes de mars

Message  nous2 Ven 28 Mar - 23:27

Petit passage eclair pour vous annoncer la naissance de Tom ce matin a 6h59. J'ai perdue les eaux a 4h15, debut des vraies contractions a 5h30 il aura mis 1h30 pour sortir! Pas de peridurale un accouchement revé pour moi. 
Je vous raconterais plus en detail un peu plus tard. 
Le bonheur est juste hyper intense. 
Bisettes

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 10 Empty Re: Papotes de mars

Message  LUCIE33 Ven 28 Mar - 23:49

Félicitations Elodie !!!!!!!!!!!!
purée mais c'est un rapide ce Tom !!! avec 3 semaines d'avance et en moins de 2h waouuuuuuuu
ho oui viens vite nous raconter! tu as été très courageuse, jespere que tout c'est bien passé!

profites de la maternité pour te reposer

de gros bisous
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 10 Empty Re: Papotes de mars

Message  Jess Sam 29 Mar - 0:19

Toutes mes félicitations à toi Elodie, et aussi à Tom et son papa !!!! Profitez de vos premiers instants ensemble  I love you 

On continue à se suivre Lilou, écho le 14 avril pour moi Smile  Rhoooooo j'imagine la fête lors de l'annonce, faudra nous raconter ça ! Prends bien soin de vous 3 !!!!

Ici grosse crève qui m'empêche de dormir la nuit (nez qui coule en continue) et qui m'ensuque totalement le jour, ô joie ! Et le moral un peu bas, ma grossesse n'est pas bien tolérée par une personne qui m'était proche, je suis moins présente car tellement fatiguée, j'ai déjà du mal à faire mon boulot, à la maison je dors quasiment tout le temps.... Je préfère mettre de la distance, c'est mieux pour tout le monde, cette période est trop précieuse et j'entends bien la savourer durant mes (rares) périodes hors hibernation, pour nous ce sera l'unique... D'un autre côté, je comprends que cela puisse être difficile à accepter pour d'autres personnes. C'est la vie...  Crying or Very sad 

Allez, vivement demain et un taux en hausse pour Jeejee, avant le résultat de Louloute la semaine prochaine !!!! Annmy, comment te sens-tu ? Bafle, prenez soin de vous tous les deux, c'est important....

Et pour les futures essayeuses, début de croisage..... Mymyle adios les reds, à dans trèèèès longtemps !

Pensées particulières pour Aurèle, repose-toi et prends bien soin de vous trois.... J'envoie de bonnes ondes à ta petite guerrière, faut qu'elle patiente et gigote pas trop.... Son frère va la soutenir de l'intérieur, et puis aussi Margaux et leur Papa.... Courage la petite famille !

Et comme toujours, à toutes et tous,  de gros bisous.... Je cite pas tout le monde mais je pense à vous <3
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 10 Empty Re: Papotes de mars

Message  Jess Sam 29 Mar - 0:44

Et j'oubliais, bon anniversaire Batfranki !
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 10 Empty Re: Papotes de mars

Message  annmy Sam 29 Mar - 11:47

coucou tout le monde...

Nous2... félicitations..; bienvenue à Tom ! ! Ca a été rapide on dirait ! ! Tant mieux !

Ca nous fait plusieurs bébés qui s'appellent Tom sur le forum...

Jeejee, c'est aujourd'hui que tu refais une pds ?

louloute... bientot ton résultat non ?

Jess... comment ça ta grossesse est mal tolérée dans ton entourage... pas cool ça ! ! Profite à fond de ta grossesse comme tu le peux... ne stresse pas avec les gens qui t'entourent...


ici, ça va, mise à part les nausées... surtout que j'ai déja connu ça une première fois... bon, au moins je sais comment les calmer un peu mais ça dure pas longtemps...

je vais à pharmacie tout à l'heure renouveler mon progestan et oromone + acide folique, je demanderai s'il a pas quelque chose pour les nausées...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 10 Empty Re: Papotes de mars

Message  bafle Sam 29 Mar - 12:05

Youhou, félicitation Elodie!!! profitez bien tout les 3.

Jeejee : j'espère sincèrement que le taux augmente, je reste croisée.

Louloute : encore une "longue" semaine, je reste croisée aussi pour toi.

Jess : je ne comprends pas que l'entourage ne soit pas heureux pour toi mais bon surtout ne pas se parasiter avec des gens comme ça, profites bien de ta grossesse. Si j'ai compris, vous voulez qu'un enfant?

Annmy : je te souhaite de vivre ta grossesse le plus sereinement possible....

Aurèle : jevous envoie à tout les 5 des ondes positives.... je pense bien à vous...

Lou : tu dois avoir hâte de revoir tes crevettes!?

Bisous à tous et je souhaite que le wkd soit bon pour tout le monde
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 10 Empty Re: Papotes de mars

Message  louloute25 Sam 29 Mar - 13:42



Coucou tout le monde
Merci de demander des news, je suis en grosse phase de psychotage...jusqu'à hier j'y croyais à fond, j'avais des tiraillements dans le bas ventre et les lombaires et les seins super sensibles et puis depuis hier plus aucune sensation et les seins qui ont l'air d'avoir désenflés, du coup je me dis que c'est mort....je regarde mon fond de culotte toutes les 10 minutes et je me prépare, ou du moins j'essais, au pire. j'espère juste que si les red débarquent ce ne sera pas au boulot la semaine prochaine parce que j'ai un Max de Réunions et que ça sera difficile de faire comme si tout allé bien alors que ce ne sera pas le cas....
Vous allez me dire que je suis défaitiste et que tant qu'il n'y a pas de règles rien n'est perdu mais j'arrive pas a relativiser, je me dis que ça n'a jamais marché, même pas un début d'accroche jusqu'à maintenant alors pourquoi cette fois serait différente....
PDS samedi prochain....le temps va être long....
Félicitation aux nouveaux +++++, courage à Aurèle qui m'a redonné le courage de faire cette 4ème fiv et bienvenu à Tom. (-)
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 10 Empty Re: Papotes de mars

Message  carine Sam 29 Mar - 14:40

louloutte, tu sais il y a pleinde monde pour qui ça marchais pas et d'un coup, va savoir pourkoi, ça marche........mais faut y croire encore....mais je comprend tout a fait tes propos et ton psychotage....
samedi prochain tu saura ton resultat et moi je serai en debut de couveuse...car si tout va bien transfere samedi prochain

ce matin j'ai passé echo et pds a la pma,  taux bien monté et bon, a l'echo il y a 10/12 folicule de 13 à 16mm, donc tou bien d'apres le doc....donc ponction jeudi matin et transfere samedi....

a plussssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 10 Empty Re: Papotes de mars

Message  jeejeeblue Sam 29 Mar - 15:36

couperet tombé: taux à 6, c'est bel et bien foutu...

que dire.... ce n'est pas la pire catastrophe, il vaut mieux faire une fausse-couche au tout début que pendant une grossesse bien avancée.
je suis très déçue évidemment, j'ai eu une chance avec ce début de grossesse et je l'ai gâchée, finalement ça fait iad ratée;
pour la suite, c'est encourageant de se dire que j'ai pu tomber enceinte , et en même temps je vais craindre une autre fausse-couche;
qu'est-ce qui a pu amener à ça? je n'en sais rien, peut-être les médocs pris pour mon torticolis;
là j'ai un peu peur de l'expulsion, d'avoir des règles très douloureuses;
et après, j'ai hâte de passer à autre chose, j'espère que l'iad4 pourra se faire assez vite.
en tous cas, je vous ai lu depuis jeudi soir (désolée de ne pas avoir eu trop le courage de répondre) mille merci, et je compte encore sur vous pour me soutenir... Crying or Very sad

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 10 Empty Re: Papotes de mars

Message  annmy Sam 29 Mar - 16:00

louloute... je comprends tout à fait ton point de vue... c'est normal... on patiente avec toi...

carine... cool, ça avance bien... bientot la ponction...

jeejee... désolée pour ton résultat... vu ton taux, je m'attendais un peu à ça te concernant... il ne faut pas dire que tu as gâcher ta chance... il faut voir le coté positif...  il s'est bien passé quelque chose cette fois-ci... et comme tu le dis, il vaut mieux maintenant que plus tard...

tu sais, j'ai une copinaute qui a eu son IAD 3 ++ puis FC vers 8 SA et là, elle est enceinte suite à l'IAD5 ; tous les espoirs sont encore permis...

même si sur le moment, ça fait très très mal...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 10 Empty Re: Papotes de mars

Message  9mois&desbrouettes Sam 29 Mar - 18:17

Je tenais à féliciter Elo pour son petit Tom. Bienvenu parmis nous, j'espère que vous allez bien tous les deux. 
Une pensée aussi pour Annmy qui tient enfin sa revanche. Je pense à toi. 
Pensée pour celles qui n'ont pas obtenu ce qu'elles désiraient tellement. Battez vous les filles, votre tour viendra.

De mon côté, comme certaines le savent déjà, c'est compliqué. J'ai été hospitalisé dans la nuit de mercredi pour rupture prématurée de la poches des eaux. Je suis alitée, interdiction stricte de me lever, et je dois bouger le moins possible. Je suis à 22sa, donc c'est beaucoup trop tôt pour mes loulous. 
J'ai vu plusieurs médecins, vu une psy et j'ai eu une écho. Alors c'est notre nenette qui a la poche fissurée, le liquide est suffisant pour le moment, elle arrive a bouger et elle avait la vessie pleine. Le liquide amniotique se régénère (doucement mais tout de même) et je n'en perds plus depuis hier matin. 
C'est donc encourageant. 
Certaines femmes tiennent suffisamment longtemps pour amener leurs bébés à un stade correct, alors on espère de tout notre cœur. Il faudrait que j'atteigne au moins 28sa, c'est a dire le 8 mai, pour les sortir de la très grosse galère. Mais j'espère pouvoir tenir plus longtemps. 
C'est une épreuve extrêmement difficile. Mon moral est en dents de scie, les boîtes de mouchoirs s'enchaînent. Il faut que je sois forte pour trois, et j'ai déjà du mal à trouver le courage pour la moitié de moi-même...
Merci pour vos pensées les filles. Je vous donnerais des nouvelles régulièrement.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 10 Empty Re: Papotes de mars

Message  Chatt Sam 29 Mar - 18:31

La vie apporte une fois de plus son lot de bonnes et de mauvaises nouvelles :

Bienvenue à toi petit Tom! Bises à ta maman. 

Désolée Jeejee. Meme quand la FC arrive tot, c'est toujours un evenement difficile à vivre. Mais heureusement celui-ci ne présage en rien de l'avenir. J'espere que l'IAD 4 sera enfin la dernière pour vous. Plein de bises.

9mois, plein de pensées vers toi et tes petits bouts. J'imagine bien ton moral en dents de scie. Laisse toi aller, tu sais que tu as le droit de craquer. Tes loulous sont bien surveillés et je suis certaine que tout va bien se passer. Chouchoute toi bien. Des bises.

Annmy, belle revenche sur les évenements passés. Tu vas avoir un beau bébé pour Noel  santa . Magnifique! Prends bien soin de toi.

Des bises à tous ceux et celles que j'oublie...

Belle journée à tout le monde

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 10 Empty Re: Papotes de mars

Message  Jess Sam 29 Mar - 18:50

Jeejee, comme dit Annmy, il s'est passé quelque chose, tu as franchi un cap... Il y a tant de raisons pour que la nidation ne se fasse pas... Difficile de savoir hélas... Mais c'est une avancée tout de même.... Quand on a eu notre +++, j'ai pensé de suite ça y est, on a franchi le cap de la fécondation, en iad ce n'est pas évident, les 4 premiers essais avaient été totalement ratés.... Je n'ai pas voulu espérer plus loin à ce moment-là, mais on a eu de la chance. Au moins tu sais maintenant que tu PEUX y arriver, c'est tellement important cet espoir-là  I love you 

Louloute, j'ai eu disparition des pseudos symptômes avant le +++ moi aussi, au point que JM râle parce que les promesses (poitrine qui gonfle - son grand kiff) ne sont pas tenues  Rolling Eyes .... Patience.... Tant que ton fond de culotte est ok, tout va bien.... Smile

Carine, tu prépares une belle moisson !

Bafle et Annmy :la situation particulière fait que je comprends son point de vue, et je trouve préférable de lui épargner le suivi de ma grossesse si c'est un facteur de stress et d'angoisse. Ce qui n'empêche pas que cela m'a blessée et que reprendre des relations est fortement compromis. Mais bon de toute façon, je doute que cela arrive.... Pour nous oui, il n'y aura qu'un bébé, je vais avoir 40 ans dans 3 semaines, on ne fera pas de dossier pour bb2, c'est une certitude... Donc cette grossesse, je veux la savourer avec mon homme Smile

Aurèle, grosses pensées comme toujours.... Pendant que je tape laborieusement mon message sur le tél, tu as donné des nouvelles.... On pense très fort à vous 5, et on croise pour que ta puce reste tranquille et patiente bien à l'abri.... Bisous....

Prenez toutes et tous soin de vous, gros bisous !!!!

PS : bises Chatt !
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 10 Empty Re: Papotes de mars

Message  Lou Sam 29 Mar - 19:48

Jeejee, je suis sincèrement désolée, une fc fait toujours mal. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu ne dois pas culpabiliser surtout, ce n'est pas de ta faute. 
Prends soin de toi, retrouvez-vous tous les 2... avant de repartir dans les essais.

Aurèle, j'étais inquiète pur vous. Donc je suis tout de même rassurée de lire que le liquide s'est arrêté de couler, qu'il se régénère doucement et que ta puce va bien.
Je n'ose imaginer ton appréhension et tes craintes, tu sais que tu peux nous en parler ici, nous sommes là.



Bienvenue à Tom, rayon de soleil de cette semaine !
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 10 Empty Re: Papotes de mars

Message  annmy Sam 29 Mar - 20:26

Aurèle... je viens de lire ce qu'il t'arrive... vous arrive... c'est vraiment pas évident... fais confiance à l'équipe de médecins qui t'entourent... il faut que tu avances de jour en jour.... bisous... et merci pour tes pensées pour moi...

ici, c'est nausées toute la journée... pas cool mais ça veut dire que jusque là, brybry est accroché...

le mois de mars se finit...

bientot avril... les parcours de chacun de nous avancent à leur rythme...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 10 Empty Re: Papotes de mars

Message  9mois&desbrouettes Sam 29 Mar - 20:33

Merci beaucoup pour vos messages. J'essaie de me motiver pour tenir le coup. 
J'espère rester le plus longtemps possible à l'hôpital, ce sera bon signe pour nous trois :-)
Le plus dur encore une fois, c'est de ne pas savoir où on va. Tiraillés entre le bonheur et le drame. Mais il faut que ça aille. 

Des bisous à vous toutes/tous.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 10 Empty Re: Papotes de mars

Message  mymyle Dim 30 Mar - 11:57

Elodie toute mes félicitations et bienvenu a Tom  Very Happy . Accouchement rapide  Smile Il était presser de sortir lol.
Jeejee jsuis vraiment désoler  Sad , mais gomme bcp de personne te l'on dit ca a fonctionner, ça c'est le coter positif... Courage 
9 mois et des brouettes, j'imagine se que tu peux ressentir, la femme de mon collègue a eu le même problème, elle est alliter total depuis plus d'un mois... Mais dit toi que tu est suivi, que les médecins feront tout pour que tes 2 petits bout naissent le plus tard possible et en bonne santé, courage, je t'envoi plein d'onde positive   Very Happy 
Loulou je continu a croiser les doigts, la prise de sang est pour quand? 
Ici mes règles auraient du arriver hier... Et pour le moment rien... Bon g tt les symptômes du début des règles, ventre qu'il tiraille, mal au rein et sein sensible lol, vivement quel soit la... Et après comme je l'ai déjà dit lol, je n'en veux plus  Very Happy 
Par cette belle journée de soleil, je vous fais plein de bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de mars - Page 10 Empty Re: Papotes de mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum