L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

1er Spermogramme à 0

3 participants

Aller en bas

1er Spermogramme à 0  Empty 1er Spermogramme à 0

Message  Tobal Dim 23 Fév - 19:40

Bonsoir à tous,


Voilà tout est dans le titre, le 13 janvier dernier j'ai été faire un spermogramme à l'hôpital de Neuilly sur Seine (pas l'américain)  et seulement 3 semaines après j'ai eu les résultats qui m'inquiètent...

En effet il est indiqué que j'ai donné 0 spermatozoïdes, ils me conseillent fortement d'en refaire un autre, car j'ai eu méchante une gastro le 1er janvier avec de la fièvre, et il se pourrait que cela soit dû à ça...

Des personnes ont-elles eu le cas que moi, en ayant quelques mois plus tard eu des résultats positifs? 
merci d'avance

Tobal

Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1er Spermogramme à 0  Empty Re: 1er Spermogramme à 0

Message  Chatt Dim 23 Fév - 23:37

Bonsoir Tobal,

malgré les circonstances, bienvenu sur ce forum.

Je ne sais pas si une fièvre peut occasionner une absence totale de spermatozoïdes lors d'un spermogramme. Seul un médecin peut te donner plus d'éléments d'explications. Dans tous les cas, un second prélèvement voire un troisième pourront confirmer ou non ce constat.

D'autres membres viendront certainement d'apporter  des éléments de réponse et du soutien.

N'hésite pas à revenir quand tu peux, quand tu le veux.

Courage dans cette attente, et surtout garde espoir. Des bébés il y en a beaucoup sur le forum  Smile 

A bientot

Chatt
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Spermogramme à 0  Empty Re: 1er Spermogramme à 0

Message  Tobal Mer 18 Juin - 14:32

Bonjour,

Je viens donner des nouvelles me concernant, je pense que cela pourrait interrésser plus d'une personne.

Donc j'ai voulu attendre les fameux 90 jours de regénération, mais trouvant le temps trop long, j'ai décidé d'en faire un à mon 76ème jour et dans un autre laboratoire.

Resultat : Y'a des spermatozoides!!!  Mais peu.....  Donc j'en avais que 20 000 en quantité...


Sachant cela, nous sommes allez voir la gyneco de ma femme qui nous envoi vers un hopital (en PMA) afin de trouver une solution....  Mais notre problème à ce jour c'est qu'il est impossible d'aller en PMA après le travail ou en week-end. Ma femme ne pouvant pas poser de jours de congés, nous voilà bloqués.......

Si des personnes ont des solutions, nous sommes preneur.

Merci pour votre soutient en tout cas.

Tobal

Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1er Spermogramme à 0  Empty Re: 1er Spermogramme à 0

Message  jade84 Mer 18 Juin - 21:29

et en exposant la situaton a vos employeur il serait peut etre compréhensif?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er Spermogramme à 0  Empty Re: 1er Spermogramme à 0

Message  Chatt Jeu 19 Juin - 18:40

Bonjour,
Un parcours PMA est en effet pas toujours conciliable avec le travail. En France, il existe toujours un vide juridique à ce sujet.
Personnellement, j'ai eu pas mal d'arrêts prescrits par mon gynécologue et ma supérieure etait informée de notre parcours.

Tu peux aussi lire cela pour en savoir plus : http://bamp.fr/2013/08/30/amp-et-travail-le-neant-dans-le-code-du-travail/

A bientôt

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Spermogramme à 0  Empty Re: 1er Spermogramme à 0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum